GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste

+47
Evola
toyafr
Info3D
TrAkA
Sigmax
Storn716
Harric
theWave
patapouf31
Iroquois-Plissken
Red link
Cladounnet
zutaty
Roro77
Malenta
renowGC
jejej54
Napalm
nsn5
nous2bis
damien13100
heyjoe07
Phils
Goufablog
Jakan
Paradis
maxoojc
Thibus67
gatsuforever
kementari
patapouf
jollyroger
elpolo
Menadel
alphee25
Amy
benlabrocante
zzoomm
lessthantod
warlok_return77
Azerty0210
Starfox18
Arfarf
matchline
Cathedrale
Mordiggian
dreamcast
51 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 34 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Mer 22 Oct 2014 - 1:14

j'ai encore envie de faire un coming out


edit: mais ça sera pour une autre fois.

sinon je sens que Moufette ne me parlera pluuuus jamais

Cathedrale
Interne
Interne

Nombre de messages : 9711
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 34 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 1:30

Eh bien ? Que de pages en un jour !!
On voit bien qu'il y a des profs (donc en vacances) et des étudiants ici (Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 34 435303

Pour rebondir sur le départ de Ouais_supère, je trouve également que la qualité de ses analyses, de ses réflexions, et tout simplement de ses commentaires en général sont une grande perte pour le forum. J'espère qu'il fera comme Fellock (anciennement Sion), et qu'il reviendra relever à nouveau le niveau Wink

En tous cas comme je l'ai déjà dit sur le lieu de son départ, cela faisait un p'tit moment que la plupart de ses posts montraient une certaine lassitude et surtout une grande déception vis à vis, entre autres, de l'agressivité entre les membres du forum..
Donc dans un sens, je ne suis pas surpris.

Toutefois, j'avoue ne pas avoir compris quel conflit se jouait entre lui et toi onels ?
Sur le topic de saucissedu37, on a tous compris qu'il te reprochait d'avoir laissé une sorte d'immunité à Evola, soit.
Mais comme toi-même ou d'autres l'ont précisé, le reproche te visant semblait plus ancien..

Ayant zappé l'origine du désaccord, pourrais-tu me le résumer ?
(je pose la question ici car je pense ne pas être le seul à ne pas avoir compris, mais si tu préfères, explique moi par MP Wink )

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=74860
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum