GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouvel album pour Secret Of Mana fait par des fans !

3 participants

Aller en bas

Un nouvel album pour Secret Of Mana fait par des fans ! Empty Un nouvel album pour Secret Of Mana fait par des fans !

Message par Cyril0726 Mar 1 Oct 2013 - 20:41

Un album ainsi qu'un artbook créé par des fans est disponible en achat et en téléhargement gratuit.
Plutôt que répété ce qui est déjà écris voici l'article : http://www.gamekyo.com/blog_article314385.html
et le site : http://www.spectrumofmana.com/

Perso : Je suis carrément fan de cela ! J'ai déjà télécharger les musiques et l'artbook et je comptes bientôt acheter en physique.
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel album pour Secret Of Mana fait par des fans ! Empty Re: Un nouvel album pour Secret Of Mana fait par des fans !

Message par Invité Mar 1 Oct 2013 - 20:46

Merci !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel album pour Secret Of Mana fait par des fans ! Empty Re: Un nouvel album pour Secret Of Mana fait par des fans !

Message par Conan Mar 8 Oct 2013 - 22:47

Peut-être un peu trop hétérogène, mais ça peut être sympa à écouter 😄
Conan
Conan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Paris/Rabat (Maroc)
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel album pour Secret Of Mana fait par des fans ! Empty Re: Un nouvel album pour Secret Of Mana fait par des fans !

Message par Rollover Jeu 10 Oct 2013 - 10:43

Merci en effet !
Perso c'est le jeu où de temps en temps me reviennent des sensations de gameplay ici et là (décors ensablés, passage dans la prairie où on se fait aléatoirement enlevé, forêt des 4 saisons...)

EDIT : Je ne te connais pas Cyril0726, mais je t'aime.
Y'a des morceaux qu'il faut à tout prix écouter :

Commencer par...
WAR - 07 - Descendants of Erdrick & Jameson Sutton - Star of Darkness.mp3 (elle met un peu de temps à débuter mais donne une bonne image du soin apporté à certains morceaux)
ou
WAR - 07 - 15 - VikingGuitar - Sword from Stone (ft. Tim Lydon & Grant Henry).mp3 (plus axé hard rock)

puis...
WAR - 03 - Norg - Like a Boss.mp3
SPIRIT - 05 - Careless Gorodetsky - Girl, You Got a Nice Beard.mp3 (Bordélique mais l'ambiance est là ! Very Happy)
SPIRIT - 13 - Demonstray & Friends - Survivors of the Storm.mp3
PEACE - 10 - Super Guitar Bros - The Summer Sky is Blue.mp3

Et pour finir...
PEACE - 12 - Cory Johnson ft. Josh Czoski - Spirit of the Night.mp3
parce qu'elle est rude (la sournoise)

Bon et j'en passe, mais c'est bon :) Du Secret Of Mana discret sur Snes à la sauce Metal/Metal Symphonique, ça donne une voix à ces moments de jeux sacrés je trouve ! (Voices of Mana qu'ils auraient du l'appeler !)
Rollover
Rollover
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum