GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partage Photos Retour de Brocante

+145
dreamcast
mzik0013
Dexter-95
Ben-j
Redg
Loïc
Elesias
kakashi59
suisseretrogaming
Cotmar
domcoool
lord2laze
gatsuforever
fredinho67
bomberman17
kawickboy
Cyril0726
jaymz456
vivi77
masumpaia
megadeth
Silmeria
bawf
toudy67
didinedu16
cieosis
iwillbeback
Tyzef
ropy
ECCO
keyzeryom
el.byll
Arfarf
zenimen
Albibak
skyw4lkr
Menadel
pckid
airbeez
mikado
DoubleMG
topvince31
pomchips
milo_ouse
Beusse
darknes
franhimself
Roro77
Sanjuro
love_game
azerty312
shaq_31
Crying_Sanke
crams
zetterberg34300
mickayesou2
shtmup
Amy
sinner03
ippo75
geodemars
pounin
PtitJc
dehorvie
Azerty0210
louloute
JN2B
shubibiman
pigachemike
stone51
barbarian_bros
pedro
aslan02
akinos
perfectneo
muse69
Princeps.Bonus
Kamus
The Bartman
wookies83
Cameleonport
Croc
Tempus Fugit
Kristof
Valky
Senti
sergent_buck
shadowmoses
toyafr
gameuzegirl
Zâmanäth
remisenjeux018
Liatch
Brume
alathos
sloth
xxtexinemxx
kementari
Chô Aniki
dimahoo
buz18
Anaya75
boubou51
Igela
brutos
kainrijames
ralflo34
ninocerruti
KASA
Flinx
NinjaStorm_banni
mikachu
sico
doozerhhh
alphee25
Ren59
nous2bis
Cathedrale
ryuji22
elwing35
Guimou
kidicarus
drfloyd
jollyroger
Maskass
GB14
MTL
zzoomm
Meeyavi
lesTrésorsdugrenier
maddave
elpolo
benlabrocante
kyato
pouletmagique
busty12
pypen
captain_orgasmo
slugman
Lequintal
corben
B.A.T.
mini31
NeoNuke
Kysban
149 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par kidicarus Jeu 19 Sep 2013 - 21:14

louloute a écrit:je vois que tu as trouvé une extension qdd mo5. Est-ce que tu as eut des disquettes QDD ?




salut


tu me parle en chinois la...j'y connais rien la dessus et celui la a encore l'aire plus compliquer que les autres:scratch: 

 

bravo pour ton pack nes ! superbe !



kidicarus
Patient incurable

Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 14/02/2007

https://www.gamopat-forum.com/t43024-echange-divers-jeux-consoles

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Azerty0210 Jeu 19 Sep 2013 - 21:28

louloute a écrit:je vois que tu as trouvé une extension qdd mo5. Est-ce que tu as eut des disquettes QDD ?

J'ai hésité a le mettre sur le site comme ça fesait quelques semaines que je l'avais acheté ce lot nes, ce n'est pas vraiment moi qui l'ai trouvé en broc, je l'ai racheté sur la broc au mec qui l'a trouvé. Moi qui n'avait jamais trouvé de pack nes a slip en broc (et prtant un deluxe set), je tombe sur le moins courant.
et puis je mettais promis de ne plus rien posté sur les sites mais il est vrai que c'est tentant.

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 20130901_090532

Ca fait quelques semaines que je trouve bien (notamment aussi un secret of mana boite et guide)
J'espere que ca va continuer , je suis superstitieux, je n'aurais peut etre pas du poster, c'est ce qui me portait chance ;-) Bon apres c'est le jeu, apres un début d'année tres pauvre.
Joli pack, bravo!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par dehorvie Jeu 19 Sep 2013 - 21:29

louloute a écrit:je vois que tu as trouvé une extension qdd mo5. Est-ce que tu as eut des disquettes QDD ?

J'ai hésité a le mettre sur le site comme ça fesait quelques semaines que je l'avais acheté ce lot nes, ce n'est pas vraiment moi qui l'ai trouvé en broc, je l'ai racheté sur la broc au mec qui l'a trouvé. Moi qui n'avait jamais trouvé de pack nes a slip en broc (et prtant un deluxe set), je tombe sur le moins courant.
et puis je mettais promis de ne plus rien posté sur les sites mais il est vrai que c'est tentant.

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 20130901_090532

Ca fait quelques semaines que je trouve bien (notamment aussi un secret of mana boite et guide)
J'espere que ca va continuer , je suis superstitieux, je n'aurais peut etre pas du poster, c'est ce qui me portait chance ;-) Bon apres c'est le jeu, apres un début d'année tres pauvre.
C'est le saint-grall pour tout collectionneur NES ! Un très beau pack :)
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par alathos Jeu 19 Sep 2013 - 21:33

Juste magnifique ce pack, un grand bravo :)
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par louloute Jeu 19 Sep 2013 - 21:33

kidicarus a écrit:
louloute a écrit:je vois que tu as trouvé une extension qdd mo5. Est-ce que tu as eut des disquettes QDD ?




salut


tu me parle en chinois la...j'y connais rien la dessus et celui la a encore l'aire plus compliquer que les autres:scratch: 

 

bravo pour ton pack nes ! superbe !
Je parle des quick disk de thomson 
C est un format particulier de disquette proprio. L extension de ton mo5 contient un lecteur  pour v ces disquettes. J etais curieux de savoir si tu avais ses qd. J ai trouve le meme en debut d annee mais sans qd... impossible pour moi de tester le lecteur
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par PtitJc Ven 20 Sep 2013 - 14:44

Tres joli pack, louloute! En esperant que ca continue pour toi
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par toyafr Ven 20 Sep 2013 - 20:05

Bon se week end 7 brocantes à me faire sur la dordogne! souhaiter moi bonne chance:)
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Ven 20 Sep 2013 - 20:18

moi j'en ai 8 dimanche! gros marathon!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Ven 20 Sep 2013 - 20:32

Samedi matin, je me tente trois brocantes dans Paris, intra muros, "pour voir".

Et dimanche matin, je me fais celle de Bourg La Reine.

Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Ven 20 Sep 2013 - 20:37

vous pensez vraiment que vos 8 brocantes chacun ne seront pas faites par d autres avant vous?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Ven 20 Sep 2013 - 20:44

je sais que seul les 2 premiers vont compter, après on ne cherche pas que du jeux video j'ai d'autres collections et contrairement à beaucoup de collectionneurs ou de personnes qui cherchent du jeux video, j'aime beaucoup aussi les jeux ps1 et ps2 qui restent très souvent sur le côté.
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Princeps.Bonus Ven 20 Sep 2013 - 21:12

barbarian_bros a écrit:
Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 506fdba7-d21d-4fb6-90b6-24e2ca7189ab
Bonsoir barbarian_bros,
Sur le mien le logo IBM est à droite Wink il date du 07-11-1986 et « manufactured in United Kingdom »
Mais je n’ai pas le 'dust cover' : je ne va pas faire mon jaloux, ça fais des années que je tape sur le mien Very Happy
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par xxtexinemxx Ven 20 Sep 2013 - 21:14

mini31 a écrit:moi j'en ai 8 dimanche! gros marathon!
tu vas où dimanche ?
xxtexinemxx
xxtexinemxx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Ven 20 Sep 2013 - 21:35

filoulefuret a écrit:vous pensez vraiment que vos 8 brocantes chacun ne seront pas faites par d autres avant vous?
Bon, je n'étais pas concerné (je vais n'en faire que 2 ou 3). Mais on n'est jamais sûr de ce genre de chose... Pourquoi poses-tu la question ?

Sinon comme mini31 et sûrement plein d'autres gens, j'ai d'autres collections.
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Ven 20 Sep 2013 - 21:36

et faut pas oublier que le vide grenier, c'est avant tout une distraction! Un endroit où on peut faire de très bonnes affaires dans tous les domaines!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par toyafr Sam 21 Sep 2013 - 7:58

exactement!

De plus je pense que sur les 7 vides grenier, y en a bien 1 voir 2 qui seront pas visité à l'aube. Surtout en dordogne pays du foie gras et de la truffe!!
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par busty12 Sam 21 Sep 2013 - 9:48

filoulefuret a écrit:vous pensez vraiment que vos 8 brocantes chacun ne seront pas faites par d autres avant vous?
on ne sais jamais, ya pas de regle
sa m'est arriver de trouver des bon truc à 11h du mat
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par kementari Sam 21 Sep 2013 - 10:14

retour de ce matin :
Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 20130915
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par MTL Sam 21 Sep 2013 - 10:39

Croisé l'ami Barbarian Bros en vadrouille ce matin, personnellement j'ai ramené juste une manette Gamecube:p

Mais sur le chemin du retour je me suis rattrapé en chinant des rillettes et du fromage au marchéVery Happy

Contre mauvaise fortune bon appétit comme on dit.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par B.A.T. Sam 21 Sep 2013 - 12:39

J'ai fait une broc ce matin, rien au déballage, j'y suis retourné plus tard et j'ai trouvé ça pour 2€ le tout.

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Gedc3217
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par pounin Sam 21 Sep 2013 - 13:34

Salut!
mon retour de broc, paris intramuros

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Photo_10

le tout ma couté 30euros!
a toute
avatar
pounin
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par geodemars Sam 21 Sep 2013 - 13:40

Rhoo la cartouche snes et gameboy pirate :)
geodemars
geodemars
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2009

http://www.oldgen.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 14:01

Sympa le megaman. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Sam 21 Sep 2013 - 14:12

Faut croire que je n'ai pas de chance...

Tu as fait quels VG, pounin ?

Perso, j'ai fait Oberkampf (10ème arr.), Olympiades (13ème) et Boulevard Blanqui (13ème).

Le butin est très maigre (je vais le poster dans quelques minutes).
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par corben Sam 21 Sep 2013 - 14:23

oberkampf c'est le quartier des magasins de jeu vidéo, est-ce que tu as trouvé quelque chose ?

sans vouloir te vexer, personnellement dans ce quartier je me serai dis que les habitants voient tellement de magasins de jeux vidéo que s'ils en avaient à vendre ils se rendraient directement en  boutique.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9375
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Sam 21 Sep 2013 - 14:32

Je doute que les parisiens se préoccupent du quartier lorsqu'ils vendent en VG. Dans les stands, j'ai entendu de nombreuses discussions de rendez-vous pour la grosse brocante de boulogne, demain matin. Oberkampf est certes dans le prolongement du boulevard Voltaire où il y a les boutiques. A vrai dire, ça ne m'a pas paru mieux ou pire que les deux autres que j'ai faites dans la foulée à l'autre bout de Paris.

Je crois que je n'ai pas de bol, et puis surtout surtout, j'ai le gros défaut de ne pas arriver à décrocher d'un VG quand j'y suis. Du coup, j'y reste deux heures et il est déjà trop tard pour les suivants (pourtant j'ai démarré la journée à 7h, j'aurais pu arriver à 6h mais à 8h30 tout n'était pas encore déballé, alors est-ce si important d'arriver tôt ?).

Demain, je prévois de faire Bourg La Reine et Boulogne. Vais tacher d'aller plus vite et puis on verra bien, c'est pas non plus très grave, puis si c'est pas concluant je laisserai tomber la région parisienne, et je ferai des brocantes uniquement chez mes parents dans la Drôme (je suis encore émerveillé d'y avoir trouvé ma NES + 4 jeux à 5 euros).
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par corben Sam 21 Sep 2013 - 14:40

ok tu as certainement raison pour le quartier. ne pas décrocher d'une brocante ne me paraît pas redhibitoire. il vaut mieux en faire une ou deux à fond que 10 avant que tout le monde ait déballé.

je suis un peu dans le même type de comportement mais de toute façon quand tu arrives sur une nouvelle broc soit tout a été pris depuis 6 h le matin soit tu as de la chance avec un bon déballage devant toi, soit tu es intéressé par d'autres choses que les autres. Cela n'existe plus les broc où tu es tout seul à chercher du jeu vidéo.

bien sur que c'est important d'arriver très tôt. beaucoup de personnes te diront avoir trouvé un super lot à 10 ou 11 h. c'est vrai mais c'est de la grosse chance. tu as plus de probabilités de trouver un super lot au moment où le déballage se fait c'est à dire tôt le matin. un lot déjà sorti a peu de chances de rester sur l'étalage.

si tu es là au moment où il sort il est pour toi, si tu n'es pas là tes chances sont très réduites. c'est d'ailleurs ceux que disent les chanceux, j'étais là au moment du déballage du lot
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9375
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Sam 21 Sep 2013 - 15:06

Oui, c'est plus ou moins ce qui m'était arrivé à l'époque pour la NES d'ailleurs : suis passé deux fois, la NES était encore dans la voiture du vendeur, puis le troisième coup, elle était sur le stand.

Sinon, oui, j'ai pris le coup de m'intéresser à des choses annexes pour éviter d'accumuler trop de frustration. Donc désormais, je mate les 33 tours et tous les dérivés de World of Warcraft.

Allez, je vous montre mes prises de la matinée :

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Npwl

- Diesel And Dust de Midnight Oil (2€)
- petit jeu électronique SEGA sur un premier stand (0,20€)
- petit jeu électronique SEGA sur un second stand (0,50€)
- Le starter deck Héros d'Azeroth (0,50€)

et...

- un lot de Petits Poneys + 1 pet shop (4€) pour ma moitié et une de ses copines.

C'est pas facile tous les jours. lol

Tiens d'ailleurs, ça vaudrait le coup de faire un topic "vos achats honteux en vide-grenier" parce que là, j'étais pas terrible.
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par ippo75 Sam 21 Sep 2013 - 15:13

corben a écrit:ok tu as certainement raison pour le quartier. ne pas décrocher d'une brocante ne me paraît pas redhibitoire. il vaut mieux en faire une ou deux à fond que 10 avant que tout le monde ait déballé.

je suis un peu dans le même type de comportement mais de toute façon quand tu arrives sur une nouvelle broc soit tout a été pris depuis 6 h le matin soit tu as de la chance avec un bon déballage devant toi, soit tu es intéressé par d'autres choses que les autres. Cela n'existe plus les broc où tu es tout seul à chercher du jeu vidéo.

bien sur que c'est important d'arriver très tôt. beaucoup de personnes te diront avoir trouvé un super lot à 10 ou 11 h. c'est vrai mais c'est de la grosse chance. tu as plus de probabilités de trouver un super lot au moment où le déballage se fait c'est à dire tôt le matin. un lot déjà sorti a peu de chances de rester sur l'étalage.

si tu es là au moment où il sort il est pour toi, si tu n'es pas là tes chances sont très réduites. c'est d'ailleurs ceux que disent les chanceux, j'étais là au moment du déballage du lot
pour moi je pense qu'il y a deux moment propice le matin très top et entre 12h et 13h quand les personnes réapprovisionnent leur stand  on a des fois de belle surprise  Razz
ippo75
ippo75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par toyafr Sam 21 Sep 2013 - 15:36

et bien moi nada:/ il n'y à que madame qui a trouver un pack 3 jeux layton + le coffret made nintendo :
Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 179f83d0c9997d514a64c02d4ca27940
20 €uros le lot, très bon état.

Espérons que demain soit bon pour moi :)
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 11 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par shadowmoses Sam 21 Sep 2013 - 15:39

faut connaitre un peu chaque vide grenier, puces et les règles des organisateurs.

Il y en a ou les vendeurs sont obligés d'arriver avant 7h par exemple, et donc là c'est bon pour les leve tôt car ça déballe dans la foulée.

Et celles ou les gens peuvent débarquer à l'arrache ,plus tard voire acheter une place si il y a du vide. Les gens qui viennent  souvent juste avec 2 3 sacs, et pas avec une voiture a garer. Donc là déballage tardif mais faut etre là au bon moment.

Et donc faut etablir ton ordre de passage en fonction de cela si possible
shadowmoses
shadowmoses
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : neotokyo
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum