GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partage Photos Retour de Brocante

+145
dreamcast
mzik0013
Dexter-95
Ben-j
Redg
Loïc
Elesias
kakashi59
suisseretrogaming
Cotmar
domcoool
lord2laze
gatsuforever
fredinho67
bomberman17
kawickboy
Cyril0726
jaymz456
vivi77
masumpaia
megadeth
Silmeria
bawf
toudy67
didinedu16
cieosis
iwillbeback
Tyzef
ropy
ECCO
keyzeryom
el.byll
Arfarf
zenimen
Albibak
skyw4lkr
Menadel
pckid
airbeez
mikado
DoubleMG
topvince31
pomchips
milo_ouse
Beusse
darknes
franhimself
Roro77
Sanjuro
love_game
azerty312
shaq_31
Crying_Sanke
crams
zetterberg34300
mickayesou2
shtmup
Amy
sinner03
ippo75
geodemars
pounin
PtitJc
dehorvie
Azerty0210
louloute
JN2B
shubibiman
pigachemike
stone51
barbarian_bros
pedro
aslan02
akinos
perfectneo
muse69
Princeps.Bonus
Kamus
The Bartman
wookies83
Cameleonport
Croc
Tempus Fugit
Kristof
Valky
Senti
sergent_buck
shadowmoses
toyafr
gameuzegirl
Zâmanäth
remisenjeux018
Liatch
Brume
alathos
sloth
xxtexinemxx
kementari
Chô Aniki
dimahoo
buz18
Anaya75
boubou51
Igela
brutos
kainrijames
ralflo34
ninocerruti
KASA
Flinx
NinjaStorm_banni
mikachu
sico
doozerhhh
alphee25
Ren59
nous2bis
Cathedrale
ryuji22
elwing35
Guimou
kidicarus
drfloyd
jollyroger
Maskass
GB14
MTL
zzoomm
Meeyavi
lesTrésorsdugrenier
maddave
elpolo
benlabrocante
kyato
pouletmagique
busty12
pypen
captain_orgasmo
slugman
Lequintal
corben
B.A.T.
mini31
NeoNuke
Kysban
149 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Lun 16 Sep 2013 - 23:33

Et justement quels étaient les prix ? ^^

Kysban
Patient contaminé

Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par shubibiman Lun 16 Sep 2013 - 23:44

djvegeta1978 a écrit:
barbarian_bros a écrit:Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 506fdba7-d21d-4fb6-90b6-24e2ca7189ab
Il a quoi de spécial ce clavier ?
Dans le taf que j'ai quitte l'an dernier, on avait certains ordos equipes du meme type de clavier.

Sinon. de bien beaux retours, notamment Akinos pour les bouquins Spectreman (j'avais eu le meme).

Et la pile de Final Fight neuf sur GBA, lovely :)
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par elpolo Lun 16 Sep 2013 - 23:50

shubibiman a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
barbarian_bros a écrit:Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 506fdba7-d21d-4fb6-90b6-24e2ca7189ab
Il a quoi de spécial ce clavier ?
Dans le taf que j'ai quitte l'an dernier, on avait certains ordos equipes du meme type de clavier.

Sinon. de bien beaux retours, notamment Akinos pour les bouquins Spectreman (j'avais eu le meme).

Et la pile de Final Fight neuf sur GBA, lovely :)
Un des premiers claviers mécanique, réputé pour etre incassable et pour un touché inimitable. Avec la nouvelle mode des claviers mecaniques et les nostalgiques la cote a bien augmentée pour atteindre pres de 100€ sur la bay pour une pièce en bon etat.
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Mar 17 Sep 2013 - 0:19

filoulefuret a écrit:
Spoiler:
une boutique pres de chez moi idem, du coup j'ai la meme pile de final fight, de plus les autres jeux etaient present (chessmaster etc... mais paspris

Lol si tout le monde a une pile de final fight chez lui, ça veut dire que ce n'est pas un super jeu^^sympa quand même de trouver ça en VG, ca m'aurait bien rire de revenir avec ce genre de pile de jeux!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Mar 17 Sep 2013 - 0:22

stone51 a écrit:Pas vraiment un retour de brocante mais un retour de "dans le grenier" de mamie: De jolis trésors enfouis ^^ ça faisait un moment que je pensais à lui réclamer et j'ai fini par agir hier après une après midi arrosée (ça aurait fini en broc' quand même si j'étais pas passé par là *niark!! :)

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 20130911
Pas dégueu ce retour grenier (tout court ) lol
entre metroid, castlevania, mario, zelda, megaman et star wars!!! ca peut faire très plaisir!!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par perfectneo Mar 17 Sep 2013 - 3:09

piga : jolis les vieux jeux de société!! =)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par B.A.T. Mar 17 Sep 2013 - 6:45

mini31 a écrit:
filoulefuret a écrit:
Spoiler:
une boutique pres de chez moi idem, du coup j'ai la meme pile de final fight, de plus les autres jeux etaient present (chessmaster etc... mais paspris
Lol si tout le monde a une pile de final fight chez lui, ça veut dire que ce n'est pas un super jeu^^sympa quand même de trouver ça en VG, ca m'aurait bien rire de revenir avec ce genre de pile de jeux!
C'est un bon jeu mais les versions euro sont censurées. Les travelos ne sont plus des travelos.

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 1993542-final_fight_poison
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Chô Aniki Mar 17 Sep 2013 - 8:59

Euh ... Poison n'est pas un travelo ... enfin je crois.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par barbarian_bros Mar 17 Sep 2013 - 9:50

elpolo a écrit:
shubibiman a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
barbarian_bros a écrit:Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 506fdba7-d21d-4fb6-90b6-24e2ca7189ab
Il a quoi de spécial ce clavier ?
Dans le taf que j'ai quitte l'an dernier, on avait certains ordos equipes du meme type de clavier.

Sinon. de bien beaux retours, notamment Akinos pour les bouquins Spectreman (j'avais eu le meme).

Et la pile de Final Fight neuf sur GBA, lovely :)
Un des premiers claviers mécanique, réputé pour etre incassable et pour un touché inimitable. Avec la nouvelle mode des claviers mecaniques et les nostalgiques la cote a bien augmentée pour atteindre pres de 100€ sur la bay pour une pièce en bon etat.
Fabriqué de 1984 à 1999 (les modèles d'après 1995 sont moins lourds et moins solides). Contacteurs 'buckling spring'
Le mécanisme est insensible à la poussière à la poussière et résiste à la plupart des saletés qui peuvent poser problème à un clavier à dômes (cheveux, miettes, crasse...), des drains internes permettent d'évacuer les liquides en cas d'arrosage accidentel, ce qui limite les dégâts.
Pas de patins en caoutchouc pour l'empêcher de bouger quand on tape : son poids suffit (près d'1,5 kg). La plaque d'acier servant de coque arrière assure sa rigidité.
Niveau frappe, on a un retour tactile et un leger retour sonore au moment où la frappe est activée. Ce qui s'en approche le plus niveau sensation serait les swich Cherry MX Blue mais ceux-ci ont un un retour tactile différent (et moins prononcé) et sont beaucoup plus bruyants.

Je cite Wikipedia :
"Côté robustesse, il obéissait en effet au même cahier des charges que le clavier de l'IBM 3278, qui exigeait un fonctionnement sans maintenance pendant 8 ans à raison de 8 heures par jour, 240 jours par an et avec 9 600 frappes à l'heure. Quant au toucher, la conception du modèle M vise à reproduire les sensations des meilleures machines à écrire électriques de l'époque. "

Bref un clavier acheté 4€... qui me promet des heures de plaisir sur mon PC rétro.

barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5372
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 9:52

Cool ! Very Happy

Il y a quoi comme connecteur ? Il est en ps/2 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par JN2B Mar 17 Sep 2013 - 10:25

barbarian_bros a écrit:
elpolo a écrit:
shubibiman a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
barbarian_bros a écrit:Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 506fdba7-d21d-4fb6-90b6-24e2ca7189ab
Il a quoi de spécial ce clavier ?
Dans le taf que j'ai quitte l'an dernier, on avait certains ordos equipes du meme type de clavier.

Sinon. de bien beaux retours, notamment Akinos pour les bouquins Spectreman (j'avais eu le meme).

Et la pile de Final Fight neuf sur GBA, lovely :)
Un des premiers claviers mécanique, réputé pour etre incassable et pour un touché inimitable. Avec la nouvelle mode des claviers mecaniques et les nostalgiques la cote a bien augmentée pour atteindre pres de 100€ sur la bay pour une pièce en bon etat.
Fabriqué de 1984 à 1999 (les modèles d'après 1995 sont moins lourds et moins solides). Contacteurs 'buckling spring'
Le mécanisme est insensible à la poussière à la poussière et résiste à la plupart des saletés qui peuvent poser problème à un clavier à dômes (cheveux, miettes, crasse...), des drains internes permettent d'évacuer les liquides en cas d'arrosage accidentel, ce qui limite les dégâts.
Pas de patins en caoutchouc pour l'empêcher de bouger quand on tape : son poids suffit (près d'1,5 kg). La plaque d'acier servant de coque arrière assure sa rigidité.
Niveau frappe, on a un retour tactile et un leger retour sonore au moment où la frappe est activée. Ce qui s'en approche le plus niveau sensation serait les swich Cherry MX Blue mais ceux-ci ont un un retour tactile différent (et moins prononcé) et sont beaucoup plus bruyants.

Je cite Wikipedia :
"Côté robustesse, il obéissait en effet au même cahier des charges que le clavier de l'IBM 3278, qui exigeait un fonctionnement sans maintenance pendant 8 ans à raison de 8 heures par jour, 240 jours par an et avec 9 600 frappes à l'heure. Quant au toucher, la conception du modèle M vise à reproduire les sensations des meilleures machines à écrire électriques de l'époque. "

Bref un clavier acheté 4€... qui me promet des heures de plaisir sur mon PC rétro.



J'aurai pas pensé que vous aimeriez ce type de claviers... Personnellement, je bosse dans le parc IBM à Montpellier et ce type de trucs, j'en ai jeté à la pelle... Ici, on se croirait dans Lost, même les petits chariots autoportés électriques, estampillés IBM sont laissés à l'abandon dans les hangars... Certaines caméras de surveillance, censées protéger les sites documentaires, sont toujours en place, mais y a plus rien derrière... Vous verriez les batiments T (IBM était constitué du site principal + de batiments nommés T1-T2-T3-T4) T pour temporaire (depuis environ 40 ans), le T1 a été démoli cette année je vous dis pas tout le matos qui a trainé... des vieux vieux objets, mais je vous avoue ne pas m'en être préoccupé, je ne savais pas que ça aurait pu vous plaire...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par barbarian_bros Mar 17 Sep 2013 - 12:03

Attention, ce sont seulement les 'Model M' qui sont recherchés, pas tous les claviers IBM, qui avait aussi des claviers à dômes moins lourds et moins cher.

D'ailleurs il existe toujours une usine aux USA,  à partir de 1991 IBM a sous-traité une grosse partie de la fabrication des claviers à Lexmark (en lui revendant 3 des 4 usines, IBM continuant à fabriquer des claviers dans son usine UK).
En 97, le contrat avec lexmark s'arrête, IBM continue a favbriquer ses claviers au UK jusqu'en 99, 2 des 3 usines lexmark sont fermées, la dernière usine est revendue à ses employés, qui créent Unicomp, qui fabrique toujours des claviers Model M (85$ pour un clavier Azerty Classic 105 touches... +59$ de frais d'envoi par Fedex...). Unicomp a toujours le brevet du petit bouton de pointage analogique (appelé Trackpoint chez IBM, c'est une marque de commerce). D'ailleurs ils font maintenant des claviers USB sur demande. Par contre il vaut mieux éviter leur modèle UltraClassic, qui est un clone des Modèles M post 1995 : plus petit, plus léger, mais avec un plastique plus fin, c'est moins costaux et le bruit des touches résonne plus fort. Le modèle Classic est lui un clone des Modeles M précédents.

Pour le branchement, le mien un câble PS/2. Remplaçable par un câble AT, le câble est détachable avec une prise type RJ-45, et des connecteurs en métal.

Vers 1985 ce type de clavier était vendu une véritable fortune : dans les 1000F, soit le prix d'un ordi 8bits complet comme l' Oric ou le spectrum. C'était un clavier pro pour les entreprises dont les dactylos voulaient garder le feeling 'machine à écrire électronique'.

Pourvoir la qualité du plastique, c'est simple : il a 22ans (1991) et sur la photo il est pas encore nettoyé, on est loin du plastique bas de gamme des SNES, seule la touche espace est légèrement jaunie.
Plus qu'à trouver le même en 105 touches (avec les 3 touches windows) et à le brancher sur mon ordi principal (parce qu'un neuf de chez Unicomp ça pique un peu le prix avec les fdp).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5372
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par B.A.T. Mar 17 Sep 2013 - 13:22

Chô Aniki a écrit:Euh ... Poison n'est pas un travelo ... enfin je crois.
Mais si c'est connu : http://thegreyghost.net/2007/12/14/that-girl-is-poison/
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par elpolo Mar 17 Sep 2013 - 17:07

JN2B a écrit:
J'aurai pas pensé que vous aimeriez ce type de claviers... Personnellement, je bosse dans le parc IBM à Montpellier et ce type de trucs, j'en ai jeté à la pelle... Ici, on se croirait dans Lost, même les petits chariots autoportés électriques, estampillés IBM sont laissés à l'abandon dans les hangars... Certaines caméras de surveillance, censées protéger les sites documentaires, sont toujours en place, mais y a plus rien derrière... Vous verriez les batiments T (IBM était constitué du site principal + de batiments nommés T1-T2-T3-T4) T pour temporaire (depuis environ 40 ans), le T1 a été démoli cette année je vous dis pas tout le matos qui a trainé... des vieux vieux objets, mais je vous avoue ne pas m'en être préoccupé, je ne savais pas que ça aurait pu vous plaire...
Si t'en croise d'autres, je ne cracherais pas dessus.
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par pigachemike Mar 17 Sep 2013 - 23:06

Kysban a écrit:Et justement quels étaient les prix ? ^^
Jeux de société : 2 x 0,50 €
Jeux PS2 : 2 € chacun
Singstar : 0,50 €
DBZ PS3 : 1 €
Picross 3D : 5 €
Resident Evil 2 : 3 €
Left 4 Dead : 5 €
Battle Fantasia : 1 €
3D Mahjongg : 2 €
Jeu Megadrive : 1 €
Warcraft II : 2 €
Lot de 2 gameboy : 5 €
Lot Gameboy Advance + 7 jeux Gameboy loose + pochette : 3,50 €

Voilà.
pigachemike
pigachemike
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/04/2011

http://pigachemike.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par kidicarus Mer 18 Sep 2013 - 20:26

alloa

le weekend dernier c'etait le 2e de suite avec de la flotte...je decide quand meme d'aller a un vg a quelques km ..
il pleut...
10 exposants bravent la pluie camouflés sous leurs baches, parasol...
un exposant deballe et en "chie "grave pour sortir de son camion une pompe a eau en fonte...
il est plié en 2 suite au chargement du camion de la veille.
forcement je lui donne la main et en meme temps echange un peu..sunglass 
il me dit possede du nes et atari dans son grenier a 100 m du vg ; ayant deballer il me dit de passer un autre jour...

ce que je fis aujourd'hui

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Dsc04727

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Dsc04728

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Dsc04729

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Dsc04730

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Dsc04731

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Dsc04732

cheers cheers 

tres comptant pour le lot impressionnant de jeux atari st ..( sa tombe bien car recuperer un 520 stf il y a un moi )
pour les autres mo5, mo6....c'est l'inconnu pour moi...j'espere avoir les cables ...

pour le lot atari , il y a toutes les notices des jeux toute en tres bon etat...quelques boites mais ecrasées...

bien fait de me deplacer...

par contre chapeau  au vendeur qui est tres bricoleur et m'a fait alluciner sur quelques trucs chez lui...
de plus il ma vendu le lot - cher que ce que je proposais au debut
kidicarus
kidicarus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 46
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 14/02/2007

https://www.gamopat-forum.com/t43024-echange-divers-jeux-consoles

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 20:27

Tu as vidé son grenier. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par benlabrocante Mer 18 Sep 2013 - 20:28

Un retour sympa, meme si moi l'amoureux des boite j'aurai été un poil décu ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par kidicarus Mer 18 Sep 2013 - 20:31

onels4 a écrit:Tu as vidé son grenier. ^^
je m'attendais a voir une nes avec un peu d'atari...

et il avait exposé une partie de son grenier une table dans le garage...!

dans ces cas la tu tentes un prix pour le tout


Dernière édition par kidicarus le Mer 18 Sep 2013 - 20:34, édité 1 fois
kidicarus
kidicarus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 46
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 14/02/2007

https://www.gamopat-forum.com/t43024-echange-divers-jeux-consoles

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kamus Mer 18 Sep 2013 - 20:32

lot impressionnant !
Si sur une année j'en récupère  la moitié je suis heureux !
Kamus
Kamus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 51
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 29/05/2011

http://kamus90.wix.com/kamus-collectionne

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par corben Mer 18 Sep 2013 - 20:52

si je récupère le quart de ça chez la femme qui me fait baver en me disant de la rappeler chaque semaine alors que je sais qu'elle a de la super nes, je serai le plus heureux
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Mer 18 Sep 2013 - 21:08

wow!! à combien tout ça?^^
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par shubibiman Mer 18 Sep 2013 - 21:16

Sympa.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Jeu 19 Sep 2013 - 10:04

une collection en une fois, cool,
ta eu du jeux msx?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par kidicarus Jeu 19 Sep 2013 - 10:44

pas de jeux msx...

apres a part les jeux atari st
tout les reste vg 5000, mo5, mo6..va partir a l'echange ou vente
kidicarus
kidicarus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 46
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 14/02/2007

https://www.gamopat-forum.com/t43024-echange-divers-jeux-consoles

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Jeu 19 Sep 2013 - 11:15

ok,
les disquettes avec l'age c'est souvent hs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par louloute Jeu 19 Sep 2013 - 20:37

je vois que tu as trouvé une extension qdd mo5. Est-ce que tu as eut des disquettes QDD ?

J'ai hésité a le mettre sur le site comme ça fesait quelques semaines que je l'avais acheté ce lot nes, ce n'est pas vraiment moi qui l'ai trouvé en broc, je l'ai racheté sur la broc au mec qui l'a trouvé. Moi qui n'avait jamais trouvé de pack nes a slip en broc (et prtant un deluxe set), je tombe sur le moins courant.
et puis je mettais promis de ne plus rien posté sur les sites mais il est vrai que c'est tentant.

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 20130901_090532

Ca fait quelques semaines que je trouve bien (notamment aussi un secret of mana boite et guide)
J'espere que ca va continuer , je suis superstitieux, je n'aurais peut etre pas du poster, c'est ce qui me portait chance ;-) Bon apres c'est le jeu, apres un début d'année tres pauvre.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Jeu 19 Sep 2013 - 20:40

sympatique trouvaille! te voila reparti pour 7 ans de neant Wink

cher pas cher?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par louloute Jeu 19 Sep 2013 - 20:44

filoulefuret a écrit:sympatique trouvaille! te voila reparti pour 7 ans de neant Wink

cher pas cher?
70e le lot nes

On verra bien pour la chance qui va peut etre disparaitre, il y en a une ou j'ai bien trouvé la saison passée et l'autre ou rien du tout.
Bon apres il ne faut jamais trop espéré, on est souvent deçu sinon
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par B.A.T. Jeu 19 Sep 2013 - 21:09

B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 10 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par kidicarus Jeu 19 Sep 2013 - 21:14

louloute a écrit:je vois que tu as trouvé une extension qdd mo5. Est-ce que tu as eut des disquettes QDD ?




salut


tu me parle en chinois la...j'y connais rien la dessus et celui la a encore l'aire plus compliquer que les autres:scratch: 

 

bravo pour ton pack nes ! superbe !


kidicarus
kidicarus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 46
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 14/02/2007

https://www.gamopat-forum.com/t43024-echange-divers-jeux-consoles

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum