GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE RENTRE DU CINOCHE !

+36
PrincesseLeila
barbarian_bros
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
azerty312
Viriel
Duke
Evola
bassem_is_back
MTL
Fedo64
kirby6
alphee25
patapouf
mic
rezga
blueblack
shtmup
woliv
MajorTom
sebhades
chacs
Jakan
Starfox18
JBec
dreamcast
Amy
Snoz
kenshiraoh
perfectneo
goldeneyes87
drfloyd
lessthantod
vingazole
Cathedrale
Targost
40 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par rezga Lun 28 Oct 2013 - 14:32

djvegeta1978 a écrit:Oui les scénarios on s'en fout MDR  la lumière on s'en fout MDR  les acteurs on s'en fout MDR  le montage on s'en fout MDR  c'est la fête MDR
Non on s'en fout pas des scénarios mais faut arrêter de vouloir détruire un film sous prétexte que son scénario tiens sur un timbre poste. Gravity parle de la vie, de la mort et d'une femme qui n'a plus rien à perdre. Désolé si pour toi ce sujet n'est pas assez profond, c'est tellement mieux de regarder La vie d'adèle...

Pour un bon film il faudrait absolument 4 sous intrigues avec 10 personnages qui se croisent à 6 périodes différentes ?

J'ai jamais dis qu'on se foutais de la lumière c'est bien une des choses les plus importantes dans un art visuel comme le cinéma ou la photographie, c'est la lumière qui va donner du sens à ton image...

Les acteurs, oui on s'en fout, il ne faut pas avoir d'apriori sur le casting, le meilleur casting du monde ne fait pas forcément un bon film et inversement. Tant que le jeu d'acteur est bon... peu importe le flacon tant qu'on ai l'ivresse comme on dit.

Le montage... franchement quand on voit les coupes de gorets de Tarantino fait sur certains films on peut se poser la question de l'intérêt d'un montage léché. tant que tu te tapes pas des aberrations à la Michael Bay Very Happy

Arrêtez de vouloir faire les blasés, que l'on aime pas ce film je peux comprendre, mais qu'on affirme que ce film ne mérite aucunement toutes les louanges de ces derniers jours... c'est de la mauvaise foi.

C'est comme dire que Kubrick c'est de la merde.. non on dit je considère que Kubrick c'est de la merde mais il reste un des réalisateurs les plus talentueux que l'on connaisse. Very Happy c'est pour toi la moufette :d

rezga
Patient contaminé

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par lessthantod Lun 28 Oct 2013 - 14:46

Un chef-d’œuvre sans scénario? Hé bien je t'en nomme 2 : BARRY LYNDON et LES MOISSONS DU CIEL! Le cinéma c'est aussi du ressenti, de l'émotionnel, du contemplatif!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 15:12

rezga a écrit:Gravity parle de la vie, de la mort et d'une femme qui n'a plus rien à perdre. 
merci plus besoin d'aller voir le film.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par JBec Lun 28 Oct 2013 - 15:23

lessthantod a écrit:Un chef-d’œuvre sans scénario? Hé bien je t'en nomme 2 : BARRY LYNDON et LES MOISSONS DU CIEL! Le cinéma c'est aussi du ressenti, de l'émotionnel, du contemplatif!
Il y a aussi Fatal.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Starfox18 Lun 28 Oct 2013 - 15:33

JBec a écrit:
lessthantod a écrit:Un chef-d’œuvre sans scénario? Hé bien je t'en nomme 2 : BARRY LYNDON et LES MOISSONS DU CIEL! Le cinéma c'est aussi du ressenti, de l'émotionnel, du contemplatif!
Il y a aussi Fatal.
Je cite aussi "12 hommes en colère". Very Happy
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par rezga Lun 28 Oct 2013 - 15:38

djvegeta1978 a écrit:
rezga a écrit:Gravity parle de la vie, de la mort et d'une femme qui n'a plus rien à perdre. 
merci plus besoin d'aller voir le film.
si cette phrase pour toi résume le film c'est bien dommage... en même temps depuis le temps je commence à comprendre que t'es borné comme c'est pas permis sur ce topic...
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par lessthantod Lun 28 Oct 2013 - 16:25

JBec a écrit:
lessthantod a écrit:Un chef-d’œuvre sans scénario? Hé bien je t'en nomme 2 : BARRY LYNDON et LES MOISSONS DU CIEL! Le cinéma c'est aussi du ressenti, de l'émotionnel, du contemplatif!
Il y a aussi Fatal.
 ... et Incontrôlable! Razz 

rezga a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
rezga a écrit:Gravity parle de la vie, de la mort et d'une femme qui n'a plus rien à perdre. 
merci plus besoin d'aller voir le film.
si cette phrase pour toi résume le film c'est bien dommage... en même temps depuis le temps je commence à comprendre que t'es borné comme c'est pas permis sur ce topic...
... pas uniquement sur ce topic! Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 17:27

rezga a écrit:Les acteurs, oui on s'en fout, il ne faut pas avoir d'apriori sur le casting, le meilleur casting du monde ne fait pas forcément un bon film et inversement. Tant que le jeu d'acteur est bon... peu importe le flacon tant qu'on ai l'ivresse comme on dit.
Ce n'est pas les acteurs le plus important, mais le réalisateur qu'ils ont face à eux (à méditer) Very Happy 

rezga a écrit:Arrêtez de vouloir faire les blasés, que l'on aime pas ce film je peux comprendre, mais qu'on affirme que ce film ne mérite aucunement toutes les louanges de ces derniers jours... c'est de la mauvaise foi.
Surtout quand on en prend même pas la peine d'aller le voir... Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 17:36

Les spoiles ça saoule


Dernière édition par djvegeta1978 le Lun 28 Oct 2013 - 20:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 17:38

What the fuck ?!? confused JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 418468 urgence help  
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par shtmup Lun 28 Oct 2013 - 18:33

comment peut-on débattre sur un film avec des gens... qui ne l'ont pas vu? scratch 
shtmup
shtmup
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par perfectneo Lun 28 Oct 2013 - 19:58

Je suis allé voir Rush.

Très sympa, pourtant je ne suis pas fan de F1 mais il y a un quelque chose qui fait que j'ai accroché. Bien réalisé, bien joué, une petit surprise qui fait plaisir. Surtout que je ne savais pas que c'était inspiré d'une histoire vraie (c'est dans ces cas-la qu'on est très content d'aller voir les films en en sachant le moins possible).
Une seule chose que je lui reprocherais, la scène où Lauda pilote après le Nürburgring 76. Ceux qui ont vu le film sauront je pense de quoi je parle.


Et avant ça, le dernier Besson, Malavita.
Je ne savais pas qu'il était de lui et, si son nom n'apparaissait pas au générique, je ne l'aurais pas deviné. Le film n'est pas mauvais en soi mais plutôt quelconque, téléphoné et avec un scénario fait d'heureux hasards....(comprendre "de grosses ficelles").
Bref, j'ai pas passé un mauvais moment mais le film est un peu plus que moyen, tout juste....:-/


Dernière édition par perfectneo le Lun 28 Oct 2013 - 20:38, édité 1 fois
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 20:07

plait-il ? c'est pas moi qui spoile comme un goret, je dis tout l'inverse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par lessthantod Lun 28 Oct 2013 - 20:09

perfectneo a écrit:Sinon je suis allé voir Rush.

Très sympa, pourtant je ne suis pas fan de F1 mais il y a un quelque chose qui fait que j'ai accroché. Bien réalisé, bien joué, une petit surprise qui fait plaisir. Surtout que je ne savais pas que c'était inspiré d'une histoire vraie (c'est dans ces cas-la qu'on est très content d'aller voir les films en en sachant le moins possible).
Une seule chose que je lui reprocherais, la scène où Lauda pilote après le Nürburgring 76. Ceux qui ont vu le film sauront je pense de quoi je parle.
Ha il me tente bien RUSH, la mise en scène a l'air sacrément bien léchée sur la BA ... c'est bien Ridley SCOTT celui-là, hein?

perfectneo a écrit:Et avant ça, le dernier Besson, Malavita.
Je ne savais pas qu'il était de lui et, si son nom n'apparaissait pas au générique, je ne l'aurais pas deviné. Le film n'est pas mauvais en soi mais plutôt quelconque, téléphoné et avec un scénario fait d'heureux hasards....(comprendre "de grosses ficelles").
Bref, j'ai pas passé un mauvais moment mais le film est un peu plus que moyen, tout juste....:-/
... j'imagine que ça doit être un BESSON comme un autre, esthétique d'un mauvais goût pas possible et scénario digne d'un ado de 12 ans.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par perfectneo Lun 28 Oct 2013 - 20:17

dj : si c'est le cas j'edit mon post en conséquence mais c'était pas très clair et évident et j'ai une sainte horreur des spoils, désolé

Less : Rush vaut le coup, par contre pour la mise en scène, elle est moins esthétique que dans la BA il me semble. Y a quelques beaux plans mais c'est tout. Et, non, c'est Ron Howard ;-).

Pour le Besson, je vois qu tu n'aimes pas ses films de manière général donc j'ai du mal a te dire si c'est le cas ou non. Sauf pour le côté esthétique, il ne l'est pas particulièrement.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 20:42

perfectneo a écrit:dj : si c'est le cas j'edit mon post en conséquence mais c'était pas très clair et évident et j'ai une sainte horreur des spoils, désolé
idem, et aucun problème Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par lessthantod Lun 28 Oct 2013 - 20:50

perfectneo a écrit: Rush vaut le coup, par contre pour la mise en scène, elle est moins esthétique que dans la BA il me semble. Y a quelques beaux plans mais c'est tout. Et, non, c'est Ron Howard ;-)
Aie, c'est de Ron HOWARD? Là du coup tu me refroidi, il faudrait que je surpasse mes réticences par rapport à ce gars ... mais bon pourquoi pas!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par perfectneo Lun 28 Oct 2013 - 20:58

Je comprends. Perso, sans carte illimitée, je n'y serai probablement pas allé.

Thx Dj ;-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Cathedrale Lun 28 Oct 2013 - 22:05

Gravity est une merde intersidérale, c'est juste ABUSAY
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Cathedrale Lun 28 Oct 2013 - 22:06

lessthantod a écrit:
perfectneo a écrit:Sinon je suis allé voir Rush.

Très sympa, pourtant je ne suis pas fan de F1 mais il y a un quelque chose qui fait que j'ai accroché. Bien réalisé, bien joué, une petit surprise qui fait plaisir. Surtout que je ne savais pas que c'était inspiré d'une histoire vraie (c'est dans ces cas-la qu'on est très content d'aller voir les films en en sachant le moins possible).
Une seule chose que je lui reprocherais, la scène où Lauda pilote après le Nürburgring 76. Ceux qui ont vu le film sauront je pense de quoi je parle.
Ha il me tente bien RUSH, la mise en scène a l'air sacrément bien léchée sur la BA ... c'est bien Ridley SCOTT celui-là, hein?

perfectneo a écrit:Et avant ça, le dernier Besson, Malavita.
Je ne savais pas qu'il était de lui et, si son nom n'apparaissait pas au générique, je ne l'aurais pas deviné. Le film n'est pas mauvais en soi mais plutôt quelconque, téléphoné et avec un scénario fait d'heureux hasards....(comprendre "de grosses ficelles").
Bref, j'ai pas passé un mauvais moment mais le film est un peu plus que moyen, tout juste....:-/
... j'imagine que ça doit être un BESSON comme un autre, esthétique d'un mauvais goût pas possible et scénario digne d'un ado de 12 ans.
Rush, par contre, contrairement à Gravity, est classe. 


FONCE!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par lessthantod Lun 28 Oct 2013 - 22:24

Cathedrale a écrit:Gravity est une merde intersidérale, c'est juste ABUSAY
Non, sérieux? Shocked
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Cathedrale Lun 28 Oct 2013 - 22:39

si ça a déjà été dit sur le forum, je m'en excuse, cela fait quelques jours que je ne suis pas venue afin de ne pas me faire spoiler. 

Sad 

tu parles!!

POUR DES CLOPINETTES
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 22:40

Cathedrale a écrit:Gravity est une merde intersidérale, c'est juste ABUSAY
Spoiler:

Bref, je suis retourné voir Gravity pour la deuxième fois ce soir. Mis à part qu'il n'y a plu l'effet de surprise du premier visionnage, j'ai repris mon pied comme jamais. Le travail de Cuaron est vraiment TITANESQUE, le revoir permet d'en apprécier encore plus toute la quintessence. Je crois que j'irai même jusqu'à m'offrir un écran 3D rien que pour profiter encore à fond de cette expérience peinard chez moi en Blu Ray Active motherfucker!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par lessthantod Lun 28 Oct 2013 - 22:43

Sinon, bonne ou mauvaise nouvelle je sais pas Confused  ... n'empêche, ça se précise pour un EVIL DEAD 4 - ARMY OF DARKNESS 2: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628262.html
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Cathedrale Lun 28 Oct 2013 - 22:45

vavalboss a écrit:
Cathedrale a écrit:Gravity est une merde intersidérale, c'est juste ABUSAY
Spoiler:

Bref, je suis retourné voir Gravity pour la deuxième fois ce soir. Mis à part qu'il n'y a plu l'effet de surprise du premier visionnage, j'ai repris mon pied comme jamais. Le travail de Cuaron est vraiment TITANESQUE, le revoir permet d'en apprécier encore plus toute la quintessence. Je crois que j'irai même jusqu'à m'offrir un écran 3D rien que pour profiter encore à fond de cette expérience peinard chez moi en Blu Ray Active motherfucker!!
mais merde quoi, c'est même pas un film de sf et y'a pas un seul dialogue potable.

edit: j'ajouterai que l'intro est dégueulasse et que dans 3 ans, il sera à la ramasse visuelle, quelque chose de MAISON. 2001, par exemple, perdurera 100 ans encore. 

j'en parlerai plus, chacun ses goûts. Perso j'avais juste l'impression de faire un tour dans le simulateur d'Europapark, ou dans une attraction du Futuroscope, en moins bien, parce que les sièges ne bougent pas.


Dernière édition par Cathedrale le Lun 28 Oct 2013 - 22:48, édité 1 fois
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 22:47

J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire sur cette merveille, je t'invite à remonter le fil Wink 

Sur ce, buenas noches chiquitos Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Cathedrale Lun 28 Oct 2013 - 22:50

Arf, j'irai peut être jeter un oeil, quand je serai moins énervée , mais j'en doute, plus vite j'oublierai cette fraude, plus vite j'irai mieux JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 418468
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par perfectneo Mar 29 Oct 2013 - 0:05

Cathedrale a écrit:Gravity est une merde intersidérale, c'est juste ABUSAY
Du coup je peux d'avance dire que je vais adorer JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 435303
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par shtmup Mar 29 Oct 2013 - 7:38

mais merde quoi, c'est même pas un film de sf et y'a pas un seul dialogue potable.
Gravity n'a jamais été présenté comme un film de SF, donc on ne peut pas lui reprocher ça!

pour les dialogues c'est gonflé comme remarque au vu des circonstances/événements du film:

Spoiler:
shtmup
shtmup
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 849
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par drfloyd Mar 29 Oct 2013 - 7:46

le probleme c'est que le public pop corn y va en pensant voir un film de SF à la Star Wars MDR 

J'y vais le voir ce soir ou jeudi au pire.

_______________________________________________________
JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE RENTRE DU CINOCHE !  - Page 15 Empty Re: JE RENTRE DU CINOCHE !

Message par Cathedrale Mar 29 Oct 2013 - 8:29

shtmup a écrit:
mais merde quoi, c'est même pas un film de sf et y'a pas un seul dialogue potable.
Gravity n'a jamais été présenté comme un film de SF, donc on ne peut pas lui reprocher ça!

pour les dialogues c'est gonflé comme remarque au vu des circonstances/événements du film:

Spoiler:
bonjour, sur l'affiche y'avait écrit : 19?? : 2001, 198? : Blade Runner etc etc 2013 : Gravity.


donc bon. et même en allant voir un film de non sf, il reste extrèmement bateau, insupportable


edit: je ne demandais rien du tout, mais un minimum de finesse et/ou de prise de risque. y'a une marge et du choix entre ce qu'ils nous servent en mièvreries et du Shakespeare. voyage extra sensoriel my ass.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum