GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs??

+27
LiquiD-GaminG
krillin87
le basque
gogov
philip
Maskass
Vzurkr
milo54
maxoojc
warriors 33
lemanscity72
Kaméha
MTL
patapouf
Earthworm jo
Calou
toyafr
barbarian_bros
Rollon
alphee25
DRX1
Cathedrale
Paradis
Menadel
brutos
Fellock
rorog40
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs?? - Page 3 Empty Re: Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs??

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 17:27

@Kaméha= Bienvenue en France, impossible de sortir une garot dans la rue sans se faire aborder. Ma technique (qui marche presque à chaque coup): "Désolé, c'était ma dernière"  Mr. Green 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs?? - Page 3 Empty Re: Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs??

Message par krillin87 Lun 9 Déc 2013 - 17:41

Non fumeur et fièr de l'être ! Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !!
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs?? - Page 3 Empty Re: Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs??

Message par LiquiD-GaminG Lun 9 Déc 2013 - 17:44

y'as plus tabou encore :

Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs?? - Page 3 Yeah+man_790460_4469500
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs?? - Page 3 Empty Re: Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs??

Message par LiquiD-GaminG Lun 9 Déc 2013 - 17:45

vavalboss a écrit:@Kaméha= Bienvenue en France, impossible de sortir une garot dans la rue sans se faire aborder. Ma technique (qui marche presque à chaque coup): "Désolé, c'était ma dernière"  Mr. Green 

et oui, y'as qu'en france ou tout augmente sans que personne l'a ramène  clown

c'est pas bien de mentir, assume de ne pas donner Wink moi je dis "désolé, c'est trop cher pour en distribuer gratuitement".
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs?? - Page 3 Empty Re: Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs??

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 17:49

Non mais je suis pas Mère Theresa. Si je devais donner une clope à chaque fois qu'on m'en demande une, j'ai pas fini de creuser le trou de mon porte monnaie  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs?? - Page 3 Empty Re: Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs??

Message par LiquiD-GaminG Lun 9 Déc 2013 - 17:50

ca c'est clair, et le pire c'est que t'as pas connu l'epoque à 20 francs le paquet Razz
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs?? - Page 3 Empty Re: Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs??

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 17:54

Héhé  Very Happy 

Par contre j'ai connu les paquets à 50kc, soit... 2 euros!!!  What a Face 

Du coup, je ramenais 4-5 cartouches dès que j'allais là-bas, j'en gardais 3 pour moi et je revendais les 2 autres aux copains. A 4 euros le paquet, je me faisait une belle marge  Mr. Green 

Merci la République Tchèque.


Dernière édition par vavalboss le Lun 9 Déc 2013 - 17:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs?? - Page 3 Empty Re: Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs??

Message par LiquiD-GaminG Lun 9 Déc 2013 - 17:58

tiens, ca me rappelle une courte epoque (milieu 2000) ou on pouvait acheter des clopes par internet...

je sais pas si ca se fait encore aujourd'hui, mais j'ai cru que j'allais mourir avec les Camel egyptienne ou les lucky strike russe...comme si la dose de cyanure etait anormalement élevée...

mais bon à 15/20€ la cartouche (de memoire cetait 4,5€ au tabac à cette epoque), j'ai quand meme tenté plusieurs marques  cigare
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs?? - Page 3 Empty Re: Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs??

Message par rico996 Lun 9 Déc 2013 - 18:08

Moi j' ai plus ce problème parce qu' en plus de taxer les mec font la fine bouche, je fume des clopes que je fais avec une tubeuse . Quand je dis c' est des roulées en générale les mecs ce barrent  MDR 

Mais avant j' avais ma technique quand on venais me taxer je répondais :
aujourd’hui' j' ai pas envie de distribuer des clopes ... par contre j' ai envie de distribuer des tartes .
En général les gars ce tiraient vite fais .
rico996
rico996
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs?? - Page 3 Empty Re: Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs??

Message par benlabrocante Lun 9 Déc 2013 - 18:15

moi j'ai arreté il y a 3 ans environ du jour au lendemain, aucune accoutumance c'est bizarre j'ai pourtant fumé pendant 15 ans ... 
desormais j'en fume 1 a 2 par semaine pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs?? - Page 3 Empty Re: Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs??

Message par Eisenberg Lun 16 Déc 2013 - 17:43

Yep. Petit fumeur (5 clopes ou moins par jour). Mais fumeur quand même!
Eisenberg
Eisenberg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs?? - Page 3 Empty Re: Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs??

Message par le basque Mar 17 Déc 2013 - 9:26

Attention, c'est pas bon pour ce que t'as , Heisenberg !
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs?? - Page 3 Empty Re: Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs??

Message par Vlaix Mar 17 Déc 2013 - 9:39

Ouais_supère a écrit:Mais c'est vrai que c'est pénible, y a des rues entières dans Marseille où, si je sors une clope, j'ai 9 chances sur 10 de me faire taxer, et ce toutes classes sociales confondues.
J'ai habité un court temps Boulevard National (ironiquement l'un des endroits de Marseille avec le moins de nationaux, bref). Je peux te garantir que j'avais dix chances sur dix d'avoir une tentative de taxation sur ma personne sans rien sortir. Je dois avoir une aura. Bon après je suis toujours assez amène quand il s'agit de dépanner un fumeur qui est vraiment dans la dèche.

Bref, en ce moment j'en suis à 10-20 Philip Morris par jour. À une époque c'était deux paquets de Gauloises brunes (sans filtres)  Twisted Evil

Eisenberg a écrit:Yep. Petit fumeur (5 clopes ou moins par jour). Mais fumeur quand même!
Ce n'est pas la taille qui compte !
avatar
Vlaix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs?? - Page 3 Empty Re: Les malades de Gamopat sont-ils aussi des fumeurs??

Message par Eisenberg Mar 17 Déc 2013 - 10:06

Je sais mais c'est toujours mieux que de se défoncer avec des cristaux bleus tongue
Eisenberg
Eisenberg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum