GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

+26
florent1980
Rdel83
Fugazi
68000
Miqualke
trisebdo
BoumChaKal
madjpm
Yan
metaknight
traxdata
kuzco
darthroudoudou
Sharwyn
SxT
Ozen
grand_barbare
facteur23
Ren
serious-greg
Dragon Knight
xmen_1
FiFA1
UBOOT
mmmax51
drfloyd
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par kuzco Mer 17 Aoû 2005 - 10:29

franchement je suis pas d'acord non plus parce moi la play 2 j'en ai acheté une a sa sortie pas gardé lomgtemps j'en ai racheté une pour gt3 a ce moment la je l'ai fini et hop je l'ai revendu j'en ai racheté une pour budokai 3 je l'ai fini je l'ai revendu et j'en ai racheté une pour gt4 je l'ai quasi fini est revendu a chaque fois a part le jeu qui me la fait acheté tout les autres jeux me font royalement chier. et je vais en moyenne tout les week end loué 2-3 jeux donc j'en ai essayé pas mal

kuzco
Patient contaminé

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par SxT Mer 17 Aoû 2005 - 11:13

je suis pas d'accord du tout avec ce que tu viens de dire!
Il ne faut pas confondre sony, microsoft et éditeurs tiers. LE probleme des consoles game cube et N64 c'est le manque d'éditeurs tiers. Je ne sais pas combien Sony a édité de vrai tueries, mais en dehors de GT, yen a pas qui me monte à la tete... (qd je parle de tuerie c'est un jeu qui s'est bien vendu, pas forcément un jeu que j'aime)

je suis tout a fait d'accord avec ton desaccord ! Very Happy

c'est vrai que nintendo controlait toutes les sorties de jeu a l'epoque de la nes si je me souviens bien, et par la suite leur politique vis a vis de ces editeurs tiers n'a pas été assez aggressive en terme d'exclusivité... ils se rattrapent maintenant et c'est ce qui pourrait les sauver.
SxT
SxT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par traxdata Sam 3 Sep 2005 - 23:52

Moi je dit dans l'ordre :

1 - N64 (la Haine 64) :) (les Castlevania sont horribles à chi..)
2 - GX-4000
3 - Atari 7800

Bien amicalement
TRAXDATA
:farao:
traxdata
traxdata
Patient contaminé

Nombre de messages : 119
Localisation : Com'd'hab devant mon clavier
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par metaknight Dim 4 Sep 2005 - 1:35

HONTE A TOI!!!!!!!! Evil or Very Mad la N64 une console les plus pourri de l histoire?!?
DOC vite salle d isolement!! Twisted Evil
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par traxdata Dim 4 Sep 2005 - 21:20

metaknight, admet comme même que certaines adaptations (Passage 2D vers 3D) ont étés des lamentables échecs sur cette console.

De plus c'est pas envers les capacitées de la console que j'en veux, mais à la décision de mettre un port cartouche au lieu d'un lecteur de CD.
(Sa vachement limité les bonnes adapatations sur cette console).

La super Nintendo avait été pour moi une des meilleurs consoles, est comme je me suis précipité pour l'achat de la N64 à sa sortie, dans le temps je me suis senti trahis.
Tout pour les gosses (Pokemon en veut tu en voila) seul quelque titres sont sortis du lot.
J'ai laché Nintendo pour Sega (Saturn) je n'est pas eu de regret pour la N64 comme j'avais eu pour ma Super Nintendo.

Esperant ne pas t'avoir froisser

Bien amicalement
TRAXDATA
:farao:
traxdata
traxdata
Patient contaminé

Nombre de messages : 119
Localisation : Com'd'hab devant mon clavier
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par Sharwyn Dim 4 Sep 2005 - 21:47

Oula trax.... La N64 une console pour enfant Shocked Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez toi Wink

C'est sur qu'il y a beaucoup de jeu pour eux mais de la a dire que la console est faite pour ca...

Quand on voit Mario kart - F-zero - super mario64 - Banjo et kazooi - Donkey Kong64, tous les jeux de F1 de rally, et le cultissime Goldeneye 007, Cette console est pour moi celle qui a le plus de Bombes dans le monde du jeu vidéos

Si ont me propose un N64 avec tous les jeux ou une Xbox ou la Ps2 avec tous les jeux, je prend de loin la N64!
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par drfloyd Dim 4 Sep 2005 - 22:16

Ce fut une tres bonne console.. Golden Eye a sa sortie a fait l'effet d'une bombe.... Mario 64 a revolutionné le jeu de plateforme.... Mario Kart etait genial...

_______________________________________________________
LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par traxdata Dim 4 Sep 2005 - 23:02

Non Sharwyn, j'ai pas dit que c'était une console pour enfants, mais Nintendo a fait un matraquage mediatique lors de l'époque Pokemon.
S'a laisser beaucoup de monde sceptiques (y compris les revues de presse de l'époques) sur l'interet de cette console pour certaine tranche d'âge.

Sinon oui parmis les titres que tu site (Mario kart - F-zero - super mario64 - Donkey Kong64) sont des jeux super, mais des titres exclusifs à Nintendo.

Moi j'ai pensé à l'époque que les grandes boites d'edition adapteraient en force dessus comme du temps de la Super Nintendo, malheureusement ça n'a pas été le cas ou alors des ratages comme les Castlevania, d'ailleurs Konami sortait dans les mêmes temps, des magnifiques titres sur la PS1.

De même pour Namco et bien d'autres

Soyons logique un titre sur support CD n'était pas très adaptable en support Cartouche, donc bien peut ce sont aventurer à le faire.

Regardons aussi qu'à l'époque des editeurs qui ne sortait que des jeux sur P.C ont commencés à les adaptaient sur la PS1 et la Saturn.
(Panzer Général, Command & Conquer, Duke Nukem...etc..)

Je n'en veux pas à la console en elle même, mais à la Ste Nintendo qui n'a rien fait (à part les grosses compagnes de pub Pokemon) pour relevait la situation dans laquel se trouver la N64 à ce moment là.
Un lecteur de CD ou autres accesoires de gros stokage en option aurait été le bienvenu.

Bien amicalement
TRAXDATA
:farao:
traxdata
traxdata
Patient contaminé

Nombre de messages : 119
Localisation : Com'd'hab devant mon clavier
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par Yan Dim 4 Sep 2005 - 23:33

grand_barbare a écrit:2-n gage. (nul comme telephone et nul pour jouer a moins d'avoir des doigts de gonzesse)
je te souhaite de mourir dans d'atroces souffrances, découpé par ta propre hâche, mécréan ! :DD dwarf


pr la n64, vu la dose de FPS et de jeux (certes passés à la censure pr la plupart) de guerre ou de shoot ou de chépakoi pas mignons du tout qu'y'a dessus, j'me d'mande si les enfants qui jouaient dessus allaient pas à l'école en treillis avec un m16 dans le sac Razz
Yan
Yan
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 282
Age : 80
Localisation : O
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par Sharwyn Dim 4 Sep 2005 - 23:52

Lol trax, justement, si la N64 est si bonne, c'est qu'elle a ses propres jeux! Et je trouve ca tres bien!!! et ce qui me fait plaisir c'est qu'ils continuent! La gamecube subit le meme sort! Car maintenant que tu achete une Ps2 ou une Xbox les memes jeux sortent dessus (En gros) Alors que sur les plateform nintendo tu n'a que des exclusivités, j'avais oublié le mythique Zelda plus particulierement Ocarina of Time. Nintendo n'a que des exclu, c'est ca qui fait sa puissance! Et de plus si elle a choisi les cartouches a l'époque c'est pour luter contre le piratage. Les cartouche son pratiquement pas piratable par contre sony et ses éditeur de jeux avec son support cd plus de la moitié de leur bénéfice qu'ils auraient eu si le piratage n'avait pas éxisté! Il se font d'ailleur encore remarqué avec leur Mini-cd! C'est des malins chez nintendo Wink
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par SxT Dim 4 Sep 2005 - 23:57

sharwyn, si tu as 5 minutes, cherche les benefices engrangés sur les graveurs et supports vierges chez sony...

et le piratage entraine une augmentation des ventes de consoles, sony et microsoft l'ont bien compris.

ne crois tu pas que chacunes de ces 2 compagnies pourraient plus proteger leurs produits ?
SxT
SxT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par Sharwyn Lun 5 Sep 2005 - 0:02

Hum ouai, tes propos me parraissent réalistent mais cepndant je pense que seulement les éditeur de console y gagne! Car tous les éditeurs de jeux eu n'ont rien pour se rattraper Confused
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par SxT Lun 5 Sep 2005 - 0:05

c'est clair, mais sony et microsoft c'est pas leur probleme...

les editeurs sortent beaucoup de jeux en esperant toucher le gros lot vu le parc de ps et de xbox vendues...grace a leur facilité de piratage...qui attirent de nouveaux acheteurs...et ainsi de suite
SxT
SxT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par grand_barbare Lun 5 Sep 2005 - 8:13

Yan a écrit:
grand_barbare a écrit:2-n gage. (nul comme telephone et nul pour jouer a moins d'avoir des doigts de gonzesse)
je te souhaite de mourir dans d'atroces souffrances, découpé par ta propre hâche, mécréan !

j'ai faillit m'amputer moi même pour avoir touché a cette horreur!
mes doigts de barbare ont été souillés! Very Happy
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par metaknight Lun 5 Sep 2005 - 17:11

SxT a écrit:sharwyn, si tu as 5 minutes, cherche les benefices engrangés sur les graveurs et supports vierges chez sony...

et le piratage entraine une augmentation des ventes de consoles, sony et microsoft l'ont bien compris.

ne crois tu pas que chacunes de ces 2 compagnies pourraient plus proteger leurs produits ?

Je me demande si nintendo la pas comprie mais y a rajouter sa sauce....

Car si on regarde la DS est pas mal pirater mais rarement les jeux c ets surtout des jeux PC adpter sur DS par des pirate
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par madjpm Ven 28 Oct 2005 - 11:19

1 ) GX 4000
2 ) Jaguar
3 ) Lynx
madjpm
madjpm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.zigualh.com

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par FiFA1 Ven 28 Oct 2005 - 15:05

traxdata> cool un allié :)

Elle était pas terrible terrible la N64 quand même... Une sorte de console le cul entre deux générations, avec de la 3D en avance sur les autres et un support à la traine, des jeux pour enfant avec une manette d'adulte... son lot d'accessoires inutiles à la sauce nintendo... Je l'aurais peut-être pas mise parmi les pires consoles de l'histoire, mais c'est pas brillant pour autant.

Heureusement que la GC est venu redoré le blason de Nintendo (et encore)

Je veux bien vous accorder Mario 64, vraiment bien, c'était neuf et sympa, mais mario et toute sa clique, c'est quand même bien pour les enfants...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par BoumChaKal Ven 28 Oct 2005 - 16:11

un bon vieux mario kart à 4 entre potes avec les binouzes et les chips !
Un bon vieux mario parti à 4 avec copains, copines pizza et coca !
Un bon vieux mario Tennis couple contre couple avec curly et gini !
Un bon vieux paper mario tout seul avec ses fraises tagada et son orangina !
Un bon vieux Mario Sunshine avec son petit frère ses tongues et les lunettes de soleil !
Un bon vieux Mario tout simplement ...
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par Invité Ven 28 Oct 2005 - 18:19

PS2
PS1
GX4000 (CA RESTE UN OLDIE NON??)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par Dragon Knight Ven 28 Oct 2005 - 20:43

BoumChaKal a écrit:un bon vieux mario kart à 4 entre potes avec les binouzes et les chips !
Un bon vieux mario parti à 4 avec copains, copines pizza et coca !
Un bon vieux mario Tennis couple contre couple avec curly et gini !
Un bon vieux paper mario tout seul avec ses fraises tagada et son orangina !
Un bon vieux Mario Sunshine avec son petit frère ses tongues et les lunettes de soleil !
Un bon vieux Mario tout simplement ...
:lol: Excellent! Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par metaknight Ven 28 Oct 2005 - 23:07

goldangel a écrit:PS2
PS1
GX4000 (CA RESTE UN OLDIE NON??)
La ps1 n a rien a faire ici :| c etait quand même une bonne console
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par Invité Ven 28 Oct 2005 - 23:15

metaknight a écrit:
goldangel a écrit:PS2
PS1
GX4000 (CA RESTE UN OLDIE NON??)
La ps1 n a rien a faire ici :| c etait quand même une bonne console

j'était plutot N64 et Sega Razz

mais j'ai bien aimé la PS1 j'usque a temp que j'ai trouver l'origine de PS1 rambo la j'ai pas aimé!

et je trouve quand meme un peux déplacer de rire de la GX4000 ca reste un oldie! c'est comme rire de la nes a cause que les graphique sont nul comparer a la Xbox
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par metaknight Ven 28 Oct 2005 - 23:30

C est pour sa que la PS1 est une bonne console!
Pour le GX4000 je crois que cetait que même a l epoque il devait etre pourri.Demande a d autre je ne m y connaisser pas asser
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par trisebdo Mar 1 Nov 2005 - 7:14

la mega cd!
j'acroche pas du tout!
trisebdo
trisebdo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 49
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par Invité Mar 1 Nov 2005 - 18:00

metaknight a écrit:C est pour sa que la PS1 est une bonne console!

prendre un accord avec nintendo décider de tout prendre... nintendo décroche et sony dégarpi avec les plan et les modifie secretement!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par Miqualke Mer 2 Nov 2005 - 14:48

je dirai :
1- Saturn (a part jeu de foot et de voiture c'est quand meme super vide)
2- Xbox (trop peu de killer app qui ferai acheter la consol qui est une réelle exclusivité, plus une media player box qu'une console de jeux pour moi)
3- la ngage :)
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par 68000 Mar 8 Nov 2005 - 23:13

1-gx4000
non pas que la console soit mauvaise mais bon il aurait fallu quelle sorte 5 ans plus tôt,et aussi a cause de sa faible ludothèque

2-jaguar
seulement trop peu de jeux un échec commercial pour atari
reste""avp"" comme killer aps

3-lynx
a l'époque voyage en angletterre avec un pote juste pour l'avoir dés quelle sortait ; zoom ,rotation cablés ct énorme a l'époque surtout pour une portable seulement pas assez de jeux.
electrocop,blue lightning,california games en killers aps
en moins l'autonomie et le stock de piles néccéssaire
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par Fugazi Dim 13 Nov 2005 - 23:18

J'ai eu la PS1 pendant au moins... 4 ans (putain, 4 ans !), et je ne me souviens pas d'un seul jeu bien dessus... (je dis pas qu'il n'y en avait pas, juste qu'aucun ne m'a marqué... à part GT2).

J'ai plus de souvenir avec la Saturn, c'est pour dire Wink

PS : je sais, je ne donne pas de top 3, mais moi j'ai même pas eu 3 consoles en tout !
J'étais brimé, mes parents voulaient que je lise des livres, que je fasse mon droit, mais moi, je me sentais artiste.. IL est où le psy dans cet hopital ? :bom:
Fugazi
Fugazi
Patient en incubation

Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : Issy (92)
Date d'inscription : 16/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par trisebdo Dim 13 Nov 2005 - 23:29

moi les 2 jeux qui m'on marquer sur la ps1:
ridge racer:la cause de l'achat de la console
doom:vraiment geant sur ps1et mieux graphiquement que sur n64 sa me faisait fliper sur une tele 70 cm dans ma chambre coucher dans mon lit et dans le noir,j'ai surssoter plus d'une fois!
d'ailleur le jeu a changer quand meme plus la meme intrigue meme si il est exelent quand meme mais je m'amuser mieux sur ps1 que sur pc!
trisebdo
trisebdo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 49
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par 68000 Lun 14 Nov 2005 - 1:34

la première fois que j'ai vu une ps1 c'est lorsque je sortait d'une partie de ridge racer en arcade pour rejoindre le magasin video d'import deux rues plus loin et la ce fut le choc en exagérant un peu j'avais l'impréssion de voir le jeux d'arcade sous mes yeux et que dire de toshiden avec ses effet de transparence (même si les suites se révélaires daubiques) je n'oublierai jamais cette journée.

a oui le tarif 4000 frs,sans jeux bien sur en version jap.
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE - Page 2 Empty Re: LES CONSOLES LES PLUS POURRIES DE L'HISTOIRE

Message par Rdel83 Mar 6 Déc 2005 - 16:10

La jaguar est une honte !

Manette affreuse, pas érgonomique, ludothèque pourrie, console chère, mal distribuée ...

Seuls bons points: super nom, super emballage console et 1 bon jeu ( AVP ).
Rdel83
Rdel83
Patient contaminé

Nombre de messages : 492
Localisation : VAR - Toulon
Date d'inscription : 06/09/2005

http://www.rdel83.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum