GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

+196
talil
bawf
Maruko_san
vitalizo
Lazaa
badabe
Cladounnet
rif raf
ThOrs
twan
marchapite
Sif
baalst
MAINORDAVOS
rezga
Malenta
Brice1612
cdga
jelly jam
topvince31
ptitkoopa
drfloyd
mistafabulous
sick'
sinner03
almaric91
mk33
FlowGB
lebahif
dynamithe
tartinojo
dgge
orphee2
Conkerax
teal92
ganon551
nabil
betascoop
jfs9999
kidicarus
toshidan
spip
toyafr
Ulydev
chepawam
didinedu16
meglum
Gambass
radou
Le Breton
milodiid
damien13100
titanosk
Zhaine
Nekoma
elwing35
edenes
doozerhhh
2ndPlayer
chiss
Jessy62
Tempus Fugit
jeff buckley
pongiste25
Elkantar
DDragnotti
stan06
SFC75011
reos7800
doubleg03
Joule
Spike Spiegel
TrAkA
link953
alex21turbo
Daghoste
The Bartman
AcidRain
benlabrocante
Darwinsursonbeagle
Neocarter
Rompeprop
l3x0rcist3
mikachu
painkiller830
sloth
linkor
Jakan
dark_nanaki
kawickboy
mikado
patapouf
Thibus67
gohan
krillin87
elpolo
ulquiorra35
DogmA
Azerty0210
titou33
Cladstrife
jollyroger
steve95000
Menadel
ereek
corben
Cathedrale
barbarian_bros
warriors 33
azerty312
captain_orgasmo
MENZO
Djam
pioums
Earthworm jo
kristof37
danxavier85
goldeneyes87
meilleuir
Senti
lemanscity72
gweniche
Nico128
Igela
PtitJc
Naoki
Lequintal
el.byll
wonderboy
dusterherz
MTL
Beusse
guillaume91
dupuis.manu
Nutsfamily
konilas
DoubleMG
Liatch
gunarf
Pifethercules
NeoNuke
renowGC
jaymz456
Frank Drebin
mini31
Marswaffle
Ren59
Sejakun
Ned_Flanders
SuperConnard
miki57
pouletmagique
Starfox18
Cyanure69
FK-corporation
bearorbeer
le basque
Rétro-SFC
Viriel
remisenjeux018
alathos
kirby6
Void
skyw4lkr
shadowmoses
Cyril0726
Vagin Impure
philip
Albibak
NinjaStorm_banni
Maskass
lesTrésorsdugrenier
Dr House
bomberman17
kev
french_kiki
Altomare
LiquiD-GaminG
Supasaya
Amy
toma
fredinho67
Flinx
B.A.T.
ryuji22
Estariol
ralflo34
Guimou
SKNG47
jimpqfly
boubou51
kainrijames
nous2bis
Tfr
serialotaku
CymRu
200 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par ereek Jeu 10 Oct 2013 - 14:13

trouve dans un magasin de chambery un magnifique zelda en loose pour un prix modique

59 euro 99, le prix psychologique

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 <a href=Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Photo110Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 38

En regardant autour on s'apercoit que les prix ne sont pas du meme calibre

Zelda est un mytheVu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 <a href= mais si la pile n'est plus fonctionnelle tu l'as dans l'os

ereek
Patient incurable

Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 14:29

ereek a écrit:trouve dans un magasin de chambery un magnifique zelda en loose pour un prix modique

59 euro 99, le prix psychologique

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 <a href=Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Photo110Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 38

En regardant autour on s'apercoit que les prix ne sont pas du meme calibre

Zelda est un mytheVu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 <a href= mais si la pile n'est plus fonctionnelle tu l'as dans l'os
et quand il te le reprenne c 'est 2 € GENRE il te rend service,,,
j ai pris a cashland ya quelques mois une box cristalpour leur vendre
donc
pour l'achat il ne font aucune distinction de couleur soit 15€
mais en mag le prix de la cristal est plus elevé que la noir
soit 69.99.
4X et demi le prix
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par ereek Jeu 10 Oct 2013 - 14:38

il faudrait un jour que je tente ca
Amener mon zelda 3 en boite avec notice ( et ouais pas complet sniff)
Pour voir combien ils le reprendraient

quelqu'un a deja essaye un tel coup ?
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Guimou Jeu 10 Oct 2013 - 14:44

Senti a écrit:Petit test à l'Easy Cash de Montpellier il y a quelques jours Very Happy

Je cible un Comix Zone MD sans notice à 30€ et un Simpsons NES en boite sans notice à 27€ dans un état très moyen qu'ils ont depuis des mois. Je déchiffre l'étiquette au dos et je vois que les jeux ont été achetés 1€ pièce il y a de cela presque une année.

Je vais voir le vendeur et je lui demande s'ils peuvent faire une éventuelle révision des prix sur ces 2 articles. 
Là le mec s'énerve et me sort : "Mais monsieur, c'est du collector de malade ça !!!". 
Je lui rétorque que je veux bien que ce soit collector et tout mais que les jeux sont là depuis des mois et que le prix de rachat est de 1€. Donc il y a bien quelque chose qui cloche dans votre superbe stratégie marketing non ?
Bien sûr, il commence à me sortir que c'est pas vrai et que de toute façon ce sont les cotes argus !
Je lui répond gentiment que tout le monde sait déchiffrer leurs étiquettes et que les cotes appliquées étaient celles de jeux dans un état irréprochables, ce qui n'est pas le cas.
A ce moment le mec devient tout rouge et me dit que c'est pas négociable.
Je termine par un : "Je savais que vous étiez malhonnête mais je viens de découvrir que vous étiez également stupide".

Du bonheur Very Happy
J'ai déjà entendu parler de ce "décodage" de l'étiquette pour connaître le prix d'achat et je suis très curieux de connaître la méthode !
Guimou
Guimou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Quito
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Senti Jeu 10 Oct 2013 - 14:45

Guimou a écrit:J'ai déjà entendu parler de ce "décodage" de l'étiquette pour connaître le prix d'achat et je suis très curieux de connaître la méthode !
Par exemple,

http://www.metagames-eu.com/forums/oldies/cash-cash-cash-133099.html
Senti
Senti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : Aix-En-Provence / Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Guimou Jeu 10 Oct 2013 - 15:00

Super merci ! Le GOUVERNAIL nous aide à garder le cap !
Guimou
Guimou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Quito
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par ralflo34 Jeu 10 Oct 2013 - 23:30

tient le easycash de montpellier a été braqué !

http://languedoc-roussillon.france3.fr/2013/10/10/braquage-du-magasin-easy-cash-de-perols-pres-de-montpellier-335669.html

des membres gamopat qui ne suportés plus leurs prix ?  scratch
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 10 Oct 2013 - 23:38

lol c'est encore Dingo qui  a fait le coup
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Amy Ven 11 Oct 2013 - 0:39

lesTrésorsdugrenier a écrit:lol c'est encore Dingo qui  a fait le coup
Euh non je crois pas.. Faut être vraiment con pour braquer ce genre de magasins.

Et au passage limite ce genre de post tresordugrenier...

J'espère qu'ils n'ont pas prit le jeu Simpson sur nés ainsi que le Comix zone sur Megadrive que je puisse négocier quand j'irai ...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Senti Ven 11 Oct 2013 - 8:15

dingoonutz a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:lol c'est encore Dingo qui  a fait le coup
Euh non je crois pas.. Faut être vraiment con pour braquer ce genre de magasins.

Et au passage limite ce genre de post tresordugrenier...

J'espère qu'ils n'ont pas prit le jeu Simpson sur nés ainsi que le Comix zone sur Megadrive que je puisse négocier quand j'irai ...
Aussi bien on les retrouvera sur LBC à moitié prix Very Happy
Senti
Senti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : Aix-En-Provence / Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Menadel Sam 12 Oct 2013 - 8:42

Petit coup de gueule contre le cash convertors de Quetigny.
Je viens de me rendre compte, apres 3 ans Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 598556 , que la jaquette avant et arriere de mon castlevania SOTN etait une repro.
A l’époque j'avais rien vu de particulier mais le noir s'est altéré plus rapidement que la moyenne et là ça creve les yeux.
La decoupe de la jaquette avant est bonne mais on distingue des petites irrégularités en cherchant attentivement.

Donc GRRRRRR, c'est peut etre plus la meme equipe d'escrocs mais mefiance tout de meme. Ils le vendaient 28 euros sans notice et boitier un peu cassé mais en fait ils devaient se douter de l'arnaque...


Dernière édition par Menadel le Jeu 10 Juil 2014 - 9:46, édité 1 fois
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Flinx Sam 12 Oct 2013 - 21:24

Menadel a écrit:Petit coup de gueule contre le cash convertors de Quetigny.
Je viens de me rendre compte, apres 3 ans Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 598556 , que la jaquette avant et arriere de mon castlevania SOTN etait une repro.
A l’époque j'avais rien vu de particulier mais le noir s'est altéré plus rapidement que la moyenne et là ça creve les yeux.
La decoupe de la jaquette avant est bonne mais on distingue des petites irrégularités en cherchant attentivement.

Donc GRRRRRR, c'est peut etre plus la meme equipe d'escrocs mais mefiance tout de meme. Ils le vendaient 28 euros sans notice et boitier un peu cassé mais en fait ils devaient se douter de l'arnaque...

Deja qu'on m'avait fait le coup de la jaquette repro pour castlevania MD sur gamopat (mais ça 'est arrangé), je vais degouter de cette licence attrape pognon.  Mad
Sans affirmer qu'ils soient innocents dans l'affaire, rien n'indique qu'ils ne se soient pas eux-mêmes faits avoir...
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par kirby6 Dim 13 Oct 2013 - 9:44

barbarian_bros a écrit:
kristof37 a écrit:Salut à tous
Cet aprem' je suis allé au Easy Cash de Tours nord, pour ceux qui connaisse, franchement il s'enflamme la dedans, dans une vitrine je vois quelque jeux snes, chère évidement lol et notamment un Vampire Kiss BAVE je regarde le prix et .................. 
faite offre Boulet
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Photo010
Je sais pas si c'est vraiment légal de vendre sans prix, dans un magasin tu vends un produit avec un prix
ps. Désolé pour la qualité de la photo, j'ai pris avec un vieux Nokia
C'est totalement illégal :

Affichage des prix des produits

Le prix de tout produit, neuf ou d'occasion, doit être affiché, soit sur l'étiquette apposée sur le produit, soit sur un panneau à côté du produit.

Les prix doivent être visibles, indiqués en euros, taxes et frais de livraison ou d'envoi inclus (sauf indiqués en plus), et lisibles de l'extérieur ou de l'intérieur de l'établissement. Le consommateur ne doit pas avoir à le demander.

Les produits alimentaires et d'hygiène préemballés doivent indiquer le prix au kilo ou au litre, sauf dans certains cas dispensés pour des raisons techniques (fromage vendu à la découpe par exemple) et le prix de la quantité nette du lot vendu. Ces indications peuvent apparaître sur un écriteau à côté des produits concernés s'ils sont présentés en poids ou en volumes égaux et exposés ensemble à la vue du public.

Les lots de produits doivent afficher, en plus du prix global, le prix de chaque élément les composant.
En cas de manquement à cet affichage (et surtout si tu te fais rembarrer quand tu le fais remarquer) ne pas hésiter à contacter la DGCCRF.
-Par téléphone au 3939 (coût d'un appel local depuis un poste fixe)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h
-Par le formulaire de contact : http://www.economie.gouv.fr/courrier/4171
halluciant de voir sa , ils se croient sur ebay ou quoi affraid


Dernière édition par kirby6 le Dim 13 Oct 2013 - 10:56, édité 1 fois
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : isla sorna
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par jaymz456 Dim 13 Oct 2013 - 10:25

halluciant de voir sa , ils se croivent sur ebay ou quoi affraid
Du verbe "Croiver" donc Razz

Pour en revenir au "Faire offre", c'est pas terrible en effet, surtout que Vampire Kiss a une "pseudo cote" finalement, au même titre que les Megaman X, Secret of Mana et Illusion of Time qui l'entourent...
jaymz456
jaymz456
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2012

https://www.thmmagazine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par kirby6 Dim 13 Oct 2013 - 10:27

jaymz456 a écrit:
halluciant de voir sa , ils se croivent sur ebay ou quoi affraid
Du verbe "Croiver" donc Razz

Pour en revenir au "Faire offre", c'est pas terrible en effet, surtout que Vampire Kiss a une "pseudo cote" finalement, au même titre que les Megaman X, Secret of Mana et Illusion of Time qui l'entourent...
oui tu connaissais pas ce verbe ? lol!
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : isla sorna
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par nous2bis Dim 13 Oct 2013 - 10:42

Il m'est arrivé une couille aussi une fois a cash j'ai acheter assassin creed sur vita 2-3 jours après la sortie, complet en rentrant chez moi je lance et ... Rayman! Sur ce coup c'est eux qui se sont fait avoir. Un mec leur. Vendu un ac mais avait changer l'étiquette et le jeu était donc Rayman ^^
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Menadel Dim 13 Oct 2013 - 10:44

Flinx a écrit:
Sans affirmer qu'ils soient innocents dans l'affaire, rien n'indique qu'ils ne se soient pas eux-mêmes faits avoir...[/quote]Tu as raison, je saurais jamais, c'est peut etre des escrocs à l'insu de leur plein gré. Mais ça m'encourage de plus en plus à etre parano quand j'achete chez eux.

Par exemple hier j'achete 2/3 jeux pas trop cher (cf leur code GOUVERNAIL). Candide, je vérifie pas un jeu ps3 qui etait en boite fermée, et ils avaient pas mis le disc dedans.
Je l'ai vu que dans la voiture, heureusement qu'ils ont pas joués aux cons, genre "non c'est vous qui l'avez enlevé".
Je crois que je serais passé en mode Hulk Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 418468 
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par steve95000 Dim 13 Oct 2013 - 10:54

Un magasin qui met 'faire offre' lol
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par jollyroger Dim 13 Oct 2013 - 10:59

ils en ont dit quoi les types du cash ? tu leurs en a parlé ? ou tu a juste pris une photo en cachette ?
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par steve95000 Dim 13 Oct 2013 - 11:04

à la base oui, tout les prix doivent être indiqué dans un magasin.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Cladstrife Dim 13 Oct 2013 - 11:11

faudrait que j'aille y faire un tour la-bas,c'est vraiment n'importe quoi cette façon de faire et oui ils n'ont pas le droit !
avatar
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par MTL Dim 13 Oct 2013 - 16:31

Toute façon, si ils avaient mis un prix, ça aurait été un truc genre 400 euros alors bon...
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par titou33 Mer 16 Oct 2013 - 14:32

Ce type de magasin, c'est soit pas cher, soit un véritable vol, plus cher que le neuf parfois ^^
Faut faire le tri.
avatar
titou33
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par jaymz456 Jeu 17 Oct 2013 - 9:05

Opération "3 pour 2" jusqu'à fin octobre spotted au Easy Cash de Givors. cheers 
3 jeux achetés = le moins cher gratuit, valable sur PS2, PS3, Xbox 360, Wii et GameCube.

Côté prix : GTA 5 à 44,99, Last of Us à 29,99, Saints Row 4 à 39,99...
jaymz456
jaymz456
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2012

https://www.thmmagazine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par french_kiki Jeu 17 Oct 2013 - 10:43

jaymz456 a écrit:Opération "3 pour 2" jusqu'à fin octobre spotted au Easy Cash de Givors. cheers 
3 jeux achetés = le moins cher gratuit, valable sur PS2, PS3, Xbox 360, Wii et GameCube.

Côté prix : GTA 5 à 44,99, Last of Us à 29,99, Saints Row 4 à 39,99...
Ca fait toujours plaisir comme offre !

Dans la même enseigne sur Bourg En Bresse, c'est "4 pour 2" sur Playstation 2 ! Et un bac de jeux à 1 et 2 EURO !

Quelques trucs sympas en Rétrogaming : Skies Of Arcadia DC complet, Shenmue DC complet, des jeux NES en boites à partir de 4.99€ et pas mal de jeux Gamecube assez courus (Killer 7, Zelda Twilight Princess ...).
french_kiki
french_kiki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par kirby6 Jeu 17 Oct 2013 - 10:46

d'ailleur j'en profite pour demander a certain si vous voyez des jeux gamecube complet a moin de 4euro , mp moi svp !!
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : isla sorna
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par jaymz456 Jeu 24 Oct 2013 - 21:39

A Easy Cash Givors, pour ceux qui aiment le bon vieux RPG Jap PSOne/PS2 et les Street Fighter SFC. amoureux 

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Photo_12
jaymz456
jaymz456
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2012

https://www.thmmagazine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 21:42

Alors j'ai enfin vu un "easy cash" à St Malo ... et je ne sais pas, j'adore tout dans cette ville, sauf pour le gaming : ainsi j'ai vu genre un Space Harrier sur MD genre ULTRA POURRI pour ... 24,90 ... je vous envie, les gens qui achetez les gens à 2 euros dans ce genre de boui boui :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 24 Oct 2013 - 21:42

cool a combien il vendent le rogue Galaxy Ps2 ?
et les jeux dreamcast powet stone ?
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Azerty0210 Jeu 24 Oct 2013 - 21:45

kirby6 a écrit:
barbarian_bros a écrit:
kristof37 a écrit:Salut à tous
Cet aprem' je suis allé au Easy Cash de Tours nord, pour ceux qui connaisse, franchement il s'enflamme la dedans, dans une vitrine je vois quelque jeux snes, chère évidement lol et notamment un Vampire Kiss BAVE je regarde le prix et .................. 
faite offre Boulet
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Photo010
Je sais pas si c'est vraiment légal de vendre sans prix, dans un magasin tu vends un produit avec un prix
ps. Désolé pour la qualité de la photo, j'ai pris avec un vieux Nokia
C'est totalement illégal :

Affichage des prix des produits

Le prix de tout produit, neuf ou d'occasion, doit être affiché, soit sur l'étiquette apposée sur le produit, soit sur un panneau à côté du produit.

Les prix doivent être visibles, indiqués en euros, taxes et frais de livraison ou d'envoi inclus (sauf indiqués en plus), et lisibles de l'extérieur ou de l'intérieur de l'établissement. Le consommateur ne doit pas avoir à le demander.

Les produits alimentaires et d'hygiène préemballés doivent indiquer le prix au kilo ou au litre, sauf dans certains cas dispensés pour des raisons techniques (fromage vendu à la découpe par exemple) et le prix de la quantité nette du lot vendu. Ces indications peuvent apparaître sur un écriteau à côté des produits concernés s'ils sont présentés en poids ou en volumes égaux et exposés ensemble à la vue du public.

Les lots de produits doivent afficher, en plus du prix global, le prix de chaque élément les composant.
En cas de manquement à cet affichage (et surtout si tu te fais rembarrer quand tu le fais remarquer) ne pas hésiter à contacter la DGCCRF.
-Par téléphone au 3939 (coût d'un appel local depuis un poste fixe)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h
-Par le formulaire de contact : http://www.economie.gouv.fr/courrier/4171
halluciant de voir sa , ils se croient sur ebay ou quoi affraid
Mais c'est clair, je pense que j'aurai appeler direct pour leur foutre dans le cul, lulu!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par danxavier85 Jeu 24 Oct 2013 - 21:47

dingoonutz a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:lol c'est encore Dingo qui  a fait le coup
Euh non je crois pas.. Faut être vraiment con pour braquer ce genre de magasins.

Et au passage limite ce genre de post tresordugrenier...

J'espère qu'ils n'ont pas prit le jeu Simpson sur nés ainsi que le Comix zone sur Megadrive que je puisse négocier quand j'irai ...
tu sais ce que c'est l'humour par hasard? parce que pour te plaindre et gueuler ça oui, tu connais. Et puis se dire qu'on va aller négocier parce qu'ils se sont fait braquer, c'est limite aussi Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 10 418468
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum