GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

+196
talil
bawf
Maruko_san
vitalizo
Lazaa
badabe
Cladounnet
rif raf
ThOrs
twan
marchapite
Sif
baalst
MAINORDAVOS
rezga
Malenta
Brice1612
cdga
jelly jam
topvince31
ptitkoopa
drfloyd
mistafabulous
sick'
sinner03
almaric91
mk33
FlowGB
lebahif
dynamithe
tartinojo
dgge
orphee2
Conkerax
teal92
ganon551
nabil
betascoop
jfs9999
kidicarus
toshidan
spip
toyafr
Ulydev
chepawam
didinedu16
meglum
Gambass
radou
Le Breton
milodiid
damien13100
titanosk
Zhaine
Nekoma
elwing35
edenes
doozerhhh
2ndPlayer
chiss
Jessy62
Tempus Fugit
jeff buckley
pongiste25
Elkantar
DDragnotti
stan06
SFC75011
reos7800
doubleg03
Joule
Spike Spiegel
TrAkA
link953
alex21turbo
Daghoste
The Bartman
AcidRain
benlabrocante
Darwinsursonbeagle
Neocarter
Rompeprop
l3x0rcist3
mikachu
painkiller830
sloth
linkor
Jakan
dark_nanaki
kawickboy
mikado
patapouf
Thibus67
gohan
krillin87
elpolo
ulquiorra35
DogmA
Azerty0210
titou33
Cladstrife
jollyroger
steve95000
Menadel
ereek
corben
Cathedrale
barbarian_bros
warriors 33
azerty312
captain_orgasmo
MENZO
Djam
pioums
Earthworm jo
kristof37
danxavier85
goldeneyes87
meilleuir
Senti
lemanscity72
gweniche
Nico128
Igela
PtitJc
Naoki
Lequintal
el.byll
wonderboy
dusterherz
MTL
Beusse
guillaume91
dupuis.manu
Nutsfamily
konilas
DoubleMG
Liatch
gunarf
Pifethercules
NeoNuke
renowGC
jaymz456
Frank Drebin
mini31
Marswaffle
Ren59
Sejakun
Ned_Flanders
SuperConnard
miki57
pouletmagique
Starfox18
Cyanure69
FK-corporation
bearorbeer
le basque
Rétro-SFC
Viriel
remisenjeux018
alathos
kirby6
Void
skyw4lkr
shadowmoses
Cyril0726
Vagin Impure
philip
Albibak
NinjaStorm_banni
Maskass
lesTrésorsdugrenier
Dr House
bomberman17
kev
french_kiki
Altomare
LiquiD-GaminG
Supasaya
Amy
toma
fredinho67
Flinx
B.A.T.
ryuji22
Estariol
ralflo34
Guimou
SKNG47
jimpqfly
boubou51
kainrijames
nous2bis
Tfr
serialotaku
CymRu
200 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 6:10

nous2bis a écrit:Oh mais onels, cela fait de la discussion, de la vie sur le topic  Mr. Green 
Les rappels et bans aussi.  Mr. Green 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par 2ndPlayer Ven 24 Jan 2014 - 10:49

Quand tu parles de Wii U, ça me fait penser que ceux qui voudrais une Wii devrait foncer, elle vaut quasiment plus rien dans les cash ( pret de chez moi en tout cas ). Une quarantaine d'Euro avec le Wii Motion Plus Very Happy
J'attend d'en voir une en boite mais ça vaut le coup j'trouve :)
2ndPlayer
2ndPlayer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Liatch Ven 24 Jan 2014 - 17:59

edenes a écrit:je parles du cash Haguenau schweighouse ! j'ai jamais rien trouver d’intéressant là bas !
le vendeur me dis que les jeux sont cher à cause de jdg et ses vidéos sur youtube! sérieux c'est abusé !

A force d'y passer régulièrement tu peux trouver de temps en temps des truçs sympas mais effectivement y'a plus grand chose de bien depuis l'ouverture, le magasin rentre pas grand chose..
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par french_kiki Ven 24 Jan 2014 - 20:48

Une PS4 et Une Xbox One disponibles au Easy Cash de Bourg En Bresse et le prix n'est pas supérieur au prix neuf ... !!! Pas comme certains particuliers profitant de la rupture pour revendre plus cher sur les sites d'encheres :)

Vu également Mortal Kombat SNES complet en boite à 19€ et une Sega Master System Pack Alex Kidd (la toute 1ere) complète en boite pour 99€
french_kiki
french_kiki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par mikachu Dim 26 Jan 2014 - 17:54

Surpris par le faible nombre de jeux GC dans les cash, c'est vraiment la disette  Sad 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par ralflo34 Dim 26 Jan 2014 - 18:02

Dans pas mal de cash depuis un bon moment, ça renouvel plus beaucoup, les gens ne sont plus dupes, maintenant les gens vendent ou échange eux mêmes sur internet, via forum, ebay, priceminister, je pense que d'ici quelques années beaucoup de cash vont fermer, il y en a deja beaucoup qui n'ont pas tenus, ceux qui tiennent sont ceux qu'ils sont honnêtes, qui utilise la cote 1X3 par exemple un jeux acheté 1 euros ils le revendent à 3, la c'est honnetes ! certain sont des vrais voleurs, mais heuresement ne tiennent pas !
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Amy Dim 26 Jan 2014 - 18:03

Le cash de castelnau le lez va fermer.. Tu m'étonnes, ils n'ont rien et il n'y a jamais personne...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par fredinho67 Dim 26 Jan 2014 - 18:05

Liatch a écrit:

A force d'y passer régulièrement tu peux trouver de temps en temps des truçs sympas mais effectivement y'a plus grand chose de bien depuis l'ouverture, le magasin rentre pas grand chose..

Y ont surtout foutu un collectionneur/revendeur au rachat. Je sais pas s'il a le droit de faire ça ou s'il le fait discrètement mais c'est le grand à lunettes qui me l'a dit.
Y m'a aussi dit qu'un mec aurait ramené des blisters 64 ou ils se sont presque battus dans l'équipe cash express. encore une fois rien n'est allé en magasin. Bon ça je l'ai + pris avec des pincettes son histoire de blisters 64
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par ralflo34 Dim 26 Jan 2014 - 18:07

dingoonutz a écrit:Le cash de castelnau le lez va fermer.. Tu m'étonnes, ils n'ont rien et il n'y a jamais personne...

A oui celui la, ça fait peur, idem j'avais testé de vendre des bricoles chez eux, limites voleurs ! donc pas étonné si il ferme celui la.
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par mikado Dim 26 Jan 2014 - 18:10

Pour les dept.34, allez au troc 2000 de st jean de ouedassss, vous y trouverez des prix de toute beauté, de belles affaires et surement une tête bien connue.


Dernière édition par mikado le Dim 26 Jan 2014 - 18:17, édité 1 fois
mikado
mikado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Dansmonsalon
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Amy Dim 26 Jan 2014 - 18:12

Les prix magiques chez nous ils sont surtout au cash express de perols (ceux qui ont la statut zelda à l'entrée..), les prix sont ...  cigare
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par ralflo34 Dim 26 Jan 2014 - 18:13

mikado a écrit:Pour les dept.34, allez au troc 2000 de st jean de ouedassss, vous y trouverais des prix de toute beauté, de belles affaires et surement une tête bien connue.

tu parles du troc de st jean de vedas ?
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par ralflo34 Dim 26 Jan 2014 - 18:22

dingoonutz a écrit:Les prix magiques chez nous ils sont surtout au cash express de perols (ceux qui ont la statut zelda à l'entrée..), les prix sont ...  cigare

lol un des pires du sud ! y a vraiment rien de rien, il est abusé celui la, ont voit de suite qu'ils regardent tous les prix de tous leurs articles et pas que les jeux vidéos ! puis il rajoute des euros en plus de la cote !   Thumb down
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 18:47

mon premier achat EasyCash à St Malo ... beaucoup de jeux détruits (en revanche, grosse fete pour les possesseurs de PS2, NES et SNES, les prix valent que dalle) ... mais visiblement, en MD, meme le loose affiche des prix tres incorrects.

et là, je vois un jeu. Je le pese, je me dis qu'il est forcement complet (EA et ses notices de 300 kg), et je demande au mec de l'ouvrir (toute la tranche au ruban adhésif sauce Conan le Barbare niveau delicatesse) ... et la le jeu est complet et en tres bon etat ... sauf la boite. Le prix est de 14,99 et déjà là, je suis assez content, car c'est à peu le meme prix que sur ebay, mais sans les FDP ... et je dis au mec "je dois du coup remplacer la boite, elle est cassée" (mais genre que dalle, en haut de la tranche, comme d'hab chez EA) et la le mec me regarde, je faiblis pas, et me fait une ristournette de 2 euros. Je me retrouve donc avec un jeu à 12,99 complet, et comme j'ai pas mal de jeux EA de merde niveau sport, un p'tit échange de boitier, et hop.

Le seul bon coup à faire je crois dans cette boutique pour cette console. Le reste est clairement abusé (Sonic Loose à 7 euros ... hein)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Nekoma Mar 28 Jan 2014 - 1:36

Quel jeu EA était ce?
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 1:37

Nekoma a écrit:Quel jeu EA était ce?

pertinent : Blades of Vengeance (PAL)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Nekoma Mar 28 Jan 2014 - 1:40

Ouuuh, pas si commun. Même carrément jamais vu. Pour ce que ça vaut.

Je vois bien que mon full set nes (de sale pauvre car en loose) commence à ralentir, vu les titres manquants. La logique voudrai que j’honore enfin la console qui à représenté tant pour moi, la MD.
(Je n'ai pas eut de Nes étant gamin, juste prêté ma MD à un pote contre sa Nes une semaine ou deux)

Je vais sans doute m'y mettre un jour, à ce FULL Set Pal, j'ai un petit début.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Zhaine Mar 28 Jan 2014 - 6:57

dingoonutz a écrit:Le cash de castelnau le lez va fermer.. Tu m'étonnes, ils n'ont rien et il n'y a jamais personne...
Bien fait pour eux, ce sont des escrocs.
Ils vendaient des trucs dégueulasses à des prix complètement fumé.
Zhaine
Zhaine
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2012

http://steamcommunity.com/id/zhaine

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par skyw4lkr Mar 28 Jan 2014 - 7:07

Passé au cash de schweighouse car j étais sans le coin  les prix sont juste abusés. Ca m étonne pas qu ils aient du stock.
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par MTL Mar 28 Jan 2014 - 14:43

De retour du nouveau Cash Planet de mon coin.

J'y allais pour vendre plein de DVD/jeux PC/jeux NES/N64.

Points positif:

-tairfs unitaires pour les jeux, donc j'ai refourgué tout un tas de jeux de sport à 1 euro/pièce que j'aurai jamais vendu ailleurs.

-système de fidélité pas trop mal, qui prend en compte les achats mais aussi les ventes.

-les tarifs sont pas cher pour un magasin, yavait du MS complet pour 3 euros(j'ai pris un Teddy Boy complet).

Points négatifs:

-les vendeurs qui se sentent obligés de faire les sketchs qu'on leur a appris à leur formaton marketing/vente"Hey Jean-luc, on reprend les jeux Nintendo 64?""Oh mais on en a déjà pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiinnn, c'est vieeeeeeeeeuux, personne en veut de ces trucs là...bon okay mais 1 euro pièce pas plus".

Plutôt satisfait.

J'ai vu un Art of Fighting 2 Neo Geo en boite version Jap à 36 euros, je sais pas si le prix est correct.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par l3x0rcist3 Mar 28 Jan 2014 - 17:59

à force, on penserait qu'ils auraient compris qu'il faut éviter de reprendre les jeux de sports dans les cash... Ils en ont tous des rangées complètes...

Je suis retourné à mon Cash aujourd'hui... La dernière fois ils avaient une cinquantaine de jeux Gamecube (dont des mario party, mario football etc à 5€), plein de jeux GBA/GB et DS à 2/3€, quelques jeux PS3 bien moins cher que sur internet.

Bah là y a un mec qui a dû passer faire une razzia car il reste qu'une dizaine de jeux gamecube (fifa et compagnie), et la moitié des jeux GBA/GB/DS ont disparu  Shocked 

On voit aussi qu'ils mettent leurs prix au hasard car dans la vitrine, il y avait 3 fois Les Urbz sur GBA, et chacun avait un prix différent  MDR (3€, 4€ et 7€).  MDR
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par titanosk Mar 28 Jan 2014 - 22:22

Pour ceux qui sont dans le 13 :

 - le Cash Express de Plan qui est assez bof, en rétro y a pratiquement aucun choix, et le reste c'est du remplissage PS2/DS/Xbox et un peu de GC. De temps en temps on peut avoir de bons prix sur ces plateformes, j'ai choppé un Dark Chronicle à 4,90€ la dernière fois.

 - un Atout Cash, un indépendant, qui était sur Gardanne mais dans un coin assez paumé. Il a du fermer récemment, on trouvait des trucs sympa (dernière fois que j'y suis allé : Quake III Team Arena big box pour 4€)

 - Easy Cash d'Istres : franchement je recommande, un très bon choix, bel espace, vendeur s'y connaissant un minimum, et prix corrects. Du style Paper Mario GC à 25€, Fire Emblem Wii à 38€, Suikoden DS à 38€. Une vitrine de jeux rétro Nintendo/Sega mais par contre les prix sont un peu abusés. Gros choix pour pas mal de plateformes 128 bits (sauf DC comme toujours), l'état global des jeux est bon et surtout ils sont triés par rangées et par genre (les daubes foot sur une rangée, les jeux classiques sur une autre, et enfin les "beaux" jeux qui occupent généralement la rangée du haut)


Vous connaissez d'autres bon cash dans le département ?

Je me tâte à essayer l'Emmaus de Plan de Campagne aussi, même si ça n'a rien à voir.
titanosk
titanosk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par damien13100 Mar 28 Jan 2014 - 22:26

le cash de plan je trouve parfois du gc pour mon full set mais rien d'extraordinaire a Emmaus j'y vais souvent pour donner des fringues mais jamais rien en JV sinon pres d'ici je vois pas de "bon endroit"

PS: mention spéciale grosse arnaque au cash illico du centre ville d'aix en Provence avec des pris ahurissant peu importe le support...
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : aix
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par titanosk Mar 28 Jan 2014 - 22:45

Ce cash Illico j'ai failli y aller juste avant de tomber sur des photos de ce qu'ils vendent, sur Google. J'ai vu les prix, ça m'a évité un déplacement.
titanosk
titanosk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 28 Jan 2014 - 22:51

ralflo34 a écrit:
dingoonutz a écrit:Les prix magiques chez nous ils sont surtout au cash express de perols (ceux qui ont la statut zelda à l'entrée..), les prix sont ...  cigare

lol un des pires du sud ! y a vraiment rien de rien, il est abusé celui la, ont voit de suite qu'ils regardent tous les prix de tous leurs articles et pas que les jeux vidéos ! puis il rajoute des euros en plus de la cote !   Thumb down

Vous êtes pas du tout gatés chez vous  MDR 

je connais ce magazin la, même si certains  vendeurs etait sympa 
j'ai  affraid  halluciner sur les prix !!!!!!!!!!!!
Shadow Hearts Covenant  afficher a 75 € oui 75 €   dites moi qu'il y est toujours ?


et puis le cahs converts a perols pres d'auchan rien le desert
et le Easy cash perols pas tres sympa  pale
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par FK-corporation Jeu 30 Jan 2014 - 18:33

Moi j'ai vu un Disgaea DS à 20 euros, c'est un bon prix ? J'ai hésité à prendre.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 18:43

Marseille et les cash houlalala ^^
 
Plan de campagne en promenade sinon pas la peine les prix abuser sinon un truc qui sort du lot de temps à autre mais c est rare de plus tout le monde dans le rétro passe la bas

Rue de Rome à Marseille pas la peine je pense ils doivent travailler avec les magasins de la rue de Rome ou les autres ... Un mec dans un vg ou je vendais ma dit avoir trouver démon crets fah complet en boîte pour 4 euro en 2013 j y crois pas trop sinon bien jouer à lui ce jour la ^^

Cash la Valentine même pas la peine demander a kasa , un collègue à lui taf la bas mais surtout celui qui rachète à une bonne technique de rachat ( cf le dernier lot de 108 jeux nes en boîte qu on lui a proposer dans son mag mais sa reste un mec sympa ^^) et un jeune qui taf dedans collectionne il est sympa et quand il vend ces doubles c est a prix moindre que la côte Wink

Cash aubagne c était bien le 1 er jour depuis ils compris le truc ( vu du Zelda gba , pokemon ds , gba sp Zelda etc à prix cadeau environ 3euro pièce le jeu etc ..... )

Le 1er jour on était tous la xD

Emmaus la Valentine même pas la peine il garde tout d après ce que j ai compris a quelqu'un 

Troc de l'île saint just la Valentine c est pas la peine j ai jamais rien vu lool

Voilà pour moi sur Marseille :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par ulquiorra35 Jeu 30 Jan 2014 - 18:44

Moi j'ai vu un Disgaea DS à 20 euros, c'est un bon prix ? J'ai hésité à prendre.

ouai carrement, c'est un super prix, on le voit pas souvent en dessous de 40euro que ce soit sur le net ou en boutique
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par FK-corporation Jeu 30 Jan 2014 - 18:46

ulquiorra35 a écrit:
Moi j'ai vu un Disgaea DS à 20 euros, c'est un bon prix ? J'ai hésité à prendre.

ouai carrement, c'est un super prix, on le voit pas souvent en dessous de 40euro que ce soit sur le net ou en boutique

Sur eBay premier prix à 80 euro, ça abuse grave. Je pense que je vais aller le chopper demain.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par SuperConnard Mar 4 Fév 2014 - 20:04

Au Cash de Guemines il y a de superbe affaire !!

Dans leur vitrine il ont plein de Guide de jeux vidéo de 5e = Super Smash Bross Melee , des Final Fantasy, ect.. à 14e

Des Jeux de Nintendo 64 en boite de 6e = Wawe Race , Excitbike ,ect... à 15e = Mission Impossible , Hybrid ect..

Ainsi que pas mal de jeux Megadrive dont Kid Chameleon à 6e et les autres j'ai pas retenu comme je m' y connais pas mais je me rappelle il y avait Batman mais il coutait un peu plus cher.

Voilà mon retour

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 2014-020
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 22 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par milodiid Jeu 6 Fév 2014 - 16:06

Comment vous faites pour trouver des tarifs comme ça? Je reviens d'un cash converter près d'une ville où j'étais en intervention : des SMB3 sur nes en loose à 25€, duck hunt/SMB loose à 15€ etc...
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum