GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

+20
Earthworm jo
naoned_west
Maskass
Amy
Rompeprop
Fedo64
azerty312
salocin
barbarian_bros
philip
ComboFever
MajorTom
Dr House
drfloyd
rastlin
chacs
Snoz
Lesarthois
Raoh
jejej54
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 17:58

Non mais faut pas se leurrer, aucun jeu au lancement ne tournera à 60 fps (Killzone, knack, DR, Ryse, etc...). Les deux seuls qui offriront ce niveau de fluidité seront Drive Club et Forza!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par barbarian_bros Dim 29 Sep 2013 - 18:10

Raoh a écrit:
Sinon pour Killzone c'est normal vu la qualité graphique.Par contre il sera en 60fps en multijoueur. Là c'est déjà + nécessaire.
En multi il sera en 60fps AVEC des chutes de framerate annoncées pour les scènes complexes... selon le studio c'est pas grave vu que de toute façon ça arrivera à des moments où vous serez déjà quasiment mort...
Alors on est d'accord sur le fait que 60fps c'est mieux mais que dans beaucoup de genres le 30fps suffit... par contre des chutes de framerate ça c'est insupportable... ils admettent d'avance que le jeu va lagger par moment... (parcequ'une chute de framerate c'est rien de plus que l'équivalent des sprites qui clignotes sur NES... le jeu est trop gourmand pour la console, donc mal optimisé.


barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Raoh Dim 29 Sep 2013 - 18:40

Oui je suis d'accord pour les chutes, c'est le plus insupportable. On verra bien pour Killzone. Un 30fps locké en solo et ça me va parfaitement pour un fps lourd comme ça.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par drfloyd Dim 29 Sep 2013 - 18:41

vavalboss a écrit:Non mais faut pas se leurrer, aucun jeu au lancement ne tournera à 60 fps (Killzone, knack, DR, Ryse, etc...). Les deux seuls qui offriront ce niveau de fluidité seront Drive Club et Forza!
Pour Drive Club c'est confirmé ? Aux dernieres nouvelles le chef de projet voulait du 30 fps pour impressionner les casu niveau graphismes.

_______________________________________________________
Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par drfloyd Dim 29 Sep 2013 - 18:44

Raoh a écrit:Oui. Je m'en tape aussi sauf sur certains genre (arcade et rapide). Shenmue était en 30 fps et Zelda OOT à 20 fps, ça ne les a pas empêché d'être des références. Le 60 fps est inutile sur la majorité des genres.
Justement on parle de jeux rapides : arcade, voitures, fps, tps... ce qui represente 80% des jeux... et non une minorité !!!

Evidement qu'on s'en tape un peu que Shenmue ne soit pas en 60 img/sec c''ets un jeu d'aventure lent.

_______________________________________________________
Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Maskass Dim 29 Sep 2013 - 18:49

Moi j'attends un nouveau New Super Mario Bros. Mr. Green 

Plus sérieusement, au-delà des performances techniques des consoles et des jeux, j'attends de bons jeux, c'est tout ce que je demande. Je m'en fout un peu des graphismes et des fps, tant que c'est joli et jouable. Et puis j'ai pas de TV HD donc bon... Mr. Green 

J'espère aussi que le Cloud Gaming et le dématérialisé ne remplaceront pas les jeux physiques.

Que Nintendo remonte la pente avec la Wii U.

Avoir des casques de réalité virtuelle dans le salon où là, en revanche, les graphismes et les fps peuvent ajouter considérablement au confort visuel. Un rêve de gosse comme beaucoup je pense. Very Happy


Dernière édition par Maskass le Dim 29 Sep 2013 - 19:03, édité 1 fois
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par MajorTom Dim 29 Sep 2013 - 18:49

Morale de l'histoire :
Pour les sensibles du framerate, une seule solution : laisser tomber les consoles et acheter un pc gamer pour du full hd à 60fps
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par drfloyd Dim 29 Sep 2013 - 19:02

non j'en suis pas là, pour moi le jeu video depuis 1978 c'est le fun dans le canapé avec une manette et non le geek derriere son clavier et son ecran rikiki à cliquer sur sa souris... ca, ca ne changera jamais pour moi.

_______________________________________________________
Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 19:15

@ dr floyd : tu branches ton PC en hdmi sur ta TV, un pad de 360 et tu joues avec le meme confort qu'une console. Wink Apres c'est effectivement un cout de jouer sur PC que je ne suis pas ptmret a mettre.

C'est pas que je m'en tape du 30 ou 60 fps, mais si le compromis ideal est 30 pour ne pas bouffer trop de ressources et pour exploiter au mieux tout le reste, ca me va.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par MajorTom Dim 29 Sep 2013 - 19:20

Bon ben ce sera du 30 fps pour les prochaines années ! à moins de faire l'impasse sur la prochaine gen...
Faut bien reconnaitre que depuis le début du jv c'est la course aux graphismes. Faut pas présenter cela comme une nouvelle et honteuse manie. Chaque génération de console a amené son lot d'évolutions graphiques, au début c'était le nombre de couleurs, le nb de pixels, le nb de bits, aujourd'hui c'est le nombre de particules, la qualité des textures. Rien de nouveau sous le soleil vidéoludique .Quand j'étais gamin, j'avais une atari2600 et je bavais devant la finesse des graphismes de la colecovision. Puis j'ai cassé la tirelire pour un amstrad 6128...et je bavais devant les jeux qui tournaient sur atari st et amiga...

Ceci dit, dans le lien-test des ballons de foot, en enlevant le motion blur, la différence est minime.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Raoh Dim 29 Sep 2013 - 19:47

drfloyd a écrit:
Raoh a écrit:Oui. Je m'en tape aussi sauf sur certains genre (arcade et rapide). Shenmue était en 30 fps et Zelda OOT à 20 fps, ça ne les a pas empêché d'être des références. Le 60 fps est inutile sur la majorité des genres.
Justement on parle de jeux rapides : arcade, voitures, fps, tps... ce qui represente 80% des jeux... et non une minorité !!!
Je suis ok pour les jeux de course et les jeux d'arcade. Mais les fps/tps rapides ça court pas les rues, donc en 30fps ça me gêne pas plus ce que ça.
Ce qui me gêne ce sont les chutes de frame rate. Far Cry 3 est un bon jeu par exemple qui passe bien en 30fps, mais il chute souvent et c'est chiant.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 20:28

drfloyd a écrit:
vavalboss a écrit:Non mais faut pas se leurrer, aucun jeu au lancement ne tournera à 60 fps (Killzone, knack, DR, Ryse, etc...). Les deux seuls qui offriront ce niveau de fluidité seront Drive Club et Forza!
Pour Drive Club c'est confirmé ? Aux dernieres nouvelles le chef de projet voulait du 30 fps pour impressionner les casu niveau graphismes.
C'était l'objectif de départ, après si c'est comme Killzone...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Fedo64 Dim 29 Sep 2013 - 23:07

Pour Zelda Ocarina je vous conseil la version NTSC (comme d'habitude) il y a vraiment une grosse différence avec la version PAL sur la rapidité.
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par drfloyd Dim 29 Sep 2013 - 23:14

Myrage a écrit:@ dr floyd : tu branches ton PC en hdmi sur ta TV, un pad de 360 et tu joues avec le meme confort qu'une console. ;)Apres c'est effectivement un cout de jouer sur PC que je ne suis pas ptmret a mettre.

C'est pas que je m'en tape du 30 ou 60 fps, mais si le compromis ideal est 30 pour ne pas bouffer trop de ressources et pour exploiter au mieux tout le reste, ca me va.
Désolé, je le suis pas un geek, je ne branche pas une tour PC dans le salon... c'est bon pour les celibaires nerds en Studio ce genre de config :MDR:J'imagine l'installation pourrie avec tous les cables et le bruit des 7 ventilos de la carte graphique à 800€.... et la cerise sur le gateau  : lancer Windows pour jouer !!!!! MDR

NON MERCI

_______________________________________________________
Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Fedo64 Dim 29 Sep 2013 - 23:23

La Steam Machine pourrait arranger ce problème ? Razz 
Autrement je suis d'accord, pour ma part j'aime bien être tranquille devant ma télé pour jouer.
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par drfloyd Dim 29 Sep 2013 - 23:26

Bah le celibataire aime etre assis sur une chaise...

Enfin des fois meme des geeks mariés et papa jouent quand meme sur PC MDR 

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Geek-with-pc-1

_______________________________________________________
Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par drfloyd Dim 29 Sep 2013 - 23:27

Le salon du joueur PC :

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Geek-moment

_______________________________________________________
Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 23:29

C'est pour ces raisons aussi que je ne joue pas sur PC, car investir au bas mot 600/800 euros pour jouer alors que c'est le prix de 2 consoles, et voir le tout planter par un virus où il faut tout rebooter ou passer chez le reparateur et repasser à la caisse, c'est mort.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par drfloyd Dim 29 Sep 2013 - 23:34

Y a plus qrand monde qui joue sur PC, y a juste les geeks qui essayent de nous faire croire le contraire.

Suffit de voir les rayons PC relégués en fond de magasin dans un petit espace... et les chiffres de vente.

Suffit de voir Rockstar qui n'a meme pas sorti GTA V sur PC.....

Suffit de voir les grande surfaces qui ne proposent plus aucun PC pour le jeu....

De toute façon le PC de maniere globale est en grosse perte de vitesse, bouffé par la concurrence (iOS, Android). Ca ne sert plus que pour bosser ou programmer.

_______________________________________________________
Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 0:57

La preuve en est que même Steam, le sacro saint symbole des PC-istes se penche sur le marché console, avec un pad et des steambox.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par naoned_west Lun 30 Sep 2013 - 1:08

ben ce que j'attends toujours :
- du 60hz en 1080p
- une possibilité de faire ses propres MODS (comme sur PC)
- une meilleure gestion des serveurs : marre des kevins américains qui gueulent et traitent les gens de tous les noms, sans que l'on puisse faire quoi que ce soit !!

Pour les sites de rencontres, on donner son age ... pareils pour la future next gen..

Et puis crotte !
Ces 2 prochaines consoles sont des PC maquillés ! 
Les exclus sont peu nombreuses ... bref à moins d'avoir le casque du Master chief et de dormir avec.... pas trop d’intérêt !
Quand à recommencer à jouer avec le kinect ou les "bouboules" lumineuses chez Sony, mais 2.0... bof bof  ! Confused 

A vrai dire je ne rejoue en ce moment qu'à des jeux PC des années 90 ou début 2000...
Il y avait encore des jeux avec des idées, des concepts qui ont marqués pour toujours le jeux vidéo (Tomb raider, au hasard..)

C'est super pour le directeur des ventes, des suites de suites... moi perso j'en ai un peu marre ! pukel 

Donc moi je dis à Sony et à Microsoft d'essayer les jeux indie ....
Surtout que Valve commence à bouger avec sa future plateforme !
Les "soldes" sont de vraies promotions.... pas des tours de "passe passe" marketing qui prennent le consommateur pour un imbécile !

Bref OSER la différence, la diversité ... sinon cela va ressembler à du XBOX 360 2.0 ou de la PS3 2.0....
Déjà que l'on peut plus avoir de retro compatibilité avec les jeux "current gen"....
Sur PS4 , je peux comprendre.. mais sur XBOX 360 !!! ....qui est déjà un PC maquillé !!

A moins que  ???? Le major Nelson a dit , lors d'une interview que l'on pouvait brancher une XBOX 360 sur une XBOX One ... La voila la rétro compatibilité !!! ou comment prendre les joueurs pour des cons !!


Dernière édition par naoned_west le Lun 30 Sep 2013 - 1:35, édité 1 fois
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par naoned_west Lun 30 Sep 2013 - 1:28

drfloyd a écrit:Y a plus qrand monde qui joue sur PC, y a juste les geeks qui essayent de nous faire croire le contraire.

Suffit de voir les rayons PC relégués en fond de magasin dans un petit espace... et les chiffres de vente.

Suffit de voir Rockstar qui n'a meme pas sorti GTA V sur PC.....

Suffit de voir les grande surfaces qui ne proposent plus aucun PC pour le jeu....

De toute façon le PC de maniere globale est en grosse perte de vitesse, bouffé par la concurrence (iOS, Android). Ca ne sert plus que pour bosser ou programmer.
punaise doc... tu connais Steam ? GOG ?
Et ben OUI on ne consomme plus les jeux PC, comme autrefois.. et c'est pas plus mal car des petits éditeurs ne pourrait voir leur produit édité, sans ce système, tout simplement !
Tiens : les français n'aiment pas faire les courses dans les supermarchés, du coup, ils utilisent les "drives"...
Doc : tu achetes encore des CDs de musique "physiques" ?? moi très très rarement (pour offrir)... Je télécharge sur des sites légaux des fichiers FLAC....
Les grandes surfaces n'ont plus la réactivité pour proposer LE jeu PC au bon moment !

Et puis un autre point : Il faut parler anglais pour avoir les jeux les plus récents très vite ....

Rockstar n'a pas sorti GTA V sur PC ??
Dommage Doc : un site anglais a fouillé le jeu PS3 : du code indique clairement vers une version PC ... mais dans 6 mois après que l'exclu  SONY et Crosoft se termine .... donc oui on va aussi manger du GTA V sur PC .. mais en 1080p et en 60 hz ... dommage dommage les consoleux ...
mais vous allez le terminer 30 fois, d'ici là ! MDR 

Tout change.... il faut le reconnaitre ! Les jeux "tablette", c'est très gentil... mais désolé, la maniabilité est TRES limitées !

Enfin, il y a un véritable échange entre le joueur PC et les développeurs indépendants  : Il faut regarder des sites comme http://www.desura.com/  Les joueurs discutent et donnent leur envies directement aux programmeurs ! Twisted Evil 
C'est autre chose que de demander au directeur marketing de Crosoft, une études sur la couleur souhaitée par les joueurs, du casque  du master chief ???!!!Evil or Very Mad 
Tu imagines un projet Kickstart pour un jeu console ?? je ne crois pas NON !!!
Le PC, un marché de vieux cons ?? peut être, mais pourquoi, l'éditeur de State of decay a lancé une version PC (encore en béta pour l'instant..).
J'ai un ami qui a acheté ce jeu sur PC.. horreur...Shocked  1080p en 60 hz MDR ... c'est dur hein, surtout si l'on connait la version XBOX 360 ....

Bon je pardonne au Doc... C'est vrai que Les machines d'Apple c'est pour le boulot !! parce que coté jeu... c'est assez minable (mais pas nul quand même... Tetris existe alors l'honneur est sauf...)

En fait, on fait pratiquement TOUT ce que l'on veut avec un PC... avec une console.. et bien on joue aux jeux dispos.. POINT !
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Earthworm jo Lun 30 Sep 2013 - 7:31

Brancher une 360 sur une one pour pouvoir jouer à la 360...pitoyable au plus haut !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 8:10

naoned_west a écrit:Les exclus sont peu nombreuses
Non mais faut arrêter avec cet argument, on a vu que le line up pour l'instant les gars. Ca représente quoi? 0,1% des jeux qui vont sortir sur la prochaine génération? Razz 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par barbarian_bros Lun 30 Sep 2013 - 9:25

drfloyd a écrit:Le salon du joueur PC :
Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Geek-moment
Bien sûr, tout le monde à 4-5 tours et en laisse 2-3 éventrées au milieu du salon.

Perso je le verrais plutôt comme ça mon PC dans le salon : le boitier en alu brossé de la taille et l'esthétique d'un ampli 5.1, au dessus du truc en plastique blanc moche et biscornu (ha oui, une console) :
Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Htpc_info1-800x531
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par azerty312 Lun 30 Sep 2013 - 9:31

barbarian_bros a écrit:
Perso je le verrais plutôt comme ça mon PC dans le salon : le boitier en alu brossé de la taille et l'esthétique d'un ampli 5.1,
Et tu payera 250€ rien que le boitier...
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Meeyavi Lun 30 Sep 2013 - 10:47

jouer au PC sur une télé . . . alors qu'on peux avoir des écrans avec des définitions LARGEMENT supérieures . . . moi j'le vois pas comme ta photo du tout ^^

moi je le vois avec une bonne table un bon clavier souris des bonnes enceintes ou un casque et un dual screen pour changer de musique ou surfer a coté sans lâcher le jeu ( génial pour les MMO notamment) et un bon 22 pouces minimum MIAM. avec un chauffe tasse USB évidemment xD voir le mini frigo USB pour les canettes l'été ( le must étant d'avoir une tour avec un espace frigo dédié et la c'est le bonheur !! ^^



et Doc t'oublie les MMORPG, les jeux de stratégie et les jeux de gestions ;)ces genres sont sous représenter sur consoles notamment à cause de la maniabilité pas du tout adapté.

Pour moi les 2 plateforme sous totalement complémentaire. Après si les gens jouent aux FPS et aux MMO à la manette . . . c'est qu'ils ont pas la tune pour s'acheter un pc . . .
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par barbarian_bros Lun 30 Sep 2013 - 11:59

Meeyavi a écrit:jouer au PC sur une télé . . . alors qu'on peux avoir des écrans avec des définitions LARGEMENT supérieures . . . moi j'le vois pas comme ta photo du tout ^^
moi je le vois avec une bonne table un bon clavier souris des bonnes enceintes ou un casque et un dual screen pour changer de musique ou surfer a coté sans lâcher le jeu ( génial pour les MMO notamment) et un bon 22 pouces minimum MIAM. . .
Bah perso je joue principalement sur PC, dans le 'bureau' (la pièce) où se trouve le 'bureau' (le meuble) et l'ordi de ma femme (en fait ça prend 3 bureaux/tables, avec 2 écrans pour pouvoir regarder Naruto en streaming pendant qu'elle s'amuse avec ses tableaux Excel), ma collection de jeux PC, et mon bureau (le meuble aussi) : tour, écran 27", volant, pad 360....

Mais si j'avais un PC dans le salon, ça serait un HTPC discret sous la TV, avec un ensemble de controleurs sans fil (clavier, souris, pads), et télécommande pour le côté media center. Ce que Steam veut faire avec les 'Steam Machines' en gros.

azerty312 a écrit:
barbarian_bros a écrit:
Perso je le verrais plutôt comme ça mon PC dans le salon : le boitier en alu brossé de la taille et l'esthétique d'un ampli 5.1,
Et tu payera 250€ rien que le boitier...
ça c'est 45€, avec façade en alu brossé noir. C'est le prix d'un boitier 'tour' d'entrée de gamme. (c'est sur que si tu prends un boitier avec écran tactile en façade le prix  monte vite (mais le prix des 'tours' haut de gamme montent vite aussi).
Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 1255817-nox-media-hd-2
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par Meeyavi Lun 30 Sep 2013 - 12:17

Clair, les gens croient qu'un PC supérieur aux consoles du moment coute forcement 1500 euros . . . je sais pas comment est venue cette idée fausse . . .

sinon la next gen j'attends du 60 fps mais c'est mal barré ^^
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par MajorTom Lun 30 Sep 2013 - 12:24

plus personne ne joue sur pc Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 418468 
http://talhi.net/jeux-video/30000000-de-comptes-pour-steam/

les geeks célibataires crasseux et bouffeurs de chips envahissent la Terre !!
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Empty Re: Ce que l'on doit attendre de la Next Gen

Message par MajorTom Lun 30 Sep 2013 - 12:26



Ce que l'on doit attendre de la Next Gen - Page 3 Htpc_info1-800x531
Le Top !
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum