GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

+34
Calou
Philou
noyart
maadaag
rezga
Mister_Kp
cdga
Dr House
Dagnirendae
LiquiD-GaminG
mickayesou2
JBec
gregos17
ToeJam
le basque
painkiller830
Alucardark
Starfox18
Romain Good
danxavier85
Domino
Loenji
gatsuforever
mikachu
ace76
nous2bis
luffy91
theWave
Phils
Shantae
Amy
buz18
FK-corporation
darktet
38 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par Romain Good Mar 11 Juin 2013 - 16:33

Comme on parle de "jeux" sans préciser "rétro", alors on peut aussi évoquer Pier Solar sur MD, même si il n'est pas encore au niveau d'un megaman x3 c'est sûr

Romain Good
Patient contaminé

Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par FK-corporation Mar 11 Juin 2013 - 17:03

Non mais après il ne faut pas voir le mal partout, comme quand j'ai ouvert un topic pour demander les jeux les plus rares de la PS3. Ça peut permettre de le trouver maintenant à pas cher plutôt que dans 5 ans quand son prix aura doublé... Il y a 5 ans j'ai laissé passé un Skies of arcadia Gamecube à 10 euros, si j'avais sû son prix aujourd'hui je l'aurais pris direct lol
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13584
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par theWave Mar 11 Juin 2013 - 18:14

@darktet: je demande a mon pote le jeu le plus côté de la N64, je te dirai ça en MP, des fois qu'on créée une inflation rien qu'en discutant sur le forum...

@loenji: si le Doc passe par là, tu vas aller faire un tour ou je pense te reposer qques jours...

Si on peut plus discuter de rien, on ferme le forum, non ?
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10200
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par Starfox18 Mar 11 Juin 2013 - 18:52

Je vais dire qu'un jeu, même avec un prix de ouf, reste un bout de plastique.

Dans la réalité des choses, ça ne devrait pas bien valoir cher, je le pense sincèrement.

Après, les estimations mis de coté, je préfère échanger mes jeux contre autre chose, aucune valeur marchande, juste un simple troc, comme avec les cartes pokémon ou autre, chacun est content et tout.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par Alucardark Mar 11 Juin 2013 - 19:04

theWave a écrit:@darktet: je demande a mon pote le jeu le plus côté de la N64, je te dirai ça en MP, des fois qu'on créée une inflation rien qu'en discutant sur le forum...

@loenji: si le Doc passe par là, tu vas aller faire un tour ou je pense te reposer qques jours...

Si on peut plus discuter de rien, on ferme le forum, non ?
J'ai envie d'intervenir sur ces points justement, car si vous pensez que les magasins ne regardent pas les sites rétros, vous vous trompez bien lourdement.
Il suffit de voir les tarifs de certains magasins (qui a dit rétro escroc game shop?) pour se rendre compte du prix bizarrement assez proche des estimations justement postés sur ce genre de forums. Il suffit de voir par exemple le prix d'un Castlevania ou d'un Megaman sur NES pour se dire qu'il y a un problème au niveau du prix (ce sont quand même pas des jeux rares et ils ont étés largement diffusés à l'époque).
Pire encore, le Vampire Kiss sur Super Nintendo (version du pauvre de Rondo of Blood sur PC Engine CD, et je parle en connaissance de cause pour l'avoir eut à l'époque). Qu'est-ce qui justifie son prix aussi élevé (un bon 300€ aux dernières nouvelles) ? Et qu'on ne me parle pas de sa soi-disant rareté le jeu étant bradée à l'époque à 200 Francs (même pas 30€) en neuf!

Bref effectivement si vous devez faire des estimations, le mieux serait de le faire en MP, ça évitera à certaines personnes mal intentionnés (en l'occurrence les magasins qui se presseront volontiers d'appliquer les tarifs vus sur la bay et les forums rétros) d'avoir accès à ce genre d'infos faussé la plupart du temps. N'oubliez pas qu'il y a des passionnés derrière qui veulent rejouer (ou découvrir) des jeux sur le support original sans pour autant vendre un rein pour l'avoir.
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par FK-corporation Mar 11 Juin 2013 - 19:17

C'est fou comment les gens voient le mal partout ici... Certaines personnes sont graves.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13584
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par painkiller830 Mar 11 Juin 2013 - 19:17

Alucardark a écrit:
theWave a écrit:@darktet: je demande a mon pote le jeu le plus côté de la N64, je te dirai ça en MP, des fois qu'on créée une inflation rien qu'en discutant sur le forum...

@loenji: si le Doc passe par là, tu vas aller faire un tour ou je pense te reposer qques jours...

Si on peut plus discuter de rien, on ferme le forum, non ?
J'ai envie d'intervenir sur ces points justement, car si vous pensez que les magasins ne regardent pas les sites rétros, vous vous trompez bien lourdement.
Il suffit de voir les tarifs de certains magasins (qui a dit rétro escroc game shop?) pour se rendre compte du prix bizarrement assez proche des estimations justement postés sur ce genre de forums. Il suffit de voir par exemple le prix d'un Castlevania ou d'un Megaman sur NES pour se dire qu'il y a un problème au niveau du prix (ce sont quand même pas des jeux rares et ils ont étés largement diffusés à l'époque).
Pire encore, le Vampire Kiss sur Super Nintendo (version du pauvre de Rondo of Blood sur PC Engine CD, et je parle en connaissance de cause pour l'avoir eut à l'époque). Qu'est-ce qui justifie son prix aussi élevé (un bon 300€ aux dernières nouvelles) ? Et qu'on ne me parle pas de sa soi-disant rareté le jeu étant bradée à l'époque à 200 Francs (même pas 30€) en neuf!

Bref effectivement si vous devez faire des estimations, le mieux serait de le faire en MP, ça évitera à certaines personnes mal intentionnés (en l'occurrence les magasins qui se presseront volontiers d'appliquer les tarifs vus sur la bay et les forums rétros) d'avoir accès à ce genre d'infos faussé la plupart du temps. N'oubliez pas qu'il y a des passionnés derrière qui veulent rejouer (ou découvrir) des jeux sur le support original sans pour autant vendre un rein pour l'avoir.

N'importe quoi, les magasins rétro regardent priceminister, ebay et les sites de cotes tels que mistergameprice et j'en passe, ils ont pas besoin des infos des forum, ces sites de ventes et cotes sont déjà assez cher, si les mags appliquaient les estims d'ici, ce serait donc de bons prix, ce qui n'est pas le cas, arrêtez de vous sentir persécutés, l'auteur du topic a tout à fait le droit d'ouvrir un sujet sur les jeux les plus cotés sur un forum de JV sans déc.
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par FK-corporation Mar 11 Juin 2013 - 19:19

Bien dit painkiller830, tous les magasins vont sur priceminister...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13584
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par mikachu Mar 11 Juin 2013 - 19:20

+1 Alucardark, sans compter qu'il doit bien y avoir des magasins qui postent sur les topics d'estim Wink

ce n'est pas de la parano, c'est juste être réaliste, certains magasins (pas tous, ni même forcément la majorité) doivent venir sur les forums... que les magasins aillent généralement sur ebay / price / etc soit... mais dire qu'ils ne vont jamais sur les forums, c'est de la méthode Coué


Dernière édition par mikachu le Mar 11 Juin 2013 - 19:23, édité 1 fois
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par le basque Mar 11 Juin 2013 - 19:20

De mémoire sur Mégadrive le jeu le plus rare est tétris. Je crois qu'il existe 10 exemplaires et qu'un exemplaire s'est vendu quelques milliers d'euros. Il en existe un exemplaire dédicacé par son créateur d'ailleurs.

Sinon dans les plus "trouvables" Eliminate Down flirt souvant avec les 500 euros.
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par mikachu Mar 11 Juin 2013 - 19:24

le basque a écrit:De mémoire sur Mégadrive le jeu le plus rare est tétris. Je crois qu'il existe 10 exemplaires et qu'un exemplaire s'est vendu quelques milliers d'euros. Il en existe un exemplaire dédicacé par son créateur d'ailleurs.

Sinon dans les plus "trouvables" Eliminate Down flirt souvant avec les 500 euros.
Yes, mais c'est du JAP tous les deux, il a demandé en PAL Wink
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par Alucardark Mar 11 Juin 2013 - 19:28

painkiller830 a écrit:
N'importe quoi, les magasins rétro regardent priceminister, ebay et les sites de cotes tels que mistergameprice et j'en passe, ils ont pas besoin des infos des forum, ces sites de ventes et cotes sont déjà assez cher, si les mags appliquaient les estims d'ici, ce serait donc de bons prix, ce qui n'est pas le cas, arrêtez de vous sentir persécutés, l'auteur du topic a tout à fait le droit d'ouvrir un sujet sur les jeux les plus cotés sur un forum de JV sans déc.
Je t'invite quand même à te renseigner sur les prix "forums" d'il y a quelques années et aujourd'hui pour se rendre compte qu'il y a eut augmentation des prix, et de te poser la question de "d'où ça vient" (et puis bon ce genre d'argumentation t'arranges pour vendre ton Super Metroid à 80€, jeu largement diffusé sur Super Nintendo Pal à l'époque Rolling Eyes).
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par theWave Mar 11 Juin 2013 - 19:38

je suis 100% d'accord avec painkiller... d'ailleurs les prix forums sont tres en dessous des prix ebay et même en boutique...

Vous psychotez les gars, faire un procès pour l'ouverture de ce topic, on est dans le grand n'importe quoi là.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10200
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par painkiller830 Mar 11 Juin 2013 - 19:44

Alucardark a écrit:
painkiller830 a écrit:
N'importe quoi, les magasins rétro regardent priceminister, ebay et les sites de cotes tels que mistergameprice et j'en passe, ils ont pas besoin des infos des forum, ces sites de ventes et cotes sont déjà assez cher, si les mags appliquaient les estims d'ici, ce serait donc de bons prix, ce qui n'est pas le cas, arrêtez de vous sentir persécutés, l'auteur du topic a tout à fait le droit d'ouvrir un sujet sur les jeux les plus cotés sur un forum de JV sans déc.
Je t'invite quand même à te renseigner sur les prix "forums" d'il y a quelques années et aujourd'hui pour se rendre compte qu'il y a eut augmentation des prix, et de te poser la question de "d'où ça vient" (et puis bon ce genre d'argumentation t'arranges pour vendre ton Super Metroid à 80€, jeu largement diffusé sur Super Nintendo Pal à l'époque Rolling Eyes).

Je sais très bien que les prix ont augmenté, mais ce n'est pas la question, je te parle de maintenant, je te dis simplement que les magasins cash et autres n'ont pas besoin de sites comme Gamopat pour faire leur prix, tout simplement, et aucun rapport entre mon argumentation et mes prix, tout comme ta phrase qui n'a aucun sens, le rapport entre nombres de diffusions du jeu et prix n'existe presque plus, à part pour certains jeux vraiment rare, ce sont les grosses licences dont les prix a augmenté, enfin chacun son opinion, mais évites de venir sur un topic pour le descendre si tu n'es pas d'accord avec celui-ci.
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par Alucardark Mar 11 Juin 2013 - 19:47

theWave a écrit:je suis 100% d'accord avec painkiller... d'ailleurs les prix forums sont tres en dessous des prix ebay et même en boutique...

Vous psychotez les gars, faire un procès pour l'ouverture de ce topic, on est dans le grand n'importe quoi là.
Ce qui est du grand n'importe quoi ce sont les prix mentionnés ici même, et ça aura forcément un impact sur les forums de vente (un mec qui a eut son jeu pour 40€, en voyant les prix le vendra forcément plus cher si il est "côté" tout en restant dans les prix dit "forum").
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par mikachu Mar 11 Juin 2013 - 19:48

fk-corporation a écrit:Il y a 5 ans j'ai laissé passé un Skies of arcadia Gamecube à 10 euros, si j'avais sû son prix aujourd'hui je l'aurais pris direct lol
franchement vu l'envolée des 12 derniers mois, je crois qu'on a tous des souvenirs plus récents de trucs qu'on aurait vraiment dû chopper et qu'on trouvait cher, mais qui valent 2 x plus cher apparemment maintenant Wink
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par le basque Mar 11 Juin 2013 - 19:58

mikachu a écrit:
fk-corporation a écrit:Il y a 5 ans j'ai laissé passé un Skies of arcadia Gamecube à 10 euros, si j'avais sû son prix aujourd'hui je l'aurais pris direct lol
franchement vu l'envolée des 12 derniers mois, je crois qu'on a tous des souvenirs plus récents de trucs qu'on aurait vraiment dû chopper et qu'on trouvait cher, mais qui valent 2 x plus cher apparemment maintenant Wink

Mais je crois surtout qu'on a une majorité de jeux payés 60-70 euros neufs ces 10 dernieres années et qui en valent max 10 aujourd'hui! Wink
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par Alucardark Mar 11 Juin 2013 - 20:06

painkiller830 a écrit:
Je sais très bien que les prix ont augmenté, mais ce n'est pas la question, je te parle de maintenant, je te dis simplement que les magasins cash et autres n'ont pas besoin de sites comme Gamopat pour faire leur prix, tout simplement, et aucun rapport entre mon argumentation et mes prix, tout comme ta phrase qui n'a aucun sens, le rapport entre nombres de diffusions du jeu et prix n'existe presque plus, à part pour certains jeux vraiment rare, ce sont les grosses licences dont les prix a augmenté, enfin chacun son opinion, mais évites de venir sur un topic pour le descendre si tu n'es pas d'accord avec celui-ci.
Tu sais lire? Non car j'ai comme un doute. JE TE PARLE DE MAGASINS RETRO (peut-être que je rajouterai le gras si c'est pas suffisant).
Je te parle de magasins rétro qui se renseignent sur les forums comme celui-ci pour avoir une estimation puis le vendre plus cher dans leur magasin (et ils auraient tout intérêt à influencer les prix "forums" histoire d'effacer progressivement les frontières qui les séparent histoire de justifier leur prix "magasin").
Quant au rapport entre la diffusion d'un jeu et son prix, JUSTEMENT il y en a un car si un jeu a été largement diffusé, il y a de grandes chances pour qu'il y en ait de grandes quantités en circulations (et donc pas trop cher, tu saisis là?).
Et si j'ai envie de donner mon avis, je le donne. C'est ce qu'on appelle un débat dans un pays libre non?
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par painkiller830 Mar 11 Juin 2013 - 20:20

Alucardark a écrit:
painkiller830 a écrit:
Je sais très bien que les prix ont augmenté, mais ce n'est pas la question, je te parle de maintenant, je te dis simplement que les magasins cash et autres n'ont pas besoin de sites comme Gamopat pour faire leur prix, tout simplement, et aucun rapport entre mon argumentation et mes prix, tout comme ta phrase qui n'a aucun sens, le rapport entre nombres de diffusions du jeu et prix n'existe presque plus, à part pour certains jeux vraiment rare, ce sont les grosses licences dont les prix a augmenté, enfin chacun son opinion, mais évites de venir sur un topic pour le descendre si tu n'es pas d'accord avec celui-ci.
Tu sais lire? Non car j'ai comme un doute. JE TE PARLE DE MAGASINS RETRO (peut-être que je rajouterai le gras si c'est pas suffisant).
Je te parle de magasins rétro qui se renseignent sur les forums comme celui-ci pour avoir une estimation puis le vendre plus cher dans leur magasin (et ils auraient tout intérêt à influencer les prix "forums" histoire d'effacer progressivement les frontières qui les séparent histoire de justifier leur prix "magasin").
Quant au rapport entre la diffusion d'un jeu et son prix, JUSTEMENT il y en a un car si un jeu a été largement diffusé, il y a de grandes chances pour qu'il y en ait de grandes quantités en circulations (et donc pas trop cher, tu saisis là?).
Et si j'ai envie de donner mon avis, je le donne. C'est ce qu'on appelle un débat dans un pays libre non?

Ah ok tu disais, revenons au topic donc, pour la snes je suis d'accord avec b0ya pour les jeux, la n64 avec le bon petit Conker ^^, la MD Megaman a bien grimpé ces temps ci, peut etre The Punisher, pour rester dans le thème, les jeux chers ms ont bien augmenté aussi (masters of combat, buggy run...)
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par Alucardark Mar 11 Juin 2013 - 20:30

painkiller830 a écrit:Ah ok tu disais, revenons au topic donc
Ah j'avais oublié que j'avais affaire à un gamin, peut-être que dans quelques années t'auras une argumentation valable. Wink
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par ToeJam Mar 11 Juin 2013 - 20:32

mikachu a écrit:bon allez, pour la culture et ça ne fera pas monter sa cote vu qu'il est introuvable, le jeu le plus rare de la megadrive PAL : World Championship Soccer 2 scratch et c'est une bouse en plus lol!

T'es fou il est trop bon ce jeu car il est trop cher ! Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 418468

Le pire c'est qu'en temps que collectionneur megadrive j'aimerais bien l'avoir, car pendant un moment j'avais dans l'idée de faire le full set jeu de foot megadrive (oui oui je suis sérieux) mais j'ai abandonné et revendu toutes mes daubes quand j'ai découvert l"existence de ce jeu... Monde de merde. Pas de full set Foot pour moi dwarf
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par painkiller830 Mar 11 Juin 2013 - 20:35

Alucardark a écrit:
painkiller830 a écrit:Ah ok tu disais, revenons au topic donc
Ah j'avais oublié que j'avais affaire à un gamin, peut-être que dans quelques années t'auras une argumentation valable. Wink

Non c'est juste qu'il faut etre respectueux sur un forum et je sens que tu ne l'es pas, et pour finir avec le HS qui se terminera avec ce message.

World Championship Soccer 2 ça alors ^^, heuresement que j'ai pas continué dans l'optique d'un fullset md alors, étonnant, comme quoi les jeux de foot il y en a des rares idem sur snes avec le 90 minutes
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par Alucardark Mar 11 Juin 2013 - 20:59

painkiller830 a écrit:
Non c'est juste qu'il faut etre respectueux sur un forum et je sens que tu ne l'es pas, et pour finir avec le HS qui se terminera avec ce message.
Un forum est un espace d'échanges d'idées (entre autres) , où les débats peuvent êtres houleux je te l'accorde. Maintenant si tu veux te faire passer pour une victime why not, mais jusqu'à preuve du contraire je ne t'ai pas insulté (j'ai juste émis des doutes sur ta compréhension sur l'un de mes posts).
Cela n'enlèvera pas le fait que tant qu'il y aura ce genre de topics , il y aura des gens mal intentionnés pour en profiter (et par extension une augmentation virtuelle des prix de certains jeux) , car c'est une source non négligeable d'information.
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par theWave Mar 11 Juin 2013 - 21:20

Alucardark a écrit:
painkiller830 a écrit:
Non c'est juste qu'il faut etre respectueux sur un forum et je sens que tu ne l'es pas, et pour finir avec le HS qui se terminera avec ce message.
Un forum est un espace d'échanges d'idées (entre autres) , où les débats peuvent êtres houleux je te l'accorde. Maintenant si tu veux te faire passer pour une victime why not, mais jusqu'à preuve du contraire je ne t'ai pas insulté (j'ai juste émis des doutes sur ta compréhension sur l'un de mes posts).
Cela n'enlèvera pas le fait que tant qu'il y aura ce genre de topics , il y aura des gens mal intentionnés pour en profiter (et par extension une augmentation virtuelle des prix de certains jeux) , car c'est une source non négligeable d'information.

Pour avoir un prix représentatif de ce qui se vend et a quel prix en ce moment, tu vas sur Ebay, tu fais une recherche des ventes terminées, et tu auras une estim du prix de ton jeu dasn la fourchette haute, c-a-d pour laquelle un mec a payé le plus cher pour l'avoir...
Ne va pas croire que des mecs vont se farcir des forums à lire et à décortiquer sur un topic comme celui-ci pour avoir une idée du prix max qu'ils vont pouvoir en tirer...

Et puis je te signale que si un innocent qui n'a aucune idée du prix de vente de son Zelda SNES en TBE le met en vente sur Ebay avec mise de départ à 1 euro, et bien le prix va grimper TOUT SEUL, tout simplement, parce que c'est le prix de vente de ces jeux là, c'est tout.

Et pour finir, les prix qui ont été cités sur ce topic sont le reflet du prix ou ils se vendent, si tu trouves moins cher tant mieux pour toi.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10200
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par Alucardark Mar 11 Juin 2013 - 21:39

theWave a écrit:
Pour avoir un prix représentatif de ce qui se vend et a quel prix en ce moment, tu vas sur Ebay, tu fais une recherche des ventes terminées, et tu auras une estim du prix de ton jeu dasn la fourchette haute, c-a-d pour laquelle un mec a payé le plus cher pour l'avoir...
Ne va pas croire que des mecs vont se farcir des forums à lire et à décortiquer sur un topic comme celui-ci pour avoir une idée du prix max qu'ils vont pouvoir en tirer...
Ben justement le mec qui vend son Zelda 3 ou son Super Metroid va forcément profiter la venue de néophites pour spéculer sur des jeux qu'il a en pagaille, sur des forums comme celui-ci justement (et tu dois aussi savoir qu'en général ceux qui découvrent le retro-gaming n'hésitent pas à acheter ces jeux là à un prix virtuellement haut pensant qu'il font l'affaire du siècle).

theWave a écrit:
Et puis je te signale que si un innocent qui n'a aucune idée du prix de vente de son Zelda SNES en TBE le met en vente sur Ebay avec mise de départ à 1 euro, et bien le prix va grimper TOUT SEUL, tout simplement, parce que c'est le prix de vente de ces jeux là, c'est tout.
Et selon toi qu'est-ce qui fait qu'un jeu comme Zelda 3 grimpe tout seul alors qu'il est trouvable? Tu ne crois pas justement qu'il y a des spéculations abusives sur des jeux largement édités?

theWave a écrit:
Et pour finir, les prix qui ont été cités sur ce topic sont le reflet du prix ou ils se vendent, si tu trouves moins cher tant mieux pour toi.
Ben à titre d'exemple il y a un Daimakaimura sur Supergrafx à 49€ sur le forum brocante (je ne dirais pas le nom histoire d'éviter une quelconque forme de procès) , ben il y a quelques mois je l'ai trouvé pour 3000 yen (un peu moins de 30€) en bon état complet!
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par theWave Mar 11 Juin 2013 - 21:56

En fait tu râles parce que les prix sont trop hauts... mais c'est la vie, et le fait qu'on en parle sur un topic comme celui-ci n'y changera rien, contrairement a ce que tu penses.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10200
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par FK-corporation Mar 11 Juin 2013 - 22:02

World Championship Soccer 2 est un jeu qui coute un blinde vraiment ? Pour un jeu de foot ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13584
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par mikachu Mar 11 Juin 2013 - 22:06

le basque a écrit:Mais je crois surtout qu'on a une majorité de jeux payés 60-70 euros neufs ces 10 dernieres années et qui en valent max 10 aujourd'hui! Wink
non pour moi c'est clairement pas une majorité Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 3621806995

ToeJam a écrit:
mikachu a écrit:bon allez, pour la culture et ça ne
fera pas monter sa cote vu qu'il est introuvable, le jeu le plus rare de
la megadrive PAL : World Championship Soccer 2 scratch et c'est une bouse en plus lol!

T'es fou il est trop bon ce jeu car il est trop cher ! Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 418468

Le
pire c'est qu'en temps que collectionneur megadrive j'aimerais bien
l'avoir, car pendant un moment j'avais dans l'idée de faire le full set
jeu de foot megadrive (oui oui je suis sérieux) mais j'ai abandonné et
revendu toutes mes daubes quand j'ai découvert l"existence de ce jeu...
Monde de merde. Pas de full set Foot pour moi dwarf
pour la MD je me contenterais largement d'un fullset hors jeux de sport dwarf
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par mikachu Mar 11 Juin 2013 - 22:10

fk-corporation a écrit:World Championship Soccer 2 est un jeu qui coute un blinde vraiment ? Pour un jeu de foot ?
non, c'est pire, en fait c'est que pour la jaquette bleue, parce qu'en version "classics" il est archi-trouvable Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 3621806995 Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 3621806995 Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 3621806995
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par FK-corporation Mar 11 Juin 2013 - 22:11

C'est trop le genre de jeux qu'on ne regarde même plus dans les lots, il faut que j'aille voir sur internet ou cas ou j'en trouve un, un jour.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13584
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64 - Page 2 Empty Re: Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64

Message par Alucardark Mar 11 Juin 2013 - 22:23

theWave a écrit:En fait tu râles parce que les prix sont trop hauts... mais c'est la vie, et le fait qu'on en parle sur un topic comme celui-ci n'y changera rien, contrairement a ce que tu penses.
Ce qui me fait rager c'est de voir des jeux trouvables à des prix virtuellement haut. Et contrairement à ce que tu penses les gens aux dents longues regardent bien ce genre de forums, spécialement quand un topic a pour titre "Le jeu le plus coté sur MD,SNES,N64". Même pas besoin de fouiller, c'est là et avec toutes les infos qui vont avec.
Mais bon d'un point de vue perso ça me touche pas vraiment étant donné que je fais des aller-retours entre Paris et Tokyo assez régulièrement, donc c'est pas difficile pour moi de trouver des jeux pas trop cher (genre un Winds of Thunder à 15€ en état nickel, et je ne parle même pas de Donkey Kong Country à 10€ complet nickel).
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum