GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Topic Officiel] E3 2013

+31
Earthworm jo
Evola
Raoh
titanosk
Phils
Azerty0210
chiss
toma
Jakan
jejej54
Vieille_Loutre
Kedgar
huRRi
Shantae
Aymerike
alphee25
tartinojo
PC-kid
vdp4e
Jideh
Frank Drebin
Amy
_MlleBz
Ataré
Cladstrife
naoned_west
NinjaStorm_banni
milo54
Snoz
drfloyd
MajorTom
35 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty [Topic Officiel] E3 2013

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 18:51

Pour tous ceux qui souhaiteraient discuter/débattre sur le contenu des multiples conférences de L'E3 session 2013, c'est ici que ça se passe!
Début des hostilités à 19H avec la conférence Konami. On attend du très très lourd: Castlevania: Lords of Shadow 2, PES 2014 et Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Vous pouvez la suivre en direct ici, ici ou sur le site officiel (trèèèèèèèèèèèès lent, je vous conseil les deux autres liens plutôt).


Dernière édition par vavalboss le Ven 7 Juin 2013 - 18:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 19:38

Vous n'avez pas l'air très emballés. Bon alors pré-conférence de Konami très courte (moins de 30 minutes). On a vu un peu de PES 2014, du MGS V avec Kiefer Sutherland dans le rôle de Snake (prise de motion capture, tout ça tout ça), du Castlevania Lords of Shadow 2 avec un superbe trailer, et des jeux sur mobiles et tablettes sans grand intérêt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par MajorTom Jeu 6 Juin 2013 - 19:50

Vu la conférence Konami que le doc nous avait balancé en une de son blog, fallait pas s'attendre à voir débarquer grand monde Razz
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par drfloyd Jeu 6 Juin 2013 - 23:52

bref, une conférence made in Konami, hyper ennuyeuse [Topic Officiel] E3 2013 3621806995

_______________________________________________________
[Topic Officiel] E3 2013 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par Snoz Jeu 6 Juin 2013 - 23:58

Ca commence bien, cet E3 encore pourri Mr. Green

Heureusement, je ne m'attends plus à rien 😄
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 19:01

Pleins de nouvelles vidéos aujourd'hui:

Castlevania: Lords of Shadow 2


Thief


Dying Light


La fantaisie final XIII


Saints Row IV


Voila :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par milo54 Sam 8 Juin 2013 - 2:10

j'espere que l'E3 2013 sera intéréssante et proposer plein de nouveautés ...
vivement la semaine prochaine!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 7:10

Ce Castlevania, c'est moi qui suis trop critique ou c'est du Devil may cry dans un décor mélangé du seigneur des anneaux sur fond de Hellboy 1/2 ?
Fouetter les chandeliers, c'était cool. C'est bien fini. :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par drfloyd Sam 8 Juin 2013 - 8:02

quand on voit ce qu'etait Konami dans les années 80 (la meilleure firme du monde) c'est triste.

_______________________________________________________
[Topic Officiel] E3 2013 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 8:06

Oui. Là je trouve qu'il y a vraiment une uniformisation regrettable dans les personnages et attitudes, toujorus les mêmes poses du héros qui écarte les bras et hurle en regardant à la verticale (en plongée, zoom arrière).

Il y a encore du boulot... côté développement ET côté public...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par NinjaStorm_banni Sam 8 Juin 2013 - 8:44

Ben, du boulot je sais pas. Le problème vient du public comme pour le cinéma.
Aujourd'hui contrairement à hier je n'y vais quasi plus car tous les films sont devenus des blockbusters aseptisés blindés d'effets spéciaux à la con qui ne servent qu'une histoire tenant sur un timbre jouée par un mec bôgoss et une meuf de 25 piges aux gros nibards et à la bouche de s... qui deviendront en 2 semaines de nouvelles icones pour la jeunesse, du moins le temps des 3 suites. Les plans sont souvent les mêmes (des ralentis et travelings stylés en veux tu en voilà), les dialogues font tiep' et grossièrement grossier pour rien et si y'a pas au moins LA scène avec la grosse voiture qui fait Vroooom VrooOOOOOM alors c'est un film à petit budget.
Bon, c'est très grossièrement résumé mais c'est vraiment mon ressenti depuis un moment.
Et le jeu c'est pareil, on en prend gentiment le chemin depuis quelques temps, notamment en s'ouvrant à un truc qui n'a rien à voir : le social + a volonté d'interco' de tout le matos du salon.
Sauf que pour le ciné ou le jeu les "gens" (comprendre : la masse, la majorité) veut ça ou en tous cas achète ça. Et si ça génère du blé, alors c'est vers ça que l'industrie va, et pas vers le petit jeu sympa, novateur et original qui s'est vendu à 300 exemplaires et a fait couler son studio.
C'est triste, mais c'est comme ça.
Et l'avenir sur les PSONE4 ne me parait pas plus réjouissant.

Mais bon, aujourd'hui m'en fout. J'ai encore joué à Cotton, Chô Aniki, Macross 2036, Dracula X et d'autres perles d'un autre age qui m'ont vraiment fait kffer. Donc.... les NextGen ? C'est ni une obligation pour moi ni une fatalité. Avec nos collec' même modestes, on a largement de quoi voir venir les 30 prochaines années.

(Et sinon, mon avion décolle lundi pour l'E3 ^^)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 8:51

Bon, c'est très grossièrement résumé mais c'est vraiment mon ressenti depuis un moment.
+1 ! Very Happy

Pareil pour les next-gen je m'en fous et je n'achète pas (jamais au prix fort ni neuf), ce que je dois avoir de plus récent chez moi c'est une PS2, et depuis moins d'un an seulement. Quand j'ai découvert la PS3 chez un pote je n'avais rien au delà des 16 bit. Ma première impression ça a été : ok on nous fait des cinématiques, on essaie de faire façon films mais avec l'action des mangas à super pouvoirs. On joue quand ? Hôô un trophée pour avoir buté 5 ennemis. Hô une cinématique qui montre où aller.
Des jeux d'assistés. Avant le plaisir c'était de progresser, et enfin réussir. On avait une culture de l'effort qui a disparu de beaucoup de titres. On se battait pour quelque chose, et ça lui donnait de la valeur. Maintenant ça arrive tout cuit (sauf exceptions, et il y en a). Plaisir immédiat, mais après... rien. Alors on s’assoit et on regarde des cinématiques léchées.

Dans les jeux que j'aime bien, on sent l'influence de la bit-lit (Twilight, etc.) la fantasy low-cost qui publie à la pelle et qu'on adapte +/- bien, sinon il y a les jeux à gros muscles/nichons. L'imaginaire a disparu au profit de clichés éculés. On a appelé ça le genre, mais c'est 1% du genre, celui qui se vend. Et le plaisir de jouer dans tout ça ? On a au mieux le plaisir de regarder, mais jouer... c'était avant.

Du coup comme on est spectateurs, cette convergence vers le salon all-in-one n'a rien d'étonnant ni de nouveau, ça a commencé avec les téléphones portables, les media center, les DivX et même bien avant avec des projets ayant échoué (commercialement ou techniquement) comme le laserdisc ou le cdi. Le format DVD a mélangé les genres, avec sa vidéo pour pc et salon, et avec l'internet partout et le wifi, on a tout connecté.

En bon spectateurs, on est réduits à j'aime/j'aime pas (merci facebook d'avoir élevé le niveau de la sorte), et Youtube qu'est-ce que c'est ? La même chose.

Les jeux suivent le même chemin, et pour se donner bonne conscience et attirer tous les publics on a développé les jeux où on se trémousse devant un capteur, on chante, on danse, on fait du fitness (?), mais on ne joue pas. On ne joue plus.

J'attend(rai)s beaucoup de Sony mais je n'y crois pas des masses.

Avec nos collec' même modestes, on a largement de quoi voir venir les 30 prochaines années.
Pareil chez moi + 5000 livres. Je suis prêt. Wink
Et des livres qui n'ont pas besoin de batterie ou d'écran pour être lus, mais c'est un autre débat. Wink


Dernière édition par onels4 le Sam 8 Juin 2013 - 9:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par drfloyd Sam 8 Juin 2013 - 9:05

On a effectivement grosso modo 33 ans de jeux vidéo derrière nous, de quoi s'éclater... et puis il sort encore des trucs géniaux, des exceptions... 2 ou 3 chaque année...

Quand tu joues à Mario Kart 7 ou DK Country Returns sur 3DS XL, franchement tu t'eclates comme avant.

De toute façon y a Gamopat Sudio.... et avec le crash de 2014, EA et Activision vont venir pleurer chez moi Mr. Green

_______________________________________________________
[Topic Officiel] E3 2013 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 9:08

Justement, on a du recul et on a vieilli. L'émerveillement qu'on a pu avoir ne reviendra pas facilement (ou pas du tout), mais les jeux d'avant avaient ce sense of wonder qui est absent aujourd'hui. La faute des jeux ? La nôtre ayant changé de regard ?

La magie d'une notice NES avec les pages où chaque ennemi a sa trogne dans une sorte de catalogue... disparue. Par contre un gamin aujourd'hui pourra rêver devant les jeux que lui propose la dernière génération. Et nous en le voyant, peut-être... parce que l'enfant n'a pas assez de recul, et que nous on en a trop pris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par drfloyd Sam 8 Juin 2013 - 9:26

oui je pense qu'on veillit et qu'on ne peut retrouver l'emerveillement de notre enfance...

Il sort de très bons trucs. Cette année par exemple :

Tomb Raider le reboot est largement supérieur à l'original
NBA 2K13 est un pur chef d'oeuvre qui écrase 30 ans de jeux de basket
DK RETURNS est surement le meilleur jeu de plateforme de tous les temps
je pense que GTA 5 va etre fabuleux
etc etc....

On aurait été fou avec de tels jeux à l'époque !!!!

Mai son le vit mal car on est resté dans monde imaginaire des années 80.... ou le jeu vidéo c'etait nos lego, nos petits soldats...

Il est juste dommage que le genre arcade/scoring ait été totalement oublié... Ont nous vend essentiellement des films interactifs, et non des jeux. Il faudrait un rééquilibrage.

Tomb Raider c'est bien, mais au bout de 10 h tu ranges et tu ne le ressors plus jamais. Juno First de Konami, 1983, 30 ans après tu y joues comme au premier jour, et dans 30 ans ca sera pareil, car c'est un jeu.

_______________________________________________________
[Topic Officiel] E3 2013 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 9:41

C'est pas que les jeux sont mauvais, c'est que vous êtes tout simplement de vieux grincheux Razz
Blague à part, je m'éclate sur les consoles actuelles, et pourtant j'ai découvert le JV sur Megadrive et Gameboy à l'époque. Il faut juste savoir s'ouvrir un peu. Après je ne défend pas des titres aseptisés comme Calof, mais il y a pleins de perles sur cette génération, même pour les fan de scoring (essayez Binary Domain ou Vanquish, vous verrez). Après il faut sélectionner les bons titres aussi, et des jeux comme Shadow of the Damned, Journey, The Darkness II, Tomb Raider, The Walking Dead ou encore Portal 2 sont juste magnifiques.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 9:44

vavalboss a écrit:C'est pas que les jeux sont mauvais, c'est que vous êtes tout simplement de vieux grincheux Razz
Pas faux du tout. Nostalgie d'un âge d'Or qu'on sait disparu. On essaie, mais on se frustre.

Il y a de super titres très récents, simplement il faut accepter de faire évoluer ses critères et son regard. Pas évident.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par drfloyd Sam 8 Juin 2013 - 9:50

C'est ce que je dis : il y a des tonnes de jeux aujourd'hui, et certains sont très bons, et largement supérieurs en gameplay à ce qui se faisant avant,

Personne ne peut croire que Enduro sur Atari 2600 c'est meilleur que DIRT 2
Personne ne peut croire que Pitfall c'est mieux que DK Returns
Personne ne peut croire que Pele Soccer c'est mieux que FIFA 14

Non, le probleme c'est qu'il n'y a plus assez de jeux/scoring et trop de "films"... les éditeurs ne savent plus faire... quand on voit Capcom qui passe par des developpeurs homebrew pour feter Megaman ou Street fighter !!!!

_______________________________________________________
[Topic Officiel] E3 2013 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par drfloyd Sam 8 Juin 2013 - 9:54

des boites comme Retro Studios, Treasure, Platinum Games savent encore faire des jeux.

Moi je susi 100% heureux avec mon 3DS XL, Mario Kart 7 et DK RETURNS.... pas besoin de 1000 jeux récents.... de toute façon en 1983 sur Coleco on en acheteait au max 2 ou 3 par an tellement c'etait cher.

_______________________________________________________
[Topic Officiel] E3 2013 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par naoned_west Sam 8 Juin 2013 - 10:28

drfloyd a écrit:oui je pense qu'on veillit et qu'on ne peut retrouver l’émerveillement de notre enfance...


Faut pas déconner non plus !!

J'apprécie encore plus les jeux de 2013 avec le "passif" que j'ai !
Alors, oui, la manière de faire des jeux vidéo n'est clairement plus la même ... mais je suis toujours autant étonné par la vivacité et l’énergie des développeurs de jeux Indie !!

Je n'attend plus grand chose des grands studios de développement.
Leurs jeux originaux ?? ils se contentent de distribuer les jeux de jeunes studios... bref un peu comme EA, pour faire tourner une boite de jeux vidéo, il suffit d'un directeur marketing, d'un directeur commercial et de quelques commerciaux !!!
Le reste, on "achète" à gauche et à droite .....

Alors oui les gros studios et les gros développeurs font une jolie merde calibrée pour les 18 - 35 ans (merci les études de marché...), mais les autres, notamment via des sites comme steam, à travers des projets Kickstars réalisent les jeux que les joueurs attendent et souhaitent !!

Alors oui, on réinvente assez "souvent la roue" (d'oû ce sentiment de déjà vu - en moins bien autrefois - pour les vieux joueurs..) mais quelle energie, quelle passion à travers les jeux des petits studios !!

La prochaine next gen n'est pas plus excitante que çà.... Microsoft souhaite même vendre sa machine comme un XBMC.... bof ...

L'avenir est sur le PC, même si les esprits chagrins prédisent la mort du PC !!!

La prochaine next gen ?? c'est un peu comme la vieille pub d'Apple tirée de "1984"....
sauf que personne ne va venir nous sauver.. ils veulent tous nous asservir... microsoft ou Sony en tête.....


naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par NinjaStorm_banni Sam 8 Juin 2013 - 13:57

Faut pas se méprendre, je parle uniquement de la NextGen donc XboxOne et PS4 qui pour le moment ne me font pas réver sur le papier.
En revanche je suis la mouvance depuis l'atari 2600 et ce avec joie !
Je suis complètement fan de mes PS360, puis de mes PS2cast, puis de mes... etc...
Et sur la génération actuelle il y a du bon gros jeu excellent et je passe plus de temps en solo sur ces jeux d'ailleurs.
Red Dead Redemption, Dark Souls, Mass Effect 1 & 2, Fallout 3, Tomb Raider...
'Fin on va pas refaire l'histoire, juste que pour ma part ça part sévèrement en couilles. L'argent est devenu un trop grand but pour tout le monde et ça génère des suites sans fin, des DLC, des connections obligatoires, des jeux vite faits, des jeux casuals, etc... une bone majorité des sorties sont assez fadasses quand même.
Étonnement Nintendo (que je conspue depuis de longues années maintenant!) se remet à devenir intéressant ! La 3DS XL est vraiment top (je suis sur Fire Emblem et je suis comme 15 ans plus tôt devant FF Tactics : comme un gosse !) et la Wii-U pourrait, ou non, sortir son épingle du jeu alors que je la sentais 300% morte-née.
Ceci dit et comme déjà dit m'en fous, je prends ce qu'il y a à prendre. Et j'ai encore plein de truc à jouer et à finir de toute façon :)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 14:46

Enfin ne faisons pas de procès d'intention trop rapidement. Même si les méthodes de Microsoft sont absolument gerbantes, nous n'avons encore rien vu niveau jeu, surtout sur PS4. J'attends la conf Sony de pied ferme, qui pourrait vraiment nous surprendre (dans le bon sens). Et concernant les premiers jeux annoncés, je suis au regret de vous dire:
- que le nouveau Castlevania a l'air sacrément classe (j'ai adoré le premier Lords of Shadow, je ne me passerais certainement pas de la suite)
- de même pour Thief, qui je vous le rappel est développé par les gars d'Eidos Montreal ( Deus Ex: Human Revolution, remember??)
- le nouveau Saints Row, même si c'est un énième suite, a l'air franchement fun. De toute façon j'adore cette série, donc pareil, je ne passerais pas à côté.
- Dying Light, une nouvelle licence à surveiller, d'autant plus que c'est prévu sur les consoles next gen+

Après je déteste Final Fantasy et MGS, je n'ai donc aucune opinion. Donc les vieux grincheux jamais content, permettez moi de vous dire qu'il faudrait arrêter de troller et regardez les jeux qui s'annoncent avec un peu plus d'ouverture, je suis sûr que vous pouvez y trouver votre compte Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par Cladstrife Sam 8 Juin 2013 - 14:52

Nan mais même si ils envoient du lourd niveau jeu, ça ne changera pas la donne pour moi.
Je me déciderai après avoir vu la conférence de Sony.
J'attends aussi et surtout le Nintendo direct.
avatar
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 15:06

Attendons effectivement la conf Sony avant d'enterrer définitivement la next gen, car les japonais peuvent (je me répète, désolé Razz ) encore nous surprendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par Ataré Sam 8 Juin 2013 - 15:15

pour moi c'est trés simple

pas le temps de tout analyser;

tout est devenu protocolaire...tout est ennuyeux... tout est calculé.... pour gagner le max de blé

le seul truc qui pourrait faire la différence c'est une grosse claque dans la gueule que l'on prendrait tous mais qui osera ....qui osera tenter une telle prise de risque, un vrai gros gros titre ( plus énorme que gta) ?

je n'attends rien de cet E3 malheureusement cette phrase me déprime vraiment.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19581
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 15:27

Ataré2600 a écrit:le seul truc qui pourrait faire la différence c'est une grosse claque dans la gueule que l'on prendrait tous mais qui osera ....qui osera tenter une telle prise de risque, un vrai gros gros titre ( plus énorme que gta) ?

J'ai ri MDR Même si je ne sais pas ce que la communauté en a pensé, dois-je rappeler l'annonce de Watch Dogs l'année dernière qui a laissé tout le monde sur le cul?? Et se sera pareil cette année, comme les années précédentes. Il y a toujours un jeu ou deux que personne n'attends et qui vous scotche à votre siège.

Même si j'ai une tendance au pessimisme, j'ai toujours bon espoir pour les E3, car il y a toujours de bonnes surprises. Et arrêtez aussi de placer GTA sur un piédestal tout le temps. C'est une bonne licence, je vous l'accorde, mais personnellement (à titre de comparaison), j'ai largement plus pris mon pied sur Red Dead Redemption que sur GTA IV. C'est fou cette tendance à placer GTA au dessus de tout (un peu le même phénomène que pour Dishonored, que j'ai trouvé particulièrement mauvais et ennuyant).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par Ataré Sam 8 Juin 2013 - 15:52

Watch dog est un clone de gta sans plus...
Moi je ne place pas gta sur mars, je prefere red dead
D accord tu as sans doute la science infuse.
MDR
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19581
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 16:01

Clone ou pas, il a quand même fait sensation.

Je ne prétends pas avoir la science infuse, je vous trouve juste super pessimiste (pas toi en particulier Wink ), c'est dommage c'est tout. Ok les déclarations de M$ sont durs à encaisser, mais Sony est encore dans le coup, sans oublier Nintendo qui a un très gros coup à jouer également. Et oui il y a d'excellent titres qui s'annoncent, donc haut les coeurs Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par Ataré Sam 8 Juin 2013 - 16:20

c'est clair mais tu ne peux pas nier que tout fout le camp.

enfin on verra bien l'e3 des gros sousous et des gros kéké call of abrutis.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19581
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] E3 2013 Empty Re: [Topic Officiel] E3 2013

Message par _MlleBz Sam 8 Juin 2013 - 17:20

vavalboss a écrit:
Ataré2600 a écrit:le seul truc qui pourrait faire la différence c'est une grosse claque dans la gueule que l'on prendrait tous mais qui osera ....qui osera tenter une telle prise de risque, un vrai gros gros titre ( plus énorme que gta) ?

J'ai ri [Topic Officiel] E3 2013 3621806995 Même si je ne sais pas ce que la communauté en a pensé, dois-je rappeler l'annonce de Watch Dogs l'année dernière qui a laissé tout le monde sur le cul?? Et se sera pareil cette année, comme les années précédentes. Il y a toujours un jeu ou deux que personne n'attends et qui vous scotche à votre siège.

Même si j'ai une tendance au pessimisme, j'ai toujours bon espoir pour les E3, car il y a toujours de bonnes surprises. Et arrêtez aussi de placer GTA sur un piédestal tout le temps. C'est une bonne licence, je vous l'accorde, mais personnellement (à titre de comparaison), j'ai largement plus pris mon pied sur Red Dead Redemption que sur GTA IV. C'est fou cette tendance à placer GTA au dessus de tout (un peu le même phénomène que pour Dishonored, que j'ai trouvé particulièrement mauvais et ennuyant).

Dishonored mauvais et ennuyant ???? Shocked

Red Dead Redemption, un jeu incroyable !
Rockstar Games [Topic Officiel] E3 2013 2572746327 les meilleurs et puis c'est tout ! Mr. Green
_MlleBz
_MlleBz
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum