GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+20
Loenji
Krane
FK-corporation
Meeyavi
Alucardark
kikietced
Snoz
Madpear
Dagnirendae
TotOOntHeMooN
MikeeMike_2008
neo234
Seb25
ace76
tbp
philip
Stef
airdream
Agathon
lessthantod
24 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Neige-Eternelle Ven 31 Mai 2013 - 15:16

Non je rappel que le max atteint sur MD n'est pas de 64

TOUKO a écrit:Dans tes rêves lol!

Car je suppose que 170 c'est pour économiser de la mémoire en fait c'est plus proche de 2048, il me semble(si tu clignes vite des yeux) !!

EDIT: Ah alors, si c'est dit sur le tube salut

Tu as déjà oublie la discussion avec Stef sur cette video sur ce topic :8I:

Neige-Eternelle
Patient contaminé

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 15:24

Allé chui gentil, même si dans un jeu sur Md tu as affiché plus de 64 couleurs, dans 99,99999%, t'auras en même temps à l'écran moins de 61 couleurs .

Tout comme sur snes jamais 256, et sur PCE jamais 481 ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Oreak Ven 31 Mai 2013 - 15:28

Pour le débat SEGA VS NINTENDO, c'est un débat sans fin qui ne finira qu'avec la mort de nos générations.
On ne peut rarement être objectif dans de tels débats,celui qui aura connu la megadrive aura tendance à dénigrer la SNES et vice versa.
En tout cas sur des points essentiels on peut voir que:

Celui qui aura sorti sa console la plus tôt c'est sega en 1988,il ne faut pas oublier qu'il y a presque deux ans d'écart entre les 2 hardware et pourtant certains portage de SNES vers megadrive sont carrément énorme (Contra Hard corps).

Alors après avec du recul,vu que maintenant les cartouches ne coutent plus 300F et surtout avec l'émulation on peut tester les jeux que l'on veut alors après on peut se faire un avis plus constructif,il n'empêche que la super nintendo était partie pour faire mieux que la NES au départ et que la megadrive lui a bouffé des parts de marché sauf au Japon car sega était une entreprise américaine à la base.
avatar
Oreak
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 31 Mai 2013 - 15:32

L'important est la facon dont les programmeurs et graphistes ont utiliser de leurs talents pour nous pondrent des merveilles qui semblent hyper colorés sur MD, et des shoot'em up qui semblent hyper-actifs sur SNES!!!!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 15:34

airdream a écrit:L'important est la facon dont les programmeurs et graphistes ont utiliser de leurs talents pour nous pondrent des merveilles qui semblent hyper colorés sur MD, et des shoot'em up qui semblent hyper-actifs sur SNES!!!!

On est d'accord :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 15:56

airdream a écrit:L'important est la facon dont les programmeurs et graphistes ont utiliser de leurs talents pour nous pondrent des merveilles qui semblent hyper colorés sur MD, et des shoot'em up qui semblent hyper-actifs sur SNES!!!!
Je sens une pointe d' ironie, mais on va dire que c' est de bonne guerre. Mr. Green
Cette querelle n' a de sens que parce que nous sommes nostalgiques de cette époque où chaque machine était synonyme de terres de promesses.
Maintenant, tout est devenu fade, sans saveur, et avec une espèce de ton grave et sérieux, comme si le média voulait devenir autre choses que ce qu' il n' est.

Même si ça a toujours été du business, il y avait une forme d' exaltation, de bonheur découvrir et à spéculer sur l' avenir à chaque fois que l' on franchissait un palier.
Maintenant que l' on y est, que nos machines peuvent tout faire, y' a plus aucune passion.

Je l' ai déjà dit, mais avec 1mhz et quelques couleurs, la nes m' a donné énormément de fun. Alors avec 7mhz, ou 3,xx, c' était la folie absolue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 18:40

perso, j'ai pris mon pied avec la NES, la SNES, la MD et la SGX.

20 ans plus tard, en revanche, je trouve que la MD a le mieux vieilli (la divergence d'opinion est là :))
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Loenji Ven 31 Mai 2013 - 19:09

airdream a écrit:(je cherche encore les 240 couleurs dans SMW elles sont ou?)

La plupart des jeux Snes n'affichent que rarement plus de 128 couleurs à l'écran (au lieu des 256 annoncées).
Pareil, les jeux MD tournent en moyenne à 30 ou 40 couleurs (au lieu de 64).
L'énorme différence vient de la taille de la palette : entre 512 et 32768, le fossé est là !

Mais la MD a été sous exploitée, il suffit de penser aux possibilités des modes shadow et hi-light pour les couleurs, qui permettent de doubler le nombre à l'écran et surtout de jouer de la transparence (en software il est vrai, quand c'est pris en charge en hard pour la Snes). Cf quelques exemples dans Sonic 3, Castlevania, Rocket Knight, Ecco 2, Vectorman...


airdream a écrit:
Vous pensez vraiment que la snes affiche du 512 × 448 pixels ??

C'est pour des écrans fixes (stats de RPG). Il n'y a qu'un seul jeu qui tourne à cette résolution: un jeu de course en écran splitté dont j'ai oublié le nom. Et là, les perfs graphiques diminuent sévèrement. Fini la richesse de la palette, là ça ressemble à un jeu NES... Rolling Eyes

A côté, la MD peut faire du 320x448 (en entrelacé, comme la Snes), mais en conservant ses propriétés (cf Sonic 2 en deux joueurs : hormis les ralentissements qui peuvent survenir, la MD est capable de faire tourner deux fois le même jeu avec la même qualité graphique).
Loenji
Loenji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 19:11

Neige-Eternelle a écrit:
Tu as déjà oublie la discussion avec Stef sur cette video sur ce topic :8I:

Si tu vires les effets shadow sur les images fixes, et les effets style copper (changement de couleur sur le fond) tu dépasses pas les 61 ..

Ce que tu montres vaut pour toutes les machines .


Dernière édition par TOUKO le Ven 31 Mai 2013 - 19:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 19:12

Entre 30-40 et 128 il y a aussi un fossé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 19:14

Et quel est l'intérêt d'avoir 3.000.000 de couleurs sur des plans fixes, et se coltiner une moyenne de 40 pendant le jeu ??

le mode shadow et hi-light à de grosses contraintes, qui le rendent peu ou très difficilement exploitable dans un jeu .
Sinon il aurait été utilisé à outrance ..

Si la snes ou la PCE n'affichent pas la totalité des leurs couleurs possibles, n'a rien à voir avec une question de perfs, c'est juste que c'est difficiles de mettre toutes les couleurs dans un jeu .


Dernière édition par TOUKO le Ven 31 Mai 2013 - 19:20, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 19:18

TOUKO a écrit:Et quel est l'intérêt d'avoir 3.000.000 de couleurs sur des plans fixes, et se coltiner une moyenne de 40 pendant le jeu ??
Bomber fièrement le torse et dire que la MD tue...

...l'oeil. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 19:25

MDR

Ou faire une vidéo, avec la musique d'un teaser style captain harlock .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 19:57

Juste pour rééquilibrer un peu, j' ai retrouvé la vidéo du run & gun annulé sur megadrive:


Pas d' autres images, pas fan du design, mais intéressant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Loenji Ven 31 Mai 2013 - 20:18

TOUKO a écrit:
Si tu vires les effets shadow sur les images fixes, et les effets style copper (changement de couleur sur le fond) tu dépasses pas les 61 ..

Ce que tu montres vaut pour toutes les machines .

TOUKO a écrit:
Et quel est l'intérêt d'avoir 3.000.000 de couleurs sur des plans fixes, et se coltiner une moyenne de 40 pendant le jeu ??

Sauf que les exemples que j'ai cité en font la démonstration in game. Rolling Eyes
Et ce sont de bon jeux.

Pour le coup de 512x448 sur la Snes, là oui c'est de l'écran fixe, et le seul jeu qui l'utilise in game, c'est une bouse. :lol:



le mode shadow et hi-light à de grosses contraintes, qui le rendent peu ou très difficilement exploitable dans un jeu .
Sinon il aurait été utilisé à outrance ...

Ca exige des programmeurs de talents. Et il y a effectivement pas tant de programmeurs qui ont bien utiliser cette particularité du hard MD, parce qu'à côté, il faut un code très solide pour maintenir les perfs in game.
C'est la même chose pour sortir du bon son sur la MD : ça nécessite des talents de programmeurs pour exploiter correctement le YM2612, à la différence du sampling (où le rendu est assuré en externe, indépendamment du hardware), qui n'est au final affecté que par la compression (espace de stockage, transfert).

Sur Snes, les effets spéciaux sont utilisés à outrance car ils sont gérés en hard. Sur MD, ça doit se fait en software, donc pour ne pas voir les perfs s'effondrer, il faut assurer niveau code, au cycle près, et ruser. Donc, les devs qui connaissent moins le hard et sont moins skillés auront tendance à sortir des jeux plutôt quelconques esthétiquement, voire carrément vilains.

Des jeux comme Thunder Force IV ou Ex-Ranza, ce sont des prouesses de programmation. Certains effets vu dans Alien Soldier ou Ecco 2, ou carrément des jeux comme Panorama Cotton, ça exige une précision de l'ordre du cycle d'horloge (tout en raster effects le rendu de Panorama Cotton !).
Tandis que faire une rotation et un zoom de background sur Snes (mode 7), c'est à la portée du moindre codeur qui sort de l'école. Idem pour la transparence.

Sur Snes, c'est faire un bon jeu d'action qui ne rame pas qui relève de la prouesse. Super Aleste par exemple est un tour de force de ce point de vue, optimisé dans les moindres recoins. Ce n'est pas le célèbre niveau 2 qui révèle la maîtrise de coding de chez Compile, mais le fait de proposer un jeu qui peut avoir une action si soutenue et sans ralentissements.

Les jeux d'actions sont faiblard sur Snes (shmups mous et beat'em up vides) car les effets gérés en hard ne sont que d'ordre esthétique. La MD possède une puissance brute qui la prédispose naturellement aux jeux d'action frénétiques (puissance CPU, DMA, bus de donnée large etc.). C'est pour sortir une esthétique de qualité qu'il faut vraiment assurer niveau code, sinon on est vite contraint par les bases de l'architecture.
Loenji
Loenji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 20:21

moi des gens qui parlent comme ca, je dis OUI

Love <3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Ven 31 Mai 2013 - 20:57

"Les jeux d'actions sont faiblard sur Snes (shmups mous et beat'em up vides) car les effets gérés en hard ne sont que d'ordre esthétique."

Rendering Ranger tu connais ? MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 21:25

Sur Snes, les effets spéciaux sont utilisés à outrance car ils sont gérés en hard.
Ce qui n'est en rien un défaut, au contraire, on facilite les choses aux développeurs au lieu de les emmerder. Et pas que pour l'image... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Loenji Ven 31 Mai 2013 - 21:38

Snoz a écrit:
Rendering Ranger tu connais ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 3621806995

Oui je connais. Cool
(découvert en émulation aux début des 2000's)

Heureusement que y a des exceptions, tardives Rolling Eyes (que personne ne connaissait à l'époque pour le cas de ce R², j'en suis quasi certain) qui sont là pour contrer ce point, mais dans les fais, durant le cycle de vie de la Snes ce ne sont pas les jeux d'actions qui ont forgé l'identité de la ludothèque de la console.
La Snes, c'est une console de RPG et de jeux de plateforme avant tout. Bref, des jeux qui ne nécessitent pas de gestion de multiples sprites de façon critique.
Loenji
Loenji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 21:39

La Snes, c'est une console de jeux cultes avant tout. Bref, des jeux qui ne nécessitent pas d'oscilloscope pour être appréciés.
Fixed. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 21:48

Loenji a écrit:
Snoz a écrit:
Rendering Ranger tu connais ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 3621806995

Oui je connais. Cool
(découvert en émulation aux début des 2000's)

Heureusement que y a des exceptions, tardives Rolling Eyes (que personne ne connaissait à l'époque pour le cas de ce R², j'en suis quasi certain) qui sont là pour contrer ce point, mais dans les fais, durant le cycle de vie de la Snes ce ne sont pas les jeux d'actions qui ont forgé l'identité de la ludothèque de la console.
La Snes, c'est une console de RPG et de jeux de plateforme avant tout. Bref, des jeux qui ne nécessitent pas de gestion de multiples sprites de façon critique.

Ben c' est vrai que les megaman X, le 7, les street fighters et cie, starfox, super metroid, sunset riders, wild guns, r-type, turtles in time, rushing beat, ninja wariors, super turican 2, et d'autres que j' oublie, se sont tout sauf des jeux d' action.

Pour moi, y' a pas photo. Si shinobi 3, gunstar heroes et sonic sont bons, ils font pas le poids face à tout ce qui se passe en sur la concurrente.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 21:52

gaban a écrit:
Loenji a écrit:
Snoz a écrit:
Rendering Ranger tu connais ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 3621806995

Oui je connais. Cool
(découvert en émulation aux début des 2000's)

Heureusement que y a des exceptions, tardives Rolling Eyes (que personne ne connaissait à l'époque pour le cas de ce R², j'en suis quasi certain) qui sont là pour contrer ce point, mais dans les fais, durant le cycle de vie de la Snes ce ne sont pas les jeux d'actions qui ont forgé l'identité de la ludothèque de la console.
La Snes, c'est une console de RPG et de jeux de plateforme avant tout. Bref, des jeux qui ne nécessitent pas de gestion de multiples sprites de façon critique.

Ben c' est vrai que les megaman X, le 7, les street fighters et cie, starfox, super metroid, sunset riders, wild guns, r-type, turtles in time, rushing beat, ninja wariors, super turican 2, et d'autres que j' oublie, se sont tout sauf des jeux d' action.

Pour moi, y' a pas photo. Si shinobi 3, gunstar heroes et sonic sont bons, ils font pas le poids face à tout ce qui se passe en sur la concurrente.

NE RIEN DIRE. NE RIEN DIRE ... mais ca me demange, bordel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 21:57

Vas-y, lâche toi! Mr. Green

Je rappelle que je parle en mon nom, et que je considère évidement la megadrive comme une machine largement aussi méritante que la super nintendo.
Mais de mon point de vue, la super nintendo offre une ludothèque plus variée, plus riche, et surtout plus en phase avec mes goûts.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 22:00

Ce qui est pathétique, c' est que tout le monde ici ne changera pas d' avis sur sa console de prédilection. N' empêche, il y a 3 ans, sur le même débat, ça m' a permis de me lancer dans la découverte plus en profondeur de la megadrive.
cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 22:15

Et pire encore, certains croient réellement à tout ça et prennent la chose super au sérieux. Mr. Green
C'est ça qui est sympa quand quelqu'un débarque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 22:21

onels4 a écrit:Et pire encore, certains croient réellement à tout ça et prennent la chose super au sérieux. Mr. Green
C'est ça qui est sympa quand quelqu'un débarque.

Mr. Green

Bon, sinon, quelqu' un a testé nightmare busters? Ça vaut le coup ou pas?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 22:24

Bon, sinon, quelqu' un a testé nightmare busters? Ça vaut le coup ou pas ?
Si c'est sur Snes oui. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 1 Juin 2013 - 0:03

gaban a écrit:Bon, sinon, quelqu' un a testé nightmare busters? Ça vaut le coup ou pas?
C'est pas très inspiré graphiquement malgré les gros sprites, et rien d'innovant dans le gameplay qui est vraiment trop classique ... bref, c'est l'ennuie! C'est un peu comme le beat'm all LEGEND mais là en jeu d'action, c'est à dire un jeu pas moche mais franchement trop linéaire.
Pour résumer, c'est très bof ... ça vaut pas un GOEMON!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 4:03

onels4 a écrit:Et pire encore, certains croient réellement à tout ça et prennent la chose mega au sérieux. Mr. Green
Fixed Cool
...
:lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Sam 1 Juin 2013 - 4:55

Si on est fan de barbapapa et de jv, forcément on choisit la MD ? Non ! La Neo Geo ? Mais non ! La Supernintendo ? Oui !!!
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 MG_2478
Elle est trop jolie comme ça, rose comme un kirby.
Mr. Green

philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Sam 1 Juin 2013 - 5:32

lessthantod a écrit:
gaban a écrit:Bon, sinon, quelqu' un a testé nightmare busters? Ça vaut le coup ou pas?
C'est pas très inspiré graphiquement malgré les gros sprites, et rien d'innovant dans le gameplay qui est vraiment trop classique ... bref, c'est l'ennuie! C'est un peu comme le beat'm all LEGEND mais là en jeu d'action, c'est à dire un jeu pas moche mais franchement trop linéaire.
Pour résumer, c'est très bof ... ça vaut pas un GOEMON!
Avec un seul message, voilà deux jeux français descendus en flamme, bravo ! lol!
Mais j'imagine que c'est de l'humour trollesque, car Nightmare buster ressemble aux jeux d'arcades de la belle époque, il est forcément difficile, mais vous n'êtes pas habitué à ce type de jeu sur snin. Wink

@gaban, le test :
http://www.gamopat.com/article-22931805.html
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum