GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+20
Loenji
Krane
FK-corporation
Meeyavi
Alucardark
kikietced
Snoz
Madpear
Dagnirendae
TotOOntHeMooN
MikeeMike_2008
neo234
Seb25
ace76
tbp
philip
Stef
airdream
Agathon
lessthantod
24 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 13 Mai 2013 - 22:14

sur la video de viewpoint MD, le jeu donne envie de se faire decouvrir, il est vrai qu'il reste sous l'original, mais quand meme si je n'avais jamais vu tourner la version NG, je serais aller volontier m'essayer a la version MD.
puisqu'on est en 3D ISO, mon coup de Coeur en son temps fut Desert strike, quelle drogue ce jeu! enfin de la tactique dans un shoot em up, pas essaye de comparer les deux versions pour le premier episode, j'ai ensuite eu sa suite, jungle strike que j'ai tout autant adore, par contre jamais eu le 3, urban strike.
la jouabilite pour ce jeux en 3D iso a toujours ete parfaite.

airdream
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2769
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 13 Mai 2013 - 22:17

sur la video de viewpoint MD, le jeu donne envie de se faire decouvrir, il est vrai qu'il reste sous l'original, mais quand meme si je n'avais jamais vu tourner la version NG, je serais aller volontier m'essayer a la version MD.
puisqu'on est en 3D ISO, mon coup de Coeur en son temps fut Desert strike, quelle drogue ce jeu! et cette musique d'intro a la guitare electrique pas mal pour de la MD! et enfin de la tactique dans un shoot em up, pas essaye de comparer les deux versions snes et md pour le premier episode, j'ai ensuite eu sa suite, jungle strike que j'ai tout autant adore, par contre jamais eu le 3, urban strike.
la jouabilite pour ce jeu en 3D iso a toujours ete parfaite et l'immersion video tres prenante.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 13 Mai 2013 - 22:59

airdream a écrit:sur la video de viewpoint MD, le jeu donne envie de se faire decouvrir, il est vrai qu'il reste sous l'original, mais quand meme si je n'avais jamais vu tourner la version NG, je serais aller volontier m'essayer a la version MD.
puisqu'on est en 3D ISO, mon coup de Coeur en son temps fut Desert strike, quelle drogue ce jeu! et cette musique d'intro a la guitare electrique pas mal pour de la MD! et enfin de la tactique dans un shoot em up, pas essaye de comparer les deux versions snes et md pour le premier episode, j'ai ensuite eu sa suite, jungle strike que j'ai tout autant adore, par contre jamais eu le 3, urban strike.
la jouabilite pour ce jeu en 3D iso a toujours ete parfaite et l'immersion video tres prenante.

Pour le 1er épisode, la version Megadrive est clairement au dessus de la version snes,aucun doute la dessus.Seuls les effets d'explosions sont mieux chez le plombier.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Mai 2013 - 2:13

TOUKO a écrit:

Et ?? je jouais a FIFA 3DO depuis 93/94 ..

C'est toi qui m'as parlé du 98 comme étant meilleure sur SNES que sur MD.

Je te le redis, en 98 c'est possible (je ne connais pas les Fifa d'après 96 sur 16 bits), mais "Who cares ?" Cool

Si t'avais l'age et les moyens de jouer à Fifa sur 3DO en 93/94, "tant mieux pour toi tu dois avoir le cul qui brille" (je suis certain que t'as la référence), mais entre la SNES et la MD, sur Fifa Soccer, s'il y a une version supérieure, c'est pas la SNES ... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mar 14 Mai 2013 - 9:10

Ce Tocip n'est pas un tocip sur le cyclisme, merci de votre compréhension ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 517947
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Mai 2013 - 9:47

Warhol a écrit:
C'est toi qui m'as parlé du 98 comme étant meilleure sur SNES que sur MD.

Je te le redis, en 98 c'est possible (je ne connais pas les Fifa d'après 96 sur 16 bits), mais "Who cares ?" Cool

Si t'avais l'age et les moyens de jouer à Fifa sur 3DO en 93/94, "tant mieux pour toi tu dois avoir le cul qui brille" (je suis certain que t'as la référence), mais entre la SNES et la MD, sur Fifa Soccer, s'il y a une version supérieure, c'est pas la SNES ... Mr. Green

J'ai pris le 98, car il est sensé contenir le meilleur des 2 machines, sinon, les versions snes sont mieux depuis les versions 93/94 .
Non, vous aviez tout dépensé pour acheter des extentions inutiles à votre Md (mcd, 32X), moi une 3D0 .
et à 21/22 ans quand tu bosses un peu, pas besoins de gagner au loto, ou d'être un fils à papa, même si je reconnais qu'elle était quand même pas donnée .. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Mai 2013 - 9:56

Les soft c'est bien, mais le hardware...

Niveau esthétique de la console, plutôt Megadrive ou Super Nintendo ? Et le pad, MD ou SNES ???
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Mai 2013 - 10:08

esthétique, même si j'aime bien celui de la snin/super famicom (pas snes il pue), celui de la MD1 est plus sobre, les pad, snes sans hésiter .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Mai 2013 - 10:42

En reprenant récement les pads de la snin, j'ai qd même constaté qu'ils étaient bien petits... Elaborés pour de petites mains d'enfants.
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mar 14 Mai 2013 - 10:55

Pas plus petit que les pads Master System, NES et PC Engine.
Aujourd'hui les pads sont volumineux, alors ça fait forcément étrange de les reprendre en main.
(on est loin des pads X-Box pour chauffeurs routier)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Mai 2013 - 10:57

Avant, les pads se tenaient du bout des doigts, maintenant ils se tiennent bien dans les mains :)
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mar 14 Mai 2013 - 11:19

C'est vrai... Bien obligé avec cette multitude de boutons et autres gâchettes.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Mai 2013 - 12:08

Dagnirendae a écrit:En reprenant récement les pads de la snin, j'ai qd même constaté qu'ils étaient bien petits... Elaborés pour de petites mains d'enfants.

En fait,c'est pas le pad snes qui est petit,c'est celui de la Md qui est gros lol ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Mai 2013 - 12:59

TOUKO a écrit:
Dagnirendae a écrit:En reprenant récement les pads de la snin, j'ai qd même constaté qu'ils étaient bien petits... Elaborés pour de petites mains d'enfants.

En fait,c'est pas le pad snes qui est petit,c'est celui de la Md qui est gros lol ..
c'est parce qu'à la sortie en Australie il fallait qu'il fasse boomerang Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mar 14 Mai 2013 - 13:15

Et croissant en France ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Mai 2013 - 14:15

TOUKO a écrit:

J'ai pris le 98, car il est sensé contenir le meilleur des 2 machines,

Justement non !

Les derniers efforts (et encore, très mesurés) d'EA Sport en 16 bits ont été pour les versions "96" de leurs jeux (Foot, basket, hockey, NFL). Et encore, ils ont consisté la plupart du temps à peaufiner les versions 95.

Pour Fifa par exemple, c'est simple :
Fifa Soocer 94 : Le premier avec seulement les Nations
Fifa 95 : Légère amélioration du gameplay et apparition des clubs (sans licence pour les joueurs)
Fifa 96 : Légère amélioration des graphismes (joueurs un peu moins "cartoon") et apparition des licences (vrais noms des joueurs, sauf Cantona je crois)
Fifa 97 : Clone du 96 avec MAJ des effectifs (encore heureux), seul le foot en sale a été ajouté (ils ont changé la texture du sol et basta …)
Fifa 98 : Clone du 96 avec MAJ, ils ont même enlevé le foot sale MDR

Voilà mon cher TOUKO pourquoi il ne faut pas prendre Fifa 98 comme élément de comparaison à l'époque 16 bits Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Mai 2013 - 14:36

LOL, bah alors mon cher warhol, les fifa sont mieux sur snes du premier au dernier , pas de chance Wink

djvegeta1978 a écrit:
c'est parce qu'à la sortie en Australie il fallait qu'il fasse boomerang Mr. Green

Manque de pot pour SEGA, les australiens ont préféré jeter la console plutôt que le pad ,mais comme elle est plate, elle revenait pas Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Mai 2013 - 17:18

:lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Mai 2013 - 19:17

TOUKO a écrit:LOL, bah alors mon cher warhol, les fifa sont mieux sur snes du premier au dernier , pas de chance Wink

Non, où t'as vu (lu) ça ?

Les FIFA sont mieux sur MD du premier jusqu'au 96 inclus et après … et après j'en sais rien et on s'en fout !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 14 Mai 2013 - 21:10

De toutes facons,f FIFA ou pas,la console des jeux de sport c'est sans conteste la MD!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Mai 2013 - 23:58

C'est bien vrai !!

Sauf si on parle des p'tits jeux de merde sur le thème du sport (sur SFC, ils en ont au moins 200), mais si on parle de simulation de sport, c'est MegaDrive !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 7:01

On vous les laisse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 15 Mai 2013 - 9:39

N'empêche que le meilleur jeu de tennis c'est sur SNES que ça se passe, SMASH TENNIS. Bon OK c'est pas un jeu qui mise tout sur la simulation, mais il est quand même très technique ... et puis qu'es-ce qu'il est fun!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 10:45

Les jeux de sports sur console, j' ai jamais trop kiffé...donc, bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 15 Mai 2013 - 12:06

Meilleure simu F1: Ayrton Senna monaco gp(quand on aime la vitesse on signe pas avec Nintendo!)

Hockey:NHL 94
Foot :fifa 96
NFL :john madden 93
Basket:NBA live 97
Volley :super volley ball
Jeux olympiques :atlanta 96
Allez ,ok pour le tennis Smash tennis pour le coté Arcade.

Si il y a une catégorie qui est superieure dans la ludothéque MD ,c'est bien celle des jeux de sports.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 12:24

lessthantod a écrit:N'empêche que le meilleur jeu de tennis c'est sur SNES que ça se passe, SMASH TENNIS. Bon OK c'est pas un jeu qui mise tout sur la simulation, mais il est quand même très technique ... et puis qu'es-ce qu'il est fun!

Non. C'est sur PC Engine que ça se passe : Final Match Tennis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 12:30

OZoran Tsubasa a écrit:
lessthantod a écrit:N'empêche que le meilleur jeu de tennis c'est sur SNES que ça se passe, SMASH TENNIS. Bon OK c'est pas un jeu qui mise tout sur la simulation, mais il est quand même très technique ... et puis qu'es-ce qu'il est fun!

Non. C'est sur PC Engine que ça se passe : Final Match Tennis.

Faux! C est international tennis open sur CDI! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 13:16

Merde, tu m'as fracturé l'oeil. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Madpear Mer 15 Mai 2013 - 13:26

gaban a écrit:Les jeux de sports sur console, j' ai jamais trop kiffé...donc, bon.
C'est ce que je disais avant d'essayer Flying Power Disc
Bon ok c'est ni sur Snes ni sur MD. Razz
Madpear
Madpear
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 50
Localisation : Au nord du Nord
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 13:54

gaban a écrit:

Faux! C est international tennis open sur CDI! Mr. Green

Tu plaisantes j'espère ?

Il était beau (sublime même pour l'époque) mais c'est tout !! La jouabilité est immonde, l'animation digne de l'atari 2600 et une durée de vie proche du néant …
Vraiment, c'est juste une démo …

Entre la SNES, et la MD, pour le tennis … tout dépend quel type de joueur vous êtes.

- Smash Tennis sur SNES, pour les enfants, c'est tout mignon, c'est très bien. Le gameplay manque de subtilité, il y a des terrains de tennis partout, wahou, c'est mignon comme tout … 2 modes de jeu et basta. Un très bon jeu pour les "non fans" de tennis, et bien sûr qu'il en faut !

- Dans le même genre il y a le Super Final Match qui malheureusement n'a pas du toutes les qualités de celui de la PCE (notamment le gameplay réaliste), c'est normal en même temps, il n'aurait pas été assez "grand public" pour la SNES Mr. Green

- Pour ceux qui recherche le réalisme dans un jeu, et sachant que seul Final Match sur PCE a vraiment réussi cela à l'époque, il y a IMG International Tour Tennis sur MD, un jeu très mal compris par les "pseudos" journalistes JV de l'époque (comme souvent avec les jeux de sport). En effet son gameplay est difficile d'accès et le jeu est très rapide. Il demandait une grande maîtrise pour arriver à jouer, mais une fois le truc en main, il en avait sous la semelle !!
En plus de cela, il comptait 40 vrais joueurs (un mix entres légendes et joueurs contemporains, pas de Sampras ni d'Agassi) qui s'affrontaient dans une sorte de circuit ATP (avec les vrais "super 9", anciens noms des "Masters Series"), bref, des heures à passer dessus …

- Il y a ATP Tour Tennis, dont le test est dans ma signature, qui est exactement le jeu Wimbledon (donc avec un gameplay arcade et des graphismes "cartoon") mais les vrais joueurs de l'époque, un circuit mondial, un classement ATP … bref un bon compromis.

- Enfin et bien sûr il y a Pete Sampras Tennis (ça fait un an que je dis que dois publier un test ici) … Un jeu étonnant pour une raison majeure : il est inclassable !!!
Premièrement son gameplay (assez pointilleux) est un mix entre arcade et simulation. Plus on déclenche son coup tôt et plus la balle part vite mais moins elle est précise, un peu comme sur FM mais de manière exagérée, ce qui constitue un aspect assez simulation. En revanche les nombreux plongeons, l'impossibilité de jouer à la volée ou la facilité de servir l'ace (une fois qu'on a pris le coup) penche la balance vers l'arcade … Encore aujourd'hui je ne saurais définir clairement le gameplay …
L'autre aspect étonnant du jeu, c'est que son intérêt et sa durée de vie dépende d'un code ("ZEPPELIN", presque 20 ans après, je le connais encore par coeur Cool ) qu'il faut entrer en commençant un World Tour pour avoir le VRAI World Tour, c'est à dire un long circuit mondial avec un classement qu'il vous faut augmenter pour acceder aux "presque" vrais tournois …


Vous l'aurez compris, les fans de tennis en avaient vraiment plus à se mettre sous la dent sur MD et les casuals étaient ravis de leurs p'tits jeux sur SNES.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 14:09

Warhol a écrit:
gaban a écrit:

Faux! C est international tennis open sur CDI! Mr. Green

Tu plaisantes j'espère ?
Oui, c' était ironique.

Warhol a écrit:
Vous l'aurez compris, les fans de tennis en avaient vraiment plus à se mettre sous la dent sur MD et les casuals étaient ravis de leurs p'tits jeux sur SNES.

Bien, bien, en voilà une affirmation complètement dénouée d' objectivité et bien représentative de m' amalgame entre ce que nintendo était et ce qu' il est actuellement. :no
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum