GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous en pensez quoi de la wii mini ?

+3
naoned_west
chiss
renowGC
7 participants

Aller en bas

vous en pensez quoi de la wii mini ?  Empty vous en pensez quoi de la wii mini ?

Message par renowGC Mer 1 Mai 2013 - 9:47

tout est dans le titre, elle me tente un peu quand même parce qu'elle est pas très chère ^^
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez quoi de la wii mini ?  Empty Re: vous en pensez quoi de la wii mini ?

Message par chiss Mer 1 Mai 2013 - 9:52

pour ma part....apars la collection.....rien ! pas d'internet...super pour mario kart !!! non , franchement , jamais je ne la prendrais !
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez quoi de la wii mini ?  Empty Re: vous en pensez quoi de la wii mini ?

Message par renowGC Mer 1 Mai 2013 - 9:54

c'est vrais que j'aime pas trop le gameplay des jeux de wii :/ pour mario kart j'ai la snes la 64 et la gamecube donc voila ^^
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez quoi de la wii mini ?  Empty Re: vous en pensez quoi de la wii mini ?

Message par naoned_west Lun 6 Mai 2013 - 21:19

c'est du relookage "intelligent"... c'est tout !

Elle n'est pas trop chère, et si on est le parent d'une chère "tête blonde", pourquoi pas..
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez quoi de la wii mini ?  Empty Re: vous en pensez quoi de la wii mini ?

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 21:22

La sortie vidéo est composite uniquement, donc c'est d'office, indiscutablement et invariablement non. C'est dommage car le look est sympa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez quoi de la wii mini ?  Empty Re: vous en pensez quoi de la wii mini ?

Message par anti-pikachu Lun 12 Aoû 2013 - 14:05

alors moi je le dit direct :::

ces comme la wii u   aucun interet ...


elle lis pas les jeux cube elle est trop fragile
anti-pikachu
anti-pikachu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez quoi de la wii mini ?  Empty Re: vous en pensez quoi de la wii mini ?

Message par Snafu Lun 12 Aoû 2013 - 14:16

Pour ceux qui voudraient découvrir quelques très bons jeux de la ludothèque Wii (et il y en a), n'ayant pas possédé la version classique et se fichant du jeu en ligne, pour qui la non rétrocompatibilité GC n'est pas problématique, alors si, un certain intêret à un prix abordable, un petit look neo retro sympa, avec Juste un bémol sur la qualité du plastique. Quand à la U, pour être aussi catégorique et tranché, tu as du y jouer des heures durant, testé, même que tu as vu avant tout le monde son potentiel optimisé. Non? :)
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez quoi de la wii mini ?  Empty Re: vous en pensez quoi de la wii mini ?

Message par Amy Lun 12 Aoû 2013 - 14:18

Non mais en meme temps, la non retrocompatibilité et l'absence de wifi et de port manettes game cube sont fait expres.

Ils ont juste fait une console pour les jeux Wii, sans option..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez quoi de la wii mini ?  Empty Re: vous en pensez quoi de la wii mini ?

Message par Maskass Lun 12 Aoû 2013 - 14:42

Cette console est à éviter.
Comme dit plus haut, elle a trop de défauts et de lacunes pour être bien.
Pas de support SD, pas de retrocompatibilité, pas de wifi (online, eshop, etc.), plastique très cheap, et parait-il que le lecteur ferait du bruit d'après l'autre topic où on en parle (à confirmer).
Après si tu veux juste jouer aux jeux Wii sans online, pourquoi pas, mais la différence de prix est très minime avec son ainée pour justifier son achat à mon avis.
La retrocompatibilité GC ne sert pas qu'à jouer à la GC, elle te permet aussi par exemple de jouer aux jeux Eshop (N64 notamment) avec la manette GC plutôt qu'avec un classic controller.
Et si tu la hack, tu peux aussi dumper tes jeux GC avec un loader et Dios Mios et ainsi préserver tes DVD originaux des rayures d'usage (et faire de la place dans ton meuble télé au passage). Tu peux bien sûr faire de même avec tes DVD Wii, et installer des émulateurs, un lecteur media et profiter de homebrews et de hacks de nombreux jeux comme New Super Mario Bros Wii 2, Newer Super Mario Bros... qui sont vraiment bien foutus.
Le wifi te sert à accéder à des tas de fonctionnalités (Eshop et online surtout). Pour Mario Kart par exemple, tu as régulièrement des concours sur la chaîne MK qui proposent des courses inédites avec des challenges parfois très sympas (ça fait un moment que je n'en ai pas fait, donc peut-être qu'il n'y en a plus Mr. Green ).
Donc à moins de vraiment aimer le look de cette Wii mini, passe ton chemin. Wink 


Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum