GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

+115
Cooper95
nightmare
LIRAKI
CPC6128
Julios
dede456456
Japan5
jop
jfs9999
sanzo
rastaman83
Karimitchi
LABELFLOW
anakin79
snkweb
pierre22
Vortex
sokje
zdrek
soijin
maverikk
James gray
Marswaffle
Pixelstory
AFpingouin
Torken
fonf
cammalleri
mateo
jfb
VMAT
M-O-C
TJMK
kainrijames
NickyLars0N
kisakusa
karlimero
Riksho
theWave
Kaam
kowensyo
twinkle-kim
Maskman
Magictaker
Monokrom
argnoth
Helioz
Devilman
dunkill
woliv
sylaze
bgr80
Berzeek
vintage
gouky
kementari
Gilles_fx
k333
tatarigami
zeze34
kogami
Cyril0726
Urb4nzak
teal92
GR
Yabon
warlok_return77
Oka
Ryo_saeba
chris829
DRX1
skool213
rivbise
DarkAngel
noctambule
Passteka
marchapite
Viriel
Snoz
yoZe
BobMorane
gizmo35
salocin
jopopoe
dante45
Oltobaz
lex_terieur
stunty999
rico996
trunk70
Dioxaz
danxavier85
dams83
yoshotaka
takopix
mathias93
zilbert92
Maskass
Princeps.Bonus
jusepe83
drfloyd
neogeomaster
Altomare
dehorvie
pckid
emilealpi
muse69
elpolo
LiquiD-GaminG
gyromite
Lesarthois
wan_cheshire
Cyanure69
pempam
slugman
119 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par skool213 Jeu 6 Fév 2014 - 23:27

Ca je veux bien te croire mais c'est du rgb qu'il faut balancer sur ces bestiaux !

skool213
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2042
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par lex_terieur Ven 7 Fév 2014 - 0:49

Oui et non. Pour une console type snes gamecube ou N64 moder oui le RGB c'est le mieux. 

Mais pour une NES. Pauvre PVM de recevoir le RGB tous dégueulasse des NES FR.  Autans moder une NES FR en composite (signale natif de la console ) ou jouer avec une NES belge (qui on une sorti composite de base sans dire de connerie ). 

Donc pour le signale sur nos PVM pour une qualités optimum autans voir du coter de la console et non du moniteur  😄
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par skool213 Ven 7 Fév 2014 - 7:46

moi je veux brancher ma famicom rgb ^^, elle attend que ça  bounce 
http://nintendo-nes-original-arcade-project.over-blog.com/categorie-12570841.html
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par lex_terieur Ven 7 Fév 2014 - 9:46

Une famicom RGB ??? Tu a remplacer le PPU de base par celui d'un playchoice ou tu a fait autrement ???
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par slugman Ven 7 Fév 2014 - 10:38

skool213 a écrit:Ca je veux bien te croire mais c'est du rgb qu'il faut balancer sur ces bestiaux !


Oui mais il faut que ta console sorte du RGB. Sur la famicom Jap je ca doit être du composite qui sort par une peritel donc au final ca reste du composite.

Pour les consoles qui sortent du RGB il faut les brancher sur les entrées BNC RGB du PVM (via un cable Peritel vers BNCs), pour celles qui sortent du composite sur l'entrée composite (via un adaptateur RCA-> BNC).

Dans tous les cas le composite sur PVM ca rend très bien.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par slugman Ven 7 Fév 2014 - 10:41

skool213 a écrit:moi je veux brancher ma famicom rgb ^^, elle attend que ça  bounce 
http://nintendo-nes-original-arcade-project.over-blog.com/categorie-12570841.html

Ah bien dans ce cas oui pas de problème comme elle est 100% modifiée full RGB tu pourras la brancher sur le PVM en RGB. C'est ce modèle de cable qu'il te faut -> http://www.retrogamingcables.co.uk/sony-pvm-scart-converter-bnc.html

Je suis jaloux ca va déchirer grave au niveau image  thumleft J'en avais vu une tournée dans la boutique Gamethemall sur une TV basique et déjà la qualité d'image était impressionnante. Sur PVM j'imagine même pas!


J'aimerai bien modifier ma NES aussi mais pour avoir des PPU à des prix raisonnables....


Dernière édition par slugman le Ven 7 Fév 2014 - 10:47, édité 2 fois
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Invité Ven 7 Fév 2014 - 10:43

C'est quoi un PPU ?  study 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par slugman Ven 7 Fév 2014 - 10:46

Warhol a écrit:C'est quoi un PPU ?  study 


C'est le processeur graphique d'une NES/Famicom. Sur les consoles il sort que du composite, mais celui sur des cartes de jeux d'arcade Playchoice sort du RGB. Le truc est de prendre celui d'une playchoice et de le greffer sur une console NES/Famicom pour avoir du RGB.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par skool213 Ven 7 Fév 2014 - 12:19

J'ai la chance d'avoir eu un ami avec carte mère de playchoice grillée, parce que les prix c'est la folie sinon. J'ai un cable péritel rgb de super Nes du coup sur ma famicom pour avoir du rgb en sortie en plus, ça rend super sur mon petit trinitron mais sur un pvm je suis curieux !

Je vais voir pour le cable, merci de l'info, j'attend déjà de voir ce que Rivbise va me donner avec Wink.
Mais c'est pas grave si dans la description ils parlent que de quelques modèles PVM et pas tous modèles confondus ?

Sinon pour passer une Nes en RGB depuis peu il existe une autre solution pour les modèles euro et jap, vendu ici, il faut surveiller la mise en stock, c'est une simple pièce à remplacer dans la console moyenant un peu de soudures et adieu le PPU.
http://etim.net.au/shop/shop.php?crn=203&rn=522&action=show_detail
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par lex_terieur Ven 7 Fév 2014 - 13:25

Sympa ton dernier lien, en gros sa se greffe entre le PPU et la carte mère de la NES c'est sa ?

Peux être que c'est bon marcher mais je pence que c'est pas un vrais RGB qui sortirais d'un PPU optimiser pour.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par skool213 Ven 7 Fév 2014 - 14:14

Ouai c'est ca,  apres le mec a recoder tout pour avoir des couleurs rgb manuellement alors c'est sur c'est mieux que le ppu!
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par yoZe Mar 11 Fév 2014 - 14:13

Charcuter une playchoice pour récupérer son ppu sera bientôt de l'histoire ancienne :
http://universalppu.com/?page_id=10
avatar
yoZe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Ailleur
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par noctambule Mar 11 Fév 2014 - 14:41

Quelqu'un aurait-il un guide ou des conseils pour régler son PVM (à travers le service mode et les potards externes) afin d'en sortir une image quasi parfaite ?

Merci.  Very Happy
noctambule
noctambule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Ryo_saeba Mar 11 Fév 2014 - 14:52

Désole pour le HS mais je pense qu'ici on pourra ma renseigner. Si c'est gênant, je peux supprimer:

Je vais surement avoir à vendre un PVM Sony 21 avec enceintes, sa télécommande et sa case a roulettes pour le ranger et le transporter. Quelqu'un aurait-il une idée d'un prix svp ?
avatar
Ryo_saeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 665
Age : 47
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par marchapite Mar 11 Fév 2014 - 15:15

Un camarade Gamopateur vends ses 14 à 40e et ses 21 à 60e ! 

 Il en a un paquet de dispo, je pense que cela joue sur le prix … 

 En considérant que tu as les enceintes et la télécommande, un peu plus donc ! 

 Si tu le vends sur Gamopat fais moi signe je suis intéressé Wink
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par lex_terieur Mar 11 Fév 2014 - 18:48

Moi je pence que tu peux au moins frôler les 90€ vue que tu a la caisse de rangement la télécommande et les enceinte en plus. Voir 100€ si c'est dans un êtas exceptionnelle.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par takopix Ven 14 Fév 2014 - 14:02

Dites moi les gens, petite question,
c'est quoi le branchement le plus simple pour capturer des séquences de jeux du pvm ? quel est le boitier ou la méthode la plus simple ? 

ps : j'ai toujours une télécommande universelle pour pvm à vendre si ça dis qqn
takopix
takopix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par stunty999 Ven 14 Fév 2014 - 14:09

yoZe a écrit:Charcuter une playchoice pour récupérer son ppu sera bientôt de l'histoire ancienne :
http://universalppu.com/?page_id=10

Charcuter du matos c'est mal...

mais pour avoir vu le rendu en live, c'est super propre comparé au composite ou au RGB dégueu d'origine de la NES
stunty999
stunty999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : IDF 95/78
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par lex_terieur Ven 14 Fév 2014 - 20:15

stunty999 a écrit:
yoZe a écrit:Charcuter une playchoice pour récupérer son ppu sera bientôt de l'histoire ancienne :
http://universalppu.com/?page_id=10

Charcuter du matos c'est mal...

mais pour avoir vu le rendu en live, c'est super propre comparé au composite ou au RGB dégueu d'origine de la NES

Moi je pence que je vais me laisser tenter. ^_^
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par drfloyd Sam 15 Fév 2014 - 10:19

Bordel, le shoot'em up en vertical sur ces ecrans !!!! Whaouuuu !!!!  BAVE

_______________________________________________________
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par noctambule Jeu 20 Fév 2014 - 13:48

Wooaa j'ai enfin tout réuni pour tester mes PVM et c'est absolument magnifique, je vous fait une photo dans la journée (d'un shmup en vertical pour faire baver le doc !).

Par contre comment est-ce que vous réglez le centrage de l'écran par l'OSD ? J'ai certains jeux (CPS3 par exemple qui sont mangés sur le bas et à droite) alors que la supernes a des "bordures noires" sur chaque côté.
noctambule
noctambule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par takopix Jeu 20 Fév 2014 - 15:16

Ahhh c'est cool que tu ai enfin pu tester tout ça :)
Pour les jeux mangé par l'écran, il faut régler la geometrie je pense, mais là, je ne suis pas certains de comment faire (et ça depend de ton ecran)
Pour les bordures noires de la super nes, c'est parce que tu as une console PAL et donc en 50hz. Pour virer les bandes noires, il faut switcher ta console, ce qui te permet de faire tourner les jeux en 60hz, donc plus rapide et pas de bandes noires.
takopix
takopix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par slugman Jeu 20 Fév 2014 - 16:10

noctambule a écrit:
Par contre comment est-ce que vous réglez le centrage de l'écran par l'OSD ? J'ai certains jeux (CPS3 par exemple qui sont mangés sur le bas et à droite) alors que la supernes a des "bordures noires" sur chaque côté.

Tu peux régler la géométrie horizontale et verticale dans le Menu Service. C'est un menu caché auquel on accède en faisant une manip particulière.

Sur le mien la manipulation est la suivante ;
Appuyer sur le bouton "Menu", puis ensuite sur les boutons "Degauss" et "Enter" en même temps. Ainsi le menu service apparaitra à la place du menu de base.


Sinon faut chercher sur Google "sony pvm service manual"
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par noctambule Jeu 20 Fév 2014 - 17:30

Merci slugman! Wow c'est chargé comme menu, je sens que je vais y passer du temps...
noctambule
noctambule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par noctambule Ven 21 Fév 2014 - 18:13

Bon je sais que la qualité laisse à désirer mais voici Dodonpachi sur un Sony PVM-20M2E en Tate à côté d'un Sony PVM-20M4E (800 lignes, la qualité de celui-ci est fantastique !) en Yoko. Very Happy 

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Mini_285205Photoon20140221at1751

Merci pour votre aide dans ma quête, je suis maintenant un homme comblé !  Mr. Green
noctambule
noctambule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par takopix Ven 21 Fév 2014 - 18:15

Bienvenue au club :)
takopix
takopix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par noctambule Jeu 27 Fév 2014 - 19:48

yoZe a écrit:Charcuter une playchoice pour récupérer son ppu sera bientôt de l'histoire ancienne :
http://universalppu.com/?page_id=10
Ton lien ne semble plus fonctionner, tu peux nous en dire plus ? Je suis fortement intéressé !

skool213Ouai c'est ca,  apres le mec a recoder tout pour avoir des couleurs rgb manuellement alors c'est sur c'est mieux que le ppu!

Tu veux dire mieux que le PPU Arcade ?  amoureux
noctambule
noctambule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Oka Jeu 6 Mar 2014 - 1:32

Est-ce que quelqu'un sait décrypter les appellations de chaque TV sony PVM ? Ce serait intéressant de faire l'inventaire de chaque modèle et de regrouper les infos.

J'ai trouvé ces trois modèles sur leboncoin:

-Sony "HR Trinitron", PVM-20M4E
-Sony PVM-2130 QM
-Sony PVM 1440


Le premier chiffre a l'air de correspondre chaque fois au nombre de pouce (20, 21ou 14 ).

L’appellation "HR trinitron" indique une plus grande résolution analogique ?

Enfin, je ne vois pas à quoi correspond "QM" ou "M4E", peut être une évolution à replacer chronologiquement où le domaine professionnel auquel les moniteurs étaient destinés (imagerie médicale, vidéo-surveillance, etc ?)
Oka
Oka
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par lex_terieur Jeu 6 Mar 2014 - 12:57

J'ai un 2730 QM et je peux juste te dire que comme tu le disais c'est bien un 27 pouce. Il a comme le 2130qm une entré  péritél RGB ( se qui est plutôt remplacer par des BNC pour les autre PVM ). 
En revanche le 2930 QM n'a pas de peritel alors qui a la même forme juste une diagonal de 29 pouce. 

Mais ses trois XX30 QM  on un amplis stéréo intégré avec possibilités de brancher des enceinte passive directement. ( sa c'est rare sur les PVM ) ainsi qu'une armature qui facilite le transport et l'empilage, car souvent utiliser pour faire des mur d'image géant. 

Inconvénient en revanche les réglage de géométrie son tous interne (sa ne facilite pas les réglage )

Alors pour définir une dénomination en fonction de la ref c'est dure car il y a quand même des différence, mais je dirait juste que les QM étais réserver surtouts a l'événementiel. Mur géant d'image au retour coulisse pour les théâtre ( comme le mien ) ou a la pub ( comme celle de sega c'est plus fort que toi, c'etais un QM ).

Voila voilà !!!
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Oka Jeu 6 Mar 2014 - 22:38

Merci pour tes précisions!  😄 

D'ailleurs, je serais curieux de savoir comment tourne "donkey kong country" sur ton 27 pouce ! Et si tu as des photos, je suis preneur.  😄   

Sinon, j'ai l'impression que les PVM conçus pour l'imagerie médicale offre un rendu avec des scanlines moins visibles.
Si quelqu'un peut confirmer... C'est un truc bon à savoir pour le choix d'un moniteur pvm.
Oka
Oka
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 14 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par lex_terieur Ven 7 Mar 2014 - 12:25

Des qu'il n'est plus chez le régleur que je me suis dégoter pas de problème je ferait quelque photo.  salut
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum