Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit
+64
iral
Mbx
Vortex
Capitaine
seita
M. Korekuta
Fellock
Kenji Ōba
Nani ? [$pace~$°]
pedro
ShiningBZH
Myrkul
ekarrissor
Jack O'Lantern
retroactionman
Elgregou
kainrijames
drabag
salv-ice
Amy
chronodream
copel
meuhmeuh
oldgamer24
pouletmagique
polton
MonsieurBouboule
dav1974
chacs
Karuga
wulf
Matari
BeyondOasis
antifrog
Retro_Clint
esperluette
Urbinou
mateo
Docretro
Orion_
maldoror68
avalon471
Linkid
milodiid
Ataré
Beaulaireau
Reyn
Toerka
Metalik
JSR
desmooky
Snoz
saeba13
FK-corporation
Kamehameha
aariciae
HkFarewell
NinjaStorm
zoe
Captain Obvious
enza
Supasaya
Ryo Hazuki
barbarian_bros
68 participants
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit
polton a écrit:pour l'effet ouahou du RTX ça se voit beaucoup + sur une TV oled que sur un écran de pc mis à part HDG bien sûrseita a écrit:Plutôt surpris de constater que ça tourne parfaitement en 1080 et en Ultra sur une GTX1660Ti !
C'est bien plus fluide que ce à quoi je m'attendais, je pensais attendre la disponibilité des RTX 3060Ti mais j'ai vu des comparatif RTX On et Off et j'ai pas eu l'effet WAHOU !
Le mode photo est sympa, y'a moyen de s'amuser.
- Photo:
Du coup c'est impossible de se faire une idée de ce qu'on rate sans essayer sur ce type de config... Dommage.
seita- Patient incurable
Matari a écrit:chronodream a écrit:pas de prise en charge du clavier en FR alors qu'il me semble que c'était le cas avec the Witcher 3.
Étonnant ça, c'est pas le cas sur Stadia !
Peut-être une surcouche coté Google, j'ai le pb sur Gog galaxy et ma manette PS4 (pour les phases de conduite) ne fonctionne pas en bluetooth j'ai du finalement la câbler, un pb que je n'aurais pas eu sur Steam.
seita a écrit:Plutôt surpris de constater que ça tourne parfaitement en 1080 et en Ultra sur une GTX1660Ti !
C'est bien plus fluide que ce à quoi je m'attendais, je pensais attendre la disponibilité des RTX 3060Ti mais j'ai vu des comparatif RTX On et Off et j'ai pas eu l'effet WAHOU !
Les pré-requis PC n'étaient pas fou, à la base en recommandé ils demandaient une 1060:
A part la carte graphique (une ti 960 2go) mon vieux PC aurait pu faire l'affaire.
chronodream- Patient incurable
Une question pour ceux qui ont le jeu.
Il me tente bien mais je suis pas fans des jeux avec beaucoup de cut scene et de parlote.
Qu'en est-il de Cyperpunk 2077 ?
Il me tente bien mais je suis pas fans des jeux avec beaucoup de cut scene et de parlote.
chacs- Interne
https://androidgadget.org/cyberpunk-2077-fonctionne-etonnamment-bien-sur-ps4-et-xbox-one-declare-le-developpeur/amp/
https://www.presse-citron.net/vers-un-proces-entre-sony-playstation-et-cd-projekt-red-cyberpunk-2077-pour-rembourser-les-versions-ps4/
https://www.presse-citron.net/vers-un-proces-entre-sony-playstation-et-cd-projekt-red-cyberpunk-2077-pour-rembourser-les-versions-ps4/
polton- Infirmier
Super traduction pour l'article d'androidgadget, là aussi je vais attendre un patch...
Et le titre putaclic de presse-citron avec en prime les révélations exclusives d'un client mécontent qui aurait eu des confidences de la part d'une hôtesse de la hotline SONY (sûrement la secrétaire du grand patron...)
Moi, je connais quelqu'un qui connaît le beau-frère d'un gars qui travaille chez CD Projekt, qui m'a dit que la version Switch qui sortira bientôt devrait enfoncer la version PC
Et le titre putaclic de presse-citron avec en prime les révélations exclusives d'un client mécontent qui aurait eu des confidences de la part d'une hôtesse de la hotline SONY (sûrement la secrétaire du grand patron...)
Moi, je connais quelqu'un qui connaît le beau-frère d'un gars qui travaille chez CD Projekt, qui m'a dit que la version Switch qui sortira bientôt devrait enfoncer la version PC
drabag- Patient contaminé
c'était juste rigolo de les mettre l'un à coté de l'autredrabag a écrit:Super traduction pour l'article d'androidgadget, là aussi je vais attendre un patch...
polton- Infirmier
pas vraiment de cut scenes c'est tout en vue FPSchacs a écrit:Une question pour ceux qui ont le jeu.
pour la parlote il y en a mais ce n'est pas yakuza like a dragon par exemple j'en ai plein le dos de ce jeu
polton- Infirmier
polton a écrit:c'était juste rigolo de les mettre l'un à coté de l'autredrabag a écrit:Super traduction pour l'article d'androidgadget, là aussi je vais attendre un patch...
drabag- Patient contaminé
Dernière édition par polton le Lun 14 Déc 2020 - 20:28, édité 1 fois
polton- Infirmier
Je viens de débarquer, je sais rien sur rien, donc je regarde un peu tout ça
Effectivement, ils en parlent ici https://steamcommunity.com/app/1091500/discussions/0/1638661595063867597/
Mais je comprend pas ce marketing des boites vides...
Ya des collectionneurs de boites vides ?
barbarian_bros a écrit:Si c'est pour avoir 10 DVD dans la boite...Toerka a écrit:pff on dirait qu'il n'est pas en physique sur PC........
Le temps d'avoir fini de l'installer il y aurait déjà 3 patches et l'équivalent de 2 DVD en plus à télécharger...
Le Blu-Ray n'a jamais pris sur PC, on est passé du DVD au démat.
A priori la version PC 'boite' ça sera un code GoG.
Effectivement, ils en parlent ici https://steamcommunity.com/app/1091500/discussions/0/1638661595063867597/
Capitaine- Patient contaminé
Capitaine a écrit:Je viens de débarquer, je sais rien sur rien, donc je regarde un peu tout ça
Quand c'est moins cher et qu'il y a un steebook avec et quelques goodies dans la boite de jeu alors oui.
Après avec certains jeux sur consoles qui ne fonctionnent pas correctement sans leur patch ce n'est pas forcement mieux.
chronodream- Patient incurable
Capitaine a écrit:Je viens de débarquer, je sais rien sur rien, donc je regarde un peu tout ça
Pour les collectionneurs, y'a les éditions collector (dans le cas de Cyberpunk, avec juste un code GoG en plus des goodies).
La version boite ça cible pas les collectionneurs, ça cible Tata Simone qui va offrir le jeu à son neveu pour Noel et qui vas pas se créer un compte Steam ou GoG pour faire un 'gift'.
barbarian_bros- Docteur *
J en suis a 11h de jeu, techniquement c est assez scandaleux sur one x même si c est moins grave qu au début mais bon, le plaisir de jeu est là. Ca fait 11h que je fais de la quête secondaire et je ne m ennuie pas.
J espère quand même chopper une séries x d ici pas longtemps pour y jouer dans les meilleures conditions possibles sur console
J espère quand même chopper une séries x d ici pas longtemps pour y jouer dans les meilleures conditions possibles sur console
Karuga- Patient incurable
le top du top sur l'état du jeux avec cette compil de bugs !
pedro- Patient incurable
Ok.
Ca reste bizarre quand même... une version collector à 300 boules peut tout à fait proposer un jeu en clé USB.
Mais finalement, yen a qui collectionnent les boites de camembert et d'autres, les codes d'activation
Apparemment c'est confirmé qu'il est sans DRM sur PC
Rien que pour ça, il mérite d'être mon 1er jeu démat.
Ca reste bizarre quand même... une version collector à 300 boules peut tout à fait proposer un jeu en clé USB.
Mais finalement, yen a qui collectionnent les boites de camembert et d'autres, les codes d'activation
Apparemment c'est confirmé qu'il est sans DRM sur PC
Rien que pour ça, il mérite d'être mon 1er jeu démat.
je te confirme et heureusement , si il y avait eu un DRM par dessus en plus ça aurait été encore plus dur à faire tourner ( à mon avis c'était cuit avec un DRM )Capitaine a écrit:Apparemment c'est confirmé qu'il est sans DRM sur PC
Dernière édition par polton le Lun 14 Déc 2020 - 22:45, édité 1 fois
polton- Infirmier
avalon471- Dr Grand Professeur ****
polton a écrit:je te confirme et heureusement , si il y avait eu un DRM par dessus en plus ça aurait été encore plus dur à faire tourner ( à mon avis c'était cuit avec un DRM )Capitaine a écrit:Apparemment c'est confirmé qu'il est sans DRM sur PC
J'ai un doute subitement.
T'es pas obligé d'installer l'application "Gog Galaxy" pour télécharger ? Si oui c'est bien un DRM.
Mon PC Windows n'est pas connecté au web.
Uniquement mon Linux.
Cyberpunk 2077 - Solution potentielle pour les crash aléatoires
La désactivation temporaire de l'overlay GOG GALAXY peut aider :
- Veuillez sélectionner le jeu dans GOG GALAXY.
- Cliquez sur le bouton de personnalisation (il est situé à côté de JOUER).
- Sélectionnez : Gérer l'installation -> Configurer.
- Dans une nouvelle fenêtre, veuillez décocher l'option appelée : Accéder aux fonctionnalités de GOG GALAXY dans le jeu.
"Sans DRM", c'était trop beau pour être vrai.
Je vais aller m'acheter des vieux DVDs.
Au rvoir Cyberpunk, dommage !
Toujours sur cette chiasse de jeu de daube ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Les jeux cdprojekt n ont pas de DRMCapitaine a écrit:polton a écrit:je te confirme et heureusement , si il y avait eu un DRM par dessus en plus ça aurait été encore plus dur à faire tourner ( à mon avis c'était cuit avec un DRM )Capitaine a écrit:Apparemment c'est confirmé qu'il est sans DRM sur PC
J'ai un doute subitement.
T'es pas obligé d'installer l'application "Gog Galaxy" pour télécharger ? Si oui c'est bien un DRM.
Mon PC Windows n'est pas connecté au web.
Uniquement mon Linux.
Cyberpunk 2077 - Solution potentielle pour les crash aléatoires
La désactivation temporaire de l'overlay GOG GALAXY peut aider :
- Veuillez sélectionner le jeu dans GOG GALAXY.
- Cliquez sur le bouton de personnalisation (il est situé à côté de JOUER).
- Sélectionnez : Gérer l'installation -> Configurer.
- Dans une nouvelle fenêtre, veuillez décocher l'option appelée : Accéder aux fonctionnalités de GOG GALAXY dans le jeu.
"Sans DRM", c'était trop beau pour être vrai.
Je vais aller m'acheter des vieux DVDs.
Au rvoir Cyberpunk, dommage !
Tous les jeux GOG sont sans DRM
Mais oui il fonctionne avec le launcher gog
polton- Infirmier
Tu as essayé de déinstaller ce GOG Galaxy ?
Et surtout est-ce que ça télécharge un .exe que tu peux ré-installer à part ensuite ?
Et surtout est-ce que ça télécharge un .exe que tu peux ré-installer à part ensuite ?
J ai un .exe qui fonctionne sansCapitaine a écrit:Tu as essayé de déinstaller ce GOG Galaxy ?
polton- Infirmier
Ok c'est mieux que ce je pensais...
Merci
Merci
https://l.messenger.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.gamekult.com%2Factualite%2Fcyberpunk-2077-sur-ps4-et-xbox-one-nous-avons-ignore-les-signaux-admet-cd-projekt-3050834423.html&h=AT0-NEy43TXNmQt2j3gfjDHJ7rn3jToBoceQ8U1666xr5SdwkqF-imSqACR0QJX81vWKh14aT_yx26cGjHjJER234nQosg3K4x7-xE0e7IiR6B_VHOUYqbWCXlP5K5iHx_KMMA
ils ont oublié d'ouvrir les yeux ?
ils ont oublié d'ouvrir les yeux ?
polton- Infirmier
Among Us sur switch ?
chacs- Interne
Sony retire Cyberpunk 2077 du PS Store.
Suite à la politique de remboursement de CDP (en gros : adressez-vous au store où vous avez acheté le jeu), Sony retire Cyberpunk 2077 du PS Store !
Source : https://www.playstation.com/fr-fr/cyberpunk-2077-refunds/
Source : https://www.playstation.com/fr-fr/cyberpunk-2077-refunds/
barbarian_bros- Docteur *
Ça veut dire que même sur PS5 il n’est plus achetable ?
chacs- Interne
Je viens d'écumer pendant 2h Cyberpunk sur Stadia, je n'ai pas trouvé de "gros" bugs, tout au plus une ombre sur une épaule pixelisée bizarrement.
Par contre, deux chose me déçoivent pour l'instant : on ne peut pas faire des choses illégales, par exemple si l'on tire sur un innocent la police débarque instantanément avec l'artillerie lourde, ce qui raccourcit rapidement notre espérance de vie. Je n'ai pas non plus trouvé comment voler n'importe quel véhicule, mais bon on est pas dans GTA non plus, c'est peut-être la raison.
Par contre, deux chose me déçoivent pour l'instant : on ne peut pas faire des choses illégales, par exemple si l'on tire sur un innocent la police débarque instantanément avec l'artillerie lourde, ce qui raccourcit rapidement notre espérance de vie. Je n'ai pas non plus trouvé comment voler n'importe quel véhicule, mais bon on est pas dans GTA non plus, c'est peut-être la raison.
Vortex- Interne
Oui, au moindre pas de travers ( même souvent pas voulu), les flics arrivent en mode kill instant. Ce n est qu avis mais pour moi le jeu reste une pâle copie de Gta5, sans les nombreuses subtilités de ce dernier. Je suis déçu, je pensais revivre thé Witcher sur un ton futuriste, je revis un gta mode Aldi.
Mbx- Infirmier
LOL
Autre remarque : pour un jeu se voulant cyberPUNK, il n'y a que du rap et de l'éléctro comme musique
Quand c'est de la musique électronique ça passe encore, mais quand c'est du rap
Autre remarque : pour un jeu se voulant cyberPUNK, il n'y a que du rap et de l'éléctro comme musique
Quand c'est de la musique électronique ça passe encore, mais quand c'est du rap
Vortex- Interne
Je progresse à mon rythme dans le jeu, que'est ce que c'est sérieux, on ne se marre pas beaucoup....
Vortex- Interne
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14