GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes

+5
Earthworm jo
perfectneo
SuperConnard
dehorvie
gremio
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes - Page 2 Empty Re: [VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes

Message par gremio Dim 30 Déc 2012 - 16:33

Donc clairement je suis ok pour un échange avec zelda SS de préférence ou last story.

gremio
Patient en incubation

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes - Page 2 Empty Re: [VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes

Message par FK-corporation Dim 30 Déc 2012 - 16:55

gremio a écrit:Donc clairement je suis ok pour un échange avec zelda SS de préférence ou last story.

Parfait, on continue en MP.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13579
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes - Page 2 Empty Re: [VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes

Message par thaas Dim 30 Déc 2012 - 23:35

b0ya13 a écrit:jolie petit jeux dommage que la boite soit abimé Sad
C'est une pure arnaque ce jeu. En connaissance de cause, mon tout premier jeu sur Super NES. Pas de mode histoire, des personnages sans charisme. Un simple Ad-on de la Legende Saien qui a été vendu au prix fort... Je le possède toujours, mais la boite est quand même en bien meilleur état. 45 € me semblait vachement haut. Mais bonne vente tout de même !
avatar
thaas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes - Page 2 Empty Re: [VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes

Message par gremio Lun 31 Déc 2012 - 0:20

Houa... première annonce sur gamopat, quel acceuil :-) Merci. Après si le prix d'un jeu était fonction de sa qualité à tes yeux... Si le jeu est trop chère, ne l'achète pas. Si tu l'as payé moins cher tant mieux. Si tu l'estime moins chère et que le tien et en meilleur état et que c'est à tes yeux une bouse revends le ici pour moins chère... Bref j'ai fait estimer toute une collection par un initié ailleurs et j'ai revendu 90% de ma collection, il ne me reste plus que deux trois jeux donc je pense qu'il ne m'a pas dit que des imbecilités.
Bref bon réveillon
gremio
gremio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes - Page 2 Empty Re: [VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes

Message par FK-corporation Lun 31 Déc 2012 - 0:42

D'ailleurs Gremio, juste par curiosité, tu n'étais pas au Mistral à Aix en Provence hier ? On sait jamais, j'y étais vu que j'étais en vacances MDR
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13579
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes - Page 2 Empty Re: [VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes

Message par fiersking Lun 31 Déc 2012 - 0:44

b0ya13 a écrit:jolie petit jeux dommage que la boite soit abimé Sad

enfin trouvé un dbz tbe/mint comme dehorvie c'est pas tout les jours non plus ^^

bonne vente a toi en tout cas ami aixois Wink


ah je suis pas d'accord non pas sur la boite mais le jeux il est nul !! c'est bien celui ci ou il nous on carement degagé le mode story pour pas avoir a le traduire en se disant ouais dbz sa vends
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes - Page 2 Empty Re: [VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes

Message par dehorvie Lun 31 Déc 2012 - 0:45

fiersking a écrit:
b0ya13 a écrit:jolie petit jeux dommage que la boite soit abimé Sad

enfin trouvé un dbz tbe/mint comme dehorvie c'est pas tout les jours non plus ^^

bonne vente a toi en tout cas ami aixois Wink


ah je suis pas d'accord non pas sur la boite mais le jeux il est nul !! c'est bien celui ci ou il nous on carement degagé le mode story pour pas avoir a le traduire en se disant ouais dbz sa vends

Et aussi l'Hyper Dimension qui n'a pas son mode story.. sauf la version JAP

Au fait, celui là, il est surtout dur à trouver TBE
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes - Page 2 Empty Re: [VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes

Message par gremio Lun 31 Déc 2012 - 0:47

Fk : non dsl je ne suis pas vraiment branché boîte de nuit :-)
gremio
gremio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes - Page 2 Empty Re: [VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes

Message par thaas Lun 31 Déc 2012 - 1:21

Je suis désolé, mais tu as mal réagi à mon message. J'ai simplement dit que le jeu était une arnaque. Après, vu l'état, franchement je pense que 10 euros de moins c'était la moindre des choses, expert ou pas. Et je suis persuadé que les membres seront d'accord avec moi.

Et j'ai simplement dit que je l'avais en meilleur état, rien de + rien de moins. Je vais pas le vendre. Faut être cool, je sais pour y vivre qu'on réagit au quart de tour dans le sud, mais cool ! :)
avatar
thaas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes - Page 2 Empty Re: [VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes

Message par gremio Lun 31 Déc 2012 - 1:51

Le soucis c'est que je pose ma première annonce et je prends soit des tires (meme si j ai reconnu une maladresse) soit des mauvais com sur le jeu, ou des gens comme toi ayant un avis sur le bon prix du jeu sans être intéressé par l'achat (pour info dans les 45e il y a les frais de port en colissimo donc je prends moins de 40e pour ce jeu...). J accepte certaines remarque jusqu'à un point mais, sauf erreur de ma part, la règle du forum est : "La brocante n'est pas un lieu de discussion
(il y a des tas de topiks pour ça). Vous ne pouvez intervenir que si
vous avez des questions complémentaires sur l'annonce ou si vous êtes
intéressé. Il est interdit de critiquer les prix d'un vendeur, si vous trouvez les prix trop élevés, vous ignorez tout simplement l'annonce."
Donc au bout d'un moment ça me fatigue un peu. Malgré tout je suis resté poli je penses :-)
Mais si tu as fait le tour de "l'ensemble des membres" et que tu parles en leur nom... C'est tout aussi factuel que mes 70% (un peu d'autoderision ne fait pas de mal)
gremio
gremio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes - Page 2 Empty Re: [VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes

Message par pouletmagique Lun 31 Déc 2012 - 7:23

@Gremio : Tout à fait d'accord avec toi.

Il vend un objet. Soit quelqu'un est intéressé et il l'indique, soit non, et il passe son chemin. Si après, il y a des remarques à faire, je pense que les MP sont aussi la pour ça, afin d'éviter de polluer un topic.

Et en plus, le mec fait preuve d'une écriture et d'une grammaire qui ne donnent pas envie de se crever les yeux, reste cool devant des remarques totalement subjectives donc ça serait bien de l'accueillir d'une manière plus cordiale.

Ha puis le coup du : " ce jeu est une bouse", si on fait le tour des topics de vente et qu'on commence à relever à la fois les prix la qualité des jeux, je pense qu'on a pas fini de dire de la merde.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes - Page 2 Empty Re: [VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes

Message par gremio Lun 31 Déc 2012 - 9:38

Poulet magique: merci...
gremio
gremio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes - Page 2 Empty Re: [VDS] Dragon Ball Z ultime menace sur snes

Message par gremio Mar 8 Jan 2013 - 7:28

Jeu vendu ailleurs
gremio
gremio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum