GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts.

+2
E-pan
ZE NEO GEEK
6 participants

Aller en bas

POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts. Empty POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts.

Message par ZE NEO GEEK Mer 24 Oct 2012 - 20:07

Bonjour,
D'ici Noël,j'aimerai vraiment retrouver les titres suivants;
(en aes euro et/ou us le plus souvent)

-FATAL FURY 1 et 2 en aes euro fr double notice et etiquette.

-FATAL FURY 3 us (si possible aes fr).

-KOF 95/97/99 us (et en boot ou conversion,le KOF 2000 us ngf).

-GAROU aes us (original a prix "collectionneur a collectionneur",ou bonne conversion.
(Meme un simple scan de l'insert us me serai utile,afin d'avoir une belle serie sur les etageres).

-ART OF FIGHTING 3 us.
-LAST BLADE 1 et 2 us
-Quiz chibi deluxe jap (OK)
-Metal slug 3 us
-Metal slug X us


(les plus importants sentimentalement sont les Fatal fury euro fr/kit mvs us,KOF 00 us et GAROU us.

Ainsi que des sticks rectangles,stick neo Hori,des kit MVS complets de Fatal fury 2,special et View point,de vieux magazines style consoles +/joypad...de 1990/96 sur la neo geo,l'arcade en general,etc...


Plus tard,en debut d'année;
(les gros shoots jap,avec leurs versions "officielles" neo geo freaks tel que pulstar et blazing us,mais que je n'ai jamais vu en vrai).

- Pulstar
- Blazing star
- Twinkle star
(OK,pour ces trois titres jap et decouvert que NGF en a bien fabriqué en conversions us)
Reste
- View point (original jap en super etat!,j'y tiens a ce jeu).
- Andro dunos
- Prehistoric isle

(Ha,et un interrupteur neo geo (il a disparu...).

Voila ma liste pour Noël....
(j'accepte aussi les cadeaux ,l'or,le cash et les cheques...)

Rendez un enfant heureux.....
Merci



Dernière édition par ZE NEO GEEK le Sam 24 Nov 2012 - 15:47, édité 2 fois
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts. Empty Re: POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts.

Message par E-pan Mer 24 Oct 2012 - 23:05

Juste pour savoir as tu une idée du prix de certains de ces jeux ? car il y en a certains qui font mal au porte feuille dans ta liste et sont bien rares.

Sinon Ryosaeba vend en ce moment un AoF3 Jap ( si j'avais les finançes je lui aurait déjà pris Sad )
E-pan
E-pan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts. Empty Re: POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts.

Message par ZE NEO GEEK Mer 24 Oct 2012 - 23:42

Oui...:-(
La specu est dingue...
J'essaye surtout de compléter mes series,de saisir des occasions même en double et peu a peu,j'espère doubler mes titres en version us/euro.

J'ai connu la neo a son a apogée...c'etait la grande epoque..
On l'achetait a la fnac 1990 francs et les aes etaient toutes des euros fr guillemots.
J'etais si dégoûté par SF2 snes en 50 hertz,que j'ai tout vendu pour me la prendre...
View point,last resort,art of fighting,fatal fury 2 puis spécial...ca c'etait la classe....

Et l'idée d'avoir des étagères avec les series jap/us/euro fr...
Un truc a léguer,a montrer a mes futurs gamins...
Surtout un tas de souvenirs,des parties de fatal special sur fond de 2 unlimited...
Ha...ca,c'etait de la musique ....
;-)

Vive Rennes !
La plus belle des villes du monde de la terre entier!
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts. Empty Re: POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts.

Message par E-pan Mer 24 Oct 2012 - 23:46

^^ bon courage à toi alors, si ça peux aider: tes gamins en auront sans doute rien à péter de cette ancêtre...

"faites des gosses qu'il disaient..."
E-pan
E-pan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts. Empty Re: POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts.

Message par ZE NEO GEEK Jeu 25 Oct 2012 - 1:04

Rhoo,ça dépend...
Moi,j'ai toujours été fasciné par les vieux trucs,le passage du temps...
Déjà gamin,je râlais a ma grand mere car elle n'avait pas gardé des tanks,des uniformes,des sabres de la seconde guerre et autres dagues allemandes...
Je lui disais..mais,tu fais un trou dans le jardin,tu mets des boches dedans,des armes,etc..avec de l'huile pour la rouille...
Idem avec mes grands parents du cote des pays de l'est,mon grand pere,comme d'autres,a ete réquisitionné pour creuser et ensevelir des charettes de cadavres tirées par des chevaux..
Il devait faire des tranchées et y placer les corps têtes bêches sur plusieurs couches et les recouvrir de chaux vive puis de terre.
L'endroit existe encore,il est au milieu des champs.
Gamin mon pere y jouait et comme il y avait une petite butte de terre sableuse,les gamins y faisaient de la luge...et parfois...une chaussure a clous avec le tibia et péroné...ou meme des cranes...(en plus en 96,un jeune s'y est rendu le soir de noel pour se suicider en s'ouvrant les veines...on le retrouvera congelé par -25 le lendemain).
Je m'engueulais aussi avec mon pere qui jouais avec des stg 44,des sabres avec ses copains...jetant des grenades dans des feux....
Mais,il n'a rien gardé....(en cherchant,j'ai decouvert que j'ai un ancetre cosaque avec la moustache et tout,il y a meme une photo dans son cerceuil,ainsi qu'un arriere oncle assassine a Katyn par le nkvd).
Bref,deja tout petit,j'etais fascine par ce qu'il reste...
Peut etre du au fait d'avoir vu des vieux plein d'histoires fascinantes...contrastant avec la maison de 30 m2 dans lesquelles ces vieux vivaient...
C'est pour ca,que j'ai fait chier mes grands parents pour qu'ils me racontent tout,du plus glorieux au plus glauque (pendant la guerre,lors d'un marché,il cherchais du cochon,une paysanne lui sort un sac de toile...et bhas...c'etait un tronc...rose...).
Re-Bref;Il ne reste que les objets !
A l'image de la phrase parfois gravée sur des crânes..

Donc...en attendant..CARPE DIEM
Et
Ze future is now .....
;-)
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts. Empty Re: POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts.

Message par DDragnotti Dim 4 Nov 2012 - 19:43

Salut
J'ai un fatal fury 2 euro/us (complet) si sa t'intéresse .
Tient moi au courant !
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts. Empty Re: POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts.

Message par ZE NEO GEEK Dim 4 Nov 2012 - 20:12

COOL
C'etait mon tout premier titre neo en vendant ma snes degouté par le 50 hertz!
Oui,s'il est en bon etat idealement avec l'etiquette fr au dos,les deux notices et le top serait encore d'avoir le prix en francs.
Tu me dis combien?
Et je te le prend debut decembre?
Merci !
Plus tard,un kof 95 us et un fatal 3 us euro.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts. Empty Re: POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts.

Message par Ryo_saeba Dim 4 Nov 2012 - 23:57

Merci Epan Wink

Oui j'ai un aof 3 jap a la vente...Je suis de paris pour du mp.

Par contre je reviens sur un truc quand tu dis ca:
"les gros shoots jap,avec leurs versions "officielles" neo geo freaks tel que pulstar et blazing us,mais que je n'ai jamais vu en vrai".


Je crois que tu te trompes, Blazing et Pulstar n'existent pas en US, il n'y a que la version jap...
Pas de version Neogeofreaks a moins que tu confondes avec les version !Arcade! qui sont sortis avec insert jap et us numérotée mais il n'y que Strikers 1945 et Prehistoric Isle 2 en shoots dans ces versions

ps: Je connais quelqu'un qui vend un Twinkle , si interrese je peut te filer ses cordonnées.
Il est de Lyon, pour du mp.
avatar
Ryo_saeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 665
Age : 47
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts. Empty Re: POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts.

Message par ZE NEO GEEK Lun 5 Nov 2012 - 1:41

Pour blazing star en pulstar en aes us,je me basais sur des photos de collections,on y distinguait bien les titres.
Pour les versions arcade numerotees,j'avais pris stricker a l epoque,il y environ dix ans deja.
Pour twinkle star,c est bon.
C est surtout pour un fatal 2 euro fr et plus tard,un fatal 3,kof 95,97,00 (les conversions faites par je sais plus qui sur paris),un kizu et un garou,le tout en us.

Art 3,ce sera vraiment une fois que je completerai mes dernieres series les kof et fatal en us,euro,jap.
Sinon,si quelqu un a des cables de sticks rect et hori neo....je prend (mon chat les a bouffé...).
Pour art 3,c est sympa,on verra sur le prix (le dernier que j ai vu etait a 750).
Merci
Ha,sinon,des vielles pubs francaises de fatal 2 et special...j aimerai bien aussi.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts. Empty Re: POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts.

Message par DDragnotti Mar 6 Nov 2012 - 19:51

Je te posterais quelque photos du ff2 des que j'ai quelque minute devant moi en mp Wink
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts. Empty Re: POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts.

Message par ZE NEO GEEK Mar 6 Nov 2012 - 20:47

OK,
Mais,il est en bon etat;Insert en bon etat,pas dechiré en haut,comme souvent,avec l etiquette francaise au dos,les deux notices,la fr nb et l us en couleur.
Et si tu peux rajouter le prix 1290 frs avec l etiquette orange....comme lorsque je l ai pris a la FNAC avec les sticks rect et la memory card a 150 frs...
Et,si tu as des fatal fury (ma derniere serie a finir en jap,us,euro fr),un fatal 3 us,un real bout special et un garou us....plus des kits mvs complets,fatal 2,fatal special us euro.
Ensuite,debut 2012,un art 3 us,un last blade 2 en bon etat (le mien est un peu sun fade),un kizu et un kof 00 us euro en conversions (il existe des conversions de kiz et kof00 us,j ai vendu en 2009 un kizu us fait a partir de scan de la version autrichienne,juste un peu modifié par photoshop,ensuite d autres les ont copié et vendu des kits us de kiz a 50 euros (mais,mon pc a claqué et le disque dur n est plus idem pour la clef usb dans laquelle j avais souvegardé les inserts et manuel,sticker de kizu et l insert de kof00 us ngf....donc,je ne peux plus imprimer...).
Donc,je cherche;

- FATAL FURY 2 EURO FR
-FATAL FURY SPECIAL EURO FR
-FATAL FURY 3 US EURO Fr si possible.
-GAROU AES US
-KOF 2000 AES US (ORIGINAUX OU BONNES CONVERSIONS COMME CELLES DU PARISIEN ).
-QUIZ CHIBI DELUXE JAP (EN NEGOCIATION A X00 €).
-VIEW POINT JAP (MINT,je peux racheter celui que j'ai vendu....je le rachetterai a 250e).
- PULSTAR VERSION US (J EN AI VU SUR DES PHOTOS DE COLLECTIONS????)
-MATRIMELEE US OU JAP
-RAGE OF THE DRAGON (CONVERSION US car j ai la jap avec double dragon us).
-DES STICKS MADCATZ OU HORI MODIFIES POUR PS3 + NEO GEO (ET ARCADES SYSTEM)

-LA COMBO A.V AVEC JAMMA,CPS1,2,ATOMISWAVE,NAOMI,TAYTO TYPE X 1 ET 2,etc
Afin de jouer a des classiques....

-Reparer ma neogeo modifiée en yuv,rvb,stereo cinch,puce 3.0,ram de 16 mega hertz sur interupteur...(et y rajouter un scaler).
Voila....en gros...
Juste encore des pubs snk,des fringues snk,une borne multi,une borne MK,des consoles +/joypad....de 1990 a 1996 avec les jeux,tests,articles neo geo,arcades....et leq articles neo geo,kof,etc...jusqu a 2002.

Voila....
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts. Empty Re: POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts.

Message par ZE NEO GEEK Ven 9 Nov 2012 - 19:19

On se mp pour les details.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts. Empty Re: POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts.

Message par ZE NEO GEEK Sam 24 Nov 2012 - 10:11

Cheque envoyé lundi.

-Cherche encore un kof 95 et 97 us,un kof 00 us conversion (meme un insert,pour avoir les belles tranches completes) et idem pour Garou us....
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts. Empty Re: POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts.

Message par pedro el guedro Sam 24 Nov 2012 - 21:30

Salut,

J'ai un Kof 97 US, Metal slug 3 US, side kick 3 us

Si ok mp


Dernière édition par pedro el guedro le Mer 28 Nov 2012 - 11:28, édité 1 fois
avatar
pedro el guedro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts. Empty Re: POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts.

Message par wooddy Dim 25 Nov 2012 - 16:26

pedro el guedro a écrit:Salut,

J'ai un Kof 97 US, Metal slug 3 US, side kick 3 us

Si ok mp

yop Pedro je t'ai envoyé un MP pour ton metal slug 3 US. Wink
++
wooddy
wooddy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts. Empty Re: POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts.

Message par pedro el guedro Dim 25 Nov 2012 - 17:56

Ouai, je peux pas repondre en mp
avatar
pedro el guedro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts. Empty Re: POUR NOEL ...recherche;Garou et kof 00 us en inserts.

Message par pedro el guedro Dim 25 Nov 2012 - 17:57

Envoi ton mail en mp
avatar
pedro el guedro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum