GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Ampli Steréo 2x100 watt RMS Tangent

Aller en bas

[VDS] Ampli Steréo 2x100 watt RMS Tangent Empty [VDS] Ampli Steréo 2x100 watt RMS Tangent

Message par Sanjuro Lun 8 Oct 2012 - 20:34

salutations!

bon alors je savais pas trop où poster cette annonce,

je vends un ampli de marque Tangent AMP-200
c'est du 200 watt RMS, y'a pas mal de connectiques, mais que du analogue, cd, phono, line out/in...
la particularité de cet ampli c'est qu'il possède 2 sorties subwoofer (sur les quellles j'avais branché des Tannoy 10") équipé d'un potard de coupure de fréquence.
il est en très bon état, je ne l'utilise plus depuis queqlues mois vu que je me suis choppé un Yamaha RS-700, mais là c'est quelques tranchse de prix au dessus Confused

bref cet ampli m'a bien rendu service, il sonne assez fort même à bas volume, bien péchu.
il était couplé à mes Jamo S718 avec du bon gros cable (niveau bornier, on peut mettre du gros, systeme à vis bien résistant) et j'avoue que j'osais pas trop dépasser la moitié du potard volume.
c'est une gamme d'entrée pour du 200watt, ni mauvais, ni le top, mais un bon équilibre pour qui souhaite avoir un bon petit son à la maison sans trop se ruiner.
j'ai encore le carton et la doc d'origine, cordon, télécommande, poly et housse de protection, en somme il est complet.

[VDS] Ampli Steréo 2x100 watt RMS Tangent Tangent

voila sachant qu'il pèse un peu quand même (7 ou 8 kilo il me semble)
les frais de port s'en trouve un peu élevé
je l'avais payé 200e neuf il y a deux ans

je le fais à 120 IN

donc si ça intéresse quelqu'un, n'hesitez pas Very Happy
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum