GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

joueur du grenier

+156
tapomag
dami1
Gorillapp
Feldo
wylerwhite
MarcoPagoto
last.wave
Elgregou
jahfwed
tieutieu
gamegear4ever34
Grobilo
Xorion
Laucops
Mbx
naudhizz
Copper
Fellock
jack oneil
Kristof
François
Maxicrash
rickyordi
lincruste
salocin
Red link
Kenji Ōba
JMP91100
Tonkatsu
Atmostfear
lordpaddle
Frank Drebin
youki
Jacques Atari
Megadriver1000
mossaab88
Solon Jee
Tronklou
Emeldiz
nullos1er
Maskass
Carzou
ace76
Cormano
suisseretrogaming
Capitaine
kimengumi
Rudolf III.
xinyingho
Matari
esperluette
Jack O'Lantern
dav1974
LuckyGame
oldgamer24
Furie
killvan
juju-zoz
lechatperché
rastlin
pedro
Vortex
eric21
antifrog
NinjaStorm
Tryphon
Maximilien
Yoshiba
upsilandre
Captain Obvious
K10Spad
Calou
Djam
Respect
Proper
Paradis
punKarasu
kenshiraoh
eraserhead
darktet
Lequintal
avalon471
iral
d10g3n
zouzzz
delpiero
Fleetwood
Mastergurt
Dexter-95
Ned_Flanders
MAINORDAVOS
sdebrou
ika62
yodu861
SMR
Doc_Skunkovitch
Earthworm jo
Goldust
Le super cancre
lulrik
amplitude16
anachronox
sylesis
Mateors1
F.L
NinjaStorm_banni
Orlox
barbarian_bros
lessthantod
toma
Xoah
nahnomercy
Snoz
ptitkoopa
jtcool
pempam
jimpqfly
Valouz77
damien13100
Diabocalipte
Sigmax
Snafu
Philoupe
jumpman91100
Evola
Remar McAnus
ryuji22
chepawam
Ataré
drfloyd
Kulten
tbp
provenza24
DJU
louloute
NotoriousJR
Sbit
kisakusa
Bluntstick
Artheon
JC75600
Khan
Wingman
Vieille_Loutre
tilou
kementari
Lesarthois
Mr_Kia
Zax13
Amy
jejej54
sting0311
amyntor
zinedine
gatsuforever
pypen
160 participants

Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par Rudolf III. Lun 13 Sep 2021 - 16:21

Red link a écrit:Alors qu'un créateur de contenu, vidéo principalement (youtube ou autre), il va aussi avoir besoin de toutes ces années de taff pour obtenir un certain niveau d'aptitudes, de connaissances. Et malgré ça, même après une décennie de vidéo, il n'y aura qu'une partie de son taff qui sera seulement facilité par cette accumulation de techniques et savoirs. Pour le reste, à chaque nouvelle vidéo, il devra passer par l'étape écriture, tournage, recherches d'infos et d'illustrations potentiellement, montage et ainsi de suite. Chaque nouveau projet demandera quasi tout autant de taff que son tout premier.

Il ne faut quand même pas sous-estimer que ça fait, de parler sans interruption pendant des heures et des heures, en restant au top tout le long au niveau de sa diction et de ce qu'il peut dire d'intéressant (sans le moindre montage pour couper les "bafouillages" et les "blancs"), en gérant son énergie pour éviter l'extinction de voix (avec beaucoup moins de temps pour reposer sa voix que dans une vidéo préparée), en se concentrant sur le jeu pendant qu'on parle, tout en faisant attention à ce que disent les spectateurs et en essayant de leur répondre. Cela demande une énergie certaine, dont je doute qu'elle soit nécessairement inférieure à celle demandée pour préparer une vidéo en amont (vidéo beaucoup plus courte, avec beaucoup moins de temps de parole, tout ce qu'il faut comme "perches" pour corriger ses bafouillages et reposer sa voix, et demandant beaucoup moins de concentration manette en main).

Quoi qu'on en dise, il y a du "travail", dans le sens où le commentateur doit mettre beaucoup d'énergie à faire ce qu'il fait, et ça, même avec l'expérience, ça ne va pas beaucoup changer (c'est même le contraire : il va vieillir petit à petit, avoir de moins en moins d'énergie et de voix).

Red link a écrit:En fait c'est ça que je veux dire, je n'essaie pas de dire que les streamers n'ont aucun mérite. Mais sans trop extrapoler, les streamers (et certains youtubers qui font des contenus "faciles") capitalisent plus sur leur personnalité que sur n'importe quoi d'autres, alors que des gars qui font des docus, court-métrages, ou même des genre de sketch vidéo devront avant tout compter sur leur travail.

Tout à fait, je suis d'accord. Si ce n'est qu'à mon avis, l'un ne nécessite pas plus d'énergie que l'autre. Là encore, on en revient à ce que tu prends pour une "facilité", une "prédisposition", mais qui comporte beaucoup de variables cachées qui témoignent d'un travail pas si facile que ça et qui demande une certaine énergie (donc avec tous les malentendus que ça engendre sur les gens qui ont des "facilités")

Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7421
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par Emeldiz Lun 13 Sep 2021 - 16:32

Ba disons que c'est pas parce que le fond est "bon" au sens au beaucoup ici l'entendent : recherche, vidéo documentée, beaucoup d'info à apprendre en visionnant le contenu, etc ... que t'as envie de regarder la vidéo. Une vidéo c'est pas un article, il faut réussir à captiver le spectateur.

Je pense qu'on a tous déjà vu 2 profs faire le même cours, sauf qu'il y en a un où au bout de 2 minutes tu sais que t'as envie d'arrêter le massacre et l'autre ba tu vas l'écouter jusqu'au bout. Un vidéaste, qu'il soit streamer ou non c'est la même chose.

C'est là que ta personnalité, ta façon de t'exprimer, le montage, le rythme, l'écriture et tout le reste des outils qui font d'une vidéo ce qu'elle est, ne sont pas à négliger. 

Parce que même si une vidéo parle d'un sujet qui t'intéresse, avec des infos qui t'intéresse, ba si c'est mou et pas captivant ... ba il y a des chances non négligeables que tu skip la vidéo.

Même si les vidéos les plus orientés apprentissages, ou info pure et dure, et qui marchent ... fonctionnent parce que la personne qui anime la vidéo est vraiment bonne dans sa prestation, pas juste parce que l'info proposée est interessante.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par Invité Lun 13 Sep 2021 - 17:06

youki a écrit:Et si tu es passionné de Foot, ben tu y joue.
N'importe quoi ! ohnon

Le sport c'est pas que le score et "les plus belles actions".

Et tu peux pas aimer écouter de la musique si tu n'es pas musicien aussi ? pfffff
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par lessthantod Lun 13 Sep 2021 - 17:24

JMP91100 a écrit:Je pense qu'il y a de la jalousie de la part de certains ici, voir de la rancœur
joueur du grenier - Page 20 Giphy.gif?cid=ecf05e47pkkaahy73ksub6pk2xf31w22u3otvsz5n2pzar0r&rid=giphy
youki a écrit:Et si tu es passionné de Foot, ben tu y joue.
joueur du grenier - Page 20 BlushingIdioticIberianlynx


Dernière édition par lessthantod le Lun 13 Sep 2021 - 17:32, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par Red link Lun 13 Sep 2021 - 17:25

Au fond Rudolf, on est probablement plutôt d'accord, dans l'ensemble en tout cas. Razz

Après on ne met pas l'accent sur les mêmes choses, ou on est pas sensibles aux mêmes "détails".

Mais le principal, c'est que chacun trouve son compte sur ce qui se fait sur le net. Ensuite la notion de mérite qu'il y a derrière, c'est un autre sujet de toute manière, qui plus est assez subjectif selon.

Je trouve un million de fois plus satisfaisant à regarder des vidéos youtube de personnes (souvent en asso) qui sauvent des animaux coincés, blessés, ...,  que des vidéos dites de divertissement, que cela prenne la forme d'un podacst, un best of de stream, et j'en passe.

Pourtant, objectivement, le mec qui a fait son podcast (façon Cyrpien & co je précise) sur les 10 trucs chiants de la rentée aura plus taffé sur la vidéo que la personne qui fait presque du one shot en montrant comment ils ont sauvé l'animal.

Question de goût, d'attrait.
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par youki Lun 13 Sep 2021 - 18:00

Shovel Knight a écrit:
youki a écrit:Et si tu es passionné de Foot, ben tu y joue.
N'importe quoi ! ohnon

Le sport c'est pas que le score et "les plus belles actions".

Et tu peux pas aimer écouter de la musique si tu n'es pas musicien aussi ? pfffff

Alors comparer le foot avec de la musique , faut le faire... lol...

Si tu te pretends être passionné de foot et que tu ne fais que regarder des matchs,  je pense que tu es plutot passionné de biere, de pizza, de chips, de rototo  et des commentaires foireux!     ou alors tu es un gros pervers qui bave devant les giboles poilu ou non des joueur...  Mr. Green  Le foot , c'est une excuse. lol!
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par Paradis Lun 13 Sep 2021 - 18:01

lulrik a écrit:Ouais Sad 

Mais ...

Je l'ai regardé hier soir.
Chouette, vraiment sunny
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par Invité Lun 13 Sep 2021 - 22:16

youki a écrit:
Shovel Knight a écrit:
youki a écrit:Et si tu es passionné de Foot, ben tu y joue.
N'importe quoi ! ohnon

Le sport c'est pas que le score et "les plus belles actions".

Et tu peux pas aimer écouter de la musique si tu n'es pas musicien aussi ? pfffff

Alors comparer le foot avec de la musique , faut le faire... lol...

Si tu te pretends être passionné de foot et que tu ne fais que regarder des matchs,  je pense que tu es plutot passionné de biere, de pizza, de chips, de rototo  et des commentaires foireux!     ou alors tu es un gros pervers qui bave devant les giboles poilu ou non des joueur...  Mr. Green  Le foot , c'est une excuse. lol!

Wow le niveau de bêtise et quelle étroitesse d'esprit I don\'t want that

Je regarde peu le foot car ce n'est pas mon sport préféré, mais je regarde d'autres sports collectifs, y compris des sports que je ne pratique pas.

Qu'il s'agisse du foot ou d'autres sports l'intérêt est le même : le jeu en lui même ! Les tactiques, les stratégies, les systèmes de de jeu, le coaching, le plaisir de voir des actions s'enchainer, les beaux gestes, les belles actions, la part de chance, d'injustice etc etc...

Un score final et un résumé des belles actions ne suffisent pas résumer le scénario d'un match !

Tu peux très bien aimer pratiquer un sport sans pour autant aimer le regarder, et vice versa.  saispas
En fait chacun fait et aime ce qu'il veut quoi. Ca te dépasse tant que ça ce concept ? saispas
Bref mais je ne sais pas pourquoi je perd mon temps à expliquer un truc aussi évident

J'ai l'impression d'essayer d'apprendre à lire à un singe. Je perd mon temps !
(et encore, j'ai des chances d'avoir plus de chances de succès avec un singe vu ton niveau youki)

lessthantod a écrit:
youki a écrit:Et si tu es passionné de Foot, ben tu y joue.
joueur du grenier - Page 20 BlushingIdioticIberianlynx
Bien résumé, ça mérite pas mieux ohnon ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par Tonkatsu Lun 13 Sep 2021 - 23:44

Je n'aime ni le baseball ni le foot US et pourtant j'ai adoré respectivement les films qui traitent de ces sports comme le Stratège et l'Enfer du dimanche. Pourtant je n'y joue pas et n'y comprend rien. Après ok c'est du cinéma mais tant qu'il y a du level, de la dramaturgie ou de l'intensité pourquoi dois ton nécessairement pratiquer ces sports pour aimer le spectacle. J'ai kiffé le volley aux JO et je n'en ai jamais fait. Vraiment, on lit de ces trucs dans cet hospice lol!
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par lessthantod Lun 13 Sep 2021 - 23:51

Tonkatsu a écrit:l'Enfer du dimanche.
Ce speech d'Al Pacino amoureux



A chaque fois ça me donne des frissons drunken
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par Tonkatsu Lun 13 Sep 2021 - 23:59

thumleft

Il me semble que le Mourinho de Chelsea avait passé cette séquence à ses joueurs pour les transcender.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par lessthantod Mar 14 Sep 2021 - 1:16

Tonkatsu a écrit:Il me semble que le Mourinho de Chelsea avait passé cette séquence à ses joueurs pour les transcender.
Ah oui, Excellent ça ... et même si je ne suis pas le plus grand fan du moumou, ça ressemble bien au personnage.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par Ataré Mar 14 Sep 2021 - 7:17

Shovel Knight a écrit:
youki a écrit:
Shovel Knight a écrit:
youki a écrit:Et si tu es passionné de Foot, ben tu y joue.
N'importe quoi ! ohnon

Le sport c'est pas que le score et "les plus belles actions".

Et tu peux pas aimer écouter de la musique si tu n'es pas musicien aussi ? pfffff

Alors comparer le foot avec de la musique , faut le faire... lol...

Si tu te pretends être passionné de foot et que tu ne fais que regarder des matchs,  je pense que tu es plutot passionné de biere, de pizza, de chips, de rototo  et des commentaires foireux!     ou alors tu es un gros pervers qui bave devant les giboles poilu ou non des joueur...  Mr. Green  Le foot , c'est une excuse. lol!

Wow le niveau de bêtise et quelle étroitesse d'esprit I don\'t want that

Je regarde peu le foot car ce n'est pas mon sport préféré, mais je regarde d'autres sports collectifs, y compris des sports que je ne pratique pas.

Qu'il s'agisse du foot ou d'autres sports l'intérêt est le même : le jeu en lui même ! Les tactiques, les stratégies, les systèmes de de jeu, le coaching, le plaisir de voir des actions s'enchainer, les beaux gestes, les belles actions, la part de chance, d'injustice etc etc...

Un score final et un résumé des belles actions ne suffisent pas résumer le scénario d'un match !

Tu peux très bien aimer pratiquer un sport sans pour autant aimer le regarder, et vice versa.  saispas
En fait chacun fait et aime ce qu'il veut quoi. Ca te dépasse tant que ça ce concept ?  saispas
Bref mais je ne sais pas pourquoi je perd mon temps à expliquer un truc aussi évident

J'ai l'impression d'essayer d'apprendre à lire à un singe. Je perd mon temps !
(et encore, j'ai des chances d'avoir plus de chances de succès avec un singe vu ton niveau youki)

lessthantod a écrit:
youki a écrit:Et si tu es passionné de Foot, ben tu y joue.
joueur du grenier - Page 20 BlushingIdioticIberianlynx
Bien résumé, ça mérite pas mieux ohnon ohnon


Et pour les films erotiques du dimanche soir ???
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par youki Mar 14 Sep 2021 - 9:05

shovel knight a écrit:
En fait chacun fait et aime ce qu'il veut quoi. Ca te dépasse tant que ça ce concept ?  joueur du grenier - Page 20 3135148816

Oui, chacun fait ce qu'il veut.  Si tu aimes reluquer les mecs en short en te gavant de biere ,  c'est ton droit.  Mais ne me dit que que c'est le foot que tu aimes. MDR  assume.  Very Happy



Ataré a écrit:Et pour les films erotiques du dimanche soir ???





Ca c'est different , c'est passionnant, la mise en scène , le travaille artistique, la musique , tout est tellement travailler , c'est des chef d'oeuvre.  Ca flatte l'intellecte.  Ca devrait passer sur Arte d'ailleurs.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par antifrog Mar 14 Sep 2021 - 11:14

youki a écrit:
shovel knight a écrit:
En fait chacun fait et aime ce qu'il veut quoi. Ca te dépasse tant que ça ce concept ?  joueur du grenier - Page 20 3135148816

Oui, chacun fait ce qu'il veut.  Si tu aimes reluquer les mecs en short en te gavant de biere ,  c'est ton droit.  Mais ne me dit que que c'est le foot que tu aimes. MDR  assume.  Very Happy

et allez la vanne homophobe à la con
ça faisait longtemps, vive le PMU et les gros beaufs
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

salocin offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par dav1974 Mar 14 Sep 2021 - 11:26

antifrog a écrit:
youki a écrit:
shovel knight a écrit:
En fait chacun fait et aime ce qu'il veut quoi. Ca te dépasse tant que ça ce concept ?  joueur du grenier - Page 20 3135148816

Oui, chacun fait ce qu'il veut.  Si tu aimes reluquer les mecs en short en te gavant de biere ,  c'est ton droit.  Mais ne me dit que que c'est le foot que tu aimes. MDR  assume.  Very Happy

et allez la vanne homophobe à la con
ça faisait longtemps, vive le PMU et les gros beaufs
 Si tu aime reluquer des moustachus qui boivent des bieres au comptoir....

Par contre, c'est vrai que minci, le JDG, ca lui va pas....enfin, ça va moins avec le ton de ses videos....bref...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par eraserhead Mar 14 Sep 2021 - 11:32

antifrog a écrit:


ça faisait longtemps, vive le PMU et les gros beaufs


Si tu aimes le PMU, tu y vas et puis c'est tout.
Je comprendrais jamais les gens qui regardent des streams de PMU alors qu'il suffit d'y aller.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par youki Mar 14 Sep 2021 - 12:10

antifrog a écrit:
youki a écrit:
shovel knight a écrit:
En fait chacun fait et aime ce qu'il veut quoi. Ca te dépasse tant que ça ce concept ?  joueur du grenier - Page 20 3135148816

Oui, chacun fait ce qu'il veut.  Si tu aimes reluquer les mecs en short en te gavant de biere ,  c'est ton droit.  Mais ne me dit que que c'est le foot que tu aimes. MDR  assume.  Very Happy

et allez la vanne homophobe à la con
ça faisait longtemps, vive le PMU et les gros beaufs

La faut m'expliquer ce qu'il y a d'homophobe????
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par Invité Mar 14 Sep 2021 - 12:20

joueur du grenier - Page 20 Crowd-facepalm-gif-5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par Solon Jee Mar 14 Sep 2021 - 12:31

Y’a vraiment un débat sur l’intérêt de regarder du sport? Avec 2000 ans d’histoire de compétition sportive faut se justifier? Respectez-vous…

Sinon le JDG y’a du bon, du très bon et du moins bon. Ce qui est normal avec autant d’ancienneté. La question qu’il faut se poser est, serions nous triste que la chaine s’arrete? Pour moi la réponse est oui, ça reste une chaine populaire qui ose, malgré des blagues parfois nulles à chier et une certaine répétitivité dans les mécaniques. Niveau perso c’est la vidéo des 10/11 ans qui m’a déçu, elle était à coté de la plaque. Quant à la chaine du bazar et aux lives etc, autant je ne suis pas du tout client, autant on peut difficilement blamer le JDG, c’est Youtube qui a doucement mais surement valorisé la création de contenu quotidien feel good. Ont-ils vraiment le choix?
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par dav1974 Mar 14 Sep 2021 - 12:39

+1.
 Entre le coté "nostalgie" comme j'expliquais plus haut, et l'habitude, j'avoue que si il s’arrête, ça ferait un peu chier.
 En ce moment je me tape un max de "generation nolife" qui sortent en redif sur youtube. J'ai vu les emissions plein de fois, mais la chaine manque quand meme..un grand nostalgique.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par salocin Mer 15 Sep 2021 - 11:38

youki a écrit:Si tu te pretends être passionné de foot et que tu ne fais que regarder des matchs,  je pense que tu es plutot passionné de biere, de pizza, de chips, de rototo  et des commentaires foireux!     ou alors tu es un gros pervers qui bave devant les giboles poilu ou non des joueur...  Mr. Green  Le foot , c'est une excuse. lol!

youki a écrit:Si tu aimes reluquer les mecs en short en te gavant de biere ,  c'est ton droit.  Mais ne me dit que que c'est le foot que tu aimes. MDR  assume.  Very Happy

À ta place j'éviterais de me moquer de l'orientation sexuelle supposée des autres, t'es le seul ici à faire des allusions sexuelles en parlant de joueurs de foot Razz
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par eraserhead Mer 15 Sep 2021 - 12:37

C'est tout l'art de traiter les autres de gros beaufs en faisant soi-même des blagues de gros beauf  joueur du grenier - Page 20 435303
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par Rudolf III. Mer 15 Sep 2021 - 13:01

Vu que les joueurs de foot sont des spécialistes pour pleurer et avoir toujours mal quelque part en plein match, on peut émettre des doutes quant à leur orientation sexuelle... mais évitons ce genre de jugement à l'emporte-pièce : "cela ne nous regarde pas" Razz
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par Jacques Atari Mer 15 Sep 2021 - 13:51

C'est clair que ça s'encule sec dans les vestiaires... Si les Français savaient la véritable orientation sexuelle de certaines de leurs idoles, dont certaines ont des familles et des enfants juste pour faire semblant... C'est un milieu qui se la joue macho, et dont les fans sont souvent des beaufs misogynes et homophobes, mais bon, la réalité est toute autre.
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par Invité Mer 15 Sep 2021 - 13:55

Rudolf III. a écrit:Vu que les joueurs de foot sont des spécialistes pour pleurer et avoir toujours mal quelque part en plein match, on peut émettre des doutes quant à leur orientation sexuelle...

Ah voilà la carte, homme qui pleure ou trop sensible = Gay ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par youki Mer 15 Sep 2021 - 14:05

salocin a écrit:
youki a écrit:Si tu te pretends être passionné de foot et que tu ne fais que regarder des matchs,  je pense que tu es plutot passionné de biere, de pizza, de chips, de rototo  et des commentaires foireux!     ou alors tu es un gros pervers qui bave devant les giboles poilu ou non des joueur...  Mr. Green  Le foot , c'est une excuse. lol!

youki a écrit:Si tu aimes reluquer les mecs en short en te gavant de biere ,  c'est ton droit.  Mais ne me dit que que c'est le foot que tu aimes. MDR  assume.  Very Happy

À ta place j'éviterais de me moquer de l'orientation sexuelle supposée des autres, t'es le seul ici à faire des allusions sexuelles en parlant de joueurs de foot Razz

Je ne me moque pas de l'orientation sexuelle de qui que soit.  Chacun fait comme il veut...  je moque juste des "footeux" .

Mais bon faut pas prendre au serieux toutes les conneries que je sors,  c'est juste de la provocation et du l'humour au 21eme degrés!.  J'en au juste marre de se monde du "politiquement" correcte... alors moi je rentre dans le tas. Je me lache.  Mr. Green
Et puis c'est un hopital psychiatrique ici, c'est pas pour rien que j'y suis!  Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par youki Mer 15 Sep 2021 - 14:12

eraserhead a écrit:C'est tout l'art de traiter les autres de gros beaufs en faisant soi-même des blagues de gros beauf  joueur du grenier - Page 20 435303

C'est marrant ca,  le fait que mes propos te font penser que je traite les autres de beaufs , prouve que toi  tu consideres que les fouteux (a la biere) sont des beaufs.   Mr. Green

Moi je ne pense jamais que personne est beauf ou pas.. les gens sont comme ils sont, ils sont different... mais j'assume completement mon coté gros "beauf"  comme tu dis là  Very Happy  il y a rien de mal a l'être, au contraire, moi c'est ce que j'appelle des gens VRAI!

enfin bref, on est completement hors sujet, j'arrete mes conneries , vu qu'ils y en a qui n'ont pas encore fait leur Come in-out. lol!
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par Invité Mer 15 Sep 2021 - 15:12

Aller cou-couche panier le youki, parce que là tu t'enfonces tout seul
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par Rudolf III. Mer 15 Sep 2021 - 15:15

Shovel Knight a écrit:
Rudolf III. a écrit:Vu que les joueurs de foot sont des spécialistes pour pleurer et avoir toujours mal quelque part en plein match, on peut émettre des doutes quant à leur orientation sexuelle...

Ah voilà la carte, homme qui pleure ou trop sensible = Gay

Voilà, exactement, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je rajouterais même que tous les homos sont comme Albin/Michel Serrault de La Cage aux Folles.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 20 Empty Re: joueur du grenier

Message par ace76 Mer 15 Sep 2021 - 15:27

Shovel Knight a écrit:Aller cou-couche panier le youki, parce que là tu t'enfonces tout seul
Arrete d'etre méprisant et de te formaliser envers les gens qui ne pensent pas comme toi,la plupart des posts sont écrits sur le ton de l'humour ,pourquoi etre vindicatif?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

youki offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum