GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joueur du Grenier

+40
gigoutou
gesundheit
TheRetroMike
pyhrroy
Osvald
Vieille_Loutre
rafifoudu31
Philou
Saucissedu37
Ismail
Sly
caaen
titi93
rastaman83
Cervantes
Alto_3
Cardi
Shataar
kenshiraoh
Sigmax
madein76
perfectneo
jonhead
DJU
Snoz
groovykid
Alex Rogan
Jon
PrimeviL
Elgregou
Jusensei
keneda'
CTJ
Chrysaor
Tha_NUS
Chat-Minou
nicolpodo
psyhodelik
vintage
loky@ngel
44 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Joueur du Grenier

Message par loky@ngel Mer 11 Mai 2011 - 14:21

Coucou,
je n'ai pas vu que le sujet avait déjà été traité, donc je viens mettre le lien d'une vidéo sur un testeur de jeux "old school", mais il prend volontairement les plus..... durs ou tristes de l'histoire des jeux.
Animé avec humour et bon esprit, les mises en scène sont travaillées et ça donne un résultat plutôt intéressant.
J'ai découvert ça il y a pas mal de temps, et je suis toujours dans l'attente de ses nouvelles vidéos.
Je vous laisse le lien du test de tortue ninja sur NES.... ah souvenirs !!
vous n'aurez pas de mal à trouver ses autres vidéos.

Joueur du Grenier - Tortue ninja NES -

laissez vas avis. ++
loky@ngel
loky@ngel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par vintage Mer 11 Mai 2011 - 14:26

Bizarre, je n'ai jamais entendu parler de lui dans la communauté rétro, il doit pas être connu je pense.

Joueur du Grenier Ljdgv2

Mode ironie off :) Perso, je trouve ces dernières vidéos moins droles.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par loky@ngel Mer 11 Mai 2011 - 14:32

Bizarre, je n'ai jamais entendu parler de lui dans la communauté rétro, il doit pas être connu je pense.

Me doute bien qu'il est connu.. mais j'ai pas vu sur le fofo, où je suis passé à côté, dsl.. il ne mérite pas qu'on ne parle pas de lui ici, non mais !! Wink
loky@ngel
loky@ngel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 42
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par psyhodelik Mer 11 Mai 2011 - 14:45

Non c'est juste que c'est devenu une des personalité n°1 des jeux rétro en france :p
Y'a du avoir un sujet, mais comme cela fait un moment qu'il fait des vidéo, le sujet a du tombé dans les oubliette.

Moi je l'adore, son humour a deux balles me fait hurlé de rire. Very Happy

Il fait toujours des bonnes vidéo, mais éffectivement ce renouvellé et trouvé sans cesse de nouvelles blague dans le domaine, n'est pas chose facile. Il est doucement entrain de s'éssouflé. Mais je suis sur qu'il réussira a rebondir.

J'étais déjà conquis avant même sa premiere vidéo. Lorsque j'ai su qu'il s'était grandement inspiréde Angry Video Game Nerd.

Mais si tu veux des test avec un peu moins d'humour et un peu plus de challenge/culture, je t'invite a regardé les miens...

Embarassed merde j'ai pas résisté a faire ma pub, désolé Embarassed
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par nicolpodo Mer 11 Mai 2011 - 14:56

Excellent j'aime bcp, c'est le genre d'humour que j'apprecie aussi :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par Chat-Minou Mer 11 Mai 2011 - 14:57

psyhodelik a écrit:Mais je suis sur qu'il réussira a rebondir.

Ca ne m'étonne pas vu sa corpulence... Mr. Green
Perso, je déteste le bonhomme et ses tests qui sentent le réchauffé de ce que faisait déjà depuis un moment AVGN.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par psyhodelik Mer 11 Mai 2011 - 15:00

Chat minou. Moi je pense que c'est pas plus mal. Pour ceux qui n'ont aucune connaissance en anglais. Ça leurs permet d'avoir leur dose :p

Que serait Didier super sans Vin Diesel :p
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par Tha_NUS Mer 11 Mai 2011 - 15:04

psyhodelik a écrit:Chat minou. Moi je pense que c'est pas plus mal. Pour ceux qui n'ont aucune connaissance en anglais. Ça leurs permet d'avoir leur dose :p

Que serait Didier super sans Vin Diesel :p

WTF ???!!! Mr. Green Mr. Green

Sinon j'aime bien aussi, mais c'est vrai qu'il commence à avoir du mal à se renouveler...
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par Chrysaor Mer 11 Mai 2011 - 15:30

Chat-Minou a écrit:
Perso, je déteste le bonhomme et ses tests qui sentent le réchauffé de ce que faisait déjà depuis un moment AVGN.
+ 10 000
C'est tellement facile de casser un jeu, le premier crétin venu peut le faire...
Qu'il teste un bon jeu pour changer et voir ce dont il est vraiment capable.
Perso je prèfère de loin les vidéos d'Hooper.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par psyhodelik Mer 11 Mai 2011 - 15:40

D'accord avec toi chrysaor. C'est ce qui a fait également la force de avgn. C'est justement qu'il est fait aussi des video de ces jeu préféré.
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par CTJ Mer 11 Mai 2011 - 15:41

Chrysaor a écrit: je prèfère de loin les vidéos d'Hooper.

❤

Celle sur 1080° est absolument géniale. Un grand moment de jeu vidéo.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par Chrysaor Mer 11 Mai 2011 - 15:45

psyhodelik a écrit:D'accord avec toi chrysaor. C'est ce qui a fait également la force de avgn. C'est justement qu'il est fait aussi des video de ces jeu préféré.
Par contre toi mon poulet, j'adore ton concept mais ça tu le sais déjà Mr. Green
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par psyhodelik Mer 11 Mai 2011 - 16:00

Cot cot coooot *tout rouge*
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par keneda' Mer 11 Mai 2011 - 16:05

Chrysaor a écrit:
Chat-Minou a écrit:
Perso, je déteste le bonhomme et ses tests qui sentent le réchauffé de ce que faisait déjà depuis un moment AVGN.
+ 10 000
C'est tellement facile de casser un jeu, le premier crétin venu peut le faire...
Qu'il teste un bon jeu pour changer et voir ce dont il est vraiment capable.
.

Quand c'est bien fait et que c'est drole, il n'y aucun mal.
L'AVGN a montré la voie, et a suscité des vocations chez bon nombres de reviewers. certains ont largement dépassé le maitre, je pense a Spoony pour les JV, ou Nostalgia Critic, cinemasnob et the the distressed watcher pour d'autres bases. Mention spéciale au p'it frenchy benzaie en passant.

Dans un autre genre, je viens de découvrir les vidéos de psyhodelik et son concept original est vraiment pas mal du tout. (Bien qu'emprunt de spoil Mr. Green)
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par Jusensei Mer 11 Mai 2011 - 16:24

Perso, je trouve essentiel de garder à l'esprit que bon nombre de titres (voire une majorité pour certains systèmes) étaient bâclés ou bien trop dur pour des enfants. Je trouve qu'il nous le rappelle avec brio.
Je suis conscient qu'il ne plaît pas à tout le monde, mais je trouve le travail d'écriture, de montage et de postprod impressionnant pour une petite série youtube.

Pour moi, il n'y a aucun intérêt à ce qu'il teste des bons jeux. Le fun est justement de dire pourquoi ils étaient mauvais et s'énerver dessus un bon coup. S'il trouve ça bien, et bien la vidéo sera courte et nulle.

Je ne le regarde pas comme un test mais comme un court métrage ayant pour thème un jeu mal fait ou trop dur.

En plus il ne se cache pas d'avoir repris AVGN, même si c'est pas glorieux, il le fait quand même super bien.

Il a un pseudo pas mal et en français, un costume officiel, une thématique dans les vidéos, c'est un concept bien huilé, et moi les trucs comme ça ça me plaît.
Ya des gens qui préfère Hooper par exemple, j'aime bien aussi, mais pour moi c'est vraiment moins écrit, moins rythmé... ça fait plus test, quoi.

Après, c'est vrai que JdG baisse un peu au fil du temps mais ya toujours un ou deux trucs vraiment drôles (la pub pour le joueur du grenier qui lèche sous écran est terrible).

Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par psyhodelik Mer 11 Mai 2011 - 16:57

C'est sur ces du gros spoil qui tache mais si après 20 ans quelqu'un a toujours pas jouer/vu le jeux/dessin animé.

Je devrais mettre une petite annonce quand même.

Mais pour revenir au joueur du grenier. Je regarde avec plaisir. Parcequil me rappelle beaucoup un amis qui s'énerve un peu prêt de la même façon. :p
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par Elgregou Mer 11 Mai 2011 - 19:23

Totalement d'accord avec Chrysaor.
Je me suis déjà exprimé quelque part sur ce forum en ce qui concerne le Joueur du Grenier, mais je vais me permettre d'en remettre une petite couche, fourbe que je suis.

Je trouve effectivement que l'humour et surtout le montage des vidéos sont d'une rare qualité pour un truc amateur. Je crois même savoir que le Joueur du Grenier et son comparse espèrent d'ailleurs attirer l'œil d'un futur employeur qui serait intéressé par leurs prouesses. Et ça, c'est on ne peut plus louable et je pense sincèrement qu'ils n'auront aucun mal à trouver, étant donné la finition de leurs montages.
Mais, en dehors de cela, comme l'a dit Chrysaor, descendre un jeu est à la portée du premier crétin venu. Il est bien facile de faire rire lorsqu'on expose un "nanar" du jeu vidéo. En revanche, faire la même chose avec un bon jeu se révèle déjà bien plus complexe. Je ne pense pas qu'il soit autant aisé de provoquer le trémoussement des zygomatiques avec un test de Dark Castle qu'avec un test de Yoshi's Island. C'est très facile de se moquer d'un jeu, mais pour ma part il ne s'agit pas de tests à proprement parler.
Ca, et puis une dernière petite chose qui ne regarde que moi (attention, c'est un avis très personnel et il vaudra ce qu'il vaudra). Je trouve que le personnage du Joueur du Grenier, avec son aspect un peu balourd, son caractère aigri, son humour parfois lourd, sa "larve attitude" (volontaire ou non, ce n'est pas le problème), et ses références strictement geek que sont DBZ, les animés, le Club Do, ne rehausse pas l'image que les joueurs véhiculent d'eux-mêmes auprès des médias ou des personnes ayant une connaissance absente ou faible du milieu du jeu vidéo. On crache assez souvent à la figure des joueurs, les qualifiant tous de nolife, et avançant toujours le parfait cliché du mec un peu enrobé, mal rasé, et fan de mangas pour qu'on puisse éviter d'en rajouter ainsi une couche. C'est peut-être de l'auto-dérision sur ce fameux portrait du geek classique, mais pour moi ça ne redore pas le blason de la communauté des joueurs.

Après, en ce qui concerne Hooper, un autre testeur ici cité, je ne suis pas fan non plus. Ses vidéos détendent car il sait rendre vivants ses exposés par ses coups de gueule, son caractère, et son vécu. Mais il n'y a aucun travail de "test". Bien souvent, Hooper ne sait pas de quoi il parle et il devient évident qu'il ne se renseigne pas sur son sujet avant de faire une vidéo. Quand c'est un sujet qu'il connait sur le bout des doigts car étant un fan (comme Donkey Kong Country, Secret of Mana, Chrono Trigger...) ça passe. Mais quand il s'agit, par exemple, de la démo du dernier Mortal Kombat. OUCH ! Je ne me rappelle plus de toutes ses erreurs, mais il y avait de grosses lacunes. Et puis ne pas comprendre pourquoi le combat se termine brusquement, en appeler au bug, dire "Je ne comprends pas"... alors qu'il s'agit juste du chrono qui arrive à son terme, là aussi cela fait tout sauf professionnel.
De plus, Hooper ne "teste" pas les jeux. Il joue, et donne son avis personnel, ce qui est très différent.Pour lui, Donkey Kong Country Returns est carrément moins bon que les opus SNES car il préférait l'OST des anciens DKC plutôt que les remix de l'épisode Wii. Pour lui, un second DKC returns avec les musiques du 2 déchirerait tout parce que, lui, il trouvait l'OST de DKC2 suprême. Pour lui, l'absence de niveaux aquatiques est un gros moins dans le Returns, arguant que ces niveaux sont indispensables dans le cahier des charges d'un DKC (alors que ce sniveaux étaient quand même sacrément chiants, la seule chose qui leur donnait un intérêt auprès des fans était la musique. C'est tout !).
Enfin, ses vidéos sont carrément trop longues !!! Désolé, mais quand je veux avoir un avis sur un jeu, je ne vais pas mater une vidéo pendant une heure trente, voire plus pour certaines (Metal Gear Solid 4, Final Fantasy 13...). Je veux un avis, pas un film, d'autant plus que Hooper blablate bien trop souvent pour ne rien dire, ce qui fait que j'avance souvent les vidéos de plusieurs minutes ou dizaines de minutes pour arriver à quelque chose d'intéressant.

Finalement, un des testeurs que je préfère sur le net est Sizefac. Sur un ton sérieux, il sait analyser les qualités et les défauts d'un jeu de manière synthétique dans des petites vidéos de 5 minutes, tout en apportant parfois la juste quantité d'humour. Ses montages sont aussi de très bonne qualité, même si ils n'atteignent pas celle présente dans les vidéos du Joueur du Grenier. A noter cependant que ses dernières vidéos baissent grandement en intérêt : étant depuis peu père de famille, Sizefac introduit de manière quasi-systématique ses 2 filles dans ses vidéos. Ca va bien une fois, mais au bout d'un moment cela devient redondant. Il est normal qu'il éprouve une fierté pour ses 2 enfants, mais bon je n'attends pas ça quand je regarde un test de jeu vidéo... surtout que leur présence n'apporte pas grand chose.
Je vous donne quand même un lien pour mater son travail :
http://sizefac.blork.net/


PS : Un bon point quand même en ce qui concerne le Joueur du Grenier : sa console préférée est la Megadrive. Ca ne peut en faire qu'un type bien ! :jocolor:
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par psyhodelik Mer 11 Mai 2011 - 19:57

Je te rejoins sur quelque point Elgrigou.

Pour ma part, ceux que j'aime bien, C'est l'antre du Mea. Que j'ai découvert récemment. Il reprend tout les jeux thème par thème (Simpons, Tiny Toons etc...) Du très bon boulot !

Et aussi lesjeuxaoublier : Il finit les jeux d'une traite, a un peu la voix et la façon de parlé de Hooper, mais contrairement a ce dernier, il sait de quoi il parle et surtout c'est bien jouer. Parceque des fois Hooper... Au secours :p (mais bon c'est ce qui fait son charme aussi)

Pour revenir au Joueur du Grenier, c'est tout a fait mon type d'humour (les clichés tout ça...) Le test sur Barbie, j'ai du le voir une bonne quinzaine de fois xD

psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par Elgregou Mer 11 Mai 2011 - 20:04

Effectivement, j'avais aussi oublié de dire qu'Hooper est loin d'être un bon joueur... On ne peut pas trop le blâmer pour ça, mais des fois ça fait pitié quand même... :) Surtout quand on doit le regarder se dépatouiller pendant 15 minutes sur le même passage pendant une vidéo : lassant !
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 12:16

Le joueur du grenier n'est pas vraiment un testeur pour moi, c'est plus un humoriste. Il a su se créer un personnage, et le coller a son univers. Les montages vidéos qu'il fait avec son compere, c'est du haut niveau.
Apres le fait qu'il ai tout pompé sur l'AVGN bon, ca me derange pas plus que ca.
Je regarde ses vidéos avec plaisir, meme si il s'essoufle un peu depuis quelques mois.


Par contre Hooper au niveau charisme c'est un autre niveau, le type est hyper productif, il fait différentes choses : réels tests ou tu vois que le mec a bossé son sujet, direct live qui sont plus des vidéos passe-temps, et les vidéos défis. Tu vois que le mec malgré ce qu'il dit, fait attention a sa communauté de viewers. et il a cette façon unique de s'exprimer qui te donne l'impression qu'il est en face de toi, que c'est limite ton pote. C'est en ce sens qu'il enfonce tout les autres testeurs que j'ai pu voir, genre bibi300 etc.....

De plus il s'interesse a tout, retro comme next gen. Et ses vidéos parfois trop longues, ok c'est lourd parfois mais quand le mec te fait 1h30 d'Atari 2600, ou de GX4000, des consoles dont je ne connaissais rien a l'époque, bah moi ca m'interesse et j'ai appris des choses!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 12:22

makaveli987 a écrit:Le joueur du grenier n'est pas vraiment un testeur pour moi, c'est plus un humoriste. Il a su se créer un personnage, et le coller a son univers. Les montages vidéos qu'il fait avec son compere, c'est du haut niveau.

la je plussoi a fond ..
Le mec est un peu lourd, ses pseudo tests trop longs, mais tout est monté nickel chrome et des fois on rigole quand meme bien Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par psyhodelik Jeu 12 Mai 2011 - 12:38

Le reproche que je pourrais faire a monsieur grenier. Et qu'il a prit un peu la grosse tête. Et il est plus devenu une marque qune personne lambda comme vous et moi. Ils n'est plus assez proche de ses fans il ne communique quasi uniquement que par article sur son site. C'est Dun froid je trouve :/. Ces vraiment dommage. Hooper, benzaie, etc. Réponde a leurs mp et message.
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 13:23

psyhodelik a écrit:Le reproche que je pourrais faire a monsieur grenier. Et qu'il a prit un peu la grosse tête. Et il est plus devenu une marque qune personne lambda comme vous et moi. Ils n'est plus assez proche de ses fans il ne communique quasi uniquement que par article sur son site. C'est Dun froid je trouve :/. Ces vraiment dommage. Hooper, benzaie, etc. Réponde a leurs mp et message.

Il faut savoir trouver la balance avec la "notoriété" sur le net. Si le type passait son temps à répondre aux gens il en aurait moins pour faire des vidéos. Qu'on le veule ou non ça reste des types qui font ça sur leur temps libre et gratos comme tu le fais également.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par psyhodelik Jeu 12 Mai 2011 - 13:28

Oui tout a fait. Mais prendre 10 minute par jour pour écrire deux trois message. C'est abordable. Et ça maintiens un lien. c'est sur qu'il ne peut pas répondre a 300 000 message. Mais être un peu plus présent Sur la toile "en dehors" de ces production. Lui ferai du bien je pense.
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 13:36

C'est vraiment intéressant cette génération de types qui ont lancé de vrais cultes sur le net et même des business dans certains cas , qu'on parle de sagas en Mp3 à la Naheulbeuk et reflets d'acide, ou d'AVGN qui va bientôt sortir un long-métrage complet et a tout une collection de produits dérivés et de Dvds...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par psyhodelik Jeu 12 Mai 2011 - 13:50

vll a écrit:C'est vraiment intéressant cette génération de types qui ont lancé de vrais cultes sur le net et même des business dans certains cas , qu'on parle de sagas en Mp3 à la Naheulbeuk et reflets d'acide, ou d'AVGN qui va bientôt sortir un long-métrage complet et a tout une collection de produits dérivés et de Dvds...


Vive le web 2.0 Very Happy
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 17:33

BigB a écrit:
makaveli987 a écrit:Le joueur du grenier n'est pas vraiment un testeur pour moi, c'est plus un humoriste. Il a su se créer un personnage, et le coller a son univers. Les montages vidéos qu'il fait avec son compere, c'est du haut niveau.

la je plussoi a fond ..
Le mec est un peu lourd, ses pseudo tests trop longs, mais tout est monté nickel chrome et des fois on rigole quand meme bien Wink

ce mec est un humoriste effectivement et c'est pour ça qu'il teste des jeux pourraves , on fait pas des vannes avec des review sérieuses ....

c'est le Doc qui l'a lancé et puis il a prit la grosse tête ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 18:08

moi j'adore mon marcus pour retrogameone,il est aussi sympa en vrai,même quand t'il bossait a tilt dans les années 80,il a jamais pris le boular comme d'autres,et puis lui c'est un vrai gamer Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par psyhodelik Jeu 12 Mai 2011 - 18:09

syphon-games a écrit:moi j'adore mon marcus pour retrogameone,il est aussi sympa en vrai,même quand t'il bossait a tilt dans les années 80,il a jamais pris le boular comme d'autres,et puis lui c'est un vrai gamer Very Happy

Exactement, il a toujours était naturel. C'est ce qui fait sa force :)
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joueur du Grenier Empty Re: Joueur du Grenier

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 18:17

psyhodelik a écrit:
vll a écrit:C'est vraiment intéressant cette génération de types qui ont lancé de vrais cultes sur le net et même des business dans certains cas , qu'on parle de sagas en Mp3 à la Naheulbeuk et reflets d'acide, ou d'AVGN qui va bientôt sortir un long-métrage complet et a tout une collection de produits dérivés et de Dvds...


Vive le web 2.0 Very Happy


Je vais te dire quelque chose : tant mieux pour eux. Je suis content pour eux, vraiment. Certes ils ont tout eu un petit coup de pouce/ un brin de chance a un moment ou a un autre, mais on peut dire que leur reussite vient de leur public de fidèles et non a une fabrication des médias. Je prefere que l'AVGN ou le joueur du grenier vendent un DVD plutot que ca soit au hasard Gad elmaleh qui en vende un.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum