GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de Thierry Roland

+16
Bluntstick
tartinojo
benlabrocante
P.Wright
DePouLe02
gatsuforever
lessthantod
Amy
Jakan
fairyliar
Patoulatchi
nous2bis
kementari
Lequintal
drfloyd
karbone
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par Invité Sam 16 Juin 2012 - 17:52

Respect. Un gars nature, une très grande carrière comme on n'en fera plus dans son domaine.

Ca m'a fait un petit choc, aussi loin que je me souvienne d'avoir regardé du foot, c'était quasi tout le temps avec ses commentaires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par drfloyd Sam 16 Juin 2012 - 18:08

benlabrocante a écrit:
Kostadinovvvvvvvvvvvvvvvv ..... et but !!!! (c'etait ca aussi TR !!!)

Le souvenir qui fait mal, le 2eme pire cauchemar de l'histoire du foot francais après Seville 82

_______________________________________________________
Décès de Thierry Roland - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181987
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par benlabrocante Sam 16 Juin 2012 - 18:10

Clair, j'etais en larme devant ma TV, je crois que j'en ai voulu a la france entiere ce soir la !!!! il n'y a que le foot et le sexe pour vivre des sensations pareilles .... (et peut etre tortues ninja sur NES :lol:)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par tartinojo Sam 16 Juin 2012 - 19:21

OZoran Tsubasa a écrit:
lessthantod a écrit: Rolling Eyes ... tu aurais préféré que je dise Christian JEANPIERRE? Razz

C'eut été du pareil au même. Parce que Jean-Mimi, quoi... bordel ! Dans le genre nul à chier, objectivité zéro pointé, réactionnaire au possible, commentaires de merde lorsqu'il n'aime pas un joueur, j'en passe et des meilleures, il se place là le garçon. :lol:

n'importe quoi sérieux tu es sur de parler du bon mec la Jean mimi c'est peut être pas les commentaires d'un Thierry Roland mais sa vaut mille fois mieux qu'un Christian Jeanpierre qui dit que des truc dont on a rien à foutre limite Arsen et lizarasu tu les sent gêné par moment.
tartinojo
tartinojo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par Bluntstick Sam 16 Juin 2012 - 19:34

N'empêche, il les faisait pas, ses 74 ans, la vache ! Shocked
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par Invité Sam 16 Juin 2012 - 19:41

tartinojo a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:
lessthantod a écrit: Rolling Eyes ... tu aurais préféré que je dise Christian JEANPIERRE? Razz

C'eut été du pareil au même. Parce que Jean-Mimi, quoi... bordel ! Dans le genre nul à chier, objectivité zéro pointé, réactionnaire au possible, commentaires de merde lorsqu'il n'aime pas un joueur, j'en passe et des meilleures, il se place là le garçon. :lol:

n'importe quoi sérieux tu es sur de parler du bon mec la Jean mimi c'est peut être pas les commentaires d'un Thierry Roland mais sa vaut mille fois mieux qu'un Christian Jeanpierre qui dit que des truc dont on a rien à foutre limite Arsen et lizarasu tu les sent gêné par moment.

Non mais arrête stp... Jean Michel Larqué c'est de la grosse merde en barre, point. Pas pour les mêmes raisons que Christian Jean Pierre, certes, mais c'est de la merde quand même.
Allez, retour au sujet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par Baarbu Sam 16 Juin 2012 - 19:56

Je n'aime pas le foot et je n'ai jamais aimé ça, je ne suis pas touché personnellement par la mort de Thierry Roland, mais comme plein de gens ça me rappelle des souvenirs, mon père gueulant devant les matchs par exemple...

Rien que pour ça ça me touche quand même un peu quelque part.

On est pas forcément obligé de se rappeler de son humour gras et de ses piques plus ou moins douteuses, mais quand même, des journalistes sportifs avec une telle longévité y'en a quand même pas des masses en France et on peut saluer ça.

J'ai beau me dire que je m'en fous, et c'est un peu vrai, j'ai trouvé l'interview de Larqué sur BFM très poignante. Elle montre l'amitié qu'il lui portait et elle montre surtout qu'avant de toucher les téléspectateurs, sa mort touche surtout ses proches...
Baarbu
Baarbu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par lessthantod Sam 16 Juin 2012 - 20:05

OZoran Tsubasa a écrit:Non mais arrête stp... Jean Michel Larqué c'est de la grosse merde en barre, point. Pas pour les mêmes raisons que Christian Jean Pierre, certes, mais c'est de la merde quand même.
Allez, retour au sujet.
Effectivement c'est pas le sujet là, mais c'est toi qui a démarré la chose! Et puis désolé si je ne partage pas du tout ton "opinion" sur JML, tu m'en voudras pas hein? D'ailleurs qu'a-t-il fait de si grave au juste pour le traiter de grosse m---e? Parler comme ça de lui aprés l'émouvant hommage (teinté d'un peu de voyeurisme par Bfmtv, certes) qu'il a rendu à TR, c'est pas un peu excessif de ta part non?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par Invité Sam 16 Juin 2012 - 20:52

lessthantod a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Non mais arrête stp... Jean Michel Larqué c'est de la grosse merde en barre, point. Pas pour les mêmes raisons que Christian Jean Pierre, certes, mais c'est de la merde quand même.
Allez, retour au sujet.
Effectivement c'est pas le sujet là, mais c'est toi qui a démarré la chose! Et puis désolé si je ne partage pas du tout ton "opinion" sur JML, tu m'en voudras pas hein? D'ailleurs qu'a-t-il fait de si grave au juste pour le traiter de grosse m---e? Parler comme ça de lui aprés l'émouvant hommage (teinté d'un peu de voyeurisme par Bfmtv, certes) qu'il a rendu à TR, c'est pas un peu excessif de ta part non?

Je ne vois pas en quoi il est incompatible d'être à la fois touché par sa profonde tristesse et savoir se montrer critique quant à son incompétence en tant que commentateur sportif. D'autant que je n'ai pas réellement "démarré la chose" puisque je réagissais au fait que tu semblais soulagé qu'il NOUS reste encore Jean Michel Larqué.

J'ai d'ailleurs posté ça sur un autre forum...

Tsubasa a écrit:Quoi qu'on en pense, qu'on l'apprécie ou non, une voix emblématique du football français s'en est allée. R.I.P. "tout à fait" Thierry !
Pour ce qui est de Jean-Michel Larqué, je n'ai jamais pu le supporter lui et ses airs suffisants -voire méprisants- vis-à-vis d'un sport et ses joueurs qui changent, évoluent, se mondialisent et ne ressemblent donc plus à ce qu'il a connu à l'époque où il était professionnel. Pourtant, de façon très paradoxal, son intervention sur BFM (merci au passage pour cet instant de voyeurisme dans un moment de détresse) et sa fragilité palpable ont déclenché en moi une réelle compassion pour ce type qui a perdu un ami proche. Courage et condoléances, donc.

Comme quoi, l'un empêche pas l'autre, tu vois : on peut être à la fois pourri dans ce qu'on fait et provoquer de l'empathie chez les gens. 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par lessthantod Sam 16 Juin 2012 - 21:55

C'est juste la forme qui m'a gêné, je t'ai trouvé un poil trop virulent envers lui. Aprés pas de soucis sur le fond, chacun défend son opinion! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par Shantae Sam 16 Juin 2012 - 22:23

Rip thierry meme si j'aimais ps ses commentaires
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par Invité Sam 16 Juin 2012 - 22:48

lessthantod a écrit: C'est juste la forme qui m'a gêné, je t'ai trouvé un poil trop virulent envers lui.

Non mais, encore une fois -je suis désolé d'insister sur ce point-, je ne suis absolument pas virulent envers lui mais envers ses (non-)capacités de commentateur sportif... ou plutôt la façon arbitraire dont il gère les rencontres qu'il couvre.
Mais bon, t'inquiètes, on ne vas pas se prendre la tête pour si peu. 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par Shantae Sam 16 Juin 2012 - 22:57

Un hommage lui sera rendu avec une emisssion speciale thierry roland sur m6 a minuit dans 100%euro
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par drfloyd Sam 16 Juin 2012 - 23:57

regardez ce que j'ai trouvé, c'est enorme :

Décès de Thierry Roland - Page 2 Roland10

_______________________________________________________
Décès de Thierry Roland - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181987
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par Bluntstick Sam 16 Juin 2012 - 23:58

Ah ben ça, c'est un collector ! Surtout Platoche en Slip !
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par DJU Sam 16 Juin 2012 - 23:59

deja ça me faisait drole de ne plus l'entendre depuis quelques années ,alors la c'est le coup de massue,
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par drfloyd Dim 17 Juin 2012 - 0:03

Bluntstick a écrit:Ah ben ça, c'est un collector ! Surtout Platoche en Slip !

Trop sexe le Platoche !!!! Personne, ni meme lui surement, ne l'aurait imaginé diriger l'UEFA !!!! Tout est possible, suffit d'avoir le bon slip

_______________________________________________________
Décès de Thierry Roland - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181987
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par Shantae Dim 17 Juin 2012 - 0:05

Mr. Green lol
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par drfloyd Dim 17 Juin 2012 - 0:07

d'ailleurs j'avais le meme dans les années 70.... Et aujourd'hui je suis Président de Gamopat.... Décès de Thierry Roland - Page 2 97220

_______________________________________________________
Décès de Thierry Roland - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181987
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par Bluntstick Dim 17 Juin 2012 - 0:07

Parfois, la vie ne tient qu'à un slip... What a Face
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par psgforce Dim 24 Juin 2012 - 16:48

Pauvre thierry il a du se prendre une belle gifle du haut de la prairie hier soir Sad
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par lessthantod Dim 24 Juin 2012 - 19:26

On en a fait peut-être un peu trop sur cette disparition, toutes ces éloges pour un simple "journaliste sportif" ont quand même été excessives et disproportionnées! OK TR a toujours été ultra populaire et attachant, mais faudrait pas oublier que se n'était finalement qu'un journaliste "avec de nombreuses facettes troubles" et pas une icone, ni un chef d'état, ni un prix nobel! Les journalistes et leur profession savent se mobiliser quand l'un des leurs disparaît et nous le font savoir. Perso je me rappel pas avoir été attristé à l'époque par son licenciement de TF1 et son remplacement par Thierry Gilardi, au contraire pour tout dire! D'ailleurs personne ne s'était offusqué par ce remplacement et même bcps s'en réjouissaient!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par Lequintal Dim 24 Juin 2012 - 20:19

lessthantod a écrit: On en a fait peut-être un peu trop sur cette disparition, toutes ces éloges pour un simple "journaliste sportif" ont quand même été excessives et disproportionnées! OK TR a toujours été ultra populaire et attachant, mais faudrait pas oublier que se n'était finalement qu'un journaliste "avec de nombreuses facettes troubles" et pas une icone, ni un chef d'état, ni un prix nobel! Les journalistes et leur profession savent se mobiliser quand l'un des leurs disparaît et nous le font savoir. Perso je me rappel pas avoir été attristé à l'époque par son licenciement de TF1 et son remplacement par Thierry Gilardi, au contraire pour tout dire! D'ailleurs personne ne s'était offusqué par ce remplacement et même bcps s'en réjouissaient!

Euh si Hollande devait mourir, ca ne me ferait ni chaud ni froid, Thierry Rolland, c'est une partie de notre enfance qui s'en va alors qu'un president de la republique, c'est quoi pour nous ? Peanuts!
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par lessthantod Dim 24 Juin 2012 - 20:45

HOLLANDE a certainement plus d'importance dans l'avenir de notre nation que TR! What the fuck ?!? Un chef d'état a bien plus d'influence sur notre quotidien qu'un journaliste, perso le décés de TR je l'ai déjà oublié!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par lessthantod Dim 24 Juin 2012 - 21:01

... et puis comme aurait peut le dire Pierre DESPROGES: "le jour de la mort de Thierry ROLLAND, j'ai repris deux fois des moules"! Razz Bon j'admets avoir été attristé sur le coup 😢 , mais pas au point de justifier tout le tappage médiatique qui en a suivi. Faut pas déconner quoi , on (ou plutôt les journalistes) en a fait un portrait bcps trop idyllique! Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 21:10

Il n'est pas question de hiérarchiser les deuils, un être humain en vaut un autre.

C'est à chacun de savoir mesure et raison garder.

Les media, et ce qu'ils font (feu de tout bois, généralement), on en a l'habitude.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par Lequintal Dim 24 Juin 2012 - 22:02

lessthantod a écrit: ... et puis comme aurait peut le dire Pierre DESPROGES: "le jour de la mort de Thierry ROLLAND, j'ai repris deux fois des moules"! Razz Bon j'admets avoir été attristé sur le coup 😢 , mais pas au point de justifier tout le tappage médiatique qui en a suivi. Faut pas déconner quoi , on (ou plutôt les journalistes) en a fait un portrait bcps trop idyllique! Rolling Eyes

On est d'accord, tout est relatif , c'est pas non plus un proche mais y a des personnes comme lui ou Michael Jackson par exemple, ca me fait un pincement au coeur alors qu'Hollande ou Sarkozy, ca ne me fera ni chaud ni froid.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 9:34

Ouais_supère a écrit:Il n'est pas question de hiérarchiser les deuils, un être humain en vaut un autre.

C'est à chacun de savoir mesure et raison garder.

Les media, et ce qu'ils font (feu de tout bois, généralement), on en a l'habitude.
Ca leur évite d'ailleurs de parler des problèmes majeurs comme la crise, le nucléaire (Israel et la Syrie) et d'autres trucs. 20 et 15 minutes là dessus sur TF1 et France 2 au 20h. Compte tenu de la grille horaire... c'est assez balèze.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par lessthantod Lun 25 Juin 2012 - 11:21

... et n'oublies pas la minute de silence en début d'un match de l'équipe de FRANCE à l'EURO et les éloges outrancières du monde politique. Aprés il est nomal de respecter un temps de deuil et il était donc malvenu de faire dissonance, mais bientôt j'en suis sûr les critiques vont tomber sur le personnage (xénophobie, misogynie, homophobe, haine des arbitres, ...). Aprés moi j'ai une certaine tendresse pour lui et pour sa gentille beaufitude, mais moi en tant qu'amateur de foot si y a bien un truc qui m'a toujours axaspéré chez lui se sont ses expressions footbalistiques qui n'ont jamais eu aucun sens (phrases cultes pour certains! What the fuck ?!? ) et ses analyses de match foireuses. Bon pour finir quand même sur une bonne note je dirais que c'était quand même un grand connaisseur de l'histoire du foot et qu'il transpirait de sincérité dans ses commentaires qui rendaient marrant un match sans intérêts, et puis comme pour bcp ici il a bercé mon enfance!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 11:27

Une minute, c'est plus rapide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Thierry Roland - Page 2 Empty Re: Décès de Thierry Roland

Message par lessthantod Lun 25 Juin 2012 - 11:51

Ouais mais pour un match officiel de l'EURO face à des ukrainiens qui n'en ont jamais entendu parler! scratch
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum