GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS3

+107
Maniac cop
nicolpodo
deathrow0923
Violent Ken
nahnomercy
Duke
Bzz83
vingazole
milodiid
Titoulechien
gohan
anachronox
perfectneo
spaceranger
Doomy
ryuji22
DoubleMG
Madkillah78
pedro
corben
sephi
SofienFukuoka
dynamithe
lechatperché
avalon471
Yoshiba
Cathedrale
Valky
cyph
Lion_Sn@ke
Predatordav
lesTrésorsdugrenier
MAINORDAVOS
ptitkoopa
Yabon
The Bartman
RobertWellson
Snoz
NmarioDk
franckys13
Trooper07
sloth
marekage
alphee25
Info3D
dw85
Vydok
YouTube06
wookies83
snake-aj ex
Berzeek
MajorTom
maldoror68
Dr House
Vilink
pouletmagique
kaamelott34
kjbstar
raiden_project
Biskui
Jessy62
k333
busty12
meglum
captain_orgasmo
kementari
Ned_Flanders
baalst
nabil
naoned_west
JekFaust
titanosk
kiche
Kedgar
miriyaparinasterlings
gregos17
maddave
Romain Good
drfloyd
TrAkA
retroactionman
painkiller830
Supasaya
Smalljack
NinjaStorm_banni
titi93
stiphn
matchline
CollecZone
DRX1
Chô Aniki
SuperConnard
slugman
Raoh
gatsuforever
NotoriousJR
evazeroun
LuxKiller65
ulquiorra35
PtitJc
RePtiLe
chaberlo
jeje92
jollyroger
karlimero
Shantae
FK-corporation
111 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par sloth Dim 19 Oct 2014 - 11:49

franckys13 a écrit:bah pour ma part et collectionnant tous les kof , street et consort , j'ai eu beaucoup de mal a trouver utltimate mvs 3 et kof 2013 peut etre car pas beaucoup vendu ?? MAIS EXCELLENT JEU AU PASSAGE ...

+1, même si je trouve que UMVC3 est encore moins courant sur 360.

sloth
Infirmier

Nombre de messages : 3368
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par RobertWellson Dim 19 Oct 2014 - 12:12

je ne vois pas pourquoi les jeux ps3 échapperaient au phénomène de collection.
La ps2 a sont lot de "jeux de collec", la wii commence également sans parler de la gamecube. Ce sont des jeux en boite solide.
L'état du dvd, la présence du livret ou des "pub" deviendront des éléments de plus en plus importants à mon sens.
RobertWellson
RobertWellson
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Snoz Dim 19 Oct 2014 - 12:28

Il n'y a plus de livret... ou alors c'est 2 feuilles en noir et blanc qui se battent en duel, on est à des années lumières des notices couleurs super famicom, après si cette présence "foutage de gueule" est importante aux yeux des gens, effectivement je suis complètement hors sujet.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par RobertWellson Dim 19 Oct 2014 - 12:56

ben il y a encore des livrets dans les jeux ps3 et 360 me semble t il.
en couleur non?
RobertWellson
RobertWellson
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 13:05

Oui, mais pas toujours, certains jeux juste une petite feuille pliée en deux, en noir et blanc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par RobertWellson Dim 19 Oct 2014 - 13:17

a ok.
j'ai une 360 et tous les jeux ont une notice quant à eux.
ce doit être une minorité de jeux sur ps3 qui n'en ont pas.
RobertWellson
RobertWellson
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 13:23

Mass effect 2 et 3 par exemple ont la petite feuille, j'ai regardé, j'en ai quelques uns comme ça, assez peu effectivement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par RobertWellson Dim 19 Oct 2014 - 13:32

Merci, c'est bon à savoir.
RobertWellson
RobertWellson
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 14:22

Je t'en prie, voilà comment ça se présente :

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Img_8010

Ensuite tu as le mapping des touches pour le pad et 2-3 trucs pourris d'avertissement PEGI, etc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par RobertWellson Dim 19 Oct 2014 - 14:31

effectivement, c'est un peu cheap.
je crois que c'est la norme maintenant pour les jeux ps4/one?
(merci pour la photo)
RobertWellson
RobertWellson
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par The Bartman Dim 19 Oct 2014 - 15:02

Snoz a écrit:Je n'y crois pas une seule seconde, les jeux PS3 sont dans 80% des cas des films intéractifs sur support bluray avec rejouabilité quasi nulle sorti en plusieurs millions d'exemplaires, ce qui n'a rien à voir avec l'ère 8/16 bits et les jeux cartouches de la n64...

Rajoute à ça que ces jeux ressortent en édition platinium, classic edition, et surtout en remastered/remake HD sur One/4...
Tous les jeux sont loin de se vendre ne serait-ce qu'un million d'exemplaires toutes régions confondues et ce même lorsqu'ils ont bonne presse. Les jeux de niches, les flops commerciaux coteront bien plus que les COD, fifa et GTA, c'est évident. 
De la même manière qu'un sonic MD même complet ne vaut pratiquement rien de jours, comme bien d'autres jeux MD/SNES/MS/NES.

Viendra un jour, où nos chères petites têtes blondes de 2014, atteindront la trentaine et blasés de l'offre vidéoludique de 2034 (licences essorées, dématérialisé à outrance, uniformisation de l'offre...) voudront se remémorer ou découvrir certains chef d'oeuvres de leur enfance.

A titre d'exemple, après avoir cherché pendant un an et demi en broc Valkyria Chronicles, je me suis résigné à le prendre en magasin; et même à partir de ce moment là j'ai bien dû mettre 3/4 semaines, en parcourant régulièrement 7/8 magasins différents avant de tomber dessus. Et pourtant il s'est bien mieux vendu que des jeux comme hyperdimension neptunia, les atelier, ar tonelico, disgaea ou certains tales of...
The Bartman
The Bartman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par nabil Dim 19 Oct 2014 - 15:54

Electronic Arts:

Il me semble que seul Electronic Arts pratiquent ce genre de notice "cheap" en jouant le jeu de la préservation de l'environnement...à confirmer quand meme...
nabil
nabil
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 46
Localisation : 44.948 573 | 4.909 082
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par NmarioDk Dim 19 Oct 2014 - 16:12

The Bartman a écrit:
Snoz a écrit:Je n'y crois pas une seule seconde, les jeux PS3 sont dans 80% des cas des films intéractifs sur support bluray avec rejouabilité quasi nulle sorti en plusieurs millions d'exemplaires, ce qui n'a rien à voir avec l'ère 8/16 bits et les jeux cartouches de la n64...

Rajoute à ça que ces jeux ressortent en édition platinium, classic edition, et surtout en remastered/remake HD sur One/4...
Tous les jeux sont loin de se vendre ne serait-ce qu'un million d'exemplaires toutes régions confondues et ce même lorsqu'ils ont bonne presse. Les jeux de niches, les flops commerciaux coteront bien plus que les COD, fifa et GTA, c'est évident. 
De la même manière qu'un sonic MD même complet ne vaut pratiquement rien de jours, comme bien d'autres jeux MD/SNES/MS/NES.

Viendra un jour, où nos chères petites têtes blondes de 2014, atteindront la trentaine et blasés de l'offre vidéoludique de 2034 (licences essorées, dématérialisé à outrance, uniformisation de l'offre...) voudront se remémorer ou découvrir certains chef d'oeuvres de leur enfance.

A titre d'exemple, après avoir cherché pendant un an et demi en broc Valkyria Chronicles, je me suis résigné à le prendre en magasin; et même à partir de ce moment là j'ai bien dû mettre 3/4 semaines, en parcourant régulièrement 7/8 magasins différents avant de tomber dessus. Et pourtant il s'est bien mieux vendu que des jeux comme hyperdimension neptunia, les atelier, ar tonelico, disgaea ou certains tales of...

Exactement tu a tout dit The Bartman thumleft  !
Je rajouterai en plus Snoz concernant ton exemple des réeditions qu'il est presque faux, à titre d'exemple la version ps2 de Shadow of the Colosus n'a pas perdu de valeur malgré une sortie HD sur ps3, de même pour kingdom hearts sur ps2 avec sa version hd sur ps3, qui est en plus en vostfr alors que l'original sur ps2 est en VF ( au passage excellente 😄 ) .
En parlant de Tales of, personne ici à parlé de Tales of vesperia sur ps3 qui est très rare !
NmarioDk
NmarioDk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Chô Aniki Dim 19 Oct 2014 - 17:56

Lords of Shadow 2 n'a pas de notice non plus, je ne sais même plus s'il y a une feuille.

Sinon l'autre jour, vu un jeu encore jamais vu en FR : Karaoké Revolution de Konami , un jeu de chant à utiliser avec des micros, surement une bouse ... Je ne l'ai pas pris l'état était dégueulasse.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par alphee25 Dim 19 Oct 2014 - 18:03

je sais pas si il a été cité mais alice retour au pays de la folie est plutôt rare en occasion et en version boite FR
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Biskui Lun 10 Nov 2014 - 21:25

Plutot content de mes dernieres petites virées chez Micromania puisque, en vrac, j'ai pu choper :

- Alice pour 22€
- Wipeout HD Fury pour 17€
- Birds of Steel pour 17€
- Need for Speed Carbon pour 14€
- Deadpool pour 17€
- Il 2 Sturmovik pour 15€
- Rune Factory Oceans pour 4,99 NEUF sous blister avec liseret !

Tous en FR et pour certains vraiment pas courants !
En sachant qu'en ce moment y'a pas mal de jeux soumis a l'operation 2 achetés le 3ème offert, c'est plutot cool :)
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par painkiller830 Lun 10 Nov 2014 - 22:21

Biskui a écrit:Plutot content de mes dernieres petites virées chez Micromania puisque, en vrac, j'ai pu choper :

- Alice pour 22€
- Wipeout HD Fury pour 17€
- Birds of Steel pour 17€
- Need for Speed Carbon pour 14€
- Deadpool pour 17€
- Il 2 Sturmovik pour 15€
- Rune Factory Oceans pour 4,99 NEUF sous blister avec liseret !

Tous en FR et pour certains vraiment pas courants !
En sachant qu'en ce moment y'a pas mal de jeux soumis a l'operation 2 achetés le 3ème offert, c'est plutot cool :)
Excellent, que des jeux pas courants, et le jeu le plus côté de la ps3 est dans ton lot thumleft.
Maintenant, pour les trouver en neuf à bon prix, c'est une autre paire de manche ^^.
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Chô Aniki Lun 10 Nov 2014 - 22:25

C'est quoi le jeu le plus coté de la PS3 dont tu parles ??? 

Sinon j'ai trouvé de belles choses aussi aujourd'hui, j'avais du mal à y croire.

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 10375827_1597266927167981_627161657_n
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Biskui Lun 10 Nov 2014 - 22:33

Effectivement, en neuf, ca risque d'etre plus compliqué !

Pour le jeu le plus coté, je pense qu'il parle de Birds of Steel.
Coute plutot cher celui la, c'est d'ailleurs ca qui m'a donné envie de l'essayer Mr. Green

Sympa tes trouvailles Aniki, faut vraiment que je chope aussi cette edition de Beyond Wink
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Yabon Lun 10 Nov 2014 - 22:38

Biskui a écrit:Pour le jeu le plus coté, je pense qu'il parle de Birds of Steel.
Coute plutot cher celui la, c'est d'ailleurs ca qui m'a donné envie de l'essayer Mr. Green

Je tape Birds of Steel PS3 sous google et la 138,05€ sur priceminister scratch
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Biskui Lun 10 Nov 2014 - 22:52

Oui c'est assez bizarre, il tape dans les 60 balles mini pour la version FR en occas.
Et encore, il court pas les rues !
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Yabon Lun 10 Nov 2014 - 22:56

Il est bien au moins?  Mr. Green
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Biskui Lun 10 Nov 2014 - 23:13

Pas encore essayé MDR
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Chô Aniki Mar 11 Nov 2014 - 0:27

Sérieux c'est coté birds of steel Shocked ? Je l'ai en version promo ... et je crois l'avoir déjà croisé en version normale. Pas essayé non plus. Razz
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Yabon Mar 11 Nov 2014 - 1:08

Chô Aniki a écrit:Sérieux c'est coté birds of steel Shocked ? Je l'ai en version promo ... et je crois l'avoir déjà croisé en version normale. Pas essayé non plus. Razz

Je viens de le découvrir avec ce topic perso.
Je vais tous les acheter à 8€ dans les cash and co pour devenir millionnaire en les revendant sur ebay MDR
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par painkiller830 Mar 11 Nov 2014 - 4:30

Oui je parlais bien de birds of steel, en plus d'être cher, il est vraiment pas courant.
Par contre, pourquoi ce prix, alors là, aucune idée, surement une production en petite quantité.
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par ptitkoopa Mar 11 Nov 2014 - 5:25

Biskui a écrit:Plutot content de mes dernieres petites virées chez Micromania puisque, en vrac, j'ai pu choper :

- Alice pour 22€
- Wipeout HD Fury pour 17€
- Birds of Steel pour 17€
- Need for Speed Carbon pour 14€
- Deadpool pour 17€
- Il 2 Sturmovik pour 15€
- Rune Factory Oceans pour 4,99 NEUF sous blister avec liseret !

Tous en FR et pour certains vraiment pas courants !
En sachant qu'en ce moment y'a pas mal de jeux soumis a l'operation 2 achetés le 3ème offert, c'est plutot cool :)

c'est couillon, j'ai IL-2 Sturmovik : Birds of Prey en vente depuis un moment mais personne n'en veut MDR
bien joué en tout cas, ce sont 2 très bons jeux d'avion ^^
ptitkoopa
ptitkoopa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Biskui Mar 11 Nov 2014 - 11:05

Je t'avoue que ce n'était pas ma priorité actuellement mais, vu que je suis tombé dessus chez Micro, je l'ai pris Mr. Green
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par MAINORDAVOS Dim 16 Nov 2014 - 10:28

Evidemment qu'il y aura des jeux coté sur PS3, il y a en déjà de toute façon. Birds of Steel je ne connaissais pas, mais Nier par exemple, vu deux fois 360 (et pris) mais jamais sur PS3. Le remake de Ico et Shadow of Colossus n'est pas super commun, et risque de côté vu la très bonne réputation des deux jeux. J'ai vu plus haut Valkyria Chronicles, vu une fois (et pris bien sûr), je ne l'ai pas lâché (sa suite est plus commune sur PSP).
Et c'est valable sur tout, je pensais qu'une console comme la 3DS, vu sa jeunesse, ne pouvait pas déjà avoir des jeux rares, j'ai pleuré en voulant me trouver FF Theatrythm en début d'année (avant la sortie de Curtain Call).
Bref bien sûr qu'il y aura des jeux côtés sur PS3 et 360, moins que sur les anciennes générations sûrement, et peut être moins que les consoles Nintendo.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Biskui Dim 16 Nov 2014 - 12:07

Bien d'accord avec toi, je vois pas pourquoi cette plateforme serait moins collectionnée à l'avenir, surtout que, justement, elle a fédéré bien plus de joueurs que d'autres consoles !
Ce qui est très probable par contre, c'est que les prix n'atteindront jamais ceux sur SNES et cie, et c'est d'ailleurs bien mieux comme ça Wink
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 7 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par gregos17 Dim 16 Nov 2014 - 13:13

Modéré
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 46
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum