GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

+119
Keoups
Dexter-95
DogmA
slugman
Supasaya
J.Fauche
PR180.2
Goufablog
lessthantod
Mati24
miriyaparinasterlings
matchline
Shiddo
PtitJc
kirby6
airdream
Cathedrale
patapouf
sick'
kaamelott34
tilou
MajorTom
Dagnirendae
pypen
lord2laze
nous2bis
philip
Kaméha
sanka
MissonHxC
yaou
Flavien21
thundax
Usayn
knuklehead1981
alex21turbo
zadig
rugalwave
perchu
chupitotekila
dashue
Cantlou
L@ndo
Meeyavi
acid-cry
Foudejeux
emixam
Valky
chepawam
Azerty0210
Reyn
Domino
boubou51
Cladstrife
Paradis
BoumChaKal
NotoriousJR
chacs
Goldangel
meilleuir
nile
CollecZone
Midragor
alessandro13
Anaya75
gatsuforever
Idole-Des-Humbles
remy75
CymRu
Mr_Kia
Elgregou
jimpqfly
Baarbu
kob
kikinini
Kriiis
Earthworm jo
yoshijd
vdp4e
arwahabibi
alphee25
Kulten
harOo
MikeeMike_2008
kementari
ereek
Raoh
Cardi
Snafu
CnCTotoro
akiba-games
Julien91
Sigmax
Bluntstick
matth51
Frank Drebin
Seb25
Evola
Alto_3
milo54
Meeya
naoned_west
Phils
Haeres
Chô Aniki
Oltobaz
Ataré
xorion banni
Snoz
Sly
fredolococo
Shantae
nicolpodo
fredinho67
cammalleri
kinder85
shaq_31
psgforce
drfloyd
123 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par drfloyd Dim 15 Avr 2012 - 13:33

Si tu t'apercois pas du 30 FPS sur Wipeout c'est que tu as un probleme de vue... excuse moi de devoir te le dire Mr. Green

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181780
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Raoh Dim 15 Avr 2012 - 14:36

Je le trouve quasi-imperceptible, et j'ai une bonne vue 😉

(je veux dire c'est jouable, speed et sans ralentissements)
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par alphee25 Dim 15 Avr 2012 - 14:52

il me semble qu'un film c'est 25images/sec est c'est fluide alors wipeout doit l'etre. Bon un jeu peut ramer mais en 30images/sec contant c'est imperseptible
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par MikeeMike_2008 Dim 15 Avr 2012 - 15:25

Diantre le doc s'énerf Mr. Green

laisse le croire que c'est bon du 30 pfs il vient de claquer 300 boules avec le jeu :lol:

je suis pressé de voir un shoot on va voir l'effet en 30 fps....
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Dim 15 Avr 2012 - 16:13

MikeeMike_2008 a écrit:Diantre le doc s'énerf Mr. Green

laisse le croire que c'est bon du 30 pfs il vient de claquer 300 boules avec le jeu :lol:

je suis pressé de voir un shoot on va voir l'effet en 30 fps....

Ben je partage son avis et j'ai une bonne vue aussi. Mais quel rapport avec le fait " qu'il ait claqué 300 boules " ?

ps: ca sent le mec rageux qu'a pas les moyens de se la payer :lol:
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Raoh Dim 15 Avr 2012 - 16:19

Non mais si des gens ne veulent pas avoir de 30FPS, qu'ils jouent sur PC... Sur console ça pullule de 30FPS partout et depuis longtemps.

D'ailleurs ça me fait doucement sourire car Dirt 2 et NFS Shift (les jeux de caisse favoris de Dr Floyd me semble) tournent à 30FPS.
(ya des vidéos d'analyse si vous voulez)

En gros quand ça tourne sur du Sony c'est pas bien, mais si c'est sur du Nintendo ou du Grosoft pas de soucis, donc c'est bel et bien de la mauvaise foi comme toujours 8)
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par MikeeMike_2008 Dim 15 Avr 2012 - 16:34

oh si je l'ai gardé 4 jours avec wipeout et ninja gaiden (et c'est pas les pires) et revendu direct

faut dire que sony n'a pas toute mon estime avec leur fiabilité de daube depuis leur début, leur temps de chargements (et même sur cartouches :lol: ils sont au top !!) et microsoft c'est la même en plus bô tout de même !!

après faut être réaliste même pas capable d'avoir du 60 fps ou même 50 fps sur un jeu de golf :lol:

par contre je ne critiquais pas la 3ds a sa sortie bien au contraire 😉 (en tout cas 16 millions en 1 an on verra la vista....)
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Dim 15 Avr 2012 - 16:39

MikeeMike_2008 a écrit:oh si je l'ai gardé 4 jours avec wipeout et ninja gaiden (et c'est pas les pires) et revendu direct

faut dire que sony n'a pas toute mon estime avec leur fiabilité de daube depuis leur début, leur temps de chargements (et même sur cartouches :lol: ils sont au top !!) et microsoft c'est la même en plus bô tout de même !!

après faut être réaliste même pas capable d'avoir du 60 fps ou même 50 fps sur un jeu de golf :lol:

par contre je ne critiquais pas la 3ds a sa sortie bien au contraire 😉

Les cartouches .... Sony ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par MikeeMike_2008 Dim 15 Avr 2012 - 16:41

non sega ! :lol:
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Raoh Dim 15 Avr 2012 - 16:45

J'ai eu une gamecube, j'ai du la changer au bout de 2 ans (bloc optique mort), et pourtant j'y ai pas énormement joué.

La Wii a eu des soucis aussi (comme avec tous les blocs optiques), et certains modèles ne pouvaient même plus lire certains jeux récents en double couche.

Alors parler de fiabilité t'es bien gentil, mais c'est pour toutes les consoles avec lecteur disque.
(j'ai aussi eu des soucis avec ma Dreamcast, et la Saturn n'est pas épargnée non plus)

par contre je ne critiquais pas la 3ds a sa sortie bien au contraire

C'est bien t'assumes ton statut de fanboy, et en plus tu mets les ventes en avant pour justifier...

Les joueurs d'aujourd'hui :/
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par MikeeMike_2008 Dim 15 Avr 2012 - 19:40

aucun problème sur tout les produits nintendo que j'ai eut comme quoi un perfect et ce depuis les TV color game jusqu'a la wii 8)

tu as même réussi a friter un oeil optique gamecube pourtant c'est la plus fiable de toutes les consoles ayant un bloc optique !!!!

tandisque sony ps1,ps2,ps3 bloc optique out x360 les petites leds changent de couleur :lol: (-5 ans de durée de vie SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 3621806995 )

tu veux peut-être lancé un topic sur la fiabilité des consoles et même des marques (pas de problème je te donne le résultat en 1000 winner nintendo et de très très loin) Mr. Green
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Dim 15 Avr 2012 - 19:47

Fan boy service c'est reparti ... et gagnagna c'est ma marque qu'elle est la meilleure

35 balais quoi...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par MikeeMike_2008 Dim 15 Avr 2012 - 19:48

alors t'en pense quoi des cartouche sega et de leur temps de chargements ? Mr. Green

40 ans tu crois que c'est mieux....c'est le début hein ....

eh non pas nintedo, de nec pas de bol...
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Dim 15 Avr 2012 - 20:10

Les cartouches sega je m'en fout moi :)

Et j'en ai rien a cirer non plus du nombre de frame/sec, de temps de chargements ou je ne sais encore de terme technique à la con. Que le jeu soit bon c'est tout ce qui m'interesse

Je m'interesse aux bons jeux, et s'ils me plaisent j'en ai absolument rien a battre de ce qu'il y a ecrit comme marque au dos de la console

Les idiots ( je ne parle pas de toi hein ) que se privent de bons jeux sous pretexte qu'ils sont anti Sony ou Nintendo ou autre et que donc ils n'acheteront pas, ben je les plains et on est à la limite du sadomasochisme :)

Donc ok j'ai note fan boy service de nec alors (mais bon qu'est ce que ca change...)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Raoh Dim 15 Avr 2012 - 20:16

Et j'en ai rien a cirer non plus du nombre de frame/sec, de temps de
chargements ou je ne sais encore de terme technique à la con. Que le
jeu soit bon c'est tout ce qui m'interesse

Je m'interesse aux
bons jeux, et s'ils me plaisent j'en ai absolument rien a battre de ce
qu'il y a ecrit comme marque au dos de la console

Amen.

Perso je joue absolument sur tous les supports sans exceptions, tant qu'il ya des jeux qui me plaisent.
Alors oui j'aime beaucoup les jeux SNK, SONY et SEGA, et ce sont leurs consoles où je me suis amusé le plus.

Ca n'empeche pas que j'ai pas mal de consoles Nintendo car pas mal de titre me plaisent dessus.
(rien que la GBA je dois bien avoir 30 jeux)

Bref tout ça pour dire que les gueguerres avec de la mauvaise foi c'est vraiment un truc de gros kéké.
On a plus 12 ans les mecs.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Dim 15 Avr 2012 - 20:25

Pareil la gueguerre des consoles ca me saoule au plus haut point...

Et j'ai aussi " presque " toutes les consoles, non pas que je cherche a toute les avoir, mais en fait des qu'un jeu me fait de l'oeil je me debrouille pour trouver la console " qui va avec " :)

Il faut que je me trouve une neo geo d'ailleurs :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par MikeeMike_2008 Dim 15 Avr 2012 - 21:05

il faut accepter la réalité c'est tout mais certains ont du mal et ce n'est pas de la mauvaise foi !!! 😉 (ce n'est pas moi qui insiste en disant que c'est bien 30 fps sur un jeu de golf pour une console dernier cri !!! "deux sprites une balle et ca a du mal !!!" c'est tout simplement inadmissible)

le seul truc que je trouve bien sur la vista c'est que sony a enfin visé la fiabilité avec un support cartouche enfin tout le laisse a supposer reste a voir les composants dans le temps !!
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Raoh Dim 15 Avr 2012 - 21:37

30FPS sur un jeu de golf... On s'en fout ? Oui on s'en fout.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par MikeeMike_2008 Dim 15 Avr 2012 - 21:41

tu as raison c'est bon présage Mr. Green (et c'est toi qui parle de kéké !!!)
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Dim 15 Avr 2012 - 21:45

Oui mais on se fout que le jeu soit en 30 fps , en 15 ou en 150000 fps.

Et puis si 3 mecs sur un forum qui disent un truc ca te suffit pour dire que c'est LA realite alors bonjour la fiabilite de la source.

Je veux dire je respecte le Doc mais ce n'est que son avis, pas plus credible qu'un autre, que moi ou n'importe qui. un avis de mec anti Sony qui plus est, tu ne penses quand meme pas qu'il va dire " ouaouh d'la bombe cette console, et les jeux quel bonheur".

On peut trouver autant d'avis contraire de pro Sony, ca ne fera pas avancer le debat, seul le plaisir de jouer compte
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par alphee25 Dim 15 Avr 2012 - 22:02

le debat avance y a pas a dire !
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par MikeeMike_2008 Dim 15 Avr 2012 - 22:05

excellent le débat Mr. Green

et vous êtes pro.......pro........ Confused:
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Raoh Dim 15 Avr 2012 - 22:07

Oui 30fps pour un jeu de golf ça suffit largement, mais genre très LARGEMENT.

Un jeu de GOLF allo.
Je vais quand même pas poster une vidéo pour te montrer que c'est fluide ?

tu as raison c'est bon présage

Oui bien sûr c'est la faute de la console...
Ce raisonnement bidon.

Tu veux du concret ?
The Nomad Soul sur Dreamcast, pourtant pas très beau, tourne à 20fps en moyenne quand t'es en ville, ça n'arrête pas de ramer avec des chargements très longs.
Ensuite prend Shenmue 2 et regarde la différence.
Donc stop débiter n'importe quoi.

Si tu veux je peux te citer Resident Evil Revelation qui a pourtant des couloirs étriqués, et qui a des chutes de frame rate en nombre. Ah bah oui ça inaugure du bon pour la console ! huhu
Bref c'est ridicule, on dirait que tu découvres les jeux vidéos et leur optimisation que maintenant...


Dernière édition par Raoh le Dim 15 Avr 2012 - 22:12, édité 1 fois
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Shantae Dim 15 Avr 2012 - 22:10

De toute maniere y'a rien sur vita
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 22:17

Rien pour toi. Retourne jouer à la GameBoy. langue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Shantae Dim 15 Avr 2012 - 22:21

De toute maniere la vita c'est une psp boostee. La meme merde avecdes adaptations pourries de jeux ps3 , ou des jeux mediocres. La mediocrité des consoles portables sony n'est plus a demontrer , suffit de voir le peu de jeux interessants.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par alphee25 Dim 15 Avr 2012 - 22:23

onels4 a écrit:Rien pour toi. Retourne jouer à la GameBoy. langue

la gameboy c'est naze tetris ne tourne qu'a 15images/sec

je pense que les bons jeux arriveront il faut laissé du temps. mais c'est vrai que pour le moment c'est pauvre il y a surtout peu d'exclu (meme probleme que la 3DS)
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par MikeeMike_2008 Dim 15 Avr 2012 - 22:27

je suis pro.....

produit lancé en 1995, plus de 100 millions d'unités vendues a travers le monde sur son premier produit ! , je suis une marque qui a pris un rateau lors de sa volonté de fusionnement avec nintendo après la snes pour le lancement d'une future console "snes cd" d'après des accords passé entre les deux marques depuis 1988.... je suis une marque opportuniste voulant racheter la technologie amiga cd32 après le désaccord nintendo ....... je suis je suis....... une marque a la fiabilité lamentable ou il vaut mieux jouer sur disque dur pour épargner mon lecteur optique......je suis....une marque ou il vaut mieux compter sur les slims que les consoles originales .........je suis je suis une console utilisant le slogan "au dela du jeu" Mr. Green (avec 30 fps sur un jeu de golf pour une technologie hi-tech !!!) je suis je suis .......allez un ch'ti effort


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Dim 15 Avr 2012 - 22:29, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 22:28

Shantae a écrit:Pour moi la vita c'est une psp boostee. La meme chose avec des adaptations ratées de jeux ps3 , ou des jeux qui ne me plaisent pas. Je n'accroche pas du tout aux consoles portables sony, ce n'est plus a demontrer, il suffit de voir le peu de jeux qui m'intéressent.
Purée, jamais je n'aurais cru que tu écrirais ça comme ça. :8I:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Dim 15 Avr 2012 - 22:33

MikeeMike_2008 a écrit:excellent le débat Mr. Green

et vous êtes pro.......pro........ Confused:



Non, juste anti anti Wink
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Raoh Dim 15 Avr 2012 - 22:34

Mikee : m'oblige pas à faire la même chose avec Nintendo ça serait une hécatombe...
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum