GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

+119
Keoups
Dexter-95
DogmA
slugman
Supasaya
J.Fauche
PR180.2
Goufablog
lessthantod
Mati24
miriyaparinasterlings
matchline
Shiddo
PtitJc
kirby6
airdream
Cathedrale
patapouf
sick'
kaamelott34
tilou
MajorTom
Dagnirendae
pypen
lord2laze
nous2bis
philip
Kaméha
sanka
MissonHxC
yaou
Flavien21
thundax
Usayn
knuklehead1981
alex21turbo
zadig
rugalwave
perchu
chupitotekila
dashue
Cantlou
L@ndo
Meeyavi
acid-cry
Foudejeux
emixam
Valky
chepawam
Azerty0210
Reyn
Domino
boubou51
Cladstrife
Paradis
BoumChaKal
NotoriousJR
chacs
Goldangel
meilleuir
nile
CollecZone
Midragor
alessandro13
Anaya75
gatsuforever
Idole-Des-Humbles
remy75
CymRu
Mr_Kia
Elgregou
jimpqfly
Baarbu
kob
kikinini
Kriiis
Earthworm jo
yoshijd
vdp4e
arwahabibi
alphee25
Kulten
harOo
MikeeMike_2008
kementari
ereek
Raoh
Cardi
Snafu
CnCTotoro
akiba-games
Julien91
Sigmax
Bluntstick
matth51
Frank Drebin
Seb25
Evola
Alto_3
milo54
Meeya
naoned_west
Phils
Haeres
Chô Aniki
Oltobaz
Ataré
xorion banni
Snoz
Sly
fredolococo
Shantae
nicolpodo
fredinho67
cammalleri
kinder85
shaq_31
psgforce
drfloyd
123 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Shantae Ven 2 Mar 2012 - 23:03

What a Face Ca me dérange même pas.

Shantae
Interne
Interne

Nombre de messages : 9731
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Alto_3 Ven 2 Mar 2012 - 23:05

Serais-tu ami avec Georges Etron ?
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Shantae Ven 2 Mar 2012 - 23:06

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 3621806995 c'est qui celui-là encore?
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par akiba-games Sam 3 Mar 2012 - 2:22

Perso la VITA , day one au Japon et c'est d'la belle crotte et les jeux hormis uncharted qui franchement n'apporte rien de bien nouveau bé c'est d'le crotte. Même gravity chiass j'ai pas kiffé. Enfin rien de mieux qu'une POKE FAMI DX et un petit Zelda 3 dans le metro !!!
avatar
akiba-games
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/03/2012

http://www.akiba-games.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Sigmax Sam 3 Mar 2012 - 2:35

Shantae a écrit:Oui il trouve un public sinon Sony ne sortirait pas cette vitron. Mr. Green Mais à priori le succès est mitigé pour l'instant et à juste titre. Et il y en a qui kiffe jouer à des sous versions d'unchartron et de jeux aussi creux sur portable.

Laissons la console s'installer! Si on écoutait les critiques lors de la sortie de la 3DS, elle était qualifiée de "mort-née".

Y'a des gens qui oublient que les jeux du line-up, et c'est valable pour toutes les consoles, ne tirent pas parti de toutes les ressources d'un hardware fraîchement sorti.

La technologie blase les gens, alors que la Vita, c'est quand même une merveille technique. Prenez-vous donc une claque, contextualisez, et rejouez à une Game Gear, les enfants. Vous mesurerez l'étendue des progrès réalisés en la matière.

Même si c'est vrai que le line-up ne me donne pas envie de me rouler par terre de joie, Uncharted est assez bluffant, au niveau technique, et il n'augure que du bon pour les jeux à venir, surtout si les dévs apprennent à maîtriser davantage la bête. C'est une belle vitrine, quoi qu'on en dise.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Shantae Sam 3 Mar 2012 - 2:39

Sauf que Nintendo a toujours fait des portables de qualité. ET moi j''ai jamais enterré la 3DS. C'est le prix qui était abusé sérieusement. Une portable ne doit pas excèder 150 euros à mon sens car après c'est trop onéreux.

Et la Vita n'est pas une merveille technique , je trouve pas ça exceptionnel en 2012. C'est joli mais sans plus. Plus joli que la 3DS mais je dois admettre que la 3D m'a convaincu sur la portable de nintendo.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par akiba-games Sam 3 Mar 2012 - 2:46

La 3DS y'a du bon jeu, la vita y'a des jeux next gen donc tjs pareil que les PS360 !!! après les jeunes enfants qui ont connu que la next gen sont content mais les vieux grincheux comme moi qui ne jure que par SFC/PS1 c'est pas bien... Houuuuu non que c'est pas bien , péché même.
avatar
akiba-games
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/03/2012

http://www.akiba-games.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Sigmax Sam 3 Mar 2012 - 2:52

Shantae a écrit:Sauf que Nintendo a toujours fait des portables de qualité. ET moi j''ai jamais enterré la 3DS. C'est le prix qui était abusé sérieusement. Une portable ne doit pas excèder 150 euros à mon sens car après c'est trop onéreux.

Et la Vita n'est pas une merveille technique , je trouve pas ça exceptionnel en 2012. C'est joli mais sans plus. Plus joli que la 3DS mais je dois admettre que la 3D m'a convaincu sur la portable de nintendo.

Bien sûr que si, que c'est une prouesse technique, c'est super beau, dès le lancement de la machine. Je suis pro-rien du tout, mais n'oublie pas que c'est avant tout dédié au jeu, je trouve que les gens font trop la sacro-sainte comparaison avec les smartphones, les tablettes tactiles (à tort)...

J'aime un peu de tout, en matière de jeu, mais perso, j'ai lâché Nintendo, qui se casualisait un peu trop, ces temps-ci. Wii et DS m'ont laissé de marbre, mais c'est pas pour autant que je dénigre ces machines. (sauf peut-être la wiimote et le nunchuk...) La 3DS, c'est déjà mieux, j'attends la suite pour me conforter dans mes opinions.

Si tu as été déçu par la Vita, au niveau technique, tu dois pleurer, devant ta 3DS; je ne sais pas ce qu'il te faut.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Sly Sam 3 Mar 2012 - 2:58

Heu, coucou! J'viens de rentrer! La forme? ^^

Putain c'est violent ce qu'il est alimenté de débat. Malgré tout, on n'a pas répondu à ma question, bande de vieilles chiennes! (Hé oui, je parle comme ça dans la vraie vie!).

Perso, je dis qu'il faut laisser la console s'installer. Faut pas déconner, autant la PSP ne m'a pas convaincu, elle ne m'a jamais intéressé, là j'ai franchement envie de voir c'que ça donnera. Au début, qui misait un copeck sur la DS? Je pense que vous étiez même prêts à lui lancer des pierres, le seul jeu du line-up intéressant à mes yeux était Mario 64, qui est un remake. De plus, la 3ds, comme je l'ai dit, les seuls jeux que j'ai, c'est Mario, Mario Kart et Ocarina of Time, donc un jeu "un peu" original, un jeu qui est la suite de nombreux épisodes presque pareils et un remake. Donc voilà, faut pas déconner. "Y'a rien d'original sur la PSVita", y'a rien d'original sur la 3DS, sauf les jeux de merde qui sortent en plein opportunisme familial. Les gens qui la condamnent directement, putain, sérieux, si on s'écoutait, y'aurait aucune console sortie depuis 10-12 ans, et même si on peut râler sur les consoles actuelles, il faut quand même admettre que depuis les années 2000, on a eu notre lot de sacrés bons jeux juste incroyables.

Donc voilà, pour moi, faut lui laisser le temps de s'installer. On voit directement ceux qui la traitent de daube (y'a qu'à voir le sujet bloqué par Doc, à juste titre d'ailleurs, sur la guerre Sony/Sega), alors que la console n'a que 2 semaines. C'est sûr que la comparer à la DreamCast, voilà, finalement, ça n'a que peu à voir. Je préfère attendre la suite, voir si elle saura corriger ses défauts, corriger sa fluidité, ses temps de chargement, et proposer des jeux bien.

Ensuite, franchement, quel que soit le développeur, je n'espère qu'une chose, c'est que la console soit bonne. Pourquoi? Parce que je me fiche de savoir si c'est Nintendo, Sony ou Sega qui pond une portable, si la console est vraiment bonne, les vainqueurs, c'est nous. Point. Si on n'en veut pas parce qu'on n'aime pas le constructeur, on perd.
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Shantae Sam 3 Mar 2012 - 2:58

Non j'ai pas encore la 3DS mais je compte l'acheter ( pack Fire emblem qui est une merveille ). Et je m'en fiche des graphismes car sur console je m'attends pas à des prouesses. Puis la 3Ds c'est justement la 3D qui me semble assez efficace à mon sens. Le hardware de la vita bien que bien plus performant que la 3DS , est également obsolète. Je ne trouve pas que ce soit une prouesse technique lorsqu'on voit ce qu'est capable de faire les smartphones ou tablettes justement. Après okay sur smartphones ou tablettes , les jeux sont nazes et injouables.

La DS t'a laissé de marbre? C'est pourtant une console excellente franchement. Elle a une très bonne ludothèque.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par akiba-games Sam 3 Mar 2012 - 3:07

La 3DS voilà faut pas s'attendre à de la next gen mais les jeux nintendo (tjs les mêmes certains diront) sont la aussi. Et avec les perles de la DS on peut s'attendre à la même chose pour la 3DS... claire qu'en France ils vous ont prit pour des jambons en vous sortant pleins de "merde" mais ici au Japon le pays des hommes qui se touchent sur des dessins animés, on a pleins de super jeux même si y'a pleins de merde y'a quand même pleins d'exclu pas mal.

Vita pour l'instant ça sort plus chez vous ou usa que dans son pays d'origine le Japon le pays des hommes qui se touchent sur des images censurées.
avatar
akiba-games
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/03/2012

http://www.akiba-games.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Sigmax Sam 3 Mar 2012 - 3:08

Shantae a écrit:Non j'ai pas encore la 3DS mais je compte l'acheter ( pack Fire emblem qui est une merveille ). Et je m'en fiche des graphismes car sur console je m'attends pas à des prouesses. Puis la 3Ds c'est justement la 3D qui me semble assez efficace à mon sens. Le hardware de la vita bien que bien plus performant que la 3DS , est également obsolète. Je ne trouve pas que ce soit une prouesse technique lorsqu'on voit ce qu'est capable de faire les smartphones ou tablettes justement. Après okay sur smartphones ou tablettes , les jeux sont nazes et injouables.

La DS t'a laissé de marbre? C'est pourtant une console excellente franchement. Elle a une très bonne ludothèque.

Mec, on s'en fout, de la comparaison Vita-smartphones et compagnie, niveau ergo, c'est pas le même monde. L'obsolescence, les consoles y ont eu droit depuis toujours, à l'époque des PC et compagnie, ce qui importe, c'est la manière d'exploiter la machine et de savoir insuffler suffisamment de magie dans les jeux, sur le long terme. Alors, comme Sly l'a souligné plus haut, ne la condamne pas et laisse-la faire ses preuves.

La DS a eu des jeux 2D fantastiques; pour la partie 3D, j'ai avalé des barbituriques, ouvert un vélux et fait le saut de l'ange.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par akiba-games Sam 3 Mar 2012 - 3:12

Sigmax comment tu vas ? tu veux être mon ami ?
avatar
akiba-games
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/03/2012

http://www.akiba-games.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Shantae Sam 3 Mar 2012 - 3:13

Mr. Green Je vois la psvita comme une psp boostée. Avec au final très peu de jeux intéressants. Peut-être que l'avenir me fera changer d'avis mais je ne vois pas comment elle peut me convaincre car les portables c'est nintendo pour moi. Et c'est pas le genre de jeux comme Unchartron qui m'attirera. Tout miser sur les graphismes ( pourris au passage ) , mais avoir un fond de jeu assez creux.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Sigmax Sam 3 Mar 2012 - 3:15

akiba-games.com a écrit:Sigmax comment tu vas ? tu veux être mon ami ?

T'es exotique, toi. :lol:

Ramène-moi une Vita, et on sera amis pour la vie!
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par akiba-games Sam 3 Mar 2012 - 3:20

Non je suis quelqu'un de très normal, peut être trop même.

La vita c'est de la crotte, j'en avais acheté une 20aine à la sortie avant noël ou famille amis et "proches" mais bon ça reste pas pour autant de la crotte cette console. Je peux te montrer la photo quelques unes que j'avais sous mon sapin de Noël avant de les offrir à mes cousins si tu veux ?
img6.imageshack.us/img6/4267/dsc06289q.jpg
avatar
akiba-games
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/03/2012

http://www.akiba-games.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Sigmax Sam 3 Mar 2012 - 3:23

akiba-games.com a écrit:Non je suis quelqu'un de très normal, peut être trop même.

La vita c'est de la crotte, j'en avais acheté une 20aine à la sortie avant noël ou famille amis et "proches" mais bon ça reste pas pour autant de la crotte cette console. Je peux te montrer la photo quelques unes que j'avais sous mon sapin de Noël avant de les offrir à mes cousins si tu veux ?
img6.imageshack.us/img6/4267/dsc06289q.jpg

Jolie brochette!
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par akiba-games Sam 3 Mar 2012 - 3:28

Oui mais bon c'était pour offrir à Noël à la famille. Comme à chaque nouvelle sortie.

On pourra quand même devenir ami hein ? dis moi tu veux être mon ami ?
avatar
akiba-games
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/03/2012

http://www.akiba-games.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Sly Sam 3 Mar 2012 - 3:30

Shantae a écrit:Mr. Green Je vois la psvita comme une psp boostée. Avec au final très peu de jeux intéressants. Peut-être que l'avenir me fera changer d'avis mais je ne vois pas comment elle peut me convaincre car les portables c'est nintendo pour moi. Et c'est pas le genre de jeux comme Unchartron qui m'attirera. Tout miser sur les graphismes ( pourris au passage ) , mais avoir un fond de jeu assez creux.

Mais voilà (et ça n'a rien de personnel), c'est typiquement ce que je reproche à certains posteurs du forum : on se base sur des critères qui n'ont globalement rien à voir pour juger quelque chose. En l'occurence : C'est Sony qui fait console portable, moi pas aimer si pas Nintendo. Comme je l'ai déjà dit, la DS avait une line-up foireuse, la 3DS itou, la 360 et la PS3 pareil, la GameCube, la xBox et la PS2 tout pareil.

Alors voilà, vu qu'actuellement les jeux sur 3ds sont globalement pourris, à quelques exceptions près, qu'est-ce qui fait que, concrètement, hormis le fait que la 3ds c'est Nintendo, cette dernière se montre meilleure que la PSVita?

Ensuite, j'trouve ça dommage, les gens qui se referment sur leurs convictions, au lieu d'essayer de garder une âge qui leur permet de croire, plutôt que de condamner avant que le jugement ne soit prononcé. J'avais un pote (oui je parle longtemps, mais j'ai picolé et j'suis pas fatigué), qui détestait la PS1, mais vraiment, impossible de le faire jouer à un jeu. Un jour, j'l'ai fait jouer sur mon pc en classe, sur émulateur, sans lui dire que c'était de la PS1. Il a joué 2 heures, et a simplement adoré le jeu. Je crois que c'était Alundra, alors qu'il refusait même que je lui parle de Sony niveau consoles.

C'est con de se dire que si c'était un autre constructeur qui aurait sorti une console pareille, vous lui auriez plus volontiers laissé une chance, alors que là, y'en a 2-3 qui la condamnent déjà, alors que le cordon ombilical n'est même pas encore coupé.

Comme vous le savez, j'essaie d'être objectif, et si j'ai l'impression de défendre Sony, c'est juste que là, on a une nouvelle console. Pourquoi la condamner? A cause de son nom? Si c'est une console de merde, ça sera une console de merde, point. Si on regarde rétrospectivement, on peut juger toutes les consoles de chaque constructeur et trouver des hauts et des bas. Pourquoi la PSVita est condamnée à crever alors qu'elle vient de sortir? Si Nintendo aurait sorti une console avec ces graphismes par exemple (perso je m'en fous un peu), les gens auraient applaudi et se seraient incliné devant la nouvelle GameBoy, même si son line-up de base était aussi pourri que celui-ci... C'est ça qui est dommage... Des fois, faudrait juste un blind-test. "T'aimes ce jeu? Cool, tu viens de jouer à une contrefaçon chinoise, mais si tu t'es éclaté, qu'est-ce que t'en as à foutre de savoir qui l'a fait?"...
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Sigmax Sam 3 Mar 2012 - 3:32

akiba-games.com a écrit:Oui mais bon c'était pour offrir à Noël à la famille. Comme à chaque nouvelle sortie.

On pourra quand même devenir ami hein ? dis moi tu veux être mon ami ?

Bien sûr qu'on pourra! :lol:

Je vais visiter ton shop, tiens.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Shantae Sam 3 Mar 2012 - 3:48

Sly : les jeux sur vita ne m'intéressent absolument pas. Uncharted , wipeout , et j'en passe. Typiquement des jeux que je déteste alors je ne vois pas en quoi je devrais pas la critiquer ou l'enfoncer. S'il y a des jeux intéressants okay je changerai d'avis. Pour l'instant rien de croustillant.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Sly Sam 3 Mar 2012 - 3:58

Shantae : Tu fais exprès de ne pas me comprendre? Là, si tu disais simplement qu'elle ne t'intéressait pas pour le moment, ok, j'accorde volontiers, moi non plus elle ne m'intéresse pas. Mais quand je lis de la part de plusieurs personnes ici que c'est de la merde, bah j'suis désolé, ça, y'a encore personne qui peut le savoir.

Dans ce cas là, toutes les consoles que j'ai citées plus haut sont des merdes, parce qu'au moment où on a pris notre décision, elles n'avaient pas encore de killer app. Au début de la DS, les jeux étaient pourris. 6 ans après, console de merde, même si de bons jeux sont sortis dessus. Dommage d'en arriver là non?

J'suis d'accord que Unchartiep et WipeOut ne sentent pas le tube, mais voilà, tu le dis toi-même : "Pourquoi je ne devrais pas l'enfoncer alors que les 3 jeux sortis dessus ne m'intéressent pas alors qu'elle durera encore sûrement quelques années avec un nombre de jeux intéressant franchement respectable?"

La dernière partie de ta phrase est correcte à mes yeux. Si le line-up est bon, je changerai d'avis. Comme je le disais, je défends pas Sony, j'espère sincèrement que la console soit bonne. Là, il est beaucoup trop tôt pour la juger, sauf que des gens ici la jugent directement, au lieu de se dire "J'attends, ça me coûte rien d'attendre 2-3 mois pour voir si tout à coup y'a pas LE jeu qui me fera craquer, et que ça continue comme ça.". Y'a qu'à voir, les premiers mois de la DS étaient rudes malgré tout, pourtant faut reconnaître maintenant que c'est une portable indispensable pour tout gamer.
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Sigmax Sam 3 Mar 2012 - 4:03

Il est têtu, le Shantae; il aime faire de ses opinions des vérités universelles. Rolling Eyes
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par akiba-games Sam 3 Mar 2012 - 4:31

Faut être positif les gars, la vita c'est une belle console. Après même si c'est cher ( ça reste relatif de nos jours ) ça empèche pas les gens de l'acheter. J'ai toujours pris mes consoles jap en day one même si je n'y joue pas car je suis dans le biz des jeux donc pas vraiment le choix lol mais c'est vrai que passé uncharted , 1h de marvel capcom et 30 minutes de wipeout ma vita prend la poussière. Enfin toutes mes consoles prennent la poussière mais c'est vrai que refaire les mêmes choses sur les consoles de salon next gen sans cesse avec juste le titre du jeu qui change ça m'attire pas du tout. Tout les jeux maintenant sont pareil quelques soit le support c'est du fps tps etc MAIS tjs les mêmes chose vu que tout le monde ce copient.

Alors que refaire un bon vieux jeu et avoir toute la nostalgie et l'histoire qu'il y a derrière reste le top à mes yeux. Maintenant c'est du chiffre du chiffre du chiffre. Tout est pareil et tout le monde veut juste devenir riche en sortant la même chose que les autres.

avatar
akiba-games
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/03/2012

http://www.akiba-games.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Shantae Sam 3 Mar 2012 - 4:48

Sigmax a écrit:Il est têtu, le Shantae; il aime faire de ses opinions des vérités universelles. Rolling Eyes

Chacun défend ses positions SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 30617 Et puis oui j'suis têtu !!
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par akiba-games Sam 3 Mar 2012 - 5:10

Oui c'est bien aussi les gens tétu pour se faire les dents :p
avatar
akiba-games
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/03/2012

http://www.akiba-games.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Alto_3 Sam 3 Mar 2012 - 10:48

Y a une différence entre "elle ne m'intéresse pas" et "c'est de la merde", différence qui semble échapper à certains ici...
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Sam 3 Mar 2012 - 10:49

Alto_3 a écrit:Y a une différence entre "elle ne m'intéresse pas" et "c'est de la merde", différence qui semble échapper à certains ici...
Clairement, on réinvente le délit d'opinion régulièrement. Hélas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Meeya Sam 3 Mar 2012 - 10:51

j'ai eu l'occasion de tester dans un magasin ce matin, blufflé par l'écran quand même !!
avatar
Meeya
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Fontaine le port (77)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Alto_3 Sam 3 Mar 2012 - 10:53

J'ai toujours pas pu la tester : chaque fois que j'en vois, y a un tas de morpions accrochés dessus.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Shantae Sam 3 Mar 2012 - 11:05

Alto_3 a écrit:J'ai toujours pas pu la tester : chaque fois que j'en vois, y a un tas de morpions accrochés dessus.

Dégage-les simplement ces sales gosses , file leur une GameBoy. SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 3621806995
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum