GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

+119
Keoups
Dexter-95
DogmA
slugman
Supasaya
J.Fauche
PR180.2
Goufablog
lessthantod
Mati24
miriyaparinasterlings
matchline
Shiddo
PtitJc
kirby6
airdream
Cathedrale
patapouf
sick'
kaamelott34
tilou
MajorTom
Dagnirendae
pypen
lord2laze
nous2bis
philip
Kaméha
sanka
MissonHxC
yaou
Flavien21
thundax
Usayn
knuklehead1981
alex21turbo
zadig
rugalwave
perchu
chupitotekila
dashue
Cantlou
L@ndo
Meeyavi
acid-cry
Foudejeux
emixam
Valky
chepawam
Azerty0210
Reyn
Domino
boubou51
Cladstrife
Paradis
BoumChaKal
NotoriousJR
chacs
Goldangel
meilleuir
nile
CollecZone
Midragor
alessandro13
Anaya75
gatsuforever
Idole-Des-Humbles
remy75
CymRu
Mr_Kia
Elgregou
jimpqfly
Baarbu
kob
kikinini
Kriiis
Earthworm jo
yoshijd
vdp4e
arwahabibi
alphee25
Kulten
harOo
MikeeMike_2008
kementari
ereek
Raoh
Cardi
Snafu
CnCTotoro
akiba-games
Julien91
Sigmax
Bluntstick
matth51
Frank Drebin
Seb25
Evola
Alto_3
milo54
Meeya
naoned_west
Phils
Haeres
Chô Aniki
Oltobaz
Ataré
xorion banni
Snoz
Sly
fredolococo
Shantae
nicolpodo
fredinho67
cammalleri
kinder85
shaq_31
psgforce
drfloyd
123 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Raoh Dim 15 Avr 2012 - 22:34

Mikee : m'oblige pas à faire la même chose avec Nintendo ça serait une hécatombe...

Raoh
Patient incurable

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par alphee25 Dim 15 Avr 2012 - 22:41

MikeeMike_2008 a écrit:je suis pro.....

produit lancé en 1995, plus de 100 millions d'unités vendues a travers le monde sur son premier produit ! , je suis une marque qui a pris un rateau lors de sa volonté de fusionnement avec nintendo après la snes pour le lancement d'une future console "snes cd" d'après des accords passé entre les deux marques depuis 1988.... je suis une marque opportuniste voulant racheter la technologie amiga cd32 après le désaccord nintendo ....... je suis je suis....... une marque a la fiabilité lamentable ou il vaut mieux jouer sur disque dur pour épargner mon lecteur optique......je suis....une marque ou il vaut mieux compter sur les slims que les consoles originales .........je suis je suis une console utilisant le slogan "au dela du jeu" Mr. Green (avec 30 fps sur un jeu de golf pour une technologie hi-tech !!!) je suis je suis .......allez un ch'ti effort

ce genre de discourt tu peux l'avoir pour toutes les marques. sony n'est pas exempt de défauts mais personne n'est parfait!
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 22:42

Au moins, c'est un discours... ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par MikeeMike_2008 Dim 15 Avr 2012 - 22:43

3 points pour alphee25 cheers

aucune chose n'est parfaite mais ceux qui s'en rapproche le plus dans le monde du jeu video ce n'est certainement pas Sony !!!!



le retour du mug power batman :thumright:
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par MikeeMike_2008 Mar 17 Avr 2012 - 12:42

eh hop 60 fps pour ce jeu 3ds et c'est pas un golf :lol:

MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Mar 17 Avr 2012 - 16:24

Yeaaaah Nintendo power !!! Ils sont vraiment trop meilleur que Sonyyyyy ouaaaaaah "
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 9:27

Le meilleur, c'est mon préféré.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par CnCTotoro Mar 24 Avr 2012 - 14:55

Moi je me pose une question quand même, quel est le pire entre avoir un framerate bas (constaté par ceux qui n'ont pas la console le plus souvent Mr. Green ) ou n'avoir qu'un seul stick ?

non parce que Icarius c'est une bombe en terme de jouabilité Razz . Enfin heureusement que Nintendo à pensé à tout en proposant la "brique" allias le joystick embarqué, ou encore le support qui permet de jouer au jeu... sur une table SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 418468

Bref on peut tous tirer le débat vers le bas !

@mickee : donc selon toi c'est le nombre de vente qui fait la qualité d'une console ? Ce qui est malheureux avec les cons c'est qu'ils pensent qu'être nombreux les rends intelligent... (je parle d'une manière générale, tu n'es pas visé personnellement).
CnCTotoro
CnCTotoro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par MikeeMike_2008 Mar 24 Avr 2012 - 18:31

lis bien les anciens posts tu te rendra compte que je préfère la nec et côté vente :lol:



pour moi les chiffres parlent d'eux même...

les 20 plus grosses ventes de jeux du 11/2011

1) Wii Sport (Wii) - 40,52 Million
2) Super Mario Bros. (NES) - 40,24 Million
3) Tetris (Game Boy) - 33 Million
4) Wii Play (Wii) - 20 Million
5) Super Mario Bros. 3 (NES) 18 Million
6) Super Mario World (SNES) - 17 Million
7) Super Mario Land (Game Boy) - 14 Million
8 Super Mario 64 (N64) - 11 Million
9 ) The Sims (PC) - 10 Million
10) Super Mario Bros. 2 (NES) - 10 Million
11) Grand Theft Auto: Vice City (PS2) - 8.5 Million
12) Harry Potter and the Sorcerer's Stone (PS1) - 8 Million
13) GoldenEye (N64) - 8 Million
14) Donkey Kong Country (SNES) - 8 Million
15) Super Mario Kart (SNES) - 8 Million
16) Pokemon Red/Blue (Game Boy) - 8 Million
17) Half-Life (PC) - 8 Million
18) Tomb Raider II (PS1) - 8 Million
19) Final Fantasy VII (PS1) - 7.8 Million
20 ) Myst (PC) - 7 Million

après ca ne veut pas dire qu'elle est meilleure si elle se vend mieux mais bon lorsque l'on regarde le tableau de chasse de nintendo, ca doit motiver les éditeurs a produire sur nintendo ..... (je crois qu'ils disposent des meilleures licences nintendo !!! Mr. Green )

et pourtant c'est la plus petite firme du jv (sony et microsoft sont bien plus gros)

c'est comme la gameboy c'était pas la meilleure et pourtant elle a écrasé toutes ses concurrentes (lynx, gamegear, gt nec)
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Sly Mar 24 Avr 2012 - 20:33

Pouf pouf pouf, le débat n'avance toujours pas. Very Happy

Par contre MikeeMike_2008 (non mais sérieux, un nom plus court, non, ça te tente pas? Very Happy ), ton tableau n'a pas l'air d'être exhaustif du tout. Si on checke wikipedia (ne me jugez pas, je fais comme tout le monde!), on peut voir qu'énormément d'autres jeux se sont vendus sur d'autres consoles, même si WiiSports a toujours l'air d'être malheureusement en tête... Et ça va pas mieux en voyant que Kinect Adventures s'est vendu à 18 millions d'exemplaires...

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_best-selling_video_games

Sinon blague à part, des nouvelles de Sony? Pas encore décidés à sortir une version retrocompatible? Ca serait cool, d'autant qu'il y a des jeux qui m'intéressent sur cette Vita, mais là c'est encore trop cher et trop peu fourni sans l'ancienne ludo.
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par vdp4e Sam 5 Mai 2012 - 14:05

Pour faire court j'ai échanger la mienne contre.... une 3DS zelda.

La console ne m'a pas plut, j'ai trouvé les jeux laborieux, et surtout pas assez de fun et de multi. Je verrais à l'avenir si de nouveaux jeux intéressants sortent (autre que remake...), je la reprendrais peut être.
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par drfloyd Sam 5 Mai 2012 - 14:08

On s'ennuie sur PS Vita.... et c'est effectivement laborieux (des temps de chargement insupportables)

_______________________________________________________
SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182042
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Sam 5 Mai 2012 - 14:39

Pas moi, je la sors presque tous les jours ( la 1ere fois pour une portable)

Aucun probleme de temps de chargement pour moi
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yoshijd Sam 5 Mai 2012 - 18:07

pareille pour moi , elle tourne tout les jours

aucun soucis
avatar
yoshijd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Oltobaz Sam 5 Mai 2012 - 18:14

Idem. Je me suis récemment mis à Sumioni Demon's Art, un jeu de plateforme très japonais dans l'ambiance avec des graphismes dans le style d'Okami. Je l'ai chopé au Japon, mais il est sorti aux States aussi, un très bon jeu.
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par drfloyd Sam 5 Mai 2012 - 18:48

Everybody tennis ne rame pas ??? Sérieux ?

Animer une balle à 30 frame / seconde quel exploit !!!!



Le jeu ne tourne meme pas à 60 images/seconde, c'est pathétique.

_______________________________________________________
SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182042
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Sam 5 Mai 2012 - 18:50

drfloyd a écrit:Everybody tennis ne rame pas ??? Sérieux ?

Animer une balle à 30 frame / seconde quel exploit !!!!



Le jeu ne tourne meme pas à 60 images/seconde, c'est pathétique.

Je peux me tromper, mais everybody's tennis n'existe pas sur vita...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Oltobaz Sam 5 Mai 2012 - 18:53

Je crois qu'il fait un amalgame entre Virtua Tennis at Everybody's Golf.
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Earthworm jo Sam 5 Mai 2012 - 18:54

Oltobaz a écrit:Idem. Je me suis récemment mis à Sumioni Demon's Art, un jeu de plateforme très japonais dans l'ambiance avec des graphismes dans le style d'Okami. Je l'ai chopé au Japon, mais il est sorti aux States aussi, un très bon jeu.

La vita est zonée au fait ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Sam 5 Mai 2012 - 18:56

Oltobaz a écrit:Je crois qu'il fait un amalgame entre Virtua Tennis at Everybody's Golf.

Quand bien meme, ces deux la je les ai, ca ne rame pas et c'est parfaitement fluide. Pareil pour les autres jeux d'ailleurs :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Oltobaz Sam 5 Mai 2012 - 18:57

Je n'en doute pas :)
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Oltobaz Sam 5 Mai 2012 - 18:58

Earthworm jo a écrit:
Oltobaz a écrit:Idem. Je me suis récemment mis à Sumioni Demon's Art, un jeu de plateforme très japonais dans l'ambiance avec des graphismes dans le style d'Okami. Je l'ai chopé au Japon, mais il est sorti aux States aussi, un très bon jeu.

La vita est zonée au fait ?

Et Non! Pas comme la 3DS...
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Alto_3 Sam 5 Mai 2012 - 18:58

Shantae a écrit:De toute maniere la vita c'est une psp boostee. La meme merde avecdes adaptations pourries de jeux ps3 , ou des jeux mediocres. La mediocrité des consoles portables sony n'est plus a demontrer , suffit de voir le peu de jeux interessants.

Wouah, je te décerne la palme du message le plus trollesque de Gamopat depuis que j'y suis, et pourtant, j'en ai lu des messages.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Sam 5 Mai 2012 - 19:09

Alto_3 a écrit:
Shantae a écrit:De toute maniere la vita c'est une psp boostee. La meme merde avecdes adaptations pourries de jeux ps3 , ou des jeux mediocres. La mediocrité des consoles portables sony n'est plus a demontrer , suffit de voir le peu de jeux interessants.

Wouah, je te décerne la palme du message le plus trollesque de Gamopat depuis que j'y suis, et pourtant, j'en ai lu des messages.

Ben comme tous les "pro" ou "anti" telle ou telle marque : sans interet, ils ont toujours le meme discours de toute façon.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yoshijd Sam 5 Mai 2012 - 20:45

j'en profite pourre dire aussi que Wipeout et bien fluide et ne rame pas, j'ai deja passé pas mal d'heures deçu et je n'ais rencontré aucun soucis
avatar
yoshijd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nicolpodo Sam 5 Mai 2012 - 20:52

yoshijd a écrit:j'en profite pourre dire aussi que Wipeout et bien fluide et ne rame pas, j'ai deja passé pas mal d'heures deçu et je n'ais rencontré aucun soucis



+ 1 et pourtant les jeux de course c'est pas ma tasse de thé, mais la j'avoue que je l'ai trouve pas mal du tout. Un hit en puissance
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Kriiis Sam 5 Mai 2012 - 23:42

WipeOut est terriblement impressionant pour un jeu de lancement qui plus est, il m'a même encore plus impressioné qu'Uncharted.
Sinon la console en elle-même est vraiment excellente, Sony a réaliser un travail encore meilleure que la PSP, je suis vraiment ravi de cette console, bien que pour le moment je n'y joue plus, j'attends la suite.
Kriiis
Kriiis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par vdp4e Sam 5 Mai 2012 - 23:53

L'un de mes jeux préférés était virtua tennis 4, j'étais obligé de jouer à 1m de la box pour avoir une connexion potable et ne pas être coupé!! C'est quand même dingue en 2012. Après bien sur le fameux rayman origins qui restera mon jeu préféré sur la console, mais que j'avais déjà fait sur console de salon... donc sans grand intérêt à part faire quelques levels dans le train.


La console est un bête de course c'est vrai, mais je n'y ai vraiment pas prit de plaisir. Alors oui ça en jette, oui c'est classe de jouer à des jeux ps3 sur portable, mais je n'y ai pas trouvé le fun que m'apporte une 3DS actuellement.Pour faire une comparaison le choix se fait entre avoir une ferrari et ne pas savoir conduire, ou une r5 mais conduire comme un pilote...
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par drfloyd Dim 6 Mai 2012 - 0:04

WipEout est justement le jeu qui démontre que la console est un peu à la ramasse :

- manque de fluidité flagrant
- chargements hyper longs

Les bons jeux sont Rayman et Blazblue, mais on a deja exactement la même chose sur PS3 ou X360.

_______________________________________________________
SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182042
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Sly Dim 6 Mai 2012 - 3:49

drfloyd a écrit:WipEout est justement le jeu qui démontre que la console est un peu à la ramasse :

- manque de fluidité flagrant
- chargements hyper longs

Les bons jeux sont Rayman et Blazblue, mais on a deja exactement la même chose sur PS3 ou X360.

Ensuite, c'est beau à en pleurer sur portable (et les comparer aux portables, c'est comme comparer la 64 aux PC d'époque, puissants, mais de loin pas faits pour), mais là n'est pas la question. Faut dire, les jeux 3ds, on a les mêmes sur 64 et GameCube/Wii/PS2, donc de là à en faire un scandale...

Par contre, j'me demande, on peut jouer à des jeux PS et PS2 dessus? Je sais qu'on pouvait jouer à la PS1 sur PSP, et j'me disais que ça pouvait être une sacré occase, la PS1 ayant une ludothèque de folie?
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 12 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Meeya Dim 6 Mai 2012 - 7:24

WipEout est justement le jeu qui démontre que la console est un peu à la ramasse :

- manque de fluidité flagrant
- chargements hyper longs

Les bons jeux sont Rayman et Blazblue, mais on a deja exactement la même chose sur PS3 ou X360.


en gros ca sert a rien, un peu comme les ipad donc . . . pour jouer dans ton lit :)
avatar
Meeya
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Fontaine le port (77)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum