GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+117
Crash
kimi941
Aztlan
milo54
link13600
acton
drfloyd
yoji1
Cellyra
awarefirst
hydcloud
Chrysaor
nico_pm
amobile
rayan210
jeff buckley
kakashi59
kawickboy
afia
Shantae
krillin87
kenshiraoh
remy75
flyz57
Scorn
devilcastor
mikado
Baghyrex
Chat-Minou
juanito13
airbeez
rogue
kungfoune
Kioru
caaen
arcadia77
MrBrightside
topvince31
julien13
harOo
Elesias
pacman
vchan
Azerty0210
Stan
turn
Ataridicule
barbarian_bros
P.Wright
louloute
ralflo34
necromancylord2
franhimself
medstar
freddy87
fred dvdt
matth51
mighty77
Haeres
Tha_NUS
iwillbeback
PrimeviL
Anaya75
Sytiar
mimish
Nekoma
albanybzh
Gwennytoux
koba_999
rastlin
Jon
gigoutou
Liatch
kiche
ixindamix
nono77181
brutos
sined77
totene
Lequintal
Jusensei
Incognito
le_nain_posteur
BOSS Of Scandalz
JimJim59
zenimen
skyw4lkr
Mister Citron
Nevertrust
Cervantes
akinos
toudy67
Gtwingo
rafifoudu31
popo13defos
PtitJc
cammalleri
kyato
descente_massive
Atreyu7
Yopello
Alto_3
Naoki
Chô Aniki
superchinois
yoshijd
muse69
Indus
spectrum59
kidicarus
KASA
gatsuforever
perfectneo
alexmuc72
Cardi
rastaman83
benlabrocante
121 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par remy75 Mar 25 Oct 2011 - 18:15

La prochaine fois julien t'a qu'a mettre en photo un lot énorme, un prix ridicule auquel tu l'a acheté et ne pas dire où, et je pense que tu aura gagné le concours MDR

remy75
Patient incurable

Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 18:25

zenimen a écrit:
Shion a écrit:
zenimen a écrit:
Chrysaor a écrit:
Chô Aniki a écrit:Il part tranquille à 100€ sur ebay si tu ne limites pas la possibilité d'acheter à la France, c'est une exclu pal FR, ceci explique cela.
Et pourquoi pas 200€ tant qu'on y est Razz
Même 100p100 le fait 50€, ça donne directement une idée de sa valeur...35€

Marrant Chrysaor, je me souviens d'une discussion animée où tu me reprochais de faire des affirmations en ce concerne les estimations et de ne pas respecter celles des autres. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité! Mr. Green Sans rancune! Owned! cheers

Je crois que c'est toi qui vas te faire OWNED avec ce genre de reflexions Mr. Green

Ah oui j'avais oublié que tu avais pris la défense de ton ami! Mr. Green Perso je n'ai jamais fait d'estims au dessus d'ebay... donc rien à craindre d'être "owned"! Wink Par contre il y en a qui feraient mieux de se détendre et d'évoluer. Et oui les prix ne sont plus les mêmes qu'il y a ne serait-ce q'un an.

Je crois que tu devrais t'appliquer tes propres preceptes, au lieu de remettre de l'huile sur le feu Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par zenimen Mar 25 Oct 2011 - 18:27

Shion a écrit:
zenimen a écrit:
Shion a écrit:
zenimen a écrit:
Chrysaor a écrit:
Chô Aniki a écrit:Il part tranquille à 100€ sur ebay si tu ne limites pas la possibilité d'acheter à la France, c'est une exclu pal FR, ceci explique cela.
Et pourquoi pas 200€ tant qu'on y est Razz
Même 100p100 le fait 50€, ça donne directement une idée de sa valeur...35€

Marrant Chrysaor, je me souviens d'une discussion animée où tu me reprochais de faire des affirmations en ce concerne les estimations et de ne pas respecter celles des autres. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité! Mr. Green Sans rancune! Owned! cheers

Je crois que c'est toi qui vas te faire OWNED avec ce genre de reflexions Mr. Green

Ah oui j'avais oublié que tu avais pris la défense de ton ami! Mr. Green Perso je n'ai jamais fait d'estims au dessus d'ebay... donc rien à craindre d'être "owned"! Wink Par contre il y en a qui feraient mieux de se détendre et d'évoluer. Et oui les prix ne sont plus les mêmes qu'il y a ne serait-ce q'un an.

Je crois que tu devrais t'appliquer tes propres preceptes, au lieu de remettre de l'huile sur le feu Wink

T'inquiète c'était juste pour taquiner. :) Faut juste pas trop se prendre au sérieux. Wink
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 18:28

D'ou les smileys dans mes messages Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 18:38

julien13 a écrit:
filoulefuret a écrit:
onels4 a écrit:
julien13 a écrit:
filoulefuret a écrit:
julien13 a écrit:Il suffit de chercher dans les bons endroits et surtout etre assez connus car pas mal de gens ramassent pour moi. Enfin si tu veux, je peux te former en braderie. lol!
euh, bonjour, je suis de lille et il n'y avait pas brocantes ce week end, tu as ete ou?

Ca c'est mon secret a moi. Je ne donne pas mes sources !!!
... (bis)
...(tris)

Je ne vais quand meme pas dire ou je trouve mes jeux.. seul indice, c'etait une belle brocante.
ou est l'interet de mettre des photos de broc sans autres elements, que ce soit le prix ou le lieu, vraiment aucun,

de plus maintenant que la broc est passé, ou est le pb de dire ou se trouvait cette broc, je ne vais pas y retourner 2 jours apres voyons... Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par julien13 Mar 25 Oct 2011 - 18:44

filoulefuret a écrit:
julien13 a écrit:
filoulefuret a écrit:
onels4 a écrit:
julien13 a écrit:
filoulefuret a écrit:
julien13 a écrit:Il suffit de chercher dans les bons endroits et surtout etre assez connus car pas mal de gens ramassent pour moi. Enfin si tu veux, je peux te former en braderie. lol!
euh, bonjour, je suis de lille et il n'y avait pas brocantes ce week end, tu as ete ou?

Ca c'est mon secret a moi. Je ne donne pas mes sources !!!
... (bis)
...(tris)

Je ne vais quand meme pas dire ou je trouve mes jeux.. seul indice, c'etait une belle brocante.
ou est l'interet de mettre des photos de broc sans autres elements, que ce soit le prix ou le lieu, vraiment aucun,

de plus maintenant que la broc est passé, ou est le pb de dire ou se trouvait cette broc, je ne vais pas y retourner 2 jours apres voyons... Shocked

C'est juste qu'ici il y a des personnes qui ne m'apprecient pas alors qu'ils font le meme que moi ( acheter tout en brocante ) donc si je dis ou je vais, ils iront aussi donc voilà.
avatar
julien13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par perfectneo Mar 25 Oct 2011 - 18:47

Lol, c'est clair, c'est pas comme un cash avec des prix bas, c'est pas parce qu'une fois t'as trouvé un truc de ouf que l'année suivante tu trouveras le même genre de chose, ça se saurait Razz

(et par pitié arrêtez les quotes à rallonge T_T''')
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Lequintal Mar 25 Oct 2011 - 18:50

perfectneo a écrit:Lol, c'est clair, c'est pas comme un cash avec des prix bas, c'est pas parce qu'une fois t'as trouvé un truc de ouf que l'année suivante tu trouveras le même genre de chose, ça se saurait Razz

(et par pitié arrêtez les quotes à rallonge T_T''')

+ un grand 1
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par julien13 Mar 25 Oct 2011 - 18:54

C'est une brocante ou je trouve beaucoup de trucs donc voilà...

avatar
julien13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Chrysaor Mar 25 Oct 2011 - 18:55

zenimen a écrit:Par contre il y en a qui feraient mieux de se détendre et d'évoluer. Et oui les prix ne sont plus les mêmes qu'il y a ne serait-ce q'un an.
On est au moins d'accord sur 2 points. Pour le premier tu ferais bien de commencer par te l'appliquer à toi même et réfléchir sur l'avenir du rétro avec des mecs qui estiment tout au dessus ce ce que ça vaut réellement. Ensuite pour le second point soulevé, la flambée remonte même à 2 ans et c'est pourquoi je pense que ce n'est pas non plus la peine d'en rajouter.
Enfin, ici on est sur un forum, pas sur ebay, il n'y a rien à reverser c'est du net donc les prix sont censés être moindres. De plus tu me permettras quand même d'émettre des réserves sur la côte de 100€ pour cdz.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par remy75 Mar 25 Oct 2011 - 18:55

julien13 a écrit:
C'est juste qu'ici il y a des personnes qui ne m'apprecient pas alors qu'ils font le meme que moi ( acheter tout en brocante ) donc si je dis ou je vais, ils iront aussi donc voilà.

sans indiscrétion tu fais quoi sur un forum :) ? Je pense qu'entraide et solidarité sont les maitre-mot (ca fait gnan-gnan j'avoue) de ce genre de forum, quel intérêt de publier tes récoltes de brocantes si c'est pour la pure frime?
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Chrysaor Mar 25 Oct 2011 - 18:57

Voilà, après chacun sa façon de voir les choses...
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par perfectneo Mar 25 Oct 2011 - 19:05

Bah y a des paranos pour tout, je connais des collectionneurs qui ne sont pas sur les forums ou qui ne montrent pas leur collec (très grosse parfois) par peur de se faire cambrioler...je peux le comprendre mais bon, pour les broc de toute façon aujourd'hui, on est plus seul sur aucune broc, surtout en fin de saison quand il n'y en a plus beaucoup comme en ce moment.
Bref, julien fait ce qu'il veut mais j'avoue que ça m'a fait esquisser un sourire ^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par hydcloud Mar 25 Oct 2011 - 19:19

Par chez moi dans le Nord, je renonce aux brocantes depuis quelques années... Alors qu'étrangement quand je teste une autre région je reviens avec des trucs... Ne me demandez pas pourquoi...
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par zenimen Mar 25 Oct 2011 - 21:37

Chrysaor a écrit:
zenimen a écrit:Par contre il y en a qui feraient mieux de se détendre et d'évoluer. Et oui les prix ne sont plus les mêmes qu'il y a ne serait-ce q'un an.
On est au moins d'accord sur 2 points. Pour le premier tu ferais bien de commencer par te l'appliquer à toi même et réfléchir sur l'avenir du rétro avec des mecs qui estiment tout au dessus ce ce que ça vaut réellement. Ensuite pour le second point soulevé, la flambée remonte même à 2 ans et c'est pourquoi je pense que ce n'est pas non plus la peine d'en rajouter.
Enfin, ici on est sur un forum, pas sur ebay, il n'y a rien à reverser c'est du net donc les prix sont censés être moindres. De plus tu me permettras quand même d'émettre des réserves sur la côte de 100€ pour cdz.

C'est le marché qui décide de ce que cela vaut. Dans le marché de la collection, car aujourd'hui il faut vraiment parler de collection et non plus seulement de jeux videos, il n'y a pas de limite. Le prix que valaient certains jeux à leur sortie ne veut plus rien dire. Pour ce qui est de l'exemple du CDZ sur NES je n'ai jamais dit qu'il valait 100€ ou plus, d'ailleurs c'est moi qui demandais sa cote. Après moultes recherches je pense que 50€ me semble être une bonne cote au jour d'aujourd'hui, et celle-ci aura sûrement changé dans un an...
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 22:07

zenimen a écrit:
C'est le marché qui décide de ce que cela vaut. Dans le marché de la collection, car aujourd'hui il faut vraiment parler de collection et non plus seulement de jeux videos, il n'y a pas de limite. Le prix que valaient certains jeux à leur sortie ne veut plus rien dire. Pour ce qui est de l'exemple du CDZ sur NES je n'ai jamais dit qu'il valait 100€ ou plus, d'ailleurs c'est moi qui demandais sa cote. Après moultes recherches je pense que 50€ me semble être une bonne cote au jour d'aujourd'hui, et celle-ci aura sûrement changé dans un an...

Pourquoi j'ai l'impression que ce ne serait pas du tout ce discours que tu tiendrais si tu cherchais à le posséder plutôt qu'à le vendre? :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par remy75 Mer 26 Oct 2011 - 1:10

Pour faire un peu de science-éco (voire psycho) c'est le propre de la société capitaliste actuelle de vouloir maximiser les profits : acheter au plus bas pris, (re)vendre au plus haut.
Je ne dis pas que ça excuse certains comportements mais bon c'est quand même tentant de tirer 100€ d'un bien plutot que 50€, et personne ne peut contredire ca (j'attends les arguments en tout cas ^^).
Après c'est vrai qu'en faisant comme ca le cours du rétro va monter, et faire une "bulle spéculative" on va dire, qui va a coup sur éclater sous peu :) .
Je suis allé parler avec pas mal de vendeurs au blvd Voltaire et ils m'ont confirmé que depuis un an les prix montent mais que le rétro bat de l'aile (contrairement a ce que pas mal pourraient croire). Je ne sais pas si c'est parce que les prix montent qu'il y a moins de clients ou inversement.
Mais bon attendez avant d'acheter et les prix baisseront, en essayant que les pigeons arrêtent de payer plein pot (la c'est une autre paire de manche par contre).

désolé du pavé ^^
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Cardi Mer 26 Oct 2011 - 1:18

Oui enfin bon le bvd Voltaire est loin d'etre une reference! Les mecs là bas me font rire, ils sont tous 10 a 20 euros plus cher que la bay et viennent dire que ça bat de l'aile, qu'ils vendent rien... Une chose est sure c'est que les amateurs achetent pas la bas donc leur discours de voleur ils peuvent se le garder :) Leur bizness est tout simplement a vomir, et ils ne font que prendre en otage a des prix indecents de nombreux jeux qui pourrissent dans leurs vitrines!
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par remy75 Mer 26 Oct 2011 - 1:27

Ah mais ça j'ai jamais dit le contraire. Pour te dire c'est un employé (pas le patron évidemment) quui m'a dit qu'il trouvait ça dégueulasse ce qu'ils faisaient, cad racheter des jeux pour rien et les revendre au prix fort (j'étais venu vendre des jeux de NES). Mais toujours est-il que le rétro n'est pas au mieux, faut pas se leurrer. C'est pas parce que les prix montent que ça se vend hein
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 8:56

Pour te dire c'est un employé (pas le patron évidemment) quui m'a dit qu'il trouvait ça dégueulasse ce qu'ils faisaient, cad racheter des jeux pour rien et les revendre au prix fort
Si on ne supporte pas l'idée, il ne faut pas se mettre dans le commerce professionnel. :lol:

Je crains que ça ne veuille pas dire grand chose que le rétro se porte bien ou mal. Il y a un stock qui tourne, qui passe de mains en mains, avec de la casse, des choses qui disparaissent (benne, pannes, usure, etc) mais le stock est énorme.
Si pendant un temps ça se développe et il y a plus d'adeptes, ça reste un secteur de niche, avec ses hauts et ses bas, ses modes, mais le rétro gamer n'est pas excessivement nombreux a priori, comme tout type de collection.

Pour te donner un exemple, en Science fiction, une autre de mes passions, un gros tirage c'est 3000 exemplaires, sur du neuf grand format aujourd'hui. Un best-seller type Dan Brown c'est 6,5 Millons. Et les 3000 ex suffisent à contenter le public.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kawickboy Mer 26 Oct 2011 - 9:30

Même au Japon le rétro est en perte de vitesse.

Ce qu'a raconté le vendeur parisien, selon sa boutique il faudra le prendre +/- au sérieux. Mais c'est clair que l'époque des trucs achetés 10€ au Japon revendus 80€ c'est fini. Les jeux sunfaded sans notice à 50€ quand du complet tbe ça se trouve sur internet à 20€ idem. Bref, les pratiques de gagne-petit dans l'import/oldies marchent globalement moins bien, ce n'est pas nouveau.

Par contre, pour les vraies grosses pièces, ils ont toujours une clientèle, parfois prêtes à mettre sur un coup de coeur 200€ sur un jeu quand avec un peu de patience ça se trouve à 100/120€. Mais ce n'est pas tout le monde, et cela nécessite du matos en parfait état. Et une vraie belle pièce pas courante, pas un truc en 30 exemplaires sur priceminister.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 9:32

A la rigueur tant mieux, si ça se calme. Les grosses pièces, il y aura toujours du public pour, de toute façon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 9:41

Le retro-gaming >>> cycle sans fin Rolling Eyes

Quand on voit la côte de certains jeux GameCube/... & notamment les RPG/..., on se doute que le retro-gaming & tout ce qui s'en suit va perdurer : on changera juste de génération au niveau des aficionados & des jeux/consoles recherchés !

Nous somme de mauvais exemples, car nous sommes poly-consommateurs >>> old-mid-next gen MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Atreyu7 Jeu 27 Oct 2011 - 19:48

Les ptits nouveaux se lie aussi d'amitié avec vos vieilles bécanes. Moi par exemple je me suis pris de passion pour la nes alors que je l'ai quasiment pas connue en son temps (jouer 2-3 fois a Asterix chez la grande cousine.)

A croire que les consoles ont une âme et qu'elle se transmet de générations en générations. amoureux
Atreyu7
Atreyu7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Chô Aniki Sam 29 Oct 2011 - 9:21

Oh, mon post a déchainé les passions, j'ai constaté ce prix il y a un moment, donc maintenant je peux me tromper, et c'est surement le cas vu les réactions. Mr. Green
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 10:56

Dernier vide grenier pour moi, le dimanche, un seul !

Et encore faut pas qu'il pleuve !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 13:32

Bonne chance ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par awarefirst Sam 29 Oct 2011 - 21:08

Demain lever à 4h30! On y croit!

Aujourd'hui j'ai trouvé Starfox adventures gamecube complet à 3 euros. Et coup de malchance j'avais pris Résident evil code véronica complet sur gamecube à 3 euros...il manque le CD1...j'avais pas fait gaffe mais l'autre CD c'est le CD1 de Résident evil 4! Quel boulet Boulet . Bon pas grave pour 3 euros mais bon ^^
awarefirst
awarefirst
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par ixindamix Sam 29 Oct 2011 - 21:11

Quesque ça vaut les puces/brocantes en salle?

Idem, demain je me leve à 4h du mat...
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par rastaman83 Sam 29 Oct 2011 - 21:15

Moi aussi 4H du mat mais c'est pour poser mon stand. Mr. Green
Grasse (alpes maritimes 06) si ya de smec du coin.
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3007
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 23:41

P'tet que je vais me lever à 6h.....si je me rendors pas comme une merde ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum