GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+117
Crash
kimi941
Aztlan
milo54
link13600
acton
drfloyd
yoji1
Cellyra
awarefirst
hydcloud
Chrysaor
nico_pm
amobile
rayan210
jeff buckley
kakashi59
kawickboy
afia
Shantae
krillin87
kenshiraoh
remy75
flyz57
Scorn
devilcastor
mikado
Baghyrex
Chat-Minou
juanito13
airbeez
rogue
kungfoune
Kioru
caaen
arcadia77
MrBrightside
topvince31
julien13
harOo
Elesias
pacman
vchan
Azerty0210
Stan
turn
Ataridicule
barbarian_bros
P.Wright
louloute
ralflo34
necromancylord2
franhimself
medstar
freddy87
fred dvdt
matth51
mighty77
Haeres
Tha_NUS
iwillbeback
PrimeviL
Anaya75
Sytiar
mimish
Nekoma
albanybzh
Gwennytoux
koba_999
rastlin
Jon
gigoutou
Liatch
kiche
ixindamix
nono77181
brutos
sined77
totene
Lequintal
Jusensei
Incognito
le_nain_posteur
BOSS Of Scandalz
JimJim59
zenimen
skyw4lkr
Mister Citron
Nevertrust
Cervantes
akinos
toudy67
Gtwingo
rafifoudu31
popo13defos
PtitJc
cammalleri
kyato
descente_massive
Atreyu7
Yopello
Alto_3
Naoki
Chô Aniki
superchinois
yoshijd
muse69
Indus
spectrum59
kidicarus
KASA
gatsuforever
perfectneo
alexmuc72
Cardi
rastaman83
benlabrocante
121 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 10:38

Je savais eperdument que les CDZ sur NES était une daube j'y avais joué chez un pote dans ma jeunesse. Mais j'avais le maigre espoir que le jeu soit bien coté vu les fanboys saint seiya. Je m'attendais à un truc aux alentours de 15€ en boite. Quand j'ai vu le prix sur la bay j'ai pris peur... et encore une daube surcoté.

Enfin c'est pas grave il tronerasur l'étagere des jeux qui ne sortent jamais de leur boite Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 11:14

Il est propre et complet, quitte à l'avoir, autant que ce soit comme ça. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par akinos Lun 24 Oct 2011 - 11:26

nico_pm a écrit:
De bien belles choses... C'etait a Eperleques ?


Jamais entendu parler de cette ville scratch

onels4 a écrit:
julien13 a écrit:
filoulefuret a écrit:
julien13 a écrit:Il suffit de chercher dans les bons endroits et surtout etre assez connus car pas mal de gens ramassent pour moi. Enfin si tu veux, je peux te former en braderie. lol!
euh, bonjour, je suis de lille et il n'y avait pas brocantes ce week end, tu as ete ou?

Ca c'est mon secret a moi. Je ne donne pas mes sources !!!
... (bis)

Je sais pas, un indice ? Le nombre de litre d'essence utilisé ? Wink
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par julien13 Lun 24 Oct 2011 - 11:29

akinos a écrit:
nico_pm a écrit:
De bien belles choses... C'etait a Eperleques ?


Jamais entendu parler de cette ville scratch

onels4 a écrit:
julien13 a écrit:
filoulefuret a écrit:
julien13 a écrit:Il suffit de chercher dans les bons endroits et surtout etre assez connus car pas mal de gens ramassent pour moi. Enfin si tu veux, je peux te former en braderie. lol!
euh, bonjour, je suis de lille et il n'y avait pas brocantes ce week end, tu as ete ou?

Ca c'est mon secret a moi. Je ne donne pas mes sources !!!
... (bis)

Je sais pas, un indice ? Le nombre de litre d'essence utilisé ? Wink

Meme pas 5 litres !!!
avatar
julien13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Chô Aniki Lun 24 Oct 2011 - 11:51

zenimen a écrit:
onels4 a écrit:Heu tu sais le jeu est franchement... enfin je comprends qu'il soit en bon état. Mr. Green

Cette vidéo du JDG t'en dira plus, peut-être :
https://www.youtube.com/watch?v=Zw6s3g1VpUc

MDR ah ouais effectivement! Je pensais que c'était un jeu de combat moi! OK donc "daubissime"! Je comprends mieux! Mr. Green

Non, il est pas mal, faut juste avoir la notice pour savoir à quoi correspond chaque jauge, je l'ai fini et j'ai bien aimé. :)
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par zenimen Lun 24 Oct 2011 - 13:06

tetsuoshima a écrit:Je savais eperdument que les CDZ sur NES était une daube j'y avais joué chez un pote dans ma jeunesse. Mais j'avais le maigre espoir que le jeu soit bien coté vu les fanboys saint seiya. Je m'attendais à un truc aux alentours de 15€ en boite. Quand j'ai vu le prix sur la bay j'ai pris peur... et encore une daube surcoté.

Enfin c'est pas grave il tronerasur l'étagere des jeux qui ne sortent jamais de leur boite Mr. Green

Voilà pourquoi on les trouve en excellent état! On n'y joue pas , c'est juste pour faire beau! Mr. Green
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par zenimen Lun 24 Oct 2011 - 13:10

Ouais_supère a écrit:
zenimen a écrit:
Mon père m'a ramené également un CDZ complet en TBE d'un vide grenier en Bretagne. A croire que c'est une daube et que les gens n'y jouaient pas! Lol. Je vais le tester cette semaine.

Te voilà surtout à la tête d'un chouette petit capital, tu iras voir sur ebay à combien s'échange ce pourtant bien triste jeu.

J'en ai pas trouvé des complets sur ebay. Cela s'échange à combien?
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 16:13

je l'ai vu là par exemple... http://cgi.ebay.fr/CHEVALIERS-DU-ZODIAQUE-NINTENDO-NES-COMPLETO-RARE-CIB-/140610812978?pt=ES_Videojuegos&hash=item20bd0ebc32

Mais à mon avis c'est tout à fait surcoté. Je pense qu'il doit coté sur le net à pigeon aux alentours de 70 à 80€ en boite complet. Peut être les experts nous en diront plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par krillin87 Lun 24 Oct 2011 - 16:29

Normalement , on peut considérer que les CDZ , en TBE , ca vaut 25/30€ ...mais avec le prix du rétro actuel , surtout coté Nintendo , je suis pas étonné que ce jeu se vende aux alentours des 50€.....(les objets publiés mais NON vendus sont donc exclus)
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Chô Aniki Lun 24 Oct 2011 - 17:13

Il part tranquille à 100€ sur ebay si tu ne limites pas la possibilité d'acheter à la France, c'est une exclu pal FR, ceci explique cela.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par louloute Lun 24 Oct 2011 - 19:20

lol non, ou alors faut un vrai coup de bol
c'est plutot entre 40 et 50 euros
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Chrysaor Mar 25 Oct 2011 - 10:18

Chô Aniki a écrit:Il part tranquille à 100€ sur ebay si tu ne limites pas la possibilité d'acheter à la France, c'est une exclu pal FR, ceci explique cela.
Et pourquoi pas 200€ tant qu'on y est Razz
Même 100p100 le fait 50€, ça donne directement une idée de sa valeur...35€
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 11:27

La version de 100% situé à Orange, t'as aucune photo dispo, et si ça se trouve la boite est en mauvais état. Mais le débat est pas là. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, ce jeu n'est jamais sorti aux USA et dans d'autres pays il me semble, d'où sa côte elevé en international. C'est de ça qu'on parlait il me semble.
Apres en côte française c'est autre chose. C'est sur que chez nous c'est tout à fait trouvable des CDZ NES en boite, la preuve j'en ai trouvé un. Mais à l'étranger c'est plus du tout la même histoire.

Donc pour réconcilier tout le monde, je pense qu'une côte honnete en France est de 45€ maxi. (en tres bon état bien sur)

Pour l'étranger dans des pays où le jeu n'est jamais sorti, 100€ c'est fort probable. Je ne sais pas par exemple si le jeu était sorti en espagne, mais je sais que les espagnols sont des gros fanatiques des CDZ, d'où cet improbable CDZ la legende d'ôr à 130€ sur la bay.

Voilà pour mon avis. Mais c'est un jeu qui semble avoir une côte tres volatile suivant dans quel pays se trouve le vendeur et l'acheteur.

Quoiqu'il en soit, personnellement je m'en fout de sa côte, parceque je le garde de toute façon. Mais c'est toujours bon à savoir au cas où un jour je devais m'en séparer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 11:27

Chô Aniki a écrit:Il part tranquille à 100€ sur ebay si tu ne limites pas la possibilité d'acheter à la France, c'est une exclu pal FR, ceci explique cela.

elle est bien bonne :lol:

si vous pouviez arreter de surcoter le retro comme ça...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 11:29

Surtout que c'est une bouse, simplement on vend sur le nom CDZ en gros. Il doit même y avoir des cinglopathes qui collectionnent tous les produits dérivés CDZ dont les jeux vidéos, même sans avoir la console. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 11:39

exactement. C'est les collectionneurs CDZ qui font monter la côte du jeu tout simplement.
Parceque c'est clair que c'est une daube infame. A 1€ en brocante, si je juge le jeu sur son aspect "jouable" , me suis fait entubé! Mr. Green
J'ai testé Darkman par contre, je connaissais pas du tout, c'est bien sympatoche, et il est assez joli pour un jeu nes. Finalement c'est le jeu que je suis le plus content d'avoir choppé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Chrysaor Mar 25 Oct 2011 - 12:22

citylab2 a écrit:
Chô Aniki a écrit:Il part tranquille à 100€ sur ebay si tu ne limites pas la possibilité d'acheter à la France, c'est une exclu pal FR, ceci explique cela.

elle est bien bonne :lol:

si vous pouviez arreter de surcoter le retro comme ça...

+ 10 000 ca devient saoulant à force, intéressez vous aux pin's ou aux pogs plutôt :lol:
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 12:31

Les gars ... tolerance.. tolerance...
Toi qui a l'air fan de Saint Seiya Chrysaor, tu sais aussi bien que moi que tout ce qui tourne autour Saint seiya, notamment les figurines, ça vaut la peau du cul. Alors pourquoi pas les jeux aussi, surtout quand le jeu est une exclu PAL.

Je vous renvoi ici pour vous rendre compte de la "folie" (et le mot est faible) qui traine autour de la saga Saint Seiya sur ebay.

http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_sop=16&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=0&_nkw=saint%2Bseiya

Pas de notre faute si y a des pigeons qui font monté les côtes comme ça.
Quand un gars est capable de sortir 500€ pour une figurine, il est capable de sortir 100€ pour un jeu jamais sorti dans son pays, je vois pas où est le scandale personnellement.

Apres si tu veux débattre sur l'envolé des cotes sur tout ce qui concerne Saint Seiya, pas de probleme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Chrysaor Mar 25 Oct 2011 - 13:24

C'est pas une question de tolérance ou non mais plutôt un ras le bol de la surcôte des prix du rétro par certains...La tolérance implique aussi de comprendre que ça finit par être agaçant. En plus éviter la surcôte on a tous à y gagner donc arrête de brandir l'argument de l'intolérance, c'est plutôt de l'intérêt général je dirais Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par juanito13 Mar 25 Oct 2011 - 13:45

Et il faut arrêter de se baser sur des annonces ebay, si c'est pas vendu c'est que c'est trop cher. C'est tellement facile de classer par "prix le + cher" et de prendre sa côte sur des annonces qui ne bougent pas depuis des mois. Il ne faut pas regarder à combien les gens espèrent le vendre mais à combien les gens l'achètent, et entre les deux il y a souvent un fossé...
Sinon une GB complète coûte 700€ et une xbox360 4Gb pack kinect en coûte 480 (go dévaliser la fnac, bonne affaire ils les vendent 300)...
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par medstar Mar 25 Oct 2011 - 13:59

Je suis plutôt d'accord avec Chrys' et Juan'. Le retro est vraiment trop surestimer, par ce que beaucoup de personnes ont mis beaucoup de jeux sur un piédestal. Et que beaucoup de voleur tente par cette occasion de se faire un max de blé.

C'est juste surréaliste!
medstar
medstar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 14:04

Vous voulez vous baser sur quoi? Sur des côtes de brocante qui sont totalement aléatoire? Faut bien se baser sur quelque chose. On est d'accord qu'en classant les prix les plus chers en premier on a forcemment les plus chers. c'est logique! RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 418468 Donc oui, on a des objets forcemment surcotés dans les premiers objets, mais c'est rarement 3 fois plus cher que la côte "normale". Donc ça indique quand même pas mal la tendance. Maintenant si tu me trouves des figurines Saint Seiya en boite à 30€ je suis preneur.
Mais pour en revenir à CDZ NES en boite, je l'ai vu que 2 fois sur le net. Sur Ebay à 130€ en TBE avec photo à l'appui, et sur Priceminister à 49€ sans photo. Donc au niveau comparaison c'est difficile. Certes le 130€ est abusé, mais il est evident que c'est un jeu coté, point. Et ça joue pas mal ça aussi. Quand tu cherches un objet sur ebay, et que tu vois qu'il y est que dans un seul exemplaire (et à l'étranger en plus), c'est que l'objet est quand même plutôt rare. Qui dit rare, dit coté.
Apres celui qui veut le vendre à 100€, si il y arrive tant mieux pour lui. qu'est ce qu'on en a à foutre sérieux? ça m'a pas empeché de le trouver à 1€ en brocante. Pour moi ça vaut même pas 1€ vu la daube que c'est, mais il empêche que c'est un jeu coté et rare. A mon avis la cote c'est 45€ en France, et 80€ à l'étranger. Apres si tu veux le refourguer à plus à un pigeon c'est ton probleme. Moi j'achete quasimment tout le temps mes jeux d'occasions à des pigeons qui les ont achetés neuf. Faut toujours quelqu'un qui pigeonne, et quelqu'un à pigeonner. Le monde est ainsi. De toute façon, y a pas grand monde sur ce forum qui paye les jeux au prix fort ebay, donc c'est un faux débat tout ça. Chinez le plus possible en brocante, et ne revendez pas vos jeux pour financer vos futurs achats brocantes et on aura pas de surcotes c'est tout simple. quand je vois des gens qui achetent le même jeu en 10 exemplaires, c'est pas pour y jouer sur ses 10 consoles hein^^ Lors de ma derniere brocante, j'aurai pu acheter une NES, une PS2, une DS et cie.... j'ai pas pris vu que je les ai deja. Un gars peut passer derriere moi et pas avoir la console, et il en sera tres heureux.
Tout le probleme est dans l'accumulation. Du moment que les gens accumulent, et s'accaparent les meilleurs jeux en 20 exemplaires, et bien les autres ne les ont pas. Moi par exemple je cherche des jeux comme secret of mana, chrono trigger et cie, et bien c'est introuvable en brocante. Si moi derriere j'en veux un, je fais comment? Et bien je vais voir sur la toile combien ça vaut. Et là ces mêmes gars qui ont le jeu en 20 exemplaires, imposent leur cotes, et on doit payer le prix fort.

Systeme capitaliste basique à gerber. Mr. Green
au final on a donc le même avis je pense.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kawickboy Mar 25 Oct 2011 - 14:22

se baser sur des ventes non réalisées c'est l'option la plus ridicule.

attention avec le mot tolérance: accepter les tarifs eccocaz comme référence, accepter les estimations des pilleurs d'intermarché (inflation de 1000% sur les promos ds), accepter comme valable ce qu ia dû être le délire de 2 ou 3 collectionneurs espagnols cdz comme la règle à suivre chez nous etc... je n'appelle pas cela de la tolérance.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par zenimen Mar 25 Oct 2011 - 14:37

Chrysaor a écrit:
Chô Aniki a écrit:Il part tranquille à 100€ sur ebay si tu ne limites pas la possibilité d'acheter à la France, c'est une exclu pal FR, ceci explique cela.
Et pourquoi pas 200€ tant qu'on y est Razz
Même 100p100 le fait 50€, ça donne directement une idée de sa valeur...35€

Marrant Chrysaor, je me souviens d'une discussion animée où tu me reprochais de faire des affirmations en ce concerne les estimations et de ne pas respecter celles des autres. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité! Mr. Green Sans rancune! Owned! cheers
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 15:32

onels4 a écrit:
julien13 a écrit:
filoulefuret a écrit:
julien13 a écrit:Il suffit de chercher dans les bons endroits et surtout etre assez connus car pas mal de gens ramassent pour moi. Enfin si tu veux, je peux te former en braderie. lol!
euh, bonjour, je suis de lille et il n'y avait pas brocantes ce week end, tu as ete ou?

Ca c'est mon secret a moi. Je ne donne pas mes sources !!!
... (bis)
...(tris)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par remy75 Mar 25 Oct 2011 - 16:17

filoulefuret a écrit:
...(tris)

prénom Té ?



Je sors
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Chrysaor Mar 25 Oct 2011 - 16:31

zenimen a écrit:
Chrysaor a écrit:
Chô Aniki a écrit:Il part tranquille à 100€ sur ebay si tu ne limites pas la possibilité d'acheter à la France, c'est une exclu pal FR, ceci explique cela.
Et pourquoi pas 200€ tant qu'on y est Razz
Même 100p100 le fait 50€, ça donne directement une idée de sa valeur...35€

Marrant Chrysaor, je me souviens d'une discussion animée où tu me reprochais de faire des affirmations en ce concerne les estimations et de ne pas respecter celles des autres. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité! Mr. Green Sans rancune! Owned! cheers
Disons qu'au bout d'un moment avec vos estims plus chers qu'ebay ça devient difficile de fermer sa gueule.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 17:15

zenimen a écrit:
Chrysaor a écrit:
Chô Aniki a écrit:Il part tranquille à 100€ sur ebay si tu ne limites pas la possibilité d'acheter à la France, c'est une exclu pal FR, ceci explique cela.
Et pourquoi pas 200€ tant qu'on y est Razz
Même 100p100 le fait 50€, ça donne directement une idée de sa valeur...35€

Marrant Chrysaor, je me souviens d'une discussion animée où tu me reprochais de faire des affirmations en ce concerne les estimations et de ne pas respecter celles des autres. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité! Mr. Green Sans rancune! Owned! cheers

Je crois que c'est toi qui vas te faire OWNED avec ce genre de reflexions Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par julien13 Mar 25 Oct 2011 - 17:48

filoulefuret a écrit:
onels4 a écrit:
julien13 a écrit:
filoulefuret a écrit:
julien13 a écrit:Il suffit de chercher dans les bons endroits et surtout etre assez connus car pas mal de gens ramassent pour moi. Enfin si tu veux, je peux te former en braderie. lol!
euh, bonjour, je suis de lille et il n'y avait pas brocantes ce week end, tu as ete ou?

Ca c'est mon secret a moi. Je ne donne pas mes sources !!!
... (bis)
...(tris)

Je ne vais quand meme pas dire ou je trouve mes jeux.. seul indice, c'etait une belle brocante.
avatar
julien13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par zenimen Mar 25 Oct 2011 - 18:13

Shion a écrit:
zenimen a écrit:
Chrysaor a écrit:
Chô Aniki a écrit:Il part tranquille à 100€ sur ebay si tu ne limites pas la possibilité d'acheter à la France, c'est une exclu pal FR, ceci explique cela.
Et pourquoi pas 200€ tant qu'on y est Razz
Même 100p100 le fait 50€, ça donne directement une idée de sa valeur...35€

Marrant Chrysaor, je me souviens d'une discussion animée où tu me reprochais de faire des affirmations en ce concerne les estimations et de ne pas respecter celles des autres. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité! Mr. Green Sans rancune! Owned! cheers

Je crois que c'est toi qui vas te faire OWNED avec ce genre de reflexions Mr. Green

Ah oui j'avais oublié que tu avais pris la défense de ton ami! Mr. Green Perso je n'ai jamais fait d'estims au dessus d'ebay... donc rien à craindre d'être "owned"! Wink Par contre il y en a qui feraient mieux de se détendre et d'évoluer. Et oui les prix ne sont plus les mêmes qu'il y a ne serait-ce q'un an.
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 26 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par remy75 Mar 25 Oct 2011 - 18:15

La prochaine fois julien t'a qu'a mettre en photo un lot énorme, un prix ridicule auquel tu l'a acheté et ne pas dire où, et je pense que tu aura gagné le concours MDR
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum