GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nestalgia : un MORPG moderne en mode 8bit

Aller en bas

Nestalgia : un MORPG moderne en mode 8bit Empty Nestalgia : un MORPG moderne en mode 8bit

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 14:48

Nestalgia : un MORPG moderne en mode 8bit 564183nestalgia

Nestalgia est un MORPG indépendant résolument rétro, qui reprend le graphisme et la présentation des jeux 8bit. Sauf qu'il est multijoueur, en ligne, avec des serveurs 24h/7j, et que le jeu propose quelques améliorations substantielles par rapport aux consoles de la grande époque.

Jugez pas vous-mêmes :


Le jeu est téléchargeable gratuitement (Windows), il faut ensuite s'inscrire sur BYOND pour les sauvegardes mais vous ne dépensez pas d'argent réel pour obtenir de l'argent dans le jeu. Vous créez votre héros plein de pixels, montez une équipe et bataillez ferme (en mode tour par tour, bien sûr). Il y a des villes à explorer, des cavernes, des objets à trouver et échanger grâce à un système WoW-like, et vous pouvez former des groupes avec des amis ou d'autres joueurs.

A voir sur leur site officiel (en anglais), qui le décrit comme la rencontre de Dragon Warrior 3 et World of Warcraft :
http://silkgames.com/nestalgia/index.php


Dernière édition par onels4 le Mer 6 Juil 2011 - 14:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nestalgia : un MORPG moderne en mode 8bit Empty Re: Nestalgia : un MORPG moderne en mode 8bit

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 14:52

Je trouve ca super sympa , et le titre lui va vraiment bien en plus ...

Belle trouvaille Onels cheers ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nestalgia : un MORPG moderne en mode 8bit Empty Re: Nestalgia : un MORPG moderne en mode 8bit

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 14:54

Merci. :)
Je me balade, je tombe sur un truc qui me semble dans l'esprit du forum, je poste. ^^
Ca a l'air sympa, le principe est simple mais c'est un sacré parti pris, original, à voir les copies d'écran et la vidéo, ça a vraiment la patte du graphisme NES.

Jeu indépendant (je l'ajoute).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nestalgia : un MORPG moderne en mode 8bit Empty Re: Nestalgia : un MORPG moderne en mode 8bit

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 14:57

onels4 a écrit:
Ca a l'air sympa, le principe est simple mais c'est un sacré parti pris, original, à voir les copies d'écran et la vidéo, ça a vraiment la patte du graphisme NES.

Ben en gros ca ressemble pas mal a des vieux RPG , MS ou NES , mon RPG fetihe n'est pas bcp mieux graphiquement meme s'il est en 16 bits (Lufia) donc le coté graphique me gene pas ...
et pi qui n'a pas jouer son troll online un jour ou l'autre , zero graphismes pourtant on y etait attaché a nos petites bestioles ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nestalgia : un MORPG moderne en mode 8bit Empty Re: Nestalgia : un MORPG moderne en mode 8bit

Message par drfloyd Mer 6 Juil 2011 - 21:06

3 suppo$

_______________________________________________________
Nestalgia : un MORPG moderne en mode 8bit Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nestalgia : un MORPG moderne en mode 8bit Empty Re: Nestalgia : un MORPG moderne en mode 8bit

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 21:16

Merci. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum