GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie de modder une master sytem, crime ou art ?

4 participants

Aller en bas

Envie de modder une master sytem, crime ou art ? Empty Envie de modder une master sytem, crime ou art ?

Message par sansors Mar 28 Juin 2011 - 15:41

Bonjours a tous !

Je m'appète a modder une master système pour la mettre en mode "slim", mais je me posais la question : est-ce que je détruis une oeuvre de collection ? Ou au contraire je la rend unique et la met en objet de collection a par entière ?
sansors
sansors
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie de modder une master sytem, crime ou art ? Empty Re: Envie de modder une master sytem, crime ou art ?

Message par Invité Mar 28 Juin 2011 - 15:42

La Master System n'est pas rare. Wink

As-tu des exemples de slim ? Je voudrais voir la tête que ça a. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de modder une master sytem, crime ou art ? Empty Re: Envie de modder une master sytem, crime ou art ?

Message par sansors Mar 28 Juin 2011 - 15:44

Je n'en ai pas, l'envie m'as pris tout a l'heure en démontant celle que je viens d'avoir, j'ai tilté a la vu de tout l'espace libre présent Oo

Un relooking total ? ou juste réduire la taille de la coque ? tel est la question ^^
sansors
sansors
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie de modder une master sytem, crime ou art ? Empty Re: Envie de modder une master sytem, crime ou art ?

Message par Frafrax Jeu 14 Juil 2011 - 14:45

Je penses que ça pourrais être une bonne chose! lui faire perdre quelque gramme ne lui ferais pas de mal!

Ce qui serais sympa (mais je pense impossible) serais de faire rentré tout la console dans une seule cartouche! (comme cela a était fait sur NES)

Mais sinon je ne pense pas que modder une Master System soit un crime!
Frafrax
Frafrax
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie de modder une master sytem, crime ou art ? Empty Re: Envie de modder une master sytem, crime ou art ?

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 14:47

Je vois pas en quoi ça serait un crime: si l'envie te prends de la recarrosser, fais-toi plaisir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de modder une master sytem, crime ou art ? Empty Re: Envie de modder une master sytem, crime ou art ?

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 14:49

Ouaip, je voudrais bien voir le résultat final.

Pour la NES compactée taille cartouche, c'est sans doute un processeur avec émulateur inclus, sinon ça ne rentre pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de modder une master sytem, crime ou art ? Empty Re: Envie de modder une master sytem, crime ou art ?

Message par louloute Jeu 14 Juil 2011 - 14:52

Frafrax a écrit:Je penses que ça pourrais être une bonne chose! lui faire perdre quelque gramme ne lui ferais pas de mal!

Ce qui serais sympa (mais je pense impossible) serais de faire rentré tout la console dans une seule cartouche! (comme cela a était fait sur NES)

Mais sinon je ne pense pas que modder une Master System soit un crime!

ou alors tu mets une master system dans une nes cheers vla la blague
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envie de modder une master sytem, crime ou art ? Empty Re: Envie de modder une master sytem, crime ou art ?

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 14:54

Pas pratique avec la forme de la coque, mais ça serait marrant. :lol: Dans une N64 ça serait plus facile, si ça rentre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de modder une master sytem, crime ou art ? Empty Re: Envie de modder une master sytem, crime ou art ?

Message par Frafrax Jeu 14 Juil 2011 - 15:25

onels4 a écrit:Ouaip, je voudrais bien voir le résultat final.

Pour la NES compactée taille cartouche, c'est sans doute un processeur avec émulateur inclus, sinon ça ne rentre pas.

C'est sur... Ou alors ils ont fabriqué un rayon rétrécissement!

Frafrax
Frafrax
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie de modder une master sytem, crime ou art ? Empty Re: Envie de modder une master sytem, crime ou art ?

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 15:30

Avec Rick Moranis, tout est possible. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de modder une master sytem, crime ou art ? Empty Re: Envie de modder une master sytem, crime ou art ?

Message par Princeps.Bonus Lun 1 Aoû 2011 - 19:21

C’est quelle référence de Master System ?
Il y a eu plusieurs révisions…
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum