GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

+5
perfectneo
Vieille_Loutre
Jon
Sake C. Buenos
lecks
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par lecks Dim 26 Juin 2011 - 0:46

Salut à tous,
j'ai une idée des tarifs, mais je souhaiterai d'autres avis...
à savoir si je les vends ou si je les gardes, vu que j'ai pas mal d'achat sur le fofo
Si je peux faire baisser la note en vendant quelques jeux qui ne serve pas

Tous les jeux sont complet, sauf prévision
1er SET pour commencé

Pokémon Perle Version US DS
* Sous blister

Sonic Rush DS
* TBE

Dragon quest Monsters : joker DS
* TBE

Devilish DS
* TBE sauf notice un peu abimé et une légère déchirure sur la couverture arrière

Children Of Mana DS
* TBE

Megaman 5 battle nextwork double team DS
* TBE

Final Fantasy echoes of the time Wii
* TBE

The house of the dead 2 & 3 Wii
* TBE

Alien Syndrome Wii
* TBE

L'incroyable Hulk Wii
* TBE

The Bigs Wii
* TBE

Secret Of Evermore SNES
* Sous blister

Paper mario N64
* TBE loose

Castlevania SOTN PS1
* TBE

Castlevania Chronicles PS1
* TBE (pas de description VF au dos)

Magical tetris Disney PS1
* TBE

GTA collector PS1
* TBE

Master of Monster PS1
* TBE

Darkstalker 3 PS1
* TBE

Castlevania Curse of Darkness PS2
* TBE (pas de notice)

Bomberman PSP
* TBE

Splatter House 2 Megadrive
* TBE Loose

Shenmue Dreamcast
* TBE boite en carton un peu usé

Shenmue II Dreamcast
* TBE boite en carton un peu usé

Blue Dragon XBOX360
* Cd rayé par usure + pas de notice








lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par lecks Dim 26 Juin 2011 - 21:42

Soit sa intéresse tout le monde soit personne...

Si vous connaissez un hebergeur pas chiant pour mettre des photos, je pourrais vous les afficher
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Sake C. Buenos Dim 26 Juin 2011 - 22:01

Juste pour info car je cherchais hotd 2et 3 sur wii, on le trouve pas a moins de 15-20 euros en boutique ou sur la baie (si c'est le jeu seul, sans gun)
Sinon shenmue c'est vers 30 et le 2 vers 40, si je dis pas de.bêtises

pour les photos, ça marche pas par l'interface intégrée?
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.gmr.mu

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 22:35

lecks a écrit:
Sonic Rush DS
* TBE

Dragon quest Monsters : joker DS
* TBE

Devilish DS
* TBE sauf notice un peu abimé et une légère déchirure sur la couverture arrière

Children Of Mana DS
* TBE

Megaman 5 battle nextwork double team DS
* TBE

Final Fantasy echoes of the time Wii
* TBE

Alien Syndrome Wii
* TBE

L'incroyable Hulk Wii
* TBE

The Bigs Wii
* TBE

Splatter House 2 Megadrive
* TBE Loose

Magical tetris Disney PS1
* TBE

Bomberman PSP
* TBE

Blue Dragon XBOX360
* Cd rayé par usure + pas de notice
5€ pièce

lecks a écrit:
GTA collector PS1
* TBE

Master of Monster PS1
* TBE

Darkstalker 3 PS1
* TBE
8€ pièce

lecks a écrit:
Castlevania Curse of Darkness PS2
* TBE (pas de notice)

The house of the dead 2 & 3 Wii
* TBE
10€ pièce

lecks a écrit:Pokémon Perle Version US DS
* Sous blister

Paper mario N64
* TBE loose
15€ pièce

lecks a écrit:
Castlevania Chronicles PS1
* TBE (pas de description VF au dos)

Shenmue Dreamcast
* TBE boite en carton un peu usé
20€ pièce

lecks a écrit:
Shenmue II Dreamcast
* TBE boite en carton un peu usé
30€

lecks a écrit:
Secret Of Evermore SNES
* Sous blister
50€

lecks a écrit:
Castlevania SOTN PS1
* TBE
55€


Dernière édition par Mugiwara le Lun 27 Juin 2011 - 0:38, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Jon Dim 26 Juin 2011 - 22:39

20euro c'est un peu surestimé pour Paper Mario, 15 serait déjà plus réaliste, voir 10 !
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 22:46

15 est plus juste effectivement ^^ 10 c'est plutôt bas. mais après à lui de voir 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Vieille_Loutre Dim 26 Juin 2011 - 23:01

En hébergeur pas chiant avec lien direct vers tes photos sans pub autour, je te conseille http://uppix.net/ Wink
Vieille_Loutre
Vieille_Loutre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Jon Dim 26 Juin 2011 - 23:04

Ou Noelshack !
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par lecks Lun 27 Juin 2011 - 0:00

Merci mais je pense que je vais les garder alors... il y a quelques jeux qui corresponde à peu près à ce que j'imaginé... mais pour le reste...

Un Mario paper 64 à 10 €TBE loose me fais rire, désolé du peu...
Quand je vois que certain d'entre vous en demande 40 à 45 € en boite et notice BE
35 € - Sa fait cher la boite et la notice

la dernière côte que j'ai vu du castlevania sotn en TBE sur le forum... il y a 3 ou 4 mois
allez de 60 à 70 €.
J'ai pas encore vu un SOTN à 45 € TBE... bizarrement
Je pensais pas en demandé des 80-120 € le jeu comme sur certains site... loin de là...
mais certainement pas 45 € non plus... bizarrement j'ai l'impression que les jeux les plus côté ont été les plus décoté... c'est peut etre moi qui me fait des idées.
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Jon Lun 27 Juin 2011 - 0:10

SOTN et Paper Mario sont es jeux très surfaits... je suis d'accord que 45euro pour le Castle c'est un peu de la SF, mais même à ce prix là je n'en voudrais pas. Et pour le prix du Mario, 40 euro complet c'est un poil rush, mais en revanche je trouve pas ca choquant qu'une boite/notice vale le même prix qu'une cartouche, au vue du rapport de rareté !
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 0:14

SOTN
http://cgi.ebay.fr/Castlevania-Symphony-of-the-Night-Jeu-PS1-/250836359574?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3a67031996

Paper Mario à 10 c'est bas comparé à la version complète (en TBE c'est 40/45 mais pas BE)

Secret of Evermore
http://cgi.ebay.fr/Secret-Of-Evermore-Super-Nintendo-Neuf-blister-/120733726746?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item1c1c4a781a
http://cgi.ebay.fr/Super-Nintendo-Secret-of-Evermore-NEW-NEUF-Pal-/160607849204?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2564f94af4
http://cgi.ebay.fr/Jeu-super-nintendo-Secret-Of-Evermore-/280699014378?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item415af70cea


La notice de Castlevania Chronicles est en Fr ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par lecks Lun 27 Juin 2011 - 0:23

C'est un peu difficile de prendre les enchères ebay comme exemple... d'une vente à une autre c'est du tout ou rien...
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 0:26

bah ça veut quand même dire que les gars n'ont pas été prêt à aller plus haut que 45€ ^^

après mets-le ici en vente à 60 si tu veux hein, mais je pense que c'est un jeu qui doit pas dépasser les 50 sur forum. il peut se trouver à ce prix en magasin d'ailleurs 😉

(Price ça donne 80-25% = 60)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par lecks Lun 27 Juin 2011 - 0:30

A voir...
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par perfectneo Lun 27 Juin 2011 - 0:36

Marco, tu pousses un peu quand même, t'as lu l'annonce du SOTN au moins??

"Le CD comporte quelques rayures légères dues à l'âge du jeu.
La notice est complète et est en bon état (2 pages se sont détachées avec le temps) .
La boite est en bon état général (la jaquette avant a été collée au boitier)"

:lol: :lol:
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 0:40

Non mais bon je me suis tapé une dizaine de recherches hein. Chose à la portée de tout le monde... [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] 517947

Mais j'ai revu mon estim'

Et pour info je suis pas le seul sur ce forum, y a quand même un paquet de trous de balle qui n'en ont rien à foutre Razz Je vois un mec qui donne timidement son avis, un qui fait une estim et 2 glands qui viennent râler Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Jon Lun 27 Juin 2011 - 0:47

J'ai pas râlé, je n'avais rien d'autre à ajouter (à pars ca ^^) à tes estims ô combien justes !
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 0:49

Rien de méchant j'te rassure, plus du chambrage qu'autre chose ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par pit59 Lun 27 Juin 2011 - 1:40

mais si le monsieur connait déjà le prix de ce qu'il a pourquoi venir demander des estim et remballer toux ceux qui lui en donnent?


vraiment toujours les mêmes conneries ces topic d'estim
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Chrysaor Lun 27 Juin 2011 - 9:44

C'est marrant c'est toujours pareil, lorsque les prix d'ebay sont hauts cela vous convient mais dès que c'est un prix correct ce n'est plus une référence...
Alors pour moi Sympnony of the night c'est 45€ pour un bon état et 55€ max pour du TBE.

http://cgi.ebay.fr/Castlevania-Symphony-of-the-Night-Playstation-Pal-/260770434309?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item3cb7210d05

http://cgi.ebay.fr/Castlevania-Symphony-of-the-Night-Jeu-PS1-/250801578974?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item3a64f063de

Pour Paper mario 64, c'est effectivement 15 à 20€ max
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par gigoutou Lun 27 Juin 2011 - 10:08

D'accord pour le castlevania SOTN à 50 euros.
ça monte très rarement au dessus de 60 euros sur ebay pour ce jeu et je trouve déjà ça très bien 50 euros (et j'étais surpris d'ailleurs de voir qu'il part rapidement à ce prix là sur un forum... un peu comme le kula world à 50 euros qui est plus rare en passant )

Par contre :

(Price ça donne 80-25% = 60)

Et non. Price ça donne :
80 - 0,15x80 - 1,90 = 80 - 13,90 = 66,10 euros.

Déjà que price récupère une commission assez élevée, faudrait pas l'éxagérer non plus... Razz
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 10:29

pit59 a écrit:mais si le monsieur connait déjà le prix de ce qu'il a pourquoi venir demander des estim et remballer toux ceux qui lui en donnent?


vraiment toujours les mêmes conneries ces topic d'estim

+ 10
pourquoi pas mettre en vente a tes prix ,puis si ça se vend pas baisser ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Chrysaor Lun 27 Juin 2011 - 12:29

+1
Ca devient récurrent de demander une estim alors qu'on sait combien on en veut et que'on fait perdre du temps à ceux qui estiment pour rien Confused
Quand on sait combien on veut vendre on s'abstient de demander et encore plus de critiquer derrière Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Sly Lun 27 Juin 2011 - 12:50

Putain quand même j'hallucine pour SOTN. Si ça en tenait qu'à moi, il serait à 20€ max. Pourquoi? Parce qu'il y a quelques années, j'ai pu l'avoir pour environ 7€ TBE avec notice. Je veux bien qu'avec l'âge il devienne plus "rare" et cher, mais de là à passer à 55€... Enfin bon, s'il y a des acheteurs, pourquoi baisser...
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par perfectneo Lun 27 Juin 2011 - 12:58

et moi y a quelques années, j'ai eu wrecking Crew complet BE pour 10€. Désolé mais c'est pas parce qu'on a eu un coup de moule qu'on doit se baser dessus pour établir le prix, surtout quand l'achat date de plusieurs années.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Sly Lun 27 Juin 2011 - 13:00

Nan mais j'sais bien, mais je pense pas que ce soit un coup de chance. Il mérite vraiment ses 55€ à tes yeux? C'est pas un pack spécial, c'est pas un jeu si rare que ça, on peut le trouver sur PSP. C'est comme FF7 qu'on trouve à 60€.
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : La Tchaux
Date d'inscription : 16/01/2009

http://www.fin-fity.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 13:11

De toute façon, l'estimation est une sorte de science que je trouve vraiment oscure, vous avez bien du mérite de vous lancer là-dedans, parce qu'à quelques machins mainstream près (du genre les NES loose, ou MS, ou Megadrive...), je n'y comprends vraiment rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Chrysaor Lun 27 Juin 2011 - 13:14

Le problème c'est surtout que des gens ne comprennent pas qu'un prix forum est censé être plus doux car pas de commission à reverser. Mais certains veulent sans mettre plein les fouilles en vendant aussi cher voir plus cher que sur ebay, price ou 2x Rolling Eyes
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 13:18

A leur décharge, la vie est chère, et les aléas de la vie font qu'à un moment donné, ça doit être gonflant de se borner à vendre un jeu 20 euros tout en constatant qu'on pourrait en tirer (j'invente) 60 euros sur eBay ou autre.

Je ne cautionne pas ça (d'ailleurs je n'achète pas sur ebay, ni LBC, et je ne vends rien), mais je comprends la frustration.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Chrysaor Lun 27 Juin 2011 - 13:37

Certains pourraient au moins vendre en enlevant la commission ebay pour que et le vendeur et l'acheteur y gagnent tous les 2. Je trouve que c'est un minimum quand on vient ici et qu'on est bien content de bénéficier des bons tarifs des autres Razz
Mais non le profit avant tout, il faut vendre aussi cher que sur sites marchand afin de gagner un max. Ces gens-là n'ont rien à faire ici, qu'ils aillent sur leboncoin c'est leur place.
Le meilleur exemple est la superbe affaire proposée par perfectneo, un megaman 7 à 60€ que tu trouves sur ebay moins cher (40-50€) ou vendu à ce prix par des pros qui eux à leur décharge ont des frais. Quand tu sais à quel prix il a du le toucher, ça laisse songeur...
Le monde du rétro me dégoute de plus en plus et je suis bien content de ne plus rechercher que quelques jeux
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum