GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

+5
perfectneo
Vieille_Loutre
Jon
Sake C. Buenos
lecks
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] - Page 2 Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Chrysaor Lun 27 Juin 2011 - 13:37

Certains pourraient au moins vendre en enlevant la commission ebay pour que et le vendeur et l'acheteur y gagnent tous les 2. Je trouve que c'est un minimum quand on vient ici et qu'on est bien content de bénéficier des bons tarifs des autres Razz
Mais non le profit avant tout, il faut vendre aussi cher que sur sites marchand afin de gagner un max. Ces gens-là n'ont rien à faire ici, qu'ils aillent sur leboncoin c'est leur place.
Le meilleur exemple est la superbe affaire proposée par perfectneo, un megaman 7 à 60€ que tu trouves sur ebay moins cher (40-50€) ou vendu à ce prix par des pros qui eux à leur décharge ont des frais. Quand tu sais à quel prix il a du le toucher, ça laisse songeur...
Le monde du rétro me dégoute de plus en plus et je suis bien content de ne plus rechercher que quelques jeux

Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 9433
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.] - Page 2 Empty Re: [estimation] Jeux en tout genre [Megaman, castlevania, ect.]

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 14:19

Je rejoins Chrysaor dans le sens où si tu veux pas faire des prix bas/sympas, bah tu vas sur un site pro avec le prix que tu veux. Pourquoi s'emmerder à avoir un coin de petites annonces si c'est pour se retrouver avec des tarifs dignes d'eBay/Price & cie ?

Pareil quand on a une idée du prix qu'on veut vendre, on fait un topic, et on voit ce qu'il se passe. Si en une semaine ça bouge pas c'est que soit les gens s'en fiche, soit ça intéresse mais c'est trop cher. Et faut prendre aussi en compte la vitesse à laquelle on veut vendre : si on est pressé, un prix plutôt bas est l'idéal.

Et gigoutou, dans les 25% je compte la perte d'argent sur les frais de port (j'ai constaté une perte de pas loin de 25% sur des ventes que j'ai faites), mais oui on arrive aux alentours de 66€
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum