GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odeur de cigarette (jeux Megadrive)

+12
Jon
Ismail
lucifershalo
totene
Tanooki
keneda'
Vieille_Loutre
jonhead
vintage
Chrysaor
nahnomercy
thelostmiguel
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Odeur de cigarette (jeux Megadrive) - Page 2 Empty Re: Odeur de cigarette (jeux Megadrive)

Message par jonhead Jeu 23 Juin 2011 - 16:53

Elle est nickel aujourd'hui mais j'ose même pas imaginer l'intérieur car même le port en dessous était coller au café j'avais du mal a l'ouvrir c'est dire.....J'espère ne jamais l'ouvrir......

jonhead
Patient contaminé

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de cigarette (jeux Megadrive) - Page 2 Empty Re: Odeur de cigarette (jeux Megadrive)

Message par totene Jeu 23 Juin 2011 - 17:44

moi ca m'arive que ca pue vraiment la vieille cave moisie , quand j'achete des flippers , la le mieux est de faire brulé du soufre dans la caisse ( dans un recipiend ) et ensuite de la laissé quelques jours a l'exterieur , apres ca un bon coup d'eponge et ces reparti , mais bon de la a faire brulé du soufre dans un boitier megadrive Confused
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de cigarette (jeux Megadrive) - Page 2 Empty Re: Odeur de cigarette (jeux Megadrive)

Message par Ismail Jeu 23 Juin 2011 - 17:46

totene a écrit:moi ca m'arive que ca pue vraiment la vieille cave moisie , quand j'achete des flippers , la le mieux est de faire brulé du soufre dans la caisse ( dans un recipiend ) et ensuite de la laissé quelques jours a l'exterieur , apres ca un bon coup d'eponge et ces reparti , mais bon de la a faire brulé du soufre dans un boitier megadrive Confused

+10000000000000000000000000000000000000000000000

Ismail
Ismail
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/06/2011

http://lostadventurer.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de cigarette (jeux Megadrive) - Page 2 Empty Re: Odeur de cigarette (jeux Megadrive)

Message par Jon Jeu 23 Juin 2011 - 17:47

totene a écrit: mais bon de la a faire brulé du soufre dans un boitier megadrive Confused
C'est en train de virer incantation de magie noire ce topic :lol:
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de cigarette (jeux Megadrive) - Page 2 Empty Re: Odeur de cigarette (jeux Megadrive)

Message par jonhead Jeu 23 Juin 2011 - 18:05

Jon a écrit:
totene a écrit: mais bon de la a faire brulé du soufre dans un boitier megadrive Confused
C'est en train de virer incantation de magie noire ce topic :lol:

C'est clair :lol:
jonhead
jonhead
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Planète Hoth
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de cigarette (jeux Megadrive) - Page 2 Empty Re: Odeur de cigarette (jeux Megadrive)

Message par Dada57 Jeu 23 Juin 2011 - 18:09

le temps est ton ami dans ce cas la les laisser a l'air libre et l'odeur partira d'elle même si tu les laisse dans une boite fermée la boite va sentir idem et l'odeur ne partira jamais.
La solution du papier d'aménie marche mais bon ça cocotte après lol mais l'odeur s'adoucit aussi avec le temps...
avatar
Dada57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de cigarette (jeux Megadrive) - Page 2 Empty Re: Odeur de cigarette (jeux Megadrive)

Message par pirate51 Jeu 24 Nov 2011 - 1:29

vaut quand meme mieux sentir le papier d'armenie
pirate51
pirate51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : libourne
Date d'inscription : 23/11/2011

http://leshackersdu33.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de cigarette (jeux Megadrive) - Page 2 Empty Re: Odeur de cigarette (jeux Megadrive)

Message par segaddict Jeu 24 Nov 2011 - 1:41

si vraiment tu as du temps,

c'est enlever les étiquette à l'aide d'un fer à repasser ouvrir la cartouche, enlevé le pcb, néttoyer les cartouche par un produit parfumer mais un peu agressif sinon autant pisser dedans ca sera pareil...

sinon la deuxieme solution c''est: si les jeux sont bon vends les moi, je fume et donc ca na me derangera pas! Mr. Green


segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de cigarette (jeux Megadrive) - Page 2 Empty Re: Odeur de cigarette (jeux Megadrive)

Message par thelostmiguel Jeu 24 Nov 2011 - 6:10

Bonjour à tous,

Merci encore pour toutes vos réponses .....

J'ai finalement opté pour le temps car j'avais peur d'abimer les jeux ....... J'ai laissée plusieurs mois les cartouches dans le chalet avec leurs boitiers ouverts ..... L'odeur a presque disparue, quand je dis presque, il reste les manuels qui me rappelle encore cette agréale odeur :-p à la lecture.

a++

Miguel

avatar
thelostmiguel
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Odeur de cigarette (jeux Megadrive) - Page 2 Empty Re: Odeur de cigarette (jeux Megadrive)

Message par RuleSpider Jeu 24 Nov 2011 - 19:12

Moi qui suis un gros fumeur et qui fume dans ma game room, pour revendre un jeu je leur fais prendre l'air tout simplement (oui il y a des pièces où je ne fumes pas).

Bref l'odeur de clope ça part avec le temps. Wink

Sinon je le pose dans une pièce avec de l'encens au Jasmin quand je suis préssés.

Va sur encens 2000 essaye le Mogra Jasmin de chez HBL tu verras ton odeur de clope ce sera plus qu'un souvenir. Wink
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum