GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top 3 des consoles les plus nazes

+74
tsuky
philip
j_c_p
Lesarthois
barbarian_bros
youki
karbone
bobby996
Snoz
Vortex
Cellyra
Nicky Larson
steve95000
Senti
Guntz
Bouzouk
Abraxas76
xorion banni
Izanagi San
Philou
Magus951
shinbaka
meilleuir
theWave
Azerty0210
Elgregou
rogue
gregos17
DePouLe02
Mister Citron
Shantae
Cpt.Tractor
n0name0
Saucissedu37
Ismail
cammalleri
Skylas26
RiGo
Kamus
Le Roi Du Gouter
Khalbutt
Fredifredo
MikeeMike_2008
DocteurClick
jeje92
65c02
poifpoif
blueblack
loky@ngel
ECCO
nekwe
Tolanks
madein76
acid-cry
milo54
Alex Rogan
DRX1
Exoseth
segaddict
Sigmax
Evola
mickmack
PrimeviL
erikrom2
shubibiman
Tha_NUS
meuh
Jusensei
drrotule
Barin
Jon
Odmius
drfloyd
GR
78 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Odmius Dim 8 Mai 2011 - 19:24

Ouahhhh ca c'est de l'agressivité et de l'égocentrisme^^t'inquiète pas pour ma culture videoludique elle se portait déjà bien avant que tu arrive Razz

Enfin si tetris est aussi connue du grand publique aujourd'hui c'est bien à cause de la game boy 8)

Au passage tu porte bien ta signature de casse couille professionnel.Je te connaissais pas et en un post tu as clairement l'air d'être le genre de gamopat qu'on rêve de rencontrer irl Very Happy


Odmius
Patient incurable

Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par erikrom2 Dim 8 Mai 2011 - 20:02

mon top

gx4000
zemmix ( la msx 2 coreenne sortie en 89 ou 90 soit a l'epoque de la nec )


la gamegear a cause de sont ecran pourri et qui ne suit pas les scrooling en les faisant baver a mort

Jon a écrit:Hey, on arrète tout de suite le troll anti GB, avant la sortie de la GBA SP, soit pendant plus de 12 ans, personne ne trouvait à redire sur les écrans, et ce ne sont pas les milliers d'heures passée encore aujourd'hui qui me feront mentir ! Mort à la SP et sa forme carrée qui fait des ampoules passées deux heures.

Mon top de la pourriture :

3 : La Jaguar, l'ultime râle d'une bande de has been
2 : La Virtual Boy, ça c'était VRAIMENT idiot
1 : Le VideoPac, quand on vous dit que les français sont bons à rien Razz

la video pac n'est pas francaise ... mais hollandaise

les francais sont pas capable d'en faire une , ouf il auraient pu nous sortir une to8 , on l'a echappé belle


Dernière édition par erikrom2 le Dim 8 Mai 2011 - 20:11, édité 1 fois
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par PrimeviL Dim 8 Mai 2011 - 20:05

Odmius a écrit:Ouahhhh ca c'est de l'agressivité et de l'égocentrisme^^t'inquiète pas pour ma culture videoludique elle se portait déjà bien avant que tu arrive Razz

Enfin si tetris est aussi connue du grand publique aujourd'hui c'est bien à cause de la game boy 8)

Au passage tu porte bien ta signature de casse couille professionnel.Je te connaissais pas et en un post tu as clairement l'air d'être le genre de gamopat qu'on rêve de rencontrer irl Very Happy

Oui et pas que pour faire des bisoux :)

shubibiman soit poli si t'es pas joli !
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Odmius Dim 8 Mai 2011 - 20:06

Ben en console française tu as bien la telescore de seb Mr. Green
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par mickmack Dim 8 Mai 2011 - 21:22

1) le CDI: testé à la clé de sol a l'époque, le jeu de tennis.
un jeu de tennis ou il n'y avait meme pas besoin de taper la balle, et joué avec une télécommande de magnétoscope... je zappe

2) la 3DO: parce que je connais quelqu'un qui l'avait acheté et n'arrivait meme pas a acheter de jeux...

3) la GX4000 et la Lynx parce que j'ai failli les acheter à l'époque Very Happy finalement j'avais pris une GB et une MD :)

3bis) la Neo Geo... mettre ça sous le nez de gamins qui ne pourraient meme pas se payer un jeu avec un an d'économies...
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Jusensei Dim 8 Mai 2011 - 21:37

Hé, c'est un top 3, pas un top 5! Very Happy
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Evola Lun 9 Mai 2011 - 1:21

1 Interton VC 4000 . Une console allemande dont les jeux étaient " plus rigides tu meurs "

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 250px-IntertonElectronicVC4000

2 Radiola jet 27

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 T_Jet27

3 Advision Home arcade

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 T_home_arcade
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Sigmax Lun 9 Mai 2011 - 5:01

Alors, pour moi, ce sera:

-La WII (cette console, je peux pas; je joue pour me détendre, et elle, elle me tend.) Je suis pas pour la surenchère technologique, mais quand même, payer si cher à l'époque pour une machine aussi obsolète, c'est littéralement du vol. Quelle croûte... Et le système de Branlemote, je ne vais même pas en parler, ça va m'énerver, et passons sur le look sponsorisé par la Pitié-Salpêtrière façon clinique de la console et de ses jeux, tout blancs.

-La Jaguar que j'ai eue neuve, et qui restera... Neuve.

-Le CDI, qui est un vrai sketch; les Zelda sortis dessus sont IGNOBLES, quel massacre, faut y jouer pour y croire. Je ne sais pas ce qui peut justifier la venue sur Terre de telles daubes... Même sa sainteté Raël ne saurait l'expliquer.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par segaddict Lun 9 Mai 2011 - 8:13

ahhhh mais je vois que ca se lache!!!

alors à moi:

1/ la GB Pocket: c'est pas de ma faute, je lui ai toujours pas trouvé d'utilité...

2/ De l'avis général et je suis bien d'accord: la CDI: nan parce que quand tu vois le truc tu comprends, que quand meme, fallait oser!!

3/et la, j'ai plein trop de choix alors je vais choisir: La jaguar: parce que c'etait bien flingué comme console...

Sinon j'ai pas mis la 3DO qui etait quand meme une belle merde mais y'avait SSF2T qui est en soit un argument suffisant pour que je l'achete!

et sinon les console de Nintendo en général (à part la Snes) parce que j'ai toujours le sentiment que chaque fois, la nouvelle console est à chier mais que ca marchera quand meme...

Mais bon restons poli parce que je petterais un cable si je voyais un connard d'inculte mettre la saturn dans son top Very Happy
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par shubibiman Lun 9 Mai 2011 - 8:55

PrimeviL a écrit:

Oui et pas que pour faire des bisoux :)

shubibiman soit poli si t'es pas joli !

Shubibiman pour vous servir. 2 bans temporaires de Gamopat dont l'un de 1 mois. Oui monsieur!
J'apprécie au passage ce message plein de sympathie de ta part et qui se veut insultant voire qui contient un petit relent de menace ("Oui et pas que pour faire des bisoux :)", que cela peut-il bien vouloir dire?).
Sinon, désolé de te décevoir mais "bisou" ne fait pas partie des noms tels chou, caillou ou hibou qui prennent un X à la fin au pluriel, tu aurais donc dû écrire "bisous". Maître Capello est tel le Dalaï Lama : il ne meurt pas, il se réincarne.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par segaddict Lun 9 Mai 2011 - 8:59

shubibiman a écrit:
PrimeviL a écrit:

Oui et pas que pour faire des bisoux :)

shubibiman soit poli si t'es pas joli !

Shubibiman pour vous servir. 2 bans temporaires de Gamopat dont l'un de 1 mois. Oui monsieur!
J'apprécie au passage ce message plein de sympathie de ta part et qui se veut insultant voire qui contient un petit relent de menace ("Oui et pas que pour faire des bisoux :)", que cela peut-il bien vouloir dire?).
Sinon, désolé de te décevoir mais "bisou" ne fait pas partie des noms tels chou, caillou ou hibou qui prennent un X à la fin au pluriel, tu aurais donc dû écrire "bisous". Maître Capello est tel le Dalaï Lama : il ne meurt pas, il se réincarne.


ce mec a 2 boulets dans le slip!

en l'occurence connaissant prim', c'etait plutot pour te dire que s"il te croisait dans une ruelle sombre, il ne s'arreterait pas au stade des bisouX!

mais en meme sur NGF on aime ce petit coté "jedécouvre mon corps avec un monsieur dans une petite ruelle"!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Exoseth Lun 9 Mai 2011 - 9:11

1) GX4000 (C'te blague...)
2) CDi (même si Mac Dog Mac Cree avec la gun est vraiment bien)
3) Wii (il a fallut qu'on me l'a donne pour qu'elle soit chez moi)
Exoseth
Exoseth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 830
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/03/2010

http://www.exoseth.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 9:15

1-la première GBA,pas pour ces jeux,mais pour son écran aussi pourri.injouable même en pleine lumière,honte a nintendo sur ce coup la!
j'ai du surement perdre 2/10 ième a chaque œil.
2-la ngage de nokia première version,jeux affreux,prendre un tournevis pour changer de jeu un comble,ou l'art et la manière de passer pour C.. au téléphone il fallait l'utiliser sur la tranche.
3- le virtual boy,je me demande encore aujourd'hui ce qui s'est passé dans la tête de nintendo pour nous sortir un truc pareil?



mickmack comment tu peux mettre dans ton top la fabuleuse neogeo? tout ce qui est beau a un prix.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par DRX1 Lun 9 Mai 2011 - 9:54

la jaguar, CDI et la lynx
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Alex Rogan Lun 9 Mai 2011 - 10:09

N°1 La Wii Foutage de gueule de la part de Nintendo qui se rapproche de VideoJet de plus en plus !

N°2 La Lynx dommage y il avait de l'idée .........

N° 3 La GX 4000
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par milo54 Lun 9 Mai 2011 - 11:06

-la lynx
-la jaguar
-le CDI
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par acid-cry Lun 9 Mai 2011 - 11:25

-La n-gage

Le reste ça va pour moi. :)

Et encore la n-gage a le génial Ashen...
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Sigmax Lun 9 Mai 2011 - 12:40

Ca va, je suis pas seul à percevoir cette p... de régression, chez Nintendo, depuis l'ère DS, ils commencent à me fatiguer, c'est vraiment insupportable; jusque la N64, je les estimais au plus haut point, mais là, depuis, que de la merde. J'attends leur nouvelle console de salon le doigt sur la détente.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Alex Rogan Lun 9 Mai 2011 - 13:04

Sigmax a écrit:Ca va, je suis pas seul à percevoir cette p... de régression, chez Nintendo, depuis l'ère DS, ils commencent à me fatiguer, c'est vraiment insupportable; jusque la N64, je les estimais au plus haut point, mais là, depuis, que de la merde. J'attends leur nouvelle console de salon le doigt sur la détente.

Absolument même si j'ai de l'affection pour le Cube depuis Nintendo ma déçu fortement !
SNK et SEGA me manque !
Rien qu'a voir les pubs de Nintendo je vomis !!!!
Adieu la légende ! langue
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Sigmax Lun 9 Mai 2011 - 13:13

Yep flo, autant pour moi, le Cube, j'ai bien aimé, aussi. Et je partage ta douleur, concernant Sega et SNK! Bon, je le chuchote, sinon les infirmiers vont me mettre la camisole direct, mais je joue plus à mon mega-cd (Final Fight, Mickey Mania, Sonic CD...) qu'à cette Wii.

Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par mickmack Lun 9 Mai 2011 - 13:39

syphon-games a écrit:mickmack comment tu peux mettre dans ton top la fabuleuse neogeo? tout ce qui est beau a un prix.

ben je prends en compte tous les paramètres, simplement...
et le prix en est un.

6000f de l'époque pour une console et 1 jeu, sachant qu'après c'est 2000f par jeu, ca fait 10000f console + 3 jeux, le starter kit minimum... ça équivaudrait à combien maintenant? 2140 euros d'après un site internet... et qui ici, mettrait plus de 2000 euro dans une console neuve, même révolutonnaire?


c'était dispo en arcade, et en gros à moins de claquer 200 pièces 10f dans le meme jeu (jamais fait, même sur ghosts n goblins) tu étais gagnant à y jouer au café :)

c'était (et c'est toujours) une très belle machine, mais comme console de salon elle est dans celles que je rejette le plus.
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par madein76 Lun 9 Mai 2011 - 14:20

Alors je dirais :

1 - GX4000, pour l'ensemble de son oeuvre (anachronisme et foutage de gueule généralisé).

2 - 64GS, mêmes raisons mais 2eme parce qu'elle a eu le bon goût de ne pas trop être disponible sur le territoire.

3 - Jaguar, bof pas trop de raison, juste par méchanceté.

J'ai hésité sur le CDi mais je ne la considère par vraiment comme une console, sinon le Nuon gagnait haut la main.
madein76
madein76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Tolanks Lun 9 Mai 2011 - 16:59

1 - Lynx
2 - playdia
3 - CDI
Tolanks
Tolanks
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 10:29

syphon-games a écrit:
3- le virtual boy,je me demande encore aujourd'hui ce qui s'est passé dans la tête de nintendo pour nous sortir un truc pareil?

C'est tres simple. Nintendo a toujours cherche des evolutions, et pas seulement dans les jeux video,.
Ils ont sorti de nombreux gadgets. Selon Shigeru Miyamoto, l'erreur de la Virtual Boy, c'est de l'avoir vu comme le successeur logique de la Game Boy. A partir du moment ou ils ont pense ce gadget commeca, c'etait cuit.

Il faut savoir que la VB ne rentre pas dans la categorie des consoles portables et qu'au niveau des consoles de salon, a la meme epoque, Miyamoto bossait sur la N64 et n'avait pas son mot a dire quant a la VB.

Bref, un enorme echec commercial et un statut de bouzin s'en est ensuivi. Mais l'echec commercial ne concerne finalement que l'aspect "console" de la machine. En tant que gadget, ses ventes n'ont pas ete si mauvaises que ca...

En tout cas, c'est peut-etre bizarre, mais je suis attache a cette machine. Je ne suis pas mecontent de l'avoir...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Alex Rogan Mar 10 Mai 2011 - 11:09

Nintendo a toujours cherché des evolutions oui c'est vrai !
Mais la quand même !!!!
(le projet de manette proposé a l’époque Black-Belt/Dural. si si c'est bien pour la Dreamcast que s’était destiné !
Pas de doute SEGA a toujours été plus fort que TOI !!!!

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Dreamw10

Depuis Nintendo c'est un peu comme Disney avec les studio Ghibli ou Mr Tezuka ! (pour ceux qui connaissent !!)

Aller stop de casser du sucre sur Nintendo et je file jouer a "Plus Belle La Vie" sur ma DS !
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par nekwe Mar 10 Mai 2011 - 12:17

gx 4000
jaguar
neo-cd
nekwe
nekwe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par ECCO Mar 10 Mai 2011 - 12:27

1. Atari Lynx
2. Atari Jaguar
3. Watara Supervision



ECCO
ECCO
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 12:34

mickmack a écrit:
syphon-games a écrit:mickmack comment tu peux mettre dans ton top la fabuleuse neogeo? tout ce qui est beau a un prix.

ben je prends en compte tous les paramètres, simplement...
et le prix en est un.

6000f de l'époque pour une console et 1 jeu, sachant qu'après c'est 2000f par jeu, ca fait 10000f console + 3 jeux, le starter kit minimum... ça équivaudrait à combien maintenant? 2140 euros d'après un site internet... et qui ici, mettrait plus de 2000 euro dans une console neuve, même révolutonnaire?


c'était dispo en arcade, et en gros à moins de claquer 200 pièces 10f dans le meme jeu (jamais fait, même sur ghosts n goblins) tu étais gagnant à y jouer au café :)

c'était (et c'est toujours) une très belle machine, mais comme console de salon elle est dans celles que je rejette le plus.

non tu fais erreur du surement a notre différence d'âge lol,la neogeo était vendue 3990 frs a l'époque avec le jeu burning fight,je l'ai achetée au magasin tiltgames sur paris rue de la convention(15°) ce qui était déjà cher pour l'époque je te le conçoit,mais son prix était justifié du fait que tu avais l’équivalent en totalité des jeux d'arcade(sons et graphismes) il y a même des jeux qui tournaient plus rapidement,par contre le prix des cartouches étaient prohibitifs en moyenne 1500 frs,je la compare un peu a une ferrari dino gt,dépassée technologiquement ,mais tellement rare et belle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par loky@ngel Mer 11 Mai 2011 - 11:55

1 - Virtual Boy
2 - GX 4000
3 - 32X
loky@ngel
loky@ngel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par blueblack Mer 11 Mai 2011 - 14:11

GX 4000
Game Gear
CDI
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 2 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 23:14

nekwe a écrit:gx 4000
jaguar
neo-cd
+1 avec toi car la neo cd n'est pas une vrai neo .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum