GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top 3 des consoles les plus nazes

+74
tsuky
philip
j_c_p
Lesarthois
barbarian_bros
youki
karbone
bobby996
Snoz
Vortex
Cellyra
Nicky Larson
steve95000
Senti
Guntz
Bouzouk
Abraxas76
xorion banni
Izanagi San
Philou
Magus951
shinbaka
meilleuir
theWave
Azerty0210
Elgregou
rogue
gregos17
DePouLe02
Mister Citron
Shantae
Cpt.Tractor
n0name0
Saucissedu37
Ismail
cammalleri
Skylas26
RiGo
Kamus
Le Roi Du Gouter
Khalbutt
Fredifredo
MikeeMike_2008
DocteurClick
jeje92
65c02
poifpoif
blueblack
loky@ngel
ECCO
nekwe
Tolanks
madein76
acid-cry
milo54
Alex Rogan
DRX1
Exoseth
segaddict
Sigmax
Evola
mickmack
PrimeviL
erikrom2
shubibiman
Tha_NUS
meuh
Jusensei
drrotule
Barin
Jon
Odmius
drfloyd
GR
78 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par meilleuir Sam 26 Nov 2011 - 1:25

JE vois que personne ne parle de la
Game.com
surprenant ...
La pire console du monde
Malgré
sonic Jam
Resident Evil 2
fighters megamix
et un synphony of the night et mgs jamais finis .

1 Game.com
2 CDI
3 Jaguar

meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Nombre de messages : 4484
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par shinbaka Dim 1 Jan 2012 - 15:48

1 la wii

2 la nintendo 3DS

3 la jaguar
shinbaka
shinbaka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par drfloyd Dim 1 Jan 2012 - 15:50

La Nintendo 3DS.... Un peu tot pour dire ca.

je la trouve perso excellente

_______________________________________________________
Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Invité Dim 1 Jan 2012 - 21:30

La Jaguar ?! Faut que je me penche dessus car je la vois souvent citée dans les pires consoles. Mais j'avoue très peu la connaître.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par drfloyd Dim 1 Jan 2012 - 21:43

Bah oui la Jaguar là on peut comprendre... Atari a croulé juste après...

_______________________________________________________
Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 4:57

Mister Citron a écrit:

- Playstation 3 Alors certes, certains diront que je troll mais honnêtement, c'est une console qui serait capable de me dégouter des jeux vidéos, et c'est a ce jour la seule.

PS : Et a ceux qui mettent la Wii en première place, franchement vous la préférez a la CDI ? :lol:

et toi tu mets une PS3 en troisième place... chacun ses mauvais goûts...respectons-les...

1- PSP GO - la dématérialisation totale, c'est le Mal
2- GX4000
3- WII

(la médaille en chocolat revient à la Jaguar)

Bien évidemment y'a plein de bons jeux sur Wii, mais l'introduction de la Wiimote a, pour moi, fait basculer toute l'industrie du jeu vidéo dans une direction que je n'aime pas mais alors pas du tout (je pense donc, à terme, que cette machine sera plus nocive que des 3DO ou des CDI qui n'ont eu aucun impact). Je suis complètement allergique à la Wiimote - j'ai même revendu ma console. De plus, pour ce que la console avait dans le ventre, la Wii était vendue bien trop chère.

J'aurais pu aussi un peu troller en citant la 3DS, dont la 3D est une blague et qui brûle les yeux. Mais visiblement des gens n'ont pas de problèmes avec, donc ça vient peut-être de ma vision (pourtant excellente si j'en juge pas mes dernières visites médicales...). Je ne cite pas le Virtual Boy car jamais touché (mes yeux je vous le répète, je tiens à mes yeux), ni l'Amiga CD-32 qui pourtant n'est pas loin du podium (quel gâchis, quand on connait la puissance de l'Amiga, sa ludothèque...).

Bon après on peut aussi s'amuser à lister des consoles chinoises ou brésiliennes, mais encore faut-il y avoir joué un jour...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Magus951 Lun 2 Jan 2012 - 14:39

LA GX4000, difficile de faire pire en ratio de Bon jeux/jeux pourris...

La jaguar

Et le CDI, rien que pour les zeldas je ne pardonne pas Mr. Green (d'ailleur j'ai toujours essayé de deviner la tête de miyamoto quand il a vu ces zeldas...Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 444458 )
Magus951
Magus951
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/10/2011

http://confrerie-des-atlantes.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par drfloyd Lun 2 Jan 2012 - 14:41

un très bon top Magus, on est surement proche du top idéal.

_______________________________________________________
Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Magus951 Lun 2 Jan 2012 - 14:52

drfloyd a écrit:un très bon top Magus, on est surement proche du top idéal.



Merci !
Magus951
Magus951
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/10/2011

http://confrerie-des-atlantes.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Fredifredo Lun 2 Jan 2012 - 14:56

Ne pouvant définir clairement le mot "naze" je suis très interrogatif sur la qualité et "l'objectivité subjective" de ce sujet ...

Pour voter pour une console il faut au moins y avoir jouer ou la posséder ou avoir été un joueur actif durant l'activité de celle ci... sinon c'est bien parler pour ne rien dire, ou bien juste voter pour les consoles qu'on déteste le plus ...
Fredifredo
Fredifredo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/11/2010

http://jaguar-64bit.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 14:58

Les tops, ça n'a jamais cherché à être objectif, c'est ce qu'on préfère/déteste
ou ce qu'on a bien envie d'enfoncer. :lol:

A ne pas prendre au sérieux, surtout pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Fredifredo Lun 2 Jan 2012 - 15:09

Dans mon cas précis je remercie tous les intervenants ayant voté pour la Jaguar :)
Une publicité même négative reste une publicité ...
Merci à tous ceux qui aident à médiatiser la Jaguar Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 3621806995
Fredifredo
Fredifredo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/11/2010

http://jaguar-64bit.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 15:37

Alors par exemple, quels sont les 3 meilleurs jeux de la Jaguar ? Je précise ne pas connaitre cette console qu'un seul mec de ma ville (le fils du medecin) possedait. Et comme souvent, ces gars là n'avaient pas d'amis ... je n'ai jamais pu jouer sur la sienne !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Magus951 Lun 2 Jan 2012 - 16:02

Warhol a écrit:Alors par exemple, quels sont les 3 meilleurs jeux de la Jaguar ? Je précise ne pas connaitre cette console qu'un seul mec de ma ville (le fils du medecin) possedait. Et comme souvent, ces gars là n'avaient pas d'amis ... je n'ai jamais pu jouer sur la sienne !!

Je n'ai pas énormément joué a la jaguar, mais de ce que j'ai joué tempest 2000 est sympa, , raider, shoot em up sympa aussi, hyper force... (pour faire un top 3 pas dans l'ordre du tout)

Mais quasiment aucun jeux mémorable, c'est aussi ça le problème... Bon allez a la limite rayman, mais vaut mieux prendre la version ps1.
Magus951
Magus951
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/10/2011

http://confrerie-des-atlantes.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Philou Lun 2 Jan 2012 - 16:52

La version Jaguar de Rayman est amputée de quelques passages par rapport aux versions 32 bits (manque de place sur la cartouche ?), mais ça reste une excellente version, c'est clair. Je ne mettrais pas la Jaguar dans mon top 3 des plus mauvaises. Alors que mettrais-je ?

1) La Pippin, parce que je n'ai jamais vu un seul jeu ne serait-ce correct dessus (après, il est évident que je n'ai pas pu jouer à tous ses jeux lorsque j'ai pu essayer ça !)

2) La Playdia, pour la même raison. Le pire c'est que j'en ai achetée une pour la collection. Elle... n'a jamais servi ! Mais comme pour la Pippin, j'ai pu essayer le bousin, tous les jeux auxquels j'ai joué étaient des bouses, c'est juste infâme (après, comme pour la Pippin, je n'ai pas tout essayé, c'est un fait) !

3) La Wii en troisième. Parce que par rapport aux deux autres suscitées, soyons objectifs, elle a quand même d'excellents jeux dans sa ludothèque, et c'est pour ceux-là qu'elle sera mienne un jour. Je la place dans mon top (euh pardon, flop !) 3 parce que je n'aime pas ces jeux casual à la con (certes assez marrants quand il s'agit de jouer en famille, sauf que... je ne joue jamais en famille !). Je n'aime pas non plus cette jouabilité avec Wii-mote et nunchuck. Je n'aime pas non plus le foutage de gueule qui consistait à vendre ce truc à 250 €, alors qu'une Gamecube pas moins puissante, mieux exploitée, et avec plus de bons jeux que la Wii n'aura jamais, se trouvait dans le même temps à facile trois fois moins cher... Encore maintenant, c'est trop cher pour ce que c'est !
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Izanagi San Jeu 5 Jan 2012 - 0:05

C'est marrant, comme quoi les gouts et les couleurs .

Je ne ferais donc référence qu'à la qualité de la ludothèque de jeux disponibles pour chaque console puisqu' à mon sens, quelque part, on a beau avoir des monstres de puissance (en comparaison de leurs époques respectives), que ce soit au niveau marketing, partenariat ou ce qu'on veut, si ça merde à tous les niveaux et qu'on se retrouve avec 4 jeux sur une console dont 4 merdes, je ne voit pas à quoi servent les 8000 bits sous le capot.

Donc dans cette ordre d'idée, indubitablement :

- Jaguar (morte née)
- CDI (inintéressante et trop cher pour de l'expérimentale)
- 3DO (bien essayé XD)

Par contre, en ce qui me concerne, j'ai vraiment aimé la GBA SP, qu'il m'est également arrivé de qualifier de bijou à l'époque, tout comme mon actuelle PSP 3004 rouge.^^
Izanagi San
Izanagi San
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : *Entre 2 Pixels*
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par xorion banni Jeu 5 Jan 2012 - 0:11

la PC ENGINE

la SATURN

la DREAMCAST









ah merde je me suis trompé de sujet ;-) pardon
bon je me reprends :

- la GX4000
- la revolution , la wii pardon tu parles d'une évolution toi : un GC avec une leur manette à la con
- la XBOX (j'aime pas krosoft)
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Izanagi San Jeu 5 Jan 2012 - 0:36

C'est vrai qu'à l'époque de la SNES où j'étais donc pro-Nintendo à mort, la 64 à susciter une incompréhension de ma part, légèrement atténuée au moment de la GC qui se termina par contre par un violent coup de grâce avec la goutte Wii.

Ce fut vraiment le "bon, l'argent massivement engrangé avec le juteuse rentabilité de nos gammes portables incontestablement devant toutes autres concurrentes depuis toujours en terme de chiffres va nous permettre d'expérimenter un petit peu à coup de 200€ un marché encore inexploité", histoire de bouffer à tous les râteliers, le même cauchemar que les bonnes vieilles salle d'arcade transformées en centre de loisirs vidéo-ludiquo-éducaifs pour toute la famille.

Merci pour les hard-core gamers fans de la première heure.

Je compte pourtant chiné "l'affaire du siècle" quand elle se présentera car je suis un peu le style à être capable de m'acheter un hardware juste pour jouer à un ou deux softs mais voila, l'amertume de base reste indigeste.
Izanagi San
Izanagi San
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : *Entre 2 Pixels*
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Abraxas76 Jeu 5 Jan 2012 - 0:58

j'ai un tres mauvais souvenir d'une console "YENO", je ne pourrais pas vous dire laquelle en fait !! La manette etait pourri, les sons aussi...
Et j'ai eu la "chance" de jouer a un clone de gameboy 1ere version, la Gamate !!
donc le top 3 donnerait ca :

1- Gamate
2- Gx 4000
3- Yeno

cdi, jaguar, 3do, voire Lynx... meriteraient une bonne petite place aussi
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Bouzouk Ven 6 Jan 2012 - 21:50

xorion a écrit:
- la revolution , la wii pardon tu parles d'une évolution toi : un GC avec une leur manette à la con

Hé hé j'aurai pas dit mieux Very Happy .

Mon top 3 c'est:

1- Virtual Boy. Si c'est une console pour brûler les yeux et avoir l'air d'un con, c'est pleinement réussit.
2- PSP GO. Bien fait pour eux, la dématérialisation c'est mal!
3- Jaguar. Marketing râté, Hardware dépasser et ludothèque pauvre. Et je parlerai pas de l'arnaque 64 BIT.

Et enfin, je ne l'ai pas mis dans le top car elle n'y a pas sa place mais j'ai envie d'en parlé:
- Médaille d'or de la console portable la moins ergonomique: GBA SP. Ok elle a le rétro éclairage mais sa forme si particulière nous fait revivre les mal de mains de nos bonnes vieilles manettes carré de l'époque 8 BIT.
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Guntz Ven 6 Jan 2012 - 22:02

1- CDI

2- NGAGE

3- PSP
Guntz
Guntz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Senti Sam 7 Jan 2012 - 15:13

En premier la CDI. Mais WTF ?
Puis la GBA première du nom. Dire que je l'avais acheté pour jouer à Mario Kart au ciné en attendant les films. Le rétro éclairage me semblait une évidence Sad Big Fail.
Enfin le 32X tout de même !
Senti
Senti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : Aix-En-Provence / Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par steve95000 Sam 7 Jan 2012 - 19:32

Alors les 3 que je n'aime pas

1er WATARA SUPERVISION une grosse daube copié sur la Game Boy de l'époque

2eme SEGA GAME GEAR au bout de meme pas 3 mois elle déconnait grave

3eme la Playstation 2 qui pour moi est une arnaque les gens l'on acheté juste pour "sony" et le nom "playstation", alors que les jeux sur GameCube et Dreamcast était largement mieux
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par steve95000 Sam 7 Jan 2012 - 19:34

shinbaka a écrit:1 la wii

2 la nintendo 3DS

3 la jaguar



La Wii surement ma préféré entre les 3 next gen, il on réinventé une façon de jouer

La 3DS comme cité plus haut trop tot pour le dire moi perso je l'aime bien, il y a des jeux sympa

Enfin la Jaguar j'aime juste pour Alien vs Prédator à éssayer
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Nicky Larson Dim 15 Jan 2012 - 20:52

Personne n'a cité la playsation... est pourtant elle est pourrie de chez pourrie Mr. Green
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Sigmax Dim 15 Jan 2012 - 21:01

Nicky Larson a écrit:Personne n'a cité la playsation... est pourtant elle est pourrie de chez pourrie Mr. Green

Du tout. Elle a accueilli de grands jeux, et tout le monde s'est bien amusé avec, et lui crache dessus maintenant. Elle avait certes un côté casual du fait de sa popularité, mais quand même: FF7, Gran Turismo, les Tekken, y'en a tellement que je sais pas par où commencer. Y'a aussi eu des daubes, certes, mais pas mal de pépites.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Cellyra Dim 15 Jan 2012 - 21:04

1-Game.com
2-PSP Go
3-CD-I

Pouvez pas dire le contraire rambo
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Sous une tonne de câbles... Ou bien à la taverne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par drfloyd Dim 15 Jan 2012 - 21:05

La Playstation a acquis une mauvaise réputation du fait de son succès auprès du grand public.

A sa sortie en 1994 elle a fait l'effet d'une bombe... auprès des gamers. Ridge Racer, Tekken ou Destruction Derby c'était du jamais vu en jeu vidéo. Ca a tué aussitot le standard 3DO et la Saturn.

_______________________________________________________
Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Sigmax Dim 15 Jan 2012 - 21:12

drfloyd a écrit:La Playstation a acquis une mauvaise réputation du fait de son succès auprès du grand public.

A sa sortie en 1994 elle a fait l'effet d'une bombe... auprès des gamers. Ridge Racer, Tekken ou Destruction Derby c'était du jamais vu en jeu vidéo. Ca a tué aussitot le standard 3DO et la Saturn.

C'est clair! Maintenant, il faut reconnaître que Sony avait fait des choix pertinents, à l'époque, ils ont ce mérite (actuellement, moins! :lol: ). Je leur en veux d'avoir malmené Sega, mais c'est le business, c'est comme ça. Désolé pour le HS.

Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 21:16

Nicky Larson a écrit:Personne n'a cité la playsation... est pourtant elle est pourrie de chez pourrie Mr. Green

Si, elle a recueilli des votes.

Et non, elle n'est pas pourri, c’est elle qui a fixé la barre d'exigence en terme de jeux 3D.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Empty Re: Top 3 des consoles les plus nazes

Message par drfloyd Dim 15 Jan 2012 - 21:18

elle a revolutionné la 3D sur console... on est passé du Mode 7 à de la 3D texturée hyper rapide. Un choc visuel. La plus grosse evolution de l'histoire des consoles en fait.



Même le PC etait largué.

_______________________________________________________
Top 3 des consoles les plus nazes - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum