GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dezonnage et Switch d'une SuperNes

+40
jop
Dagnirendae
lessthantod
bazoukha
NENZO95
Gwennytoux
Fur1d_P_F4nk
argol13
huRRi
khrys63
ashragor
nisay71
warlok_return77
zzoomm
jaymzwise
JRbaka
Fioxman
airbeez
perfectneo
Cpt.Tractor
djbra
rastaman83
MaxOldies
gregos17
ichigobankai
ehyiah
darius
onizukakun
normanx9
natsuo
buble54
Swift
Heidi
Kalagan
PrimeviL
Earthworm jo
Sedjin
Ryo Hazuki
jepotrouverdenom
god0t
44 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Dezonnage et Switch d'une SuperNes - Page 5 Empty Re: Dezonnage et Switch d'une SuperNes

Message par huRRi Mar 2 Avr 2013 - 7:38

argol13 a écrit:bah, au pire, il faudra utiliser un adaptateur pour les jeux import en plus je pense.

Salut, bah justement le dézonnage ultime c'est pas justement pour jouer sans adaptateur ?

huRRi
Patient contaminé

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dezonnage et Switch d'une SuperNes - Page 5 Empty Re: Dezonnage et Switch d'une SuperNes

Message par argol13 Mar 2 Avr 2013 - 22:38

oui, mais je parlé pour les quelques jeux récalcitrant, comme le donkey kong country fr en 60HZ sur la française, ou comme sur mon américaine je jouer avec star fox en fr, avec un action replay 2 pour adaptateur de jeux sur mon américaine et avec une super famicom, j'avais aucun sans bug d'image de souvenir.

j'ai une fr modifier, faut que je test pour confirmé, si ça passe sans adaptateur ou avec.
avatar
argol13
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : mars
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dezonnage et Switch d'une SuperNes - Page 5 Empty Re: Dezonnage et Switch d'une SuperNes

Message par Fur1d_P_F4nk Dim 30 Juin 2013 - 11:32

Je viens de récupérer une 2eme snes PAL et je pense qu'elle va évoluer comme ça.
Fur1d_P_F4nk
Fur1d_P_F4nk
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 89
Localisation : L'hôpital
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dezonnage et Switch d'une SuperNes - Page 5 Empty Re: Dezonnage et Switch d'une SuperNes

Message par Gwennytoux Mer 3 Juil 2013 - 12:34

Swicher une Snes est assez facile avec un tuto, et très peu de jeux posent problème en fait Wink
Gwennytoux
Gwennytoux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dezonnage et Switch d'une SuperNes - Page 5 Empty Re: Dezonnage et Switch d'une SuperNes

Message par NENZO95 Mer 19 Mar 2014 - 3:35

Pas très joli et assez mal fait !
Il faut faire les choses bien mettre un clapet d'une Super Nintendo US en vente sur eBay (dans recherche tapez "SNES cartridge door") c'est plus propre.  salut 

Dezonnage et Switch d'une SuperNes - Page 5 20130610
NENZO95
NENZO95
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dezonnage et Switch d'une SuperNes - Page 5 Empty Re: Dezonnage et Switch d'une SuperNes

Message par bazoukha Sam 12 Avr 2014 - 22:48

Merci pour ce tutos, je vais m'y mettre des lundi, le temp de cherché les composants.
bazoukha
bazoukha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dezonnage et Switch d'une SuperNes - Page 5 Empty Re: Dezonnage et Switch d'une SuperNes

Message par bazoukha Mar 15 Avr 2014 - 23:01

Hé voila, mission accompli ^^ merci pour vos tutos, et conseil.
( j'ai fait la méthode avec 2 switch de la première page, je vien a peine de me rendre compte qu'il y avait une autre méthode avec un seul switch )
Je vais me renseigné pour la faire sur ma deuxième snes.

Merci à vous
bazoukha
bazoukha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dezonnage et Switch d'une SuperNes - Page 5 Empty Re: Dezonnage et Switch d'une SuperNes

Message par lessthantod Mar 15 Avr 2014 - 23:51

thumleft ... et après, passage à la méthode switchless! Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dezonnage et Switch d'une SuperNes - Page 5 Empty Re: Dezonnage et Switch d'une SuperNes

Message par Dagnirendae Mer 16 Avr 2014 - 12:49

lessthantod a écrit:thumleft ... et après, passage à la méthode switchless! Cool
petite question par rapport au switchless : est-ce qu'on peut passer du 60hz au 50hz à la volée, sans reset le jeu, comme avec un switch ?

Par exemple, dans puyo puyo 2 sur sfc, j'était bien content de passer en 50hz pour terminer le jeu, les derniers levels étaient un peu trop speed en 60hz pour mon modeste skill  What a Face
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dezonnage et Switch d'une SuperNes - Page 5 Empty Re: Dezonnage et Switch d'une SuperNes

Message par lessthantod Jeu 17 Avr 2014 - 0:23

Dagnirendae a écrit:
lessthantod a écrit:thumleft ... et après, passage à la méthode switchless! Cool
petite question par rapport au switchless : est-ce qu'on peut passer du 60hz au 50hz à la volée, sans reset le jeu, comme avec un switch ?
La réponse à ta question est un grand OUI! thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dezonnage et Switch d'une SuperNes - Page 5 Empty Re: Dezonnage et Switch d'une SuperNes

Message par Dagnirendae Jeu 17 Avr 2014 - 13:53

rah! merci :)

bon, va falloir que je parte en croisade pour me trouver megadrive et super nintendo switchless :) ça doit douiller j'imagine.
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dezonnage et Switch d'une SuperNes - Page 5 Empty Re: Dezonnage et Switch d'une SuperNes

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 16:01

Regarde chez Baby par exemple, j'ai fait faire chez lui une snes switchless (en lui envoyant une console), ça ne m'est pas revenu si cher, et le boulot est nickel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dezonnage et Switch d'une SuperNes - Page 5 Empty Re: Dezonnage et Switch d'une SuperNes

Message par lessthantod Jeu 17 Avr 2014 - 16:46

onels4 a écrit:Regarde chez Baby par exemple, j'ai fait faire chez lui une snes switchless (en lui envoyant une console), ça ne m'est pas revenu si cher, et le boulot est nickel.
... ou chez FFVIman, et c'est gratuit hors frais d'envoi de ta SNES à modifier!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dezonnage et Switch d'une SuperNes - Page 5 Empty Re: Dezonnage et Switch d'une SuperNes

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 16:47

Yep, je n'avais pas vu, c'est bien ça ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dezonnage et Switch d'une SuperNes - Page 5 Empty Re: Dezonnage et Switch d'une SuperNes

Message par jop Dim 8 Juin 2014 - 9:11

Bonjour,

J'ai moi aussi installé récemment la méthode "dézonnage ultime" avec les 2 switchs. J'ai testé des jeux jap et ils fonctionnent tous parfaitement.

Par contre j'ai une question à propos du switch PAL/NTSC qu'il soit en position haute  ou basse (+ switch en 60Hz) les jeux JAP passent quand même.
La seule différence que j'ai remarqué c'est quand je met un jeu PAL avec le switch en position haute (+ switch en 50Hz) j'ai l'image qui saute et qui se décale vers le bas par contre avec le switch en position basse(+ switch en 50Hz) les jeux PAL passent niquel.

J'ai l'impression  qu'il y a un truc qui cloche, vous en pensez quoi ceux qui ont installé la méthode avec les 2 switchs?

Merci.
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dezonnage et Switch d'une SuperNes - Page 5 Empty Re: Dezonnage et Switch d'une SuperNes

Message par yodu861 Mer 25 Juin 2014 - 11:06

excellent topic !!!! :)
yodu861
yodu861
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dezonnage et Switch d'une SuperNes - Page 5 Empty Re: Dezonnage et Switch d'une SuperNes

Message par Sejakun Jeu 26 Juin 2014 - 0:31

Qu'est-ce qui est mieux, double switch ou switchless ? Il y a des jeux qui ne passent pas avec l'une ou l'autre méthode ?

J'aime pas trop des switch qui dépassent de la coque mais d'un autre coté une switchless avec une led bleue ça fait bizarre aussi...
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dezonnage et Switch d'une SuperNes - Page 5 Empty Re: Dezonnage et Switch d'une SuperNes

Message par CityStars Dim 7 Déc 2014 - 21:00

J'avais envisagé le switch de ma SNES mais j'ai vite abandonné face aux tutos. Changer la coque ou l'écran d'une DS, j'arrive à suivre.. mais faire des trous, des soudures etc, on dépasse mes limites de piètre bricoleur.
Du coup, j'ai cherché qui saurait le faire à ma place, et combien cela me couterait. C'est là que j'ai découvert le travail (et le site) de FFVIman et je devrais donc bientôt lui envoyer ma SNES.
Vraiment très agréablement surpris de voir que des passionnés partagent gracieusement leur savoir faire (et leur temps) pour que d'autres puissent en profiter. Y'a encore du bon dans ce monde vidéoludique 😄
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dezonnage et Switch d'une SuperNes - Page 5 Empty Re: Dezonnage et Switch d'une SuperNes

Message par SYL@RH Mar 9 Déc 2014 - 16:42

Faut que jfasse faire la mienne du coup  Razz
SYL@RH
SYL@RH
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum