GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRYSIS 2

+9
psyhodelik
milo54
nahnomercy
lowplayer
naoned_west
Yaourt
Raoh
Barin
drfloyd
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par naoned_west Lun 4 Avr 2011 - 17:36

TotOOntHeMooN a écrit:
nahnomercy a écrit:Rien qu'ça... Rolling Eyes
Ba écoute, la preuve en est... Aujourd'hui, tout ce qui sort est au taquet et les jeux montrent des faiblesses de frame rate.
Pour info, ça ne prend pas 1 an de développer un gros titre, ils avertissent donc à l'avance.
Si Microsoft n'avait pas écouté le studio Epic, on aurait eu une 360 avec seulement 256Mo de RAM au lieu de 512Mo à la sortie. Ils ont évité la cata...
Ca peut te sembler farfelu, mais se sont les studios de dev qui savent mieux que personne ce qu'il faut pour qu'une machine soit équilibrée et donc viable dans le temps, et non les concepteurs du hard.
C'est bon la, ça fera 6 ans à Noël que la 360 est sortie... Faut changer, elle en peut plus !!!

et ;.. je comprends mieux pourquoi la pauvre PS3 rame comme une malade, avec ses 256 Mo de vidéo et 256 Mo de système....

naoned_west
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2981
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par nahnomercy Lun 4 Avr 2011 - 18:01

TotOOntHeMooN a écrit:
nahnomercy a écrit:Rien qu'ça... Rolling Eyes
Ba écoute, la preuve en est... Aujourd'hui, tout ce qui sort est au taquet et les jeux montrent des faiblesses de frame rate.
Pour info, ça ne prend pas 1 an de développer un gros titre, ils avertissent donc à l'avance.
Si Microsoft n'avait pas écouté le studio Epic, on aurait eu une 360 avec seulement 256Mo de RAM au lieu de 512Mo à la sortie. Ils ont évité la cata...
Ca peut te sembler farfelu, mais se sont les studios de dev qui savent mieux que personne ce qu'il faut pour qu'une machine soit équilibrée et donc viable dans le temps, et non les concepteurs du hard.
C'est bon la, ça fera 6 ans à Noël que la 360 est sortie... Faut changer, elle en peut plus !!!

non ça ne me semble absolument pas farfelu, je voulais juste souligner l'emphase de tes propos qui prêtait selon moi à sourire. moi jveux bien qu'on m'dise que la 360 est dépassée et que la PS3 vaut pas tripette m'enfin quand jvois tourner uncharted 2, dead space 2, crysis 2 visuellement et en terme d'animation ça reste quand même ce qui se fait de mieux sur console. et puis jtrouve paradoxal quoiqu'amusant de venir sur gamopat dire qu'une console est obsolète Very Happy
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par drfloyd Lun 4 Avr 2011 - 18:46

Barin a écrit:Tiens, comme on se lance dans le troll bien gras, il y a un truc que j'aimerais comprendre doc.

Tu dis que tu trouves moche God of War III, car il ne tourne pas à 55 fps comme GoW Collection.

Par contre, tu trouves que Crysis 2 est magnifique alors qu'il n'est pas fluide (moins de 30 fps) et avec du clipping.

J'aimerais bien comprendre ton raisonnement scratch

God of War 3 rame, c'est différent, il y a des variations de framerate tout à fait visibles en fonction de la compléxité de la scéne, et esthétiquement pour moi c'est innacceptable. Toutes les 10 sec le moteur graphique me rappelle que je suis dans un jeu mal programmé... Je trouve ainsi Gof od War Collection beaucoup plus beau.

Crysis 2 propose certes un framerate assez bas, mais bien maitrisé. Cela dit oui ce n'est pas idéal 30fps pour un FPS, mais bon ici ca passe bien, contrairement à KillZone 3 sur PS3 qui est à la limite du jouable.

_______________________________________________________
CRYSIS 2 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par drfloyd Lun 4 Avr 2011 - 18:48

et réclamons de bons jeux plutot que de la RAM et des processeurs puissants, on voit bien que la Xbox 360 avec 6 ans d'age et 512Mo de RAM arrive a procurer autant de plaisir qu'un PC de 2011 à 1800 euros et 8Go de RAM.

_______________________________________________________
CRYSIS 2 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 19:04

Ce ne sont pas les bons jeux qui manquent, surtout sur le XBLA ; LA mine d'or de la 360 !
Maintenant, pour avoir les budgets pour se faire plaisir à faire des "bons jeux", ceux qui ne nécessitent souvant pas d'exploser les capacités d'une console, il faut aussi vendre du "consommable" pour bouffer. Very Happy


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Lun 4 Avr 2011 - 19:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par Barin Lun 4 Avr 2011 - 19:05

Tu te trompes pas avec le 2?

Le 3 est ultra stable, ça ne passe pratiquement jamais en dessous de 28 fps.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par drfloyd Lun 4 Avr 2011 - 20:15

je parle bien du 3 dont le framerate varie entre 30 et 50, ca se voit sans arret à l'écran... et c'est moche.

_______________________________________________________
CRYSIS 2 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par Barin Lun 4 Avr 2011 - 20:35

Je ne te parle pas de GoW, mais de Killzone. Tu as joué au 3?
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par Raoh Lun 4 Avr 2011 - 22:18

Crysis 2 propose certes un framerate assez bas, mais bien maitrisé. Cela dit oui ce n'est pas idéal 30fps pour un FPS, mais bon ici ca passe bien, contrairement à KillZone 3 sur PS3 qui est à la limite du jouable.

Un jour faudra peut être arrêter d'être de mauvaise foi, de controler tout le temps ( "ya des baisses de frame rate maitrisées" haha ce control magique) et être objectif. C'est pas parce que t'aimes pas la console qu'il faut sans cesse raconter n'importe quoi.

Ya des jeux sur Neo Geo qui rament bien comment il faut (des metal slug par exemple) et pourtant ça reste excellent. Et Killzone 3 rame pas.. Gow3 a de rares occasions, la plupart du temps c'est fluide, très fluide pour le jeu le plus impressionnant de cette génération.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par psyhodelik Lun 4 Avr 2011 - 22:25

Moi j'appelle pas ca ramé... Il faut le voir comme une suractivité neuronale qui ralentit tout le jeux pour nous permettre d'avoir des réflexe aiguisé lorsque le temps semble ralenti. Et en plus de cette maniere on apprécie deux fois plus le spectacle et le coté épique de la scène.

Alors que si c'était ultra fluide sa resterai mollasson et plat...

Ca fait parti du jeux et c'est utile au jeux...

Comment ca je m'enfonce...

Embarassed
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par drfloyd Lun 4 Avr 2011 - 22:50

Barin a écrit:Je ne te parle pas de GoW, mais de Killzone. Tu as joué au 3?

j'ai juste essayé, a vu d'oeil il doit tourner entre 25 et 30 fps... mais là il y a un autre probleme : le pad PS3 vraiment peu précis.

_______________________________________________________
CRYSIS 2 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par drfloyd Lun 4 Avr 2011 - 22:51

psyhodelik a écrit:Moi j'appelle pas ca ramé... Il faut le voir comme une suractivité neuronale qui ralentit tout le jeux pour nous permettre d'avoir des réflexe aiguisé lorsque le temps semble ralenti. Et en plus de cette maniere on apprécie deux fois plus le spectacle et le coté épique de la scène.

Alors que si c'était ultra fluide sa resterai mollasson et plat...

Ca fait parti du jeux et c'est utile au jeux...

Comment ca je m'enfonce...

Embarassed

comme dans les jeux de boulettes jap Mr. Green

_______________________________________________________
CRYSIS 2 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par psyhodelik Lun 4 Avr 2011 - 22:53

Exactement, j'allais abordé les Manic Shooter, que cela faisait parti du jeux... Mais j'avais pas envie de passer pour un Extremiste :)
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par drfloyd Lun 4 Avr 2011 - 22:55

ca arrage bien les programmeurs que ca fasse parti du jeu LOL

_______________________________________________________
CRYSIS 2 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par psyhodelik Lun 4 Avr 2011 - 22:59

drfloyd a écrit:ca arrage bien les programmeurs que ca fasse parti du jeu LOL

C'est pas faux.

Mais au risque de choqué certaines personnes. Je préfère un jeux avec de légère chute de framerate et pas trop fluide (dans la limite raisonnable, faut pas déconné non plus) qu'un jeux ultra fluide sous tout rapport. Sinon j'ai l'impression d'avoir en face de moi un jeux aseptisé sans âme, ni relief. Un jeux "Clinique". Je préfère grandement les jeux un peu "bourru".

psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 23:07

drfloyd a écrit:ca arrage bien les programmeurs que ca fasse parti du jeu LOL
Dans les shoot'm up des années 80/90, c'était du à un ralentissement du hard, car surchargé par la quantité de sprites pour gérer le "trop" d'explosions pour la machine.
Aujourd'hui, c'est repris comme "style" et les ralentissements sont générés volontairement. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par psyhodelik Lun 4 Avr 2011 - 23:08

TotOOntHeMooN a écrit:
drfloyd a écrit:ca arrage bien les programmeurs que ca fasse parti du jeu LOL
Dans les shoot'm up des années 80/90, c'était du à un ralentissement du hard, car surchargé par la quantité de sprites pour gérer le "trop" d'explosions pour la machine.
Aujourd'hui, c'est repris comme "style" et les ralentissements sont générés volontairement. :)


Ha non je t'assure, dans le dernier Deathsmiles... Ca n'a rien de volontaire... Ni Gal Gun d'ailleurs. Je dirais plus un codage avec les pieds.
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par Invité Mar 5 Avr 2011 - 0:21

Cave, coder avec leurs pieds alors que la PCB de Death Smiles qui est bien moins puissante que la 360 fait pareil ? Wink
Non, c'est voulu. Ca fait parti du timing du jeu. D'ailleurs, ils ont viré les ralentissements dans la version US pour ne pas passer pour des caves... (hahaha)
Résultat, c'est trop dur et il y a un patch pour les remettre, à la demande des fans.

La 360 peut gérer 10 fois un Death Smiles sans broncher, penser que ce n'est pas volontaire c'est passer pour un américain (pas le super héros hein, mais le gros beauf à la... française) ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par Raoh Mar 5 Avr 2011 - 3:20

D'ailleurs je crois que dans les TOUHOU (les shmup amateurs jap assez populaires depuis un moment), tu as une touche pour ralentir l'action. C'est pas mal foutu, ils devraient reprendre l'idée.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par drfloyd Mar 5 Avr 2011 - 8:01

TotOOntHeMooN a écrit:
drfloyd a écrit:ca arrage bien les programmeurs que ca fasse parti du jeu LOL
Dans les shoot'm up des années 80/90, c'était du à un ralentissement du hard, car surchargé par la quantité de sprites pour gérer le "trop" d'explosions pour la machine.
Aujourd'hui, c'est repris comme "style" et les ralentissements sont générés volontairement. :)

j'ai vraiment un doute sur cet état de fait, car souvent ces ralentissements sont mals fait et on dirait vraiment que c'est le hardware qui ne suit pas.

_______________________________________________________
CRYSIS 2 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par drfloyd Mar 5 Avr 2011 - 8:03

TotOOntHeMooN a écrit:Cave, coder avec leurs pieds alors que la PCB de Death Smiles qui est bien moins puissante que la 360 fait pareil ? 😉
Non, c'est voulu. Ca fait parti du timing du jeu. D'ailleurs, ils ont viré les ralentissements dans la version US pour ne pas passer pour des caves... (hahaha)
Résultat, c'est trop dur et il y a un patch pour les remettre, à la demande des fans.

La 360 peut gérer 10 fois un Death Smiles sans broncher, penser que ce n'est pas volontaire c'est passer pour un américain (pas le super héros hein, mais le gros beauf à la... française) ! Very Happy

tu as les preuves de ce que tu avances ? Les ralentissements de Deathsmiles X360 ne sont pour pas pas du tout volontaires selon moi.

_______________________________________________________
CRYSIS 2 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par psyhodelik Mar 5 Avr 2011 - 8:27

Oui je pense Pareil. Les ralentissement fait de facon volontaire et involontaire se remarque a l'oeil nue.
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par Invité Mar 5 Avr 2011 - 8:59

drfloyd a écrit:tu as les preuves de ce que tu avances ? Les ralentissements de Deathsmiles X360 ne sont pour pas pas du tout volontaires selon moi.
Tu tapes "Death Smiles ralentissements USA" ou encore "Death smiles slow down USA" et tu tombes sur plusieurs sites ou le sujet est abordé.

Entre autre sur SHMUP :
http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=3&t=10156&st=0&sk=t&sd=a&sid=0e395e71edbf5450cb14cc2ef8a2852c&start=1080

Mais tu as raison sur un point pour ce jeu, la PCB a des ralentissements "indésirables". Du coup, se sont aussi ces ralentissements la qui sont présents dans la version 360 afin de maintenir le scoring, comme diront les "puristes".

Perso je suis partagé sur ce dernier aspect, ça me fait penser à Megaman9 qui permet de simuler les clipping des sprites quand l'affichage est surchargé.
Le soucis c'est que ce genre de jeu est à destination d'un publique qui veut du "arcade perfect", qui réalisent des tournois entre eux et qui souhaitent donc la même chose, que ça rame volontairement ou pas.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par psyhodelik Mar 5 Avr 2011 - 9:23

C'est la confrontation de deux écoles pour megaman. Les vieux gamer qui désiré une réplique exacte de ce qui se faisait a l'époque. Et les vieux gamer qui aurait désiré un truc comme les vieux jeu, mais, avec une fluidité et une réalisation plus moderne.
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par Invité Mar 5 Avr 2011 - 9:38

Sachant que pour Megaman c'est un "faux" problème.
Car le contrôleur mémoire (MMC) est présent dans la cartouche (d'où le prix) et non dans la console (d'où le prix).
C'était LA solution pour vendre une console pas cher. Déporter les couts dans les cartouches.
Il était aussi chargé de faire évoluer la NES dans le temps...
Il gère donc la mémoire, mais aussi les interruptions vidéo et les capacités graphiques et sonore.

Bref, un Megaman sans bugs d'affichage (et même avec de belles musiques FM et plus de couleurs à l'écran), c'était possible sur une NES s'ils avaient voulu s'en donner la peine.

Hudson avait d'ailleurs développé un jeu de puce destiné à remplacer les MMC traditionnels de Nintendo pour leurs jeux, mais big N leurs en ont refusé l'exploitation... Ils en feront une console en partenariat avec NEC... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par Cardi Mar 5 Avr 2011 - 10:38

Petites questions sur ce jeu qui me fait de l'œil :
- N'est ce pas un énième FPS avec toujours les mêmes challenges, la même recette que les autres ou apporte il une originalité au genre?
- Le mode solo est il bien foutu et long? (sachant que je ne joue pas en réseau et ras le bol des solos qui se terminent en 3 heures car les mecs ont juste bossé le online)
- Est il vraiment si beau que ça?
- Des tests ont décris l'IA vraiment pas terrible. Est ce vraiment le cas?

Merci pour vos réponses Very Happy
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par nahnomercy Mar 5 Avr 2011 - 10:55

Cardi a écrit:Petites questions sur ce jeu qui me fait de l'œil :
- N'est ce pas un énième FPS avec toujours les mêmes challenges, la même recette que les autres ou apporte il une originalité au genre?
- Le mode solo est il bien foutu et long? (sachant que je ne joue pas en réseau et ras le bol des solos qui se terminent en 3 heures car les mecs ont juste bossé le online)
- Est il vraiment si beau que ça?
- Des tests ont décris l'IA vraiment pas terrible. Est ce vraiment le cas?

Merci pour vos réponses Very Happy

pour repondre humblement a tes questions :
- si, crysis constitue un shoot de plus exploitant les mm ficelles que les autres avec l'astuce de la combi en + qui ajoute une plus value indéniable : chaque situation de confrontation pouvant se gérer de maniere furtive ou bourrine par exple.
- solo bien foutu oui, long pas vraiment (compte 8-9h ce qui est deja pas si mal)
- oui il est très beau qd mm mais si je le redis il y a qqch de legerement désagréable dans le rendu global sur ps3
- IA satisfaisante pour ce genre de soft, sans plus
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par Cardi Mar 5 Avr 2011 - 11:11

Merci pour ta reponse, c'est a peu pres la vision que j'en avais. Je vais attendre que le jeu baisse un peu alors. En tout cas, la combi speciale est a la mode entre Dead Space, Halo ou encore Vanquish...
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par Ravenor80 Mar 5 Avr 2011 - 11:35

Vais venir foutre ma petite merde :lol: mais si d'un coté vous dites que c'est le plus beau jeu Xbox 360 / PS3, de l'autre, sur PC c'est une pure bouse consolisée à souhait ... devoir installer un mod pour paramètrer ses options graphiques, pas de Dirext 10 et 11, oups ! pardon le PC est mal vu ici ( je me sauve ).

Merci Crytek d'avoir voulu faire plaisir aux casu ... même Call Of est moins couloir, à l'exception de quelques passages ouverts Rolling Eyes un flou hyper degueux, de jolies " boucliers " et autres murets pour se cacher derrière et faire boom boom.
Doc ? la vie qui se régenére toute seule t'aimes pas, mais la Nano-combi dont l'énergie remonte en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire tu trouves ça comment ?
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par psyhodelik Mar 5 Avr 2011 - 12:39

En même temps c'est une nano combi :) le jeux a était une bonne surprise et dune durée très bonnes comparais au reste du genre. Les passage en exterier avec la lumière du jour qui tape dans les arbres et tout je trouve ça hyper jolie.

Alors oui je sais il vous allez me dire que les pc font mieux depuis des lustres. Mais entre une console a 250 euros qui a 5 ans et un mega pc de oufzor ou il faut investir presque chaque année dans les mise a jour matériel. Mon choix et vite fait. Ces un probleme de porte monnaie.
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 - Page 2 Empty Re: CRYSIS 2

Message par Invité Mar 5 Avr 2011 - 12:52

psyhodelik a écrit:Alors oui je sais il vous allez me dire que les pc font mieux depuis des lustres. Mais entre une console a 250 euros qui a 5 ans et un mega pc de oufzor ou il faut investir presque chaque année dans les mise a jour matériel. Mon choix et vite fait. Ces un probleme de porte monnaie.
La 360 est même à 150€ il me semble ? (4Go)
C'est largement suffisant pour ceux qui ne font pas leur vie avec leur console. Very Happy

Maintenant, un gros PC acheté 1000€ en 2006 et qui ne sert qu'à jouer, et rien d'autre, le permet toujours aujourd'hui dans de bonnes conditions. Réinvesti, le même genre de personnes qui s'achètent plusieurs consoles ... Faut vraiment être compulsif, car on n'en a jamais pour son argent et l'on ne comble pas le besoin.

Alors que les consoles actuelles (360/PS3) permettent de brancher souris/clavier/moniteurs, il est quand même dommage de ne pas voir se démocratiser des jeux typiquements micro comme WoW, Starcraft, etc. sur ces supports.

Le PC à tout faire ça n'a jamais été mon truc ; C'est toujours en rade.
Il vaut mieux une console pour jouer et... Un Mac pour le reste ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum