GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[iPhone] Double Dragon strikeback

Aller en bas

[iPhone] Double Dragon strikeback Empty [iPhone] Double Dragon strikeback

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 2:57

Double Dragon est annoncé sur iPhone




Un bon vieux remake comme on les aime ❤


Traduction (anglais > français) Merci google ❤

Accrochez-vous à vos mégots - Double Dragon arrive sur l'App Store. Aksys Games Editeur vient de nous donner un heads-up sur iPhone Double Dragon, qui est un remake amélioré de la commune d'arcade original que vous présenterons de nouveaux sprites, de nouvelles animations, de nouveaux ennemis, de nouvelles attaques, et même quelques goodies supplémentaires spéciaux cachés, tous les nouvelle marque pour le jeu. La meilleure partie? Ça va frapper plus tard cette Mars.

[iPhone] Double Dragon strikeback 3-300x199[iPhone] Double Dragon strikeback 1-300x201


Brizo Interactive, l'équipe qui s'est occupé de Double Dragon pour le lancement brésilien de la Zeebo, est le développement de ce port. Et tandis que je n'ai aucune expérience avec le port Zeebo, j'imagine ces mecs, à tout le moins, connaître leurs Double Dragon maintenant. (Si quelqu'un possède la lecture en fait un Zeebo et a joué Double Dragon sur elle, nous aimerions en entendre parler.)

Le contrôle est la première chose qui saute à l'esprit quand je pense aux braillards d'un autre âge à venir pour nos machines d'un nouveau genre, mais Aksys insiste pour que le changement de contrôle ne sera pas un problème en raison de Double Dragon système de combo spécifique au périphérique qui accompagnera un contrôleur dans le jeu. En outre, vous aurez envie de prendre un pal - Bluetooth co-op est confirmée. Neat!

Note: Nous sommes encore creuser autour des actifs. Ce que vous voyez ci-dessus est juste un autre port du jeu, pas pour cette version spécifique. Nous allons soit mettre à jour cette histoire quand nous serons écrans ou vidéo, ou écrire un nouveau poste selon le moment.







Source :
http://toucharcade.com/2011/02/10/new-attacks-new-sprites-new-enemies-double-dragon-iphone-announced/

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum