GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Jeux Nes en boite

+3
Chrysaor
Crash
munky
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[EST] Jeux Nes en boite - Page 3 Empty Re: [EST] Jeux Nes en boite

Message par munky Lun 7 Fév 2011 - 17:40

lol! Par contre je comprend pas pourquoi il a pas pris l'Atari 2600 + 3 jeux boite qui y était et qu'on lui a proposé.

munky
Patient contaminé

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux Nes en boite - Page 3 Empty Re: [EST] Jeux Nes en boite

Message par Syd2091 Lun 7 Fév 2011 - 17:51

Crash a écrit:Tshi Tshi pour les membres du 60 qui volent les honnêtes Cash !

(ici les cash c'est eux qui te volent.....)

Remarque, la boucle est bouclée vu que la plupart des Cash sont pour moi des receleurs en puissance.

---

Un connard dont on est tous jaloux ... Lui qui a eu les jeux qu'on voulait tous ... Y'a qu'à relire la première page de ce forum et voir à quel point ça a déchaîner les passions.
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 48
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux Nes en boite - Page 3 Empty Re: [EST] Jeux Nes en boite

Message par perfectneo Lun 7 Fév 2011 - 17:57

Un connard qui chope le bon plan de quelqu'un? Je n'en suis sûrement pas jaloux. (surtout que j'ai déjà tous les jeux qu'il y avait)
Il est peut-être content de lui, mais au moins, j'ai ma conscience pour moi et je sais que si j'avais pu y aller, j'aurais proposé à munky qu'on y aille ensemble pour lui laisser la prio ou alors carrément prendre le lot s'il ne pouvait pas y aller et se voir ensuite pour voir ce qu'il voulait. Mais sûrement pas faire ce qu'a fait ce type, je pense que sur ce coup Syd, tu vas te sentir un peu seul ici.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux Nes en boite - Page 3 Empty Re: [EST] Jeux Nes en boite

Message par Syd2091 Lun 7 Fév 2011 - 18:04

Non, je me sens pas seul, je relève juste l'innocence, la naïveté dont vous faites preuve. Encore une fois, connaissant ce qu'est devenu ce marché, faut les garder les bons plans, comme ça pas de regret. On aurait tous pas hésité devant un tel lot. On se serait tous servi, et après on aurait parlé du plan.

Puis quand même c'est louche, Munky qui dit que le vendeur lui a dit que c'était un gars du 60 (Azerty0210 est du 60 comme par hasard et est effectivement passé dans le cash). Est-ce une accusation indirecte ? Est-ce que le vendeur lui a réellement dit ça ? Très honnêtement, moi quand je vais acheter des trucs, je raconte pas ma vie, genre "Ouais je viens du 60, j'ai vu ce lot sur un forum". D'un côté Azerty0210 dit que c'est pas lui, Munky semble insinuer que c'est lui ... Puis toi, Perfectneo qui s'insurge contre ce "Connard" qui a volé le plan sur lequel vous étiez tous en train de rêver de vous partager les restes. Halte au sketch, halte au sketch !

Pour info je vous invite à relire cette petite sélection de ce thread "EPIC FAIL !!" ... Et après, on pourra me traiter de crevard (ce que je ne suis pas) :

Azerty0210 :

Ben qu'il garde les jeux qui l'intéresse et revende le reste sur Gamopat.... à prix fofo...
EDIT : Achète pour NOUS alors...

Crash

donne moi le nom du cash je vais trouver quelqu'un pas loin me prendre ça si te dis pas ...

munky

Si ça intéresse quelqu'un je répète c'est à Abbeville, moi je vais continuer de collecter mes précieux jeux GBA.

gribouille24

et tu pouras nous les vendre pas trop cher
édit : y'a moyen d'échanger contre des jeux complet GBA

Azerty0210

Franchement vas y et si vraiment tu n en veux pas, revend les ici..
Sinon moi je suis dans le 60, je sent que je vais me promener dans la somme demain :-)

Je suis matinale

munky

Si t'es vraiment interessé tu prends tout, mon seul intérêt c'est l'échange, mais comme je ne sais pas ce qui est recherché...

Azerty0210

Je sais pas trop quoi te dire, oui je suis très interessé mais je ne veux pas te griller la priorité, surtout que tu trouveras des gens interessés pour de l'échange..

Tu es passé quand dans ce cash?

---

Donc au final, tu les prends?

gribouille24

Puisqu'on te dit de tous prendre !!!!!!!
Prend tous , on s'arrangera apres

Sake C. Buenos

Si tu as besoin d'aide pour te débarrasser de certains je suis là aussi!

perfectneo a écrit:Un connard qui chope le bon plan de quelqu'un? Je n'en suis sûrement pas jaloux. (surtout que j'ai déjà tous les jeux qu'il y avait)
Il est peut-être content de lui, mais au moins, j'ai ma conscience pour moi et je sais que si j'avais pu y aller, j'aurais proposé à munky qu'on y aille ensemble pour lui laisser la prio ou alors carrément prendre le lot s'il ne pouvait pas y aller et se voir ensuite pour voir ce qu'il voulait. Mais sûrement pas faire ce qu'a fait ce type, je pense que sur ce coup Syd, tu vas te sentir un peu seul ici.

La prochaine fois que tu vois un lot, tu m'appelles pour que je puisse t'accompagner ?
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 48
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux Nes en boite - Page 3 Empty Re: [EST] Jeux Nes en boite

Message par perfectneo Lun 7 Fév 2011 - 18:26

Moi je me serais servi à la place de Munky oui, mais pas en ayant vu un mec parler d'un truc qu'il a vu et qu'il compte aller prendre : NON.
Evidement qu'ils rêvaient à se partager ce que munky n'allait pas prendre, quoi de plus naturel? Ca s'appelle un échange de bons procédés :
Munky ne sait pas ce qui est intéressant, il demande.
On lui répond ceci et cela mais à la limite prends le lot, tu gardes ce qui t'intéresse et vu que tu cherches des jeux GB/GBA, bah on pourra faire de l'échange
Munky est content, ceux qui cherchaient des jeux nes sont contents.

Si toi, en ayant vu ce topic, tu étais allé schtroumpfer les jeux, je pense que ta place n'est pas parmi nous. Tu peux sortir par la petite porte et déposer tes suppos en passant è_é.
Si tu dis que, à la place de Munky, tu aurais de toute façon tout pris pour venir poser des questions ensuite, alors c'est que j'ai mal compris ce que tu as dit avant.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux Nes en boite - Page 3 Empty Re: [EST] Jeux Nes en boite

Message par Syd2091 Lun 7 Fév 2011 - 18:40

On est d'accord Perfectneo sur le fond et on dit bien la même chose. Et j'ai jamais dit que je me serai servi sur le dos de quelqu'un qui ne s'était pas décidé.

Ce qui me gêne un peu, ce que Munky ne semblait pas décidé à prendre ce lot :

munky :

Si ça intéresse quelqu'un je répète c'est à Abbeville, moi je vais continuer de collecter mes précieux jeux GBA.


munky :

je vais encore réfléchir sur mes motivations, commencer une telle collection nécessite un engagement que je ne suis pas sûr de pouvoir fournir, j'hésite.

Et après, quand il est passé au Cash, il dit :

de la façon dont ça s'est passé la prochaine fois je passerai par un autre forum.

Merci à vous.

Puis s'en suit cette conversation où le vendeur aurait dit que c'est un gars du 60 qui a vu le lot sur un forum, et comme par hasard Azerty0210 dit juste avant qu'il est passé au Cash, et qu'il est du 60. Azerty0210 dit pourtant que les jeux NES n'y étaient plus ...

Qui est de mauvaise foi ? Azerty0210 (qui se défend de ne pas avoir acheté les jeux NES), Munky (qui hésite) ou le vendeur (qui n'y connait rien) ?

Ce que je relevais, c'est qu'en postant ici, en donnant l'adresse du magasin, c'était s'exposer à se faire piquer le plan. Pas par moi, clairement, mais par un autre.

Comme j'ai dit précédemment :

Après, laisser passer l'occasion, poster une photo, donner l'adresse du magasin ici sur ce forum, c'est s'exposer à un risque. La plupart des gens sont ici pour partager une passion, et moi le premier, mais d'autres ont aussi le désir de tomber sur des occases ou des bons plans. Ce n'est malheureusement pas le monde des bisounours dehors et ici tout pareil. A paris, les collectionneurs font régulièrement la tournée des Cash, parce qu'on sait que les gens qui reprennent les jeux là-bas ne connaissent pas forcément le marché.

Je n'ai pas à me défendre quand à ce que je suis. Tu peux lire mon topic de présentation, je suis un passionné et loin d'être un crevard.

J'ai fait un temps de la CB (milieu très particulier), et tout comme ici, il y'avait ce que l'on appelle les "grandes oreilles". Des gens qui écoutent mais ne parlent jamais. Il y'a aussi sur ce forum des gens qui lisent, ne participent pas, mais qui dans l'ombre font leur petite magouille. Il faut en avoir conscience, et arrêter d'être naïf, même si on est entre gens intelligents :|


Dernière édition par Syd2091 le Lun 7 Fév 2011 - 18:45, édité 1 fois
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 48
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux Nes en boite - Page 3 Empty Re: [EST] Jeux Nes en boite

Message par perfectneo Lun 7 Fév 2011 - 18:43

Ok.
Mais ce n'est quand même pas une raison pour être méprisant envers tout le monde. Ce dont t'es excusé précédemment, donc pour moi l'affaire est close.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux Nes en boite - Page 3 Empty Re: [EST] Jeux Nes en boite

Message par Syd2091 Lun 7 Fév 2011 - 18:50

Je n'étais pas méprisant, je relevais juste un acte d'innocence et de naïveté dont on ne peut pas regretter les conséquences.

Si demain, je me ballade avec mon iPhone, que je laisse sur le siège du métro et qu'on me le vole, je vais pas aller me plaindre en essayant de chercher des coupables. Le coupable, c'est ma naïveté. Et si on me dit que j'ai fait preuve de naïveté, je le prendrai pour moi. En toute intelligence.

Encore une fois, je m'excuse platement s'il y'a eu malentendu quant à mes intentions, et l'interprétation de mes paroles. C'est peut-être que je me suis mal exprimé.
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 48
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux Nes en boite - Page 3 Empty Re: [EST] Jeux Nes en boite

Message par Azerty0210 Lun 7 Fév 2011 - 18:51

Franchement si j avais pris les jeux NES, j aurai ferme ma geule ... J ai dit que j y étais allé...
Juste pris les jeux Cube (et j en ai laissé un Max Wink
Voila!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux Nes en boite - Page 3 Empty Re: [EST] Jeux Nes en boite

Message par Syd2091 Lun 7 Fév 2011 - 18:53

Moi j'accuse personne, j'y étais pas, j'en sais rien.

[EST] Jeux Nes en boite - Page 3 3singes
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 48
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux Nes en boite - Page 3 Empty Re: [EST] Jeux Nes en boite

Message par munky Lun 7 Fév 2011 - 19:03

STOP.

osef en fait. Wink Moi le premier
munky
munky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux Nes en boite - Page 3 Empty Re: [EST] Jeux Nes en boite

Message par Syd2091 Lun 7 Fév 2011 - 19:04

Ouais !
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 48
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum