GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

+22
Barin
naoned_west
kanut
Chô Aniki
floodz
segaddict
Crash
Antosaeba
Indus
iwillbeback
ralflo34
gregos17
PrimeviL
Ravenor80
drfloyd
warlok_return77
YAD
Joris73
Azerty0210
Ryo Hazuki
djbra
Cervantes
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Vote_lcap4%Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Vote_lcap3%Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Vote_lcap27%Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 20 ]
Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Vote_lcap21%Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 15 ]
Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Vote_lcap33%Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 24 ]
Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Vote_lcap12%Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 73
 
 

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Cervantes Ven 28 Jan 2011 - 13:34

Indus a écrit:Il manque une entrée à selectionner qui est :
- J'attends que le prix du neuf baisse

C'est aussi une possibilité effectivement, je n'y avais pas pensé.

Cervantes
Interne
Interne

Nombre de messages : 9211
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 13:36

Acheter un jeu pour le retrouve a 5 ou 10E en broc , faud pas deconer ! :geek:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 13:38

gribouille24 a écrit:Acheter un jeu pour le retrouve a 5 ou 10E en broc , faud pas deconer ! :geek:

faut pas nan Wink ... regarde le sondage, les vrais joueurs (nous) n'achetons pas du neuf Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Antosaeba Ven 28 Jan 2011 - 14:04

Le premier et dernier jeu que j'ai acheté à sa sortie c'est Zelda Twilight Princess sur NGC, 55€. Et je ne regrette pas du tout vu le peut d'unités qui sont sorties chez nous. En plus j'ai adoré le jeu !

Sinon les jeux current gen, j'ai jamais dépassé les 20€ sauf une fois pou Bayonetta où je l'ai trouvé en occasion pour 35€. Pour le reste, je suis très patient et la plupart je les achète pour 10-15€ sur le net.
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 14:04

Ce qui est intéressant ici ce sont les membres qui répondent qu'ils ont déjà mis autant dans un jeu neuf mais en francs et que jamais ils vont mettre autant en euro. C'est ainsi qu'on voit que l'euro nous à bien foutu dedans et qu'en ce moment le pouvoir d'achat va très mal en France!

Très bon sondage!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 14:18

Legacer a écrit:Ce qui est intéressant ici ce sont les membres qui répondent qu'ils ont déjà mis autant dans un jeu neuf mais en francs et que jamais ils vont mettre autant en euro. C'est ainsi qu'on voit que l'euro nous à bien foutu dedans et qu'en ce moment le pouvoir d'achat va très mal en France!

Très bon sondage!

ou peut etre que les jeux étaient mieux avant ? qui sait ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Crash Ven 28 Jan 2011 - 14:29

J'ai déjà mis l'équivalent de 70€ dans un jeu ... mais il y a de cela vingt ans (Ahh les étiquettes 450Fr sur les jeux NES) (oui ça fait pas 70€ mais l'inflation et l'évolution des salaires touuuuut çaaaaaa)

Cdt
Crash
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par segaddict Ven 28 Jan 2011 - 14:41

très honnetement j'ai acheté très peu de jeu neuf (Dark cloud, FFX et Grand turismo 1et3)que j'ai payé aux alentours de 70e

Par ccontre il m'est déja arrivé de payer plus que ca pour des jeux d'occase (Panzer dragoon saga à 120 euros en complet BE, et encore on a pas le sentiement de s'etre fait trop mettre! ou encore de l'aes mais là la vaseline est obligatoire malheureusement)
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 15:16

Sans parler du jeu qui t'auras fait debourser les 70 roro et que tu retrouveras gratos dans un magazine 1an plus tard langue

Et je ne parle pas de Gratuité avec la mule et torrents en tous genres Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Azerty0210 Ven 28 Jan 2011 - 15:49

gribouille24 a écrit:Sans parler du jeu qui t'auras fait debourser les 70 roro et que tu retrouveras gratos dans un magazine 1an plus tard langue

Et je ne parle pas de Gratuité avec la mule et torrents en tous genres Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 418468

Gratos?
Jamais vu cela....
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Crash Ven 28 Jan 2011 - 16:10

Azerty0210 a écrit:
gribouille24 a écrit:Sans parler du jeu qui t'auras fait debourser les 70 roro et que tu retrouveras gratos dans un magazine 1an plus tard langue

Et je ne parle pas de Gratuité avec la mule et torrents en tous genres Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 418468

Gratos?
Jamais vu cela....

Pourtant il y a eut pléthore de jeu PC sorti gratos quelques années après leur sortie officielle (prisonner of ice pour ne citer que lui)

Cdt
Crash
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Azerty0210 Ven 28 Jan 2011 - 17:14

Crash a écrit:
Azerty0210 a écrit:
gribouille24 a écrit:Sans parler du jeu qui t'auras fait debourser les 70 roro et que tu retrouveras gratos dans un magazine 1an plus tard langue

Et je ne parle pas de Gratuité avec la mule et torrents en tous genres Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 418468

Gratos?
Jamais vu cela....

Pourtant il y a eut pléthore de jeu PC sorti gratos quelques années après leur sortie officielle (prisonner of ice pour ne citer que lui)

Cdt
Crash
Ah oui ok, jeux pc, plusieurs années après...
Mais des jeux consoles, 1 an après jamais vu!!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Joris73 Ven 28 Jan 2011 - 18:12

drfloyd a écrit:Jamais acheté un jeu a 70e de ma vie.... Peut etre a 400 francs (60e) sur Coleco en 1983, mais c'est le record.

Je bloque autour de 40e sur les consoles actuelles.
Hum tu fait comment alors pour testé les jeux lors de leurs sortie alors qu'il sont à 70€ clown
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Azerty0210 Ven 28 Jan 2011 - 18:17

Joris73 a écrit:
drfloyd a écrit:Jamais acheté un jeu a 70e de ma vie.... Peut etre a 400 francs (60e) sur Coleco en 1983, mais c'est le record.

Je bloque autour de 40e sur les consoles actuelles.
Hum tu fait comment alors pour testé les jeux lors de leurs sortie alors qu'il sont à 70€ clown
Angleterre?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 19:02

Azerty0210 a écrit:
Joris73 a écrit:
drfloyd a écrit:Jamais acheté un jeu a 70e de ma vie.... Peut etre a 400 francs (60e) sur Coleco en 1983, mais c'est le record.

Je bloque autour de 40e sur les consoles actuelles.
Hum tu fait comment alors pour testé les jeux lors de leurs sortie alors qu'il sont à 70€ clown
Angleterre?
P2P pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 19:05

BigB a écrit:
Azerty0210 a écrit:
Joris73 a écrit:
drfloyd a écrit:Jamais acheté un jeu a 70e de ma vie.... Peut etre a 400 francs (60e) sur Coleco en 1983, mais c'est le record.

Je bloque autour de 40e sur les consoles actuelles.
Hum tu fait comment alors pour testé les jeux lors de leurs sortie alors qu'il sont à 70€ clown
Angleterre?
P2P pig

J'ai eu la méme idée cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Joris73 Ven 28 Jan 2011 - 19:30

Angleterre on est pas livré tous de suite... Ah moins qu'il test un jeu en une aprem...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 20:05

Ou alors le Doc à un travail qui lui permet de tester les jeux sans les payer.
Ou on lui prête les jeux.
Ou le Doc ment.
Ou le Doc est un ET venu pour détruire le monde mais devenu Gamopat ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 13:07

Joris73 a écrit:
drfloyd a écrit:Jamais acheté un jeu a 70e de ma vie.... Peut etre a 400 francs (60e) sur Coleco en 1983, mais c'est le record.

Je bloque autour de 40e sur les consoles actuelles.
Hum tu fait comment alors pour testé les jeux lors de leurs sortie alors qu'il sont à 70€ clown

Pour les titres Ubisoft et Activision, je sais! Ils s'entend tellement bien avec ces deux boites qu'il recoit les Kits Press une semaine avant la sortie des jeux Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par floodz Sam 29 Jan 2011 - 14:12

moi sa fait très longtemps que je ne le fait plus le dernier sa devait être call of duty 4 sur ps3 mais deja avant sa faisait longtemps que je ne l'avait pas fait .
Parce que sur internet il est facile de trouver moins cher de toute façon j'attends toujours qu'il baissent et je me méfie toujours des jeux neuf qui un ans plus tard sortent à moitié prix avec tous leurs dlc

la preuve j'ai eu borderlands neuf avec tous ces dlc pour 31 euros au moment de sa sortie .
floodz
floodz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Chô Aniki Lun 31 Jan 2011 - 9:39

Oui quand j'attends vraiment un jeu, par exemple les castlevania, je les prends toujours à leur sortie en neuf.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par kanut Lun 31 Jan 2011 - 18:10

Ce sondage m'a fait repenser à toutes les bouses Super nes, Megadrive and co que j'ai topé pour moins de 5 boulons dans les Brocs (une grosse centaines) et je me dis que j'aurais mieux fait : soit de garder mes sous ou de prendre des vraies jeux AES à plus de 100€ Sad
kanut
kanut
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par naoned_west Lun 31 Jan 2011 - 20:39

non, plus de jeux à 70 EUR pour moi...
marre de me faire enf**** par les distributeurs français, pour un jeu identique au jeu anglais.... la version française pourrie en plus.



naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Barin Lun 31 Jan 2011 - 21:07

J'ai acheté 2 jeux à 70€, c'était quand j'ai acheté ma PS3, depuis je me suis renseigné et j'ai commencer à acheter en occasion. J'ai acheté 2 3 jeux au RU quand la Livre à baissée.

Maintenant je n'achète en France que les versions collectors des jeux (pas plus de 60€) ou sinon c'est uniquement avec réduction. J'achète aussi les jeux PC en France, on ne se fait pas enfler dessus au moins et on peu les trouver à moins de 40€(et en "superior version"( coucou Doc Mr. Green ).

Il ne faut pas oublier un truc, en Angleterre avant la baisse de leur monnaie, les jeux étaient au même prix qu'en France.

Les jeux aux USA sont à 70$ si on prend en compte la TVA à 19.6% ce qui fait 51€, on se fait bien enfler.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par warlok_return77 Lun 31 Jan 2011 - 21:29

naoned_west a écrit:non, plus de jeux à 70 EUR pour moi...
marre de me faire enf**** par les distributeurs français, pour un jeu identique au jeu anglais.... la version française pourrie en plus.



"le vrai problème ça n'est pas que nos prix sont trop élevés ; ce sont ceux en Angleterre qui sont trop bas. Et j'imagine difficilement qu'ils décident de les remonter eux-mêmes...".
Eric Boccara KOCH Media ( gros distributeur français )
:lol:
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 21:44

ça m'est seulement arrivé 2 fois dans ma vie de gamer...pour 2 jeux Neo Geo AES complets :
_View point (70 euros)
_Last resort (70 euros)

sinon, j'ai toujours eu la chance de trouver des bombes cotées à pas cher : vive les consoles "oldschool" :geek:

Je me mettrai sans doute aux consoles "nextgen" actuelles quand elles seront dépassées Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Yomisan Lun 31 Jan 2011 - 21:54

Comme beaucoup j'achetais mes jeux à 800 fr sur Super Famicom et après j'y jouais pendant des mois, maintenant le choix est quand même largement plus vaste, du coup c'est quasi impossible de "tout" se prendre à 70e pièce.

Le seul que j'ai acheté à ce prix sur cette gen de console c'est Assassin's Creed 2 sur PS3 parce que je le voulais VRAIMENT le jour J, bon sinon j'ai claqué 80e pour un FF XIII jap le jour de sa sortie Very Happy Mais ça à la limite... c'est le fanboy en moi qui a payé.

Autrement je n'achète qu'au RU, et souvent quand c'est des offres sympa (Vanquish 14e fdpin)
Mais pour 7-10h de jeu (voir moins parfois) lâcher 70e je trouve ça juste inadmissible.
Encore plus inadmissible quand ils trouvent le moyen de se sortir des DLC payant avant même la sortie officielle du jeu (coucou Dead Space 2)

avatar
Yomisan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par ixindamix Lun 31 Jan 2011 - 22:15

Pour les nouveautées "imports" (je pense particulièrement aux productions Cave sur xbox 360 qui sont zonés) oui et parfois meme plus de 100€ pour une édition limitée collector.
Sinon pour les jeux de types européens/américains il y a certains site qui le propose presque a moitié prix, neuf dès sa sortie.
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par Sake C. Buenos Lun 31 Jan 2011 - 22:17

Hello,

et bien je crois que j'avais déjà voté (street fighter 2 snes à 690 francs.... aaaah) mais j'ai remis un truc du même style.

Je me souviens quand j'étais petit, les jeux NES neufs se vendaient 250 francs (en tous cas vers la fin, je me demande s'ils n'étaient pas un peu moins chers au début), donc un peu moins de 40 euros. Donc je ne trouve pas très chers (en tous pas excessifs) les jeux WII actuels (en générale).

Sur SNintendo, je crois me souvenir que j'achetais mes jeux neufs vers les 450 francs en moyenne (pareil , vers la fin), donc un peu moins de 70 euros, mais ça pouvait monter.

Pur SF2, j'ai eu très très mal (surtout que je n'ai pas trop aimé le jeu!!), mais à l'époque, j'achetais moins de jeux, et mon argent de poche ne servait qu'à ça, ou quasiment, donc ça me gênait pas trop.

Maintenant ça me fait mal d'acheter un jeu à 70 euros, car pas très longtemps après, on le trouvera beaucoup moins cher, mais finalement, SF2, il vaudrait plus de 100 euros maitenant!! Et maintenant j'ai tellement de jeux en retard à jouer sur tellement de supports, que je me dis que je peux bien attendre un peu (pour en achter plus au final!!).


Sinon petite question à vous, je lis souvent dans vos réponses que vous achetez les jeux UK, mais pas de soucis de compatibilité? et vous avez les voix ou sous titres ou textes en FR? et vous achetez où par exemple, j'ai jamais essayé, et au contraire, genre sur ebay, je fuyais plutôt quand je voyais que c'était les versions UK, je suis débile en fait?
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.gmr.mu

Revenir en haut Aller en bas

Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ? - Page 2 Empty Re: Achetez-vous souvent des jeux à 70€ ?

Message par milo54 Dim 6 Fév 2011 - 13:56

moi j'achéte certains jeux à 70 euros mais seulement des hits!!
sinon j'attends que les prix baissent ou j'achéte en occasion.
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum