GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

+17
Le super cancre
Karuga
drfloyd
sdebrou
Kenshinro
zoe
RetroGrade
Hioratsue
SMR
djbegi
mateo
Calou
Fellock
dav1974
aragorn42
corben
cact88
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par cact88 Sam 14 Déc 2019 - 9:47

Bonjour a tous ,

Je lance cette discussion par curiosité pour savoir un peu votre "vie" de joueur !! Sa vous arrive de faire plusieurs jeux ( hors combat) a la fois ? si oui combien 2 … 3 ..4... ou un seul ? sur même console ou sur plusieurs ?

Perso je procede max 2 console branché souvent une rétro et une derniére generation mais la je me tate je suis sur switch e je joue a diablo 3 et j'ai envie d'attaquer fire emblem tree houses j'ai des jeux de wii sur ma liste a faire absolument aussi bref je sais plus ou donner de la téte lol 

et sur snes aussi bref voila a la limite je me suis dis un jour c'est tel jeux et le lendemain l'autre !!

mais d'un coter j'aime bien aussi me consacrer a un seul jeux s'a m'est arriver il y a peu j'ai fait The last of us sur ps3 je jouer qu'a ça pareil pour shadow of colossus… mais la j'ai trop de jeux a faire .

a vous !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par corben Sam 14 Déc 2019 - 9:50

tout le temps et depuis toujours. je joue à plusieurs jeux en même temps parce que ce sont des styles différents, parce que certains jeux ne sont jouables que sur portable etc.

en ce moment je joue à Ni oh, spiderman sur ps4, xeno crisis sur megadrive et des jeux sur switch

pour moi ce n'est vraiment pas un problème. chacun joue comme il a envie.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par aragorn42 Sam 14 Déc 2019 - 10:05

J'ai juste le temps de jouer à un jeu et encore.....
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par cact88 Sam 14 Déc 2019 - 10:16

corben a écrit:tout le temps et depuis toujours. je joue à plusieurs jeux en même temps parce que ce sont des styles différents, parce que certains jeux ne sont jouables que sur portable etc.

en ce moment je joue à Ni oh, spiderman sur ps4, xeno crisis sur megadrive et des jeux sur switch

pour moi ce n'est vraiment pas un problème. chacun joue comme il a envie.
Ok il est bien Ni oh ? je l'est acheter a la fnac y a deux mois pas encore tester !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par Invité Sam 14 Déc 2019 - 10:35

Ça dépends. Je fais souvent plusieurs jeux en même temps mais parfois un titre me scotche complètement et je peux plus décrocher. Là cette année ca m'a fait ça avec breath of the wild, horizon zero dawn et FF XIII où j'ai enchaîné les heures. Après quand je fait plusieurs jeux c'est aussi parce que suivant les jours j'ai pas forcément envie d'avoir la même ambiance. En caricaturant, des fois j'ai envie de bourrins et des fois quelque chose de plus posé. Ou aussi parce que des fois des jeux me plaisent bien mais sans me passionner pour autant. Hier j'ai terminé Dragon Quest Heroes en le faisant à coup de sessions pas très longues et espacées.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par dav1974 Sam 14 Déc 2019 - 10:48

J'ai toujours un jeu "multi" ou je passe des heures, sur chaque console : BF4 sur ps4 , Rainbow 6 sur ONE (le jeu que je squatte depuis sa sortie), et tetris ou mario kart sur switch.
 Un jeu a "scenario" (en ce moment c'est gear 5).
 Et un jeu avec ma femme (children of morta et "the stretchers" sur switch.
 Et un peu de PES (2020 merci gamepass)

 Par contre quand je fini un "gros jeu" qui m'a particulierement "touché", genre Zelda breath of, ou xenoblade, skyrim etc..j'arrive plus a jouer a d'autre jeux "scénarisés" pendant klk temps.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par corben Sam 14 Déc 2019 - 13:26

cact88 a écrit:
corben a écrit:tout le temps et depuis toujours. je joue à plusieurs jeux en même temps parce que ce sont des styles différents, parce que certains jeux ne sont jouables que sur portable etc.

en ce moment je joue à Ni oh, spiderman sur ps4, xeno crisis sur megadrive et des jeux sur switch

pour moi ce n'est vraiment pas un problème. chacun joue comme il a envie.
Ok il est bien Ni oh ? je l'est acheter a la fnac y a deux mois pas encore tester !!


oui c'est un jeu original. très type japonais cela fait plaisir. il y a du challenge. Malgré tout, il y a des vrais problèmes notamment au niveau du level design, je trouve que beaucoup de niveaux n'ont aucun intérêt ; également au niveau de la difficulté, c'est très punitif sans grand intérêt du point de vue du jeu. même un chauve-souris minable cachée derrière un mur peut te tuer.

il y a beaucoup de mécaniques de jeux intéressantes au niveau équipement, compétences.

On adore ou on déteste ce jeu. Mais c'est un jeu à faire je pense
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par cact88 Sam 14 Déc 2019 - 13:29

corben a écrit:
cact88 a écrit:
corben a écrit:tout le temps et depuis toujours. je joue à plusieurs jeux en même temps parce que ce sont des styles différents, parce que certains jeux ne sont jouables que sur portable etc.

en ce moment je joue à Ni oh, spiderman sur ps4, xeno crisis sur megadrive et des jeux sur switch

pour moi ce n'est vraiment pas un problème. chacun joue comme il a envie.
Ok il est bien Ni oh ? je l'est acheter a la fnac y a deux mois pas encore tester !!


oui c'est un jeu original. très type japonais cela fait plaisir. il y a du challenge. Malgré tout, il y a des vrais problèmes notamment au niveau du level design, je trouve que beaucoup de niveaux n'ont aucun intérêt ; également au niveau de la difficulté, c'est très punitif sans grand intérêt du point de vue du jeu. même un chauve-souris minable cachée derrière un mur peut te tuer.

il y a beaucoup de mécaniques de jeux intéressantes au niveau équipement, compétences.

On adore ou on déteste ce jeu. Mais c'est un jeu à faire je pense
merci de ton retour je le mets sur ma liste d'attente !! la je doit finir Diablo 3 on verra plus tard !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par Fellock Sam 14 Déc 2019 - 14:15

Il y a un topic sur Nioh, si tu veux : https://www.gamopat-forum.com/t86712p180-nioh#3132403
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par cact88 Sam 14 Déc 2019 - 16:27

Fellock a écrit:Il y a un topic sur Nioh, si tu veux : https://www.gamopat-forum.com/t86712p180-nioh#3132403
merci je vais lire ça  Wink
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par Calou Sam 14 Déc 2019 - 17:07

Si j'attaque un un jeu à forte durée de vie genre RPG.., j'aime bien entrecoupé mes séance par une petite parti de jeu course auto ou de jeu de rugby pour éviter de m'ennuyer.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par Fellock Sam 14 Déc 2019 - 18:11

Plus maintenant. Jusqu'à l'été dernier, quand je bossais dans une boîte, je jouais à la Switch dans les transports et à la PS4 à la maison.
Mais maintenant que je bosse chez moi, je fais les jeux les uns après les autres indépendamment de la console. C'est ainsi que j'ai pu enchaîner The Messenger (Switch), Gears 5 (X-One), Luigi Mansion 3, Bloodstained (PS4) et maintenant Kingdom Hearts 3 (PS4).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par mateo Sam 14 Déc 2019 - 18:21

Quand j'avais le temps (avant d'avoir mes enfants Mr. Green ) je faisais plusieurs jeux à la fois.

Maintenant j'ai moins de temps donc je me consacre à chaque jeu et j'essaye de le finir à 100%
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par djbegi Sam 14 Déc 2019 - 18:26

En solo je ne fais pratiquement qu'un jeu à la fois, et parfois j'intercale quelques niveaux de plateformes (Crash Bandicoot par exemple)
Je joue avec des amis une fois par semaine, une semaine à 2 joueurs, et la suivante à 4 joueurs. Et selon que les choses se déroulent chez moi et ou chez mon pote, les jeux varient. Parfois on se cale des soirées sur PC à distance...

Donc forcément avec ces combinaisons, on a beaucoup de jeux "en cours".

Actuellement :
Solo : Final Fantasy 8 Remaster PS4 + Crash Bandicoot 2 PS4 + Rise of the Tomb Raider PS4 (je fais les DLC de temps à autre)
Multi à 2 : Luigi's Mansion 3 SWITCH + Trials of Mana SWITCH
PC à 2 : Wolfenstein Youngblood + PUBG
Multi à 4 : Heave Ho PC (excellent jeu pour se marrer) + Marvel Ultimate Alliance 3 SWITCH
PC à 4 : Dying Light + PUBG + Starcraft II

On aura pas assez d'une vie pour faire tout ce qu'on aimerait :)
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par SMR Sam 14 Déc 2019 - 19:12

En ce moment, j'ai beaucoup de jeu "en cours".

Il y a tout d'abord Monster Boy sur Switch, mais je "switche" justement fréquemment sur Super Mario Maker 2 et Smash Bros Ultimate.
Ma PS4 me sert surtout pour les parties occasionnelles de Fortnite avec mon fils. C'est plus sympa à deux et puis je préfère qu'il soit "ami" avec moi plutôt qu'avec des mecs lambdas chelou qui pourraient lui extorquer de l'argent (mon argent, d'ailleurs!). On joue aussi à Gang Beasts et Rocket League, bref on aime bien la PS4 pour le multi!
Ma Xbox One est au repos depuis longtemps, mais il y a un mode de Forza Horizon 4, The Eliminator, qui m'intéresse fortement. Je vais m'y pencher.
Et puis il y a mon téléphone portable, celui qui me suit partout, et par extension Mario Kart Tour, qui m'occupe dans les temps morts hors de chez moi.
C'est vrai qu'en refaisant la liste, le seul jeu solo que je fais en ce moment... c'est Monster Boy. Le reste, c'est du multi ou du online.
Sauf... sauf! Que je joue aussi au rétro. Et là, c'est très souvent du solo. En ce moment, c'est Indiana Jones And The Fate Of Atlantis.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par Hioratsue Sam 14 Déc 2019 - 19:15

Oui quand sa reste du jeu de plateforme/shoot et tout type de jeu mais jamais lorsque je fais un RPG qui me demande un certain "investissement" dans le jeu.
Par exemple je suis en train de me faire Terranigma et je ne joue qu'à celui-là.
Hioratsue
Hioratsue
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par RetroGrade Sam 14 Déc 2019 - 19:27

Autant je déteste lire plusieurs livres à la fois, autant pour les jeux vidéos (je ne fais que de l'arcade ou du retro hors RPG), je peux avoir jusqu'à 5 à 8 jeux "simultanés". Un peu comme pour les femmes  Mr. Green
RetroGrade
RetroGrade
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 14/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par zoe Sam 14 Déc 2019 - 20:30

C'est la meilleure façon de finir aucun jeux donc non à éviter....
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par Kenshinro Sam 14 Déc 2019 - 20:35

Je couple entre la switch lite et la xbox one donc oui au minimum 2 jeux en simultané, mais comme certains lorsque je suis dans 1 jeu compliqué de me mettre sur un autre sur la même console xD Ou alors sur switch sur 2 jeux max, sur One recemment j’ai essayé d’alterner entre Halo 1 CE et Kingdom Hearts 3 mais j’ai tellement peu de temps à la maison que je prefere me concentrer que sur un jeu, j’ai donc lâché Halo...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 37
Localisation : (77)
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par sdebrou Sam 14 Déc 2019 - 20:50

En général 2 en même temps, parfois 3. C'est lié aux consoles en fait:
Un jeu Switch que je peux lancer rapidement dès que j'ai 15 minutes devant moi (en ce moment Luigi's Mansion)
Un jeu ps4 quand je sais que j'ai la tv et 1h minimum (Horizon Zero Dawn)
Un jeu DS ou 3DS pour le soir au dodo ou en vacances (rien en ce moment)
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5817
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par mateo Sam 14 Déc 2019 - 21:02

zoe a écrit:C'est la meilleure façon de finir aucun jeux donc non à éviter....

+1
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par drfloyd Sam 14 Déc 2019 - 21:23

RetroGrade a écrit:Autant je déteste lire plusieurs livres à la fois, autant pour les jeux vidéos (je ne fais que de l'arcade ou du retro hors RPG), je peux avoir jusqu'à 5 à 8 jeux "simultanés". Un peu comme pour les femmes  Mr. Green


Whaouu le mec

_______________________________________________________
Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par Invité Sam 14 Déc 2019 - 21:31

mateo a écrit:
zoe a écrit:C'est la meilleure façon de finir aucun jeux donc non à éviter....

+1
ou alors le meilleur moyen de finir 3 ou 4 RPG dans la même semaine Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par Karuga Sam 14 Déc 2019 - 21:31

tout dépend du type de jeux que je fais mais généralement je préfère me consacrer à un seul jeu à la fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par Le super cancre Sam 14 Déc 2019 - 22:38

Comme j'ai branché et près à l'emploi

Une megadrive 2 avec mega cd
Saturn japonaise
Dreamcast
Neogeo aes
Ps3
Xbox et xboxone
pi en recalbox


Je joue beaucoup au vs fighting quand j'ai du temps libre je joue à pas mal de jeux différents.

Aujourd'hui je suis fait samurai shodown et killer instinct sur xboxone

Et street fighter movie arcade sur pi

Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par Invité Sam 14 Déc 2019 - 23:01

Ah non surtout pas, car je pourrais vraiment m'interesser/m'investir, au risque au final d'en faire aucun...
Par contre, à chaque jeu que je finis, j'essaye de changer totalement d'ambiance.

Par exemple là je suis (aussi) sur NIOH que j'aime beaucoup, mais j'ai planifié déjà planifié la suite avec Luigi's mansion 3, suivi de Assassin's creed unity code vein, ni no kuni remstered. J'ai aussi sous le coude The surge, Indivisible, new super lucky tales.
Bien sur cette programation peut changer, mais c'est bien pour montrer mon "fonctionement".
Par contre en parrallèle ça m'empeche pas de jouer à DB fighterZ, street fighter ou mario kart 8.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par Invité Sam 14 Déc 2019 - 23:05

J'avais ce gros souci à une époque.
Je commençais un jeu, ne le lâchais pas, pis je récupérais un autre jeu qui prenait sa place, et ceci sans fin.
Le résultat :
je ne finissais aucun jeu.

Depuis un an environ, je m'oblige à ne jouer qu'à un seul jeu à la fois :
- Un jeu sur mon téléphone pour ma pause repas au taf si je suis motivé (en ce moment : Chrono Trigger sur émulateur snes)
- Un jeu "perso" chez moi (en ce moment: Landstalker sur MD)
- les autres jeux pour jouer avec ma femme (Diablo 3 pc, Super Mario World sur snes, Mario sur Wii, Donkey Kong sur Wii... Mais là, ce n'est plus moi qui choisis Very Happy).

Du coup, j'avance bien dans mon jeu en cours, et je ne lâche pas tant que je ne l'ai pas terminé. C'est beaucoup plus gratifiant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par baalst Dim 15 Déc 2019 - 0:02

Avant je faisais un jeu à la fois, je sentais une certaine lassitude à force.
Maintenant je fais 2 jeux solo en même temps , j'essai d'en faire un sur console portable et l'autre sur console de salon.
Puis le week end un petit jeu multi avec le frère.

J'ai tenté 3 jeux solo en même temps, c'est mort, j'en lâche un sur le long terme.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par Patient101 Dim 15 Déc 2019 - 0:06

Quand j'ai pas un super jeu qui m'absorbe à fond ouais je picore de jeu en jeu jusqu'à ce que j'en trouve un ^^
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?  Empty Re: Faite vous souvent plusieurs jeux a la fois ?

Message par spaceranger Dim 15 Déc 2019 - 9:46

Un jeu console de salon (en ce moment death stranding) et un jeu portable sur la switch sur laquelle je joue principalement en nomade.
Plus de jeu à la fois j'arrive pas à suivre et je n'allais plus au bout des jeux.
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum