GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

+12
maboulgames
PrimeviL
Chrysaor
Helbé
superchinois
gluttony
onizukakun
Odmius
Azerty0210
perfectneo
fred dvdt
Lor2k68
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par perfectneo Jeu 10 Mar 2011 - 12:00

oui, y a bien une version fr ;-)

perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 22956
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 12:03

j'ose pas imaginer le prix ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par perfectneo Jeu 10 Mar 2011 - 12:05

50/60
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Chrysaor Jeu 10 Mar 2011 - 12:28

perfectneo a écrit:50/60
+1 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 12:41

J'avais acheter SoA (fr) quand j'etais encore en France, il y a de cela 7 ans environ. A l'epoque, il m'avait coute une soixantaine d'euros a Republique...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 13:34

Shion a écrit:J'avais acheter SoA (fr) quand j'etais encore en France, il y a de cela 7 ans environ. A l'epoque, il m'avait coute une soixantaine d'euros a Republique...

haaaaaaaaaa!!!! les fameux magasins de république,parigo d'origine je me souviens parfaitement de ses tiotes boutiques ou les prix se faisaient a la tête du client.........il y avait aussi le MEGAGAMES près de la fac de jussieu un paradis pour les troqueurs,mais valait mieux avoir la bonne tronche a cette époque Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 13:41

Je me rappelle d'une fois a Hobby one, avec derriere la caisse, un gros con de type mafieux, j'y etais alle pour m'acheter MGS Snake Eater sur PS2, le jour de sa sortie en US. Le mec ne me calcule pas, pas un bonjour, rien. Je ne fais rien, j'attends.
Apres deux minutes, il daigne m'adresser la parole en me disant: "C'est pour quoi ?", je lui ai repondu: "Pour vous dire que vous venez de perdre 70 euros, parce qu'avec votre accueil de merde, je n'acheterai rien". Je suis sorti et j'ai achete le jeu dans un magasin a cote. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 13:55

Shion a écrit:Je me rappelle d'une fois a Hobby one, avec derriere la caisse, un gros con de type mafieux, j'y etais alle pour m'acheter MGS Snake Eater sur PS2, le jour de sa sortie en US. Le mec ne me calcule pas, pas un bonjour, rien. Je ne fais rien, j'attends.
Apres deux minutes, il daigne m'adresser la parole en me disant: "C'est pour quoi ?", je lui ai repondu: "Pour vous dire que vous venez de perdre 70 euros, parce qu'avec votre accueil de merde, je n'acheterai rien". Je suis sorti et j'ai achete le jeu dans un magasin a cote. Very Happy

marrant!! j'ai eu un peu le cas inverse avec le MGS sur psone en japonais sorti le même jour qu'au japon,si je me souviens bien 450 francs de l'époque en neuf,je demande le jeu au vendeur plutôt sympa(boutique près du canal st martin a paris) au lieu de me le vendre neuf,il ma vendu le sien d'occaz a 300 francs et quasi neuf sans blister!!! comme quoi javais la bonne tête ce jour la Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 17:03

perfectneo a écrit:50/60

bah c'est comme la UK en fait , à noter qu'il y a pas si longtemps il y a eu overcote sur ce jeu (pourquoi ?) , ça montait à plus de 100€
même phénomène pour MGS twin steack ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Lor2k68 Sam 12 Mar 2011 - 16:10

Alors invité ( je suppose que c'est insertcoins ) , je n'ai toujours recu aucune réponse, et j'attends toujours le récépissé de la Poste !
avatar
Lor2k68
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par perfectneo Sam 12 Mar 2011 - 16:40

Je doute que tu ai de ses nouvelles :-/. Tu lui avais payé quelque chose ou un truc du genre?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 23:18

Lor2k68 a écrit:Alors invité ( je suppose que c'est insertcoins ) , je n'ai toujours recu aucune réponse, et j'attends toujours le récépissé de la Poste !

hé bien tu vois je suis revenu,je vais rapidement te répondre et ainsi te mettre a l'amende sur le post.


tout d'abord je t'ai gentiment contacté par mp suite a ta recherche d'un resident evil 2 sous blister gc.
Je t'ai donné un tuyau qui avait marché pour moi a l'époque(contacté capcom par courrier pour avoir un code veronica gc ,not for resale que j'ai reçu avec bonheur) c'est quand même pas ma faute si pour l'instant ta pas eu de réponse,je suis pas le président de capcom non???
et quand je lis '' Alors invité ( je suppose que c'est insertcoins ) , je n'ai toujours recu aucune réponse, et j'attends toujours le récépissé de la Poste '' bonjour déjà ne coute rien!!!et balancer ce genre de phrase peu vraiment porter a confusion sur le forum!!!!je suis plutôt tombé sur le c........ surtout que le dernier message demandai si tu m'avais payé quelque chose..........Bref je vais allez droit au but,comme tu as pu voir en photos j'ai attrapé un re2,je comptais éventuellement te le vendre au cas ou tu ne le trouverais pas, et pas a 150 euros(la moitié environ) mais au vu de ta réaction,je te dis ''niet total'' c'est bien dommage pour toi,et j'espère que cela te servira de leçon,je suis presque passé pour un voleur ici!!! maintenant je pense que tu peux publier le mp que je t'ai envoyé sur le post (rien ne t'y oblige bien sur)mais cela pourrait rétablir la vérité aux yeux de tous,en tout cas j'ai la conscience bien tranquille,bonne continuation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par perfectneo Sam 12 Mar 2011 - 23:25

C'est clair que t'es pas le boss de capcom (si jamais c'est le cas, je voudrais une copie de RE 1.5 ❤) mais bon, ça méritait de s'énerver de la sorte?
Il ne s'est pas connecté depuis que j'ai posté et j'ose penser qu'il nous aurait expliqué la situation à son retour.
Et je ne te disais pas voleur, je demandais un éclaircissement de son post par une question.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 23:32

perfectneo a écrit:C'est clair que t'es pas le boss de capcom (si jamais c'est le cas, je voudrais une copie de RE 1.5 ❤) mais bon, ça méritait de s'énerver de la sorte?
Il ne s'est pas connecté depuis que j'ai posté et j'ose penser qu'il nous aurait expliqué la situation à son retour.
Et je ne te disais pas voleur, je demandais un éclaircissement de son post par une question.

ca peu tout de même porter a confusion??? la preuve tu as posée la question!!!surtout que je lui ai envoyée une lettre type et tout et tout.........et le mec se pointe sur le post avec ce genre de phrase,il a eu tout faux car je lui aurai vendu le re2 et pas a un prix de barge!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par perfectneo Sam 12 Mar 2011 - 23:36

Ok la forme y est carrément pas mais bon, est-ce que ça vaut un tel déballage sans même lui laisser le temps de répondre, de s'expliquer? Pas sûr.
Tu vas me trouver laxiste mais je suis un partisan du bénéfice du doute et du "innocent jusqu'à preuve du contraire". En faisant autrement, et on l'a déjà vu ici, ça fini par tourner au totalitarisme et à la remontrance immédiate au moindre faux pas.
Et je suis contre ce genre de chose.

En tout cas c'est très sympa de ta part de lui avoir envoyé une lettre type :thumright:
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Odmius Sam 12 Mar 2011 - 23:38

Ben oui les gars...faut péter un coup^^ arrêtez de vous sauter à la gorge pour un rien Wink
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 23:41

perfectneo a écrit:Ok la forme y est carrément pas mais bon, est-ce que ça vaut un tel déballage sans même lui laisser le temps de répondre, de s'expliquer? Pas sûr.
Tu vas me trouver laxiste mais je suis un partisan du bénéfice du doute et du "innocent jusqu'à preuve du contraire". En faisant autrement, et on l'a déjà vu ici, ça fini par tourner au totalitarisme et à la remontrance immédiate au moindre faux pas.
Et je suis contre ce genre de chose.

En tout cas c'est très sympa de ta part de lui avoir envoyé une lettre type :thumright:

une seule chose ma gênée,c'est qu'il a balancé cela en sachant que jetait invité,comme si je lui devais quelque chose!!! j'attends seulement qu'il publie mon mp ici,sinon histoire classée Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 2:42

Arf dommage pour lui XD Aux encheres ca partirai facile 150-200€ ce genre de trucs... Par contre ca existe ca dans les tirroirs de capcom un eventuel Resident Evil 1.5 ???????? :o
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par perfectneo Dim 13 Mar 2011 - 2:47

Selon la légende, oui. Et ça en fait rêver pas mal.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Lor2k68 Dim 13 Mar 2011 - 13:39

Bonjour à tous, je tiens à clarifier cette situation assez délicate :
Alors là Insertcoins, je ne comprends pas ta réaction, je n'ai rien fais de mal, je voulais juste te dire que j'ai bien fais ce que tu m'avais conseillé par mp , je n'ai pas pu te recontacter, vu que tu t'es apparament désinscit du fofo. Je ne me suis pas enérvé contre toi ( apparament tu l'as ainsi pris ), je t'avais vraiment remercié pour ce tuyau, j'ai juste voulu dire que pour l'instant aucune nouvelle de Capcom .... pour répondre à ton message sur ce post
Je n'ai jamais dis que je t'avais payé quelquechose, seulement je n'ai pas été assez clair. Je tiens à m'excuser si tu t'es senti attaqué à cause de ma phrase pas assez claire.

avatar
Lor2k68
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par perfectneo Dim 13 Mar 2011 - 14:55

Eh bah voilà, qui c'est qui avait raison au final?
En tout cas, bon débarras, les parano, même avec les meilleures intentions du monde, ça peut que pourrir un forum.
lor2, tu nous tiendras au jus? :-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par PrimeviL Dim 13 Mar 2011 - 15:19

Peut-être que si on lui avait moins sauté à la gorge dès le départ il aurait été moins parano par la suite. Je crois qu'il s'est senti agressé et ça explique sans doute son élan de générosité (dons de jeux) afin de se faire "accepter" par la communauté. Si j'avais été à sa place le problème aurait été réglé en 2 secondes en balançant publiquement les MP insultants. Il ne l'a pas fait, c'est son choix donc tant pis pour lui/ tant mieux pour d'autres...

De toutes façons le forum se pourrit déjà très bien tout seul et je ne crois pas que ce gars aurait changé quelque chose (d'autant plus qu'on sait tous que les "zorro" ne font jamais long feu en général). Il n'aurait juste pas dû revenir de cette façon car ça à jeté de l'huile sur le feu alors que les torts étaient partagés je pense.


Rien de plus à ajouter si ce n'est "Bye-bye insertcoins" et merci quand même pour ton jeu Wink
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Lor2k68 Dim 13 Mar 2011 - 15:34

Franchement je n'ai pas compris sa réaction, comme je l'ai expliqué ma réponse n'était pas du tout dans le but de l'attaquer ( je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, vu qu'il m'a gentiment contacté pour le tuyau, et tu ne m'as en aucun cas obligé à faire ce que tu m'a conseillé, seulement je l'ai fais parce que c'était une excellente idée que tu m'as donné ) , mais bien au contraire de le tenir au courant ( je voulais le faire par MP mais impossible .... ). Il y a visiblement eu un problème de compréhension et je m'en excuse à nouveau !!

PS : Pour prouver TA bonne foi , je voulais publier ton MP ici, mais il a disparu de mes messages ( nos messages on été supprimés de ma messagerie vu que tu t'es désinscris) .
avatar
Lor2k68
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par PrimeviL Dim 13 Mar 2011 - 15:39

Clair je pense que dans votre "histoire" c'est parti d'une incompréhension qui a découlé de ce qui c'était passé auparavant. Du coup il devait être "stress" et prenait tout pour une attaque personnelle Wink
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par perfectneo Dim 13 Mar 2011 - 15:43

Pour moi le mec était parano et pi voilà, on l'a vu avec Morgan, on l'a vu avec toi. On a beau être nouveau ça n'excuse pas ce genre de réaction. Tu t'en prends plein la gueule en MP, tu demandes publiquement si c'est normal et quand on te dit que non, tu balances (ce qu'il n'a visiblement pas fait même en MP au doc, enfin bref, fin de l'histoire pour moi :-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Chrysaor Dim 13 Mar 2011 - 15:45

Lor2k68 a écrit:Alors invité ( je suppose que c'est insertcoins ) , je n'ai toujours recu aucune réponse, et j'attends toujours le récépissé de la Poste !
C'est une mauvaise interprétation de ce message par perfect qui l'a induit en erreur 😉
Tu voulais dire que tu attendais le récépissé de la réponse de Capcom et perfect a cru que tu attendais un récépissé de paiement effectué à insert 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Lor2k68 Dim 13 Mar 2011 - 15:58

Voilà Chrysaor tu as tout compris ( c'est bien un récépissé de Capcom que j'attendais ), mais bon c'est moi qui me suis mal exprimé ! Ca semblait logique pour moi, donc je n'ai pas été assez clair dans mon message.
avatar
Lor2k68
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Lor2k68 Mer 23 Mar 2011 - 20:23

up
avatar
Lor2k68
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Lor2k68 Dim 3 Avr 2011 - 9:51

up
avatar
Lor2k68
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Lor2k68 Lun 18 Avr 2011 - 16:03

up
avatar
Lor2k68
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister  - Page 2 Empty Re: [ACH] Resident Evil 2 FR Gamecube neuf sous blister

Message par Azerty0210 Lun 18 Avr 2011 - 16:05

A mon avis chaud a trouver... ou a prix d or!

Moi les blisters rigides je comprend, mais les souples?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum