GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réservation Nightmare Busters / Snes

+138
CMA Death Adder
mikado
Neosebb
Le_Janissaire1978
spykee31
sebastiano2207
Fabrice
sonic2015
jeje92
ehyiah
trom
Osvald
RuleSpider
Syd2091
kawickboy
enzo28
floodz
Regysz
juanito13
perfectneo
maggot_warriors
Odmius
bebess
heinrich6634
necromancylord2
ordimans
samlepirate
Spike_Spiegel
Earthworm jo
DARKSYRIAK
darkwes
PrimeviL
FandeNightmare
Alex Rogan
max
Thomaba
gluttony
normanx9
oogata_san
venom
Jorgio
supergameland
thanator
louloute
QuebecPizza
marc
Milanea
peocle
Benito
Elgregou
maxoojc
galsia
DDragnotti
vincenzo
Seb25
segaddict
Jeremykesch
kogami
Chrysaor
flyz57
gerard7209
breizhban
Mardoch
vintage
Senbei
meglum
plop_plop
Zergy
nono77181
pixelboy
Sake C. Buenos
Helioz
Arioch
pierdelp
Silfutom
ToeJam
Maillekheul
acid-cry
darkchris
Fichi
Adol
momotaro75
t3kr0m
the fool iggy
BaDsArU
mighty77
kiche
cryingmani
maximusnk
simon456
misterchoc
kojymaster
zepit974
fred dvdt
Kewzhin
benaesan
Panou
Redge
kakugo
PAC
koj
Dr.mario
Gordon
pomchips
guip
slugman
superchinois
Ravenor80
Mug
Vieille_Loutre
NeewaX
Pef
titi
Risike
kazz
sanglier
dark-messiah
philou15
Calbijos
starconsole
tauyoyo
jujuaquebec
fx
neoc3po
nintendojim2099
Mazhinio
Zorro
kenshiraoh
karate blanc
toki
erikrom2
Yomisan
mez
Azerty0210
gamespirit
Funky_Monkey
PhoenixBTTN
drfloyd
142 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 9:38

j'aimerai bien savoir ce qu'il en sera niveau packaging vu mes dernières déconvenues sur star odyssey ((boite et collage très cheap , notice abimée ...) , j'espère si c'est un emballage carton à l'ancienne que le tout sera envoyé déplié !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par flyz57 Lun 31 Oct 2011 - 10:10

tout a fait, le packaging est important, prenez en note, on veut du pier solar quality SVP.
Après il est vrai que de part la structure, il ne peuvent pas tout faire en même temps mais je ne crois pas qu'aucun autre soft n'ai la qualité de nightmares...
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par drfloyd Lun 31 Oct 2011 - 10:33

Bon, j'ai eu des nouvelles des développeurs.... Ils s'excusent du retard énorme mais promettent que le jeu va bel et bien sortir et que les réservations seront tenues... toujours sans pouvoir me sortir de date.

J'ai fait part de mon mécontentement, faisant part que leur pratique du buzz à la réservation bidon plus d'un an à l'avance était franchement limite.

_______________________________________________________
Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par Shantae Lun 31 Oct 2011 - 10:35

On peut pu reserver un.exemplaire? Car ca m'interessait scratch
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par Syd2091 Lun 31 Oct 2011 - 17:06

Et dire qu'il y'en a qui attendent toujours leur exemplaire de Star Odyssey (la deuxième production qu'on aurait soit disant dû recevoir fin août) ... Et toujours pas de date de réassort ou de délais ...

Même si la SFT tient ses engagements, ils sont souvent très mauvais en terme de communication spontanée et surtout de solutions ... Gênant quand on a que pour réponses des excuses. Les excuses c'est bien, mais des actes et du concret c'est pas mal aussi !

Quant à comparer Pier Solar qui était en cours de développement et un jeu qui est fini et dont il faut que l'usine produise les cartouches, c'est n'importe quoi. L'attente est pas la même quand on a commandé un jeu pas encore fini et quand on achète un jeu déjà produit ou à fabriquer !
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 48
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par vintage Mer 2 Nov 2011 - 16:58

ce qui me fait rire c'est le méssage super com avant. Bien polissé, brossant le joueur dans le sens du poil et sans annoncer de date. Faudrait penser à postuler chez nintendo lol Very Happy
Perso, avoir le cartmod me suffit amplement, le reste n'est que packaging. Vu la qualité du jeu, on peut comprendre cet engouement.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par kawickboy Mer 2 Nov 2011 - 17:02

mouais, il permet aux auteurs d'être payé aussi accessoirement. et cela évite d'engraisser les vendeurs de cartmod.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par Shantae Mer 2 Nov 2011 - 17:05

On peut pu en reserver un?
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par kawickboy Mer 2 Nov 2011 - 17:10

maintenant il faudra passer par le site de la sft.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par Shantae Mer 2 Nov 2011 - 17:13

Okay merci. J'me suis fait avoir pour pier solar donc j'espere pouvoir avoir ce jeu
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par Azerty0210 Mar 29 Nov 2011 - 15:52

Chrysaor a écrit:C'était déjà clair, pour ceux qui connaissent Super Fighter Team ou qui ont fait l'effort de se renseigner Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 517947

Ben a priori pas pour tout le monde!

Donc cela ne fait pas de mal de faire des updates vu la mise au point reçue par le PDG 8)
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par vintage Mar 29 Nov 2011 - 16:09

vu la tournure que cela prend, ça sortira sur 3ds ou sur xbox720 :lol:
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par Syd2091 Mar 29 Nov 2011 - 16:34

Bah, NIGHTMARE BUSTERS, c'est sensé être leur prochain projet vu que le deuxième réassort de STAR ODYSSEY a été envoyé pour le reste des acheteurs. Je pense que ça va se décanter aux alentours de Janvier.
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 48
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par vintage Mar 29 Nov 2011 - 16:46

Je pense que ça va se décanter aux alentours de Janvier.

01/01/2013 ?

Bon j'arrête de troll il est bien ce jeu :)
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par Syd2091 Mar 29 Nov 2011 - 16:57

Au pire, la ROM est dispo depuis un bout de temps et rien ne vous empêche d'y jouer sur émulateur ou unité Doctor SF7 ou SWC à titre d'essai et pour attendre. Comme si, on avait pas assez de jeux à se mettre sous la dent ...

Mais bien-sûr, ça serait chouette d'avoir le jeu en boite avec notice sans passer par le cart-mod, et je pousse les gens à acheter le jeu auprès de la Super Fighter Team dès qu'il sera prêt.
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 48
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par muse69 Mar 6 Déc 2011 - 0:04

Syd2091 a écrit:Au pire, la ROM est dispo depuis un bout de temps et rien ne vous empêche d'y jouer sur émulateur ou unité Doctor SF7 ou SWC à titre d'essai et pour attendre. Comme si, on avait pas assez de jeux à se mettre sous la dent ...

Mais bien-sûr, ça serait chouette d'avoir le jeu en boite avec notice sans passer par le cart-mod, et je pousse les gens à acheter le jeu auprès de la Super Fighter Team dès qu'il sera prêt.

+1

je viens de recevoir mon super everdrive et c'est l'un des premiers jeux que j'ai testé.

Il n'y a pas à chier, c'est vraiment bon ! mais qu'est ce que c'est dur.

Les premières parties je crevais coup sur coup, puis le jeu commence à devenir plus clair et les crédits aidant j'ai pu pousser jusqu'au niveau 4 ( mais vraiment le début )

Boon ça reste la première fois que je le teste, donc j'espère bien voir, en persévérant un peu, les niveaux suivants.

combien y-en a t'il d'ailleurs ?
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par kawickboy Mar 6 Déc 2011 - 9:44

en effet le jeu est vraiment dur. et il n'a pour ainsi dire aucun vrai menu option de dispo. on dirait presque une version finalisée mais dont le processus de validation n'a pas été finalisé car ce sont des réglages qui sont décidés à la fin.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par muse69 Mar 6 Déc 2011 - 10:28

Mon seul regret c'est la rupture de rythme qu'entraine l'animation lorsqu'on se fait toucher.

Il aurait du moins la marquer selon moi.
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par kojymaster Mar 6 Déc 2011 - 21:55

J'ai fini le jeu, et ce que je regrette le plus c'est la toute fin carrément bâclée (je spoilerai pas, mais ne vous attendez pas à un final grandiose une fois le boss final vaincu).
kojymaster
kojymaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par muse69 Mar 6 Déc 2011 - 22:54

raaaaaaahhh ce niveaux 4 me rend fou ! je crève tout les 5s, mais bon j'ai déjà réussi à garder un crédit en arrivant la bas ^^

Il y a combien de niveau en tout ?

kojymaster : tu l'as finis sur ému avec save state ou à l'ancienne en mode warrior Mr. Green ?
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par kojymaster Mar 27 Déc 2011 - 15:24

Sur émulateur, mais en mode warrior. o/
J'ai pas utilisé de sauvegarde, par contre j'ai usé tous les crédits.
En fait, je commence à perdre un nombre significatif de vies une fois au château.
Mais le niveau suivant (le dernier, qui est un beau clin d’œil à super mario 3, d'ailleurs) n'est pas extrêmement difficile. Même le boss final- à l'instar des autres boss du jeu- est simple une fois que tu as compris la technique.

Pour le nombre de niveau, je sais plus, doit y en avoir cinq ou six.
kojymaster
kojymaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par Vieille_Loutre Sam 14 Jan 2012 - 12:56

Vu dans le pix'n love 18 reçu fraichement ce matin:

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 0b47ad9ad34d0f71ed36eb4c46ac4

A priori les 150 mentionnés dedans sont les versions collectors.

Edit: bon l'image a décidée de ne pas s'afficher, voila un lien au cas ou:
http://uppix.net/e/9/5/0b47ad9ad34d0f71ed36eb4c46ac4.jpg


Dernière édition par Vieille_Loutre le Sam 14 Jan 2012 - 13:07, édité 1 fois
Vieille_Loutre
Vieille_Loutre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par kawickboy Sam 14 Jan 2012 - 13:06

c'est sûr ça, la sft n'a pas mis à jour son site ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par Vieille_Loutre Sam 14 Jan 2012 - 13:08

Je n'en sais strictement rien, j'ai été surpris de voir ça dans le pix', du coup je passe l'info.
Vieille_Loutre
Vieille_Loutre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par slugman Sam 14 Jan 2012 - 13:41

Je sais pas d'où pixnlove sort cette info car même sur Pastgame-rebirth, ils ne parlent encore que des pré-réservations

http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t947p165-reserver-votre-nightmare-busters-snes
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par vintage Sam 14 Jan 2012 - 22:51

J'ai fini le jeu, et ce que je regrette le plus c'est la toute fin
carrément bâclée (je spoilerai pas, mais ne vous attendez pas à un final
grandiose une fois le boss final vaincu).

+1. Je confirme ! Perso, c'est pas ce qui me fait le plus tiquer...

Au dela de la qualité irréfutable du soft, je vous invite à vous mettre à la place d'un client lambda qui achète ce jeu 40€ pour le finir 1h après. Donc, pour ceux qui l'ont réservés, ne vous faites pas trop d'illusions...Certes la rejouabilité est bonne mais cela ne justifie pas le "mythe" de cette réédition.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par flyz57 Dim 15 Jan 2012 - 12:14

je trouve quand même qu'il faut arreter de se plaindre, la sortie en 2012 (on l'espère) d'un jeu snes avec supoort physique c'est quand même sympa non?
sinon tu fais ta sortie sur le live ou le store en dématérialisé.
donc effectivement 40€ pour un jeu de 1H c'est chère mais à 40€ y'a des sacrés bouses de nos jours qui sortent...
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par mikado Mar 24 Jan 2012 - 22:48

On peux y croire encore?

Parce que je vois en lisant un peu partout que d'autre sites, on des contacts "privilégiés", que d'autres auront une version collectors personnalisée, et meme une liste de préco croisées entre plusieurs sites (dont gamopat) ou mon nom (entre autre) n'apparait plus...
mikado
mikado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Dansmonsalon
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par PAC Mer 25 Jan 2012 - 21:48

Salut à tous les gamopat, je ne poste pas souvent mais je me pose de
nombreuses questions quand à la réservation du déjà mythique nightmare
busters.

Je découvre avec étonnement que le forum de PGR a enregistré 142 résa d'une version collector de NB, parmi ces résas plusieurs gamopateurs (chanceux) ont été retenu.

En considérant que la plupart des résas de Gamopat ont débuté au même moment sur les 2 sites je suis étonné que la totalité des résa de Gamopat n'aient pas été retenues par la Super Fighter Team dans son décompte et surtout que l'on ne tienne pas compte de la date d'enregistrement sur les 2 sites (qui me semble un critère objectif) pour priorisé les résas du collector...

Ma question va à la super fighter team: Pourquoi la totalité des résas débutées très en amont du projet sur le site de Gamopat n'ont pas été prise en compte, quel a été le critère de sélection?
Nos résas passées sur le site de Gamopat sont elles prises en compte même pour une version "simple" du jeu?
Pourquoi avoir dissocié nos résas et ne pas nous avoir informé de la possibilité de réserver un collector sur ce forum sachant que toute la communauté de Gamopat attend ce jeu depuis le début de son annonce ? (c'est vraiment dommage d'apprendre cette annonce dans PIX que j'adore au demeurant)

Voilà sans vouloir créer une polémique j'aimerai à travers mon post que la communauté Gamopat soit prise en considération dans son ensemble car elle a soutenu ce projet dès le début, à ce titre il me semble qu'elle a elle aussi droit à cette version collector.

Merci d'avance pour vos réponses, et aussi pour que le Doc puisse faire suivre ce message à la SFT.
avatar
PAC
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Eure
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par Earthworm jo Mer 25 Jan 2012 - 21:59

Personellement j'ai opté pour le cartmod. Marre d'attendre sur des types qui font de la confiote de listing ! Alors merde la boite, merde la notice, bonjour le jeu Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 13 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 22:19

On en voit qui passent régulièrement sur eBay des cartmods, par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum