GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réservation Nightmare Busters / Snes

+138
CMA Death Adder
mikado
Neosebb
Le_Janissaire1978
spykee31
sebastiano2207
Fabrice
sonic2015
jeje92
ehyiah
trom
Osvald
RuleSpider
Syd2091
kawickboy
enzo28
floodz
Regysz
juanito13
perfectneo
maggot_warriors
Odmius
bebess
heinrich6634
necromancylord2
ordimans
samlepirate
Spike_Spiegel
Earthworm jo
DARKSYRIAK
darkwes
PrimeviL
FandeNightmare
Alex Rogan
max
Thomaba
gluttony
normanx9
oogata_san
venom
Jorgio
supergameland
thanator
louloute
QuebecPizza
marc
Milanea
peocle
Benito
Elgregou
maxoojc
galsia
DDragnotti
vincenzo
Seb25
segaddict
Jeremykesch
kogami
Chrysaor
flyz57
gerard7209
breizhban
Mardoch
vintage
Senbei
meglum
plop_plop
Zergy
nono77181
pixelboy
Sake C. Buenos
Helioz
Arioch
pierdelp
Silfutom
ToeJam
Maillekheul
acid-cry
darkchris
Fichi
Adol
momotaro75
t3kr0m
the fool iggy
BaDsArU
mighty77
kiche
cryingmani
maximusnk
simon456
misterchoc
kojymaster
zepit974
fred dvdt
Kewzhin
benaesan
Panou
Redge
kakugo
PAC
koj
Dr.mario
Gordon
pomchips
guip
slugman
superchinois
Ravenor80
Mug
Vieille_Loutre
NeewaX
Pef
titi
Risike
kazz
sanglier
dark-messiah
philou15
Calbijos
starconsole
tauyoyo
jujuaquebec
fx
neoc3po
nintendojim2099
Mazhinio
Zorro
kenshiraoh
karate blanc
toki
erikrom2
Yomisan
mez
Azerty0210
gamespirit
Funky_Monkey
PhoenixBTTN
drfloyd
142 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 22:19

On en voit qui passent régulièrement sur eBay des cartmods, par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par Philou Mer 25 Jan 2012 - 22:25

Perso, je suis un Gamopat, mais je suis aussi membre du forum PGR. Il me semble d'ailleurs que le collector était destiné exclusivement aux membres du forum de la PGR. J'ai donc réservé mon collector sur le forum de la PGR, tout simplement. Je ne sais pas trop pourquoi certains membres de Gamopat et de Pixels Pirates ont pu avoir accès au collector, peut-être se sont-ils inscrits juste pour le collector, ou peut-être que certains en ont commandé plusieurs pour des membres d'autres fora... J'en sais rien.
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par Earthworm jo Mer 25 Jan 2012 - 22:38

Ca ressemble à une gueguerre de bac à sable, content de m'etre refroidit sur la sortie de ce jeu ^^



Puis ça peut pas être aussi énorme qu'une sortie d'un jeu mis de coté à l'époque de l'envergure d'un DKC par exemple Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par PAC Jeu 26 Jan 2012 - 8:30

Earthworm Jo,

A vrai dire les jeux d Arcade Zone beneficient d un grande notoriete dans le cercle des collectioneurs...

Un DKC bien qu etant un excellent jeu est bien loin d avoir un tel aura, je m explique si tu prends par exemple le tres bon beat em all Iron Commando d arcade zone qui est le meme studio, tu constateras que la cote argus du jeu creve le plafond, un petit lien pour illustrer mon exemple

http://cgi.ebay.fr/Iron-Commando-Nintendo-Super-Famicom-JAPAN-Very-Good-Condition-/400258545080?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item5d3144b5b8

Le cartmodding de qualite n est pas donne non plus et prend aussi bcp de valeur ces derniers temps

http://cgi.ebay.fr/Nightmare-Busters-Super-Famicom-/330676598240?pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item4cfddc75e0

Hormi l excellent Legend qui a ete largement diffuse en Europe, tous les jeux de ce talentueux studio font partis du must have sur super famicom / nintendo.

Bref par anticipation imagine la valeur que va prendre dans le temps cette edition collector supervisee par l un des programmeur de l equipe initiale d arcade zone, il sera tout simplement innabortable pour la plupart des joueurs...

Tous les criteres d explosion de la cote argus d un jeu sont reunnis, tres bon jau axe arcade, tirage tres limite et semi officiel, studio repute dans le cercle de la collection comme un Treasure par exemple

D ou mon inquietude quand a notre reservation...
avatar
PAC
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Eure
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par Earthworm jo Jeu 26 Jan 2012 - 8:39

Ouais c'est pas d'eux les pocky rocky aussi? Bon je les ai, ce sont d'excellents jeux. Chers. Côtés. Rare. On connait la musique, néanmoins je suis persuadé que le manque d'un seul Dk serait plus marquant qu'un pocky dans une collec. Alors oui c'est beau c'est fluide les boss sont variés et énormes, en plus très résistants. M'enfin bon je reposterais sans doute dans les jours à venir, quand j'aurais le jeu sur cartmod (je ne m'avance pas plus comme tu vois, défois que...) Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par warlok_return77 Jeu 26 Jan 2012 - 9:39

je découvre à l'instant que je suis dans la liste de réservation pour cette version "collector"
aucune idée de comment je m'y suis retrouvé , mais de mémoire les précommandes de nb ont commencé sur obsoletes tears légèrement avant gamopat il me semble ...
l'éditeur devrait presque faire versions nominatives avec les pseudo des heureux acquéreurs de cette version collector pour dissuader les spéculateurs du dimanche de la revendre un bras sur ebay et cie ...

sinon vivement la sortie du jeu car j'ai hâte d'avoir un jeu snes neuf sans être obligé de le payer xxxx euros Very Happy
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par Earthworm jo Jeu 26 Jan 2012 - 10:43

Tu as un lien direct aux listes, non collector compris?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par perfectneo Jeu 26 Jan 2012 - 11:44

Pour qui est sur PGR, ce serait sympa de demander à corriger que la résa de Plop Plop est de 6 exemplaires et non 5. J'aurai mon exemplaire par son biais donc ce serait bête qu'il en manque un à l'arrivée ^_^
A moins qu'il ait modifié lui-même la résa.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par Philou Jeu 26 Jan 2012 - 12:58

J'ai déjà demandé. Mais ça n'a pas été fait. J'en ai pris deux (un pour moi, et un autre pour un ami), mais dans cette liste, ce n'est pas indiqué non plus.

Les versions seront nominatives et numérotées je crois. Mais cela n'empêchera pas certains de jouer le jeu de la spéculation sur le titre, malheureusement. Personnellement, ce n'est pas pour ça que je le prends, simplement parce que je suis collectionneur, que le jeu semble très bien (pour avoir essayé, j'ai bien aimé), et que c'est édité en version boîte comme dans le bon vieux temps.
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par slugman Sam 25 Fév 2012 - 11:48

Superfighter viens d'envoyer un mail avec le détail des prix et vers quand ca devrait sortir.



Hello!

I am Brandon Cobb, president of Super Fighter Team and producer of Nightmare Busters for the Super Nintendo. I'd like to thank you for joining our mailing list; your interest in and support of our company is something I very much appreciate. I know you've been patiently waiting for news, and I hope this message satisfies your curiousity.

In 2010, as you may or may not be aware, our company chose to stop taking pre-orders on our new game products, as we prefer not to make our customers wait. Instead, we started taking orders for our new products the day they were ready for release, to ensure immediate shipping and quick delivery: the ingredients of a simple, enjoyable, stress-free transaction.

However, with regard to Nightmare Busters we have received an unprecedented number of requests for us to change this policy to allow for a standard pre-ordering process to take place. After giving it much thought and discussing it with our partners, I have decided to honor the wishes of our fans by accepting pre-orders on the first 600 copies of the game.

If you wish to take advantage of this unique opportunity, there are a few very important points that we will need you to read, understand and accept -

1). Due to our hectic production schedule, Nightmare Busters is not expected to begin shipping until 2013. Placing a pre-order now will give you the opportunity to enjoy the game at release with no worry of missing out.

2). The manufacture of a new, region-free video game product for the Super Nintendo is considerably more expensive than manufacturing a similar product for the Sega Genesis or Atari Lynx, the platforms our company has previously produced commercial products for. Therefore our usual asking price per unit is unfortunately not possible. We must adjust the product price accordingly to compensate for the added production costs.

3). We normally produce only 300 units of our video game products at once. Because we have committed ourselves to accepting pre-orders for the first 600 copies of Nightmare Busters, we ask that only the most serious fans participate in the pre-order process: in essence, individuals whom are eager to play and enjoy the game and are therefore willing to patiently wait for its release date. This will ensure that processing and delivery is streamlined for everyone.

With that said, here is what the finished product will consist of:

- One (1) copy of Nightmare Busters for the Super Nintendo; a game cartridge with full color label, which supports both PAL and NTSC based systems.
- One (1) full color instruction manual.
- One (1) full color cardstock box to house the game cartridge and instruction manual.

The product will be manufactured from completely new materials. This means no existing game boards, cartridge shells or boxes will be "recycled" from other products. Rather, everything will be produced by our factory.

Of course, as with all of our products, Nightmare Busters is fully licensed from the original developers / IP holders, meaning our product is endorsed by its creators and thus, 100% genuine.

For those serious fans who wish to be guaranteed a copy of Nightmare Busters, the product pre-order costs are as follows:

USD$60.00 per unit + USPS priority shipping. Shipping is USD$8.00 to destinations within the USA, and USD$15.00 to destinations outside of the USA. Thus, the total cost per unit comes to:

USD$68.00 for customers within the USA.
USD$75.00 for customers outside of the USA.

Pre-order payments will only be accepted via PayPal or money order in US funds:

PayPal -
sales@superfighter.com

Money order -
Super Fighter Team
P.O. Box 713188
Santee, Ca. 92072-3188
USA

Thank you for reading through this message. I realize it is a great deal of information to digest all at once, but I appreciate your attention and understanding. If you have any questions, please feel welcome to contact me directly.

Have a nice day.

Donc voilà, les pre-orders vont ouvrir pour une sortie prévue courant 2013, et un prix de 75 dollars pour nous...
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par flyz57 Sam 25 Fév 2012 - 12:02

effectivement, nos pré-commandes en version collectors seront elles conservés?
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par drfloyd Sam 25 Fév 2012 - 12:05

J'ai envoyé bouler les auteurs de ce jeu, ils se sont foutu de tous les fans de Snes depuis 2010 avec cette fausse pre-reservation !

J'ai l'air de quoi a avoir accepté ces pre-reservations sur Gamopat moi ?????

Maintenant ils changent le process ! Et annoncent en plus le jeu en 2013...

C'est du GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!

Je vous conseille de boycotter cette arnaque ! Gamopat se retire du process.

Boycott de toutes les productions Super Fighter Team pour ma part.

_______________________________________________________
Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par flyz57 Sam 25 Fév 2012 - 12:10

drflyod, effectivement leurs process c'est un peu n'importe quoi mais si grace au forum, on peut avoir nos éditions avec la signature ce serait dommage de passer à coté.
Je pense qu'il faut bien séparer les auteurs du jeu qui ont tenté de faire le maximum pour que le jeu sorte contrairement a la super fighter team qui veut en tirer un maximum...
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par drfloyd Sam 25 Fév 2012 - 12:19

on ne lance pas des reservations 3 à 4 ans à l'avance, c'est du délire.... une réservation c'est 2 ou 3 mois avant.

De toute façon 80% des gens ayant réservés ont oublié désormais...

Par respect pour ceux que ca interesse encore (je vous conseille de renoncer et de boycotter) je vais leur demander une ultime fois si nos reservations sont encore valables... sachant donc qu'on a du perdre en route la plupart des gens ayant réservé.

Je vous tiens au courant. Si ca ne bouge pas d'ici qq jours je cloture cette arnaque.


Dernière édition par drfloyd le Sam 25 Fév 2012 - 12:51, édité 1 fois

_______________________________________________________
Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par flyz57 Sam 25 Fév 2012 - 12:21

ok merci a toi
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par Earthworm jo Sam 25 Fév 2012 - 12:51

Allez plutot chercher du coté des Cartmodding, moi j'y joue depuis plus d'un mois au Nightmare et franchement c'est du bonheur, je m'en tappe un peu d'avoir boite et notice car de toutes façon ce ne sera pas d'époque, après chacun voit midi à sa porte...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par Invité Sam 25 Fév 2012 - 13:06

30€ environ sur la baie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par Azerty0210 Sam 25 Fév 2012 - 16:25

Des retours sur nos résas?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par vintage Sam 25 Fév 2012 - 23:27

Lol Floyd, rien que d'avoir fait du buzz pour ce jeu est une blague. Je réitère mes propos : c'est un bon petit jeu mais pas un grand jeu ! Compte tenu de sa durée de vie faible, et à moins que vous ayez de l'argent à jeter par les fenêtres, jouez y en émulation ou en cartmod.
Je doutes que criss ne puisse tirer un réel profit de son travail, il s'agit plus d'une politique commerciale douteuse de la part de la SFT...
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par Earthworm jo Dim 26 Fév 2012 - 0:33

Pas mal de bons jeux ont une durée de vie courte vieux, après c'est du contexte, du scénario et de la qualité du fun qui font un grand jeu. Je n'ai jamais jugé un jeu à sa durée de vie je rebondis juste là dessus après le cartmodd pour te dire j'ai aussi sunset riders et wild guns, qui sont chers et sympa mais le cartmodd à lui seul ne fait pas l'originalité d'une collec. Tout un débat je le craint..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par starconsole Dim 26 Fév 2012 - 10:09

pour ma part je suis toujours intéressé. :)
avatar
starconsole
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Montamisé (86)
Date d'inscription : 01/08/2010

http://www.starconsole.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par pomchips Mar 28 Fév 2012 - 23:19

drfloyd a écrit:Par respect pour ceux que ca interesse encore (je vous conseille de renoncer et de boycotter) je vais leur demander une ultime fois si nos reservations sont encore valables... sachant donc qu'on a du perdre en route la plupart des gens ayant réservé.

Je vous tiens au courant. Si ca ne bouge pas d'ici qq jours je cloture cette arnaque.

Si jamais les réservations Gamopat tiennent encore, ce qui semble mal barré, tu peux supprimer la mienne car c'est quand même un bon gros foutage de gueule cette histoire... clown
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par drfloyd Mar 28 Fév 2012 - 23:30

Reservations totalement annulées.

Ils ont on TOTALEMENT RIEN A FAIRE des réservations faites il y a 2 ans...

Je leur ai dit ce que je pensais, et je ne vais pas faire de la pub à ces arnaqueurs dans le futur, croyez moi....

Super Fighter Team, l'arnaque du homebrew.

Après chacun fait ce qu'il veut... mais moi je vous demande de boycotter ce "jeu".

_______________________________________________________
Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Manuhide94 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par darkchris Jeu 1 Mar 2012 - 22:20

Salut les pti mecs de chez GamoPAT!

Je passe juste une annonce
pour savoir si les personnes qui m'avait réserver l'ajout collector sur
Past Game Rebirth sont tjs Open?

liste des personnes ou il me manque leurs E-Mail:
plop_plop x5 exemplaires
polton X1 exemplaires
vintage x1 exemplaire
Henry Morgan x1 exemplaire

Le prix de l'ajout collector éditer a uniquement 150 exemplaires sera au environs de 15 euros

avatar
darkchris
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par darkchris Ven 2 Mar 2012 - 9:52

Merci pour vos MP les mecs (je vous envoi toutes les info par mail)

Ensuite juste pour info il reste seulement 200 jeux a vendre (j'ai eu brandon ce matin)
avatar
darkchris
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Empty Re: Réservation Nightmare Busters / Snes

Message par drfloyd Ven 2 Mar 2012 - 9:55

Contactez éventuellement Darkchris en MP si vous etes encore motivé 2 ou 3 ans après pour réserver ce jeu...

perso je ne soutiens plus cette semi-arnaque (désolé Darkchris je dis ce que je pense)

Fin du topic

_______________________________________________________
Réservation Nightmare Busters / Snes - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum