GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] NeoGeo Stick 2 et NeoGeo Pad 2 PS2

Aller en bas

[VDS] NeoGeo Stick 2 et NeoGeo Pad 2 PS2 Empty [VDS] NeoGeo Stick 2 et NeoGeo Pad 2 PS2

Message par galloups Mar 31 Aoû 2010 - 2:40

[VDS] NeoGeo Stick 2 et NeoGeo Pad 2 PS2 Tn_MxiRxsjfvR [VDS] NeoGeo Stick 2 et NeoGeo Pad 2 PS2 Tn_Bh4upYVfaC [VDS] NeoGeo Stick 2 et NeoGeo Pad 2 PS2 Tn_YrSJLrJNhN
[VDS] NeoGeo Stick 2 et NeoGeo Pad 2 PS2 Tn_fwfS785Fxi [VDS] NeoGeo Stick 2 et NeoGeo Pad 2 PS2 Tn_lS32TZEKvv [VDS] NeoGeo Stick 2 et NeoGeo Pad 2 PS2 Tn_jpdA3IenDJ [VDS] NeoGeo Stick 2 et NeoGeo Pad 2 PS2 Tn_UpHJ1E1eur

Salut tout le monde, je vends donc ce chouette stick, hommage à la neogeo, édition ps2.
La boite est nickelle, et il est complet avec sa notice son sac plastique et ses calles carton. Le stick n'a pas de pet ou de rayure je suis maniaque avec mes petits sticks. [VDS] NeoGeo Stick 2 et NeoGeo Pad 2 PS2 Icon_salut
Egalement à la vente un neo geo pad 2, il s'agit de la manette de la neo geo cd mais édition ps2, on retrouve donc 6 boutons sur le devant, ça permet de jouer aussi à des jeux comme street fighters.
Comme pour le stick état nickel, dans sa boite avec notice.

Pour le prix, c'est 60€ out pour le stick et 20€ out pour le pad. Je suis sur Toulouse pour une éventuelle remise en main propre.
galloups
galloups
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] NeoGeo Stick 2 et NeoGeo Pad 2 PS2 Empty Re: [VDS] NeoGeo Stick 2 et NeoGeo Pad 2 PS2

Message par galloups Mar 31 Aoû 2010 - 18:41

ajouts des photos
galloups
galloups
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] NeoGeo Stick 2 et NeoGeo Pad 2 PS2 Empty Re: [VDS] NeoGeo Stick 2 et NeoGeo Pad 2 PS2

Message par galloups Jeu 2 Sep 2010 - 20:00

stick et pad en cours de négo sur neoarcadia
galloups
galloups
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum