GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

+23
ELecTRoCuTioNisT
kurtcobain60
Snoz
Dragon Knight
mighty77
Frank Drebin
neoc3po
Joel ARRAULT
kenshiraoh
ToeJam
Evola
Azerty0210
kawickboy
keneda'
Democrite
GR
Scrat
Antosaeba
elodiebo
Chrysaor
jmtuning
pit59
drfloyd
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par Joel ARRAULT Ven 6 Aoû 2010 - 18:10

Bon, je ne voulais pas intervenir mais ça me brûle trop : que fabrique donc Golden axe dans le top 10 de la MEGADRIVE ??????????

On est d'accords, Golden axe est un mythe, il a un charme de dingue, c'est une grosse référence ... mais c'est un jeu d'arcade. Sur Megadrive, on a affaire à une adaptation qui est vraiment très loin du compte : banale & qui a perdu toute la magie de son modèle. Sans parler du fait que Golden axe a été adapté sur à peu près tout ce qui éxistait à l'époque. C'est un produit Vulgaire si je puis dire :)

Il y a suffisamment de méga-hits propres à la MD (Thunderforce IV, Quackshot, RoS, Shinobi III, Contra Hardcops, Rocket Knight, Ristar ... ça se bouscule au portillon) sans puiser dans les pâles copies & les sous-produits (je pèse mes mots).

BANNISSONS DEFINITIVEMENT LES ADAPTATIONS ARCADE DES TOPS CONSOLES !
(et revenons à la source : ce que chaque support à vu naître de mieux)


Dernière édition par Joel ARRAULT le Ven 6 Aoû 2010 - 22:14, édité 1 fois

Joel ARRAULT
Patient contaminé

Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par Evola Ven 6 Aoû 2010 - 19:11

D'accord avec Joël pour Golden axe .

En revanche je ne trouve pas que les adaptations arcade soient de trop dans les top Mégadrive quand celles ci sont de très bonnes qualité .

Sur Mégadrive par exemple Rainbow island , New zealand story , Ghouls & ghosts , Gauntlet IV ou Puyo puyo ont leur place dans un top
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par Joel ARRAULT Ven 6 Aoû 2010 - 20:27

Evola a écrit:D'accord avec Joël pour Golden axe .

En revanche je ne trouve pas que les adaptations arcade soient de trop dans les top Mégadrive quand celles ci sont de très bonnes qualité .

Sur Mégadrive par exemple Rainbow island , New zealand story , Ghouls & ghosts , Gauntlet IV ou Puyo puyo ont leur place dans un top

Tsss ... faut arrêter.

Le Gamopat de base ne mettrait jamais des jeux typiquement micro comme Flashback ou Shadow of the beast dans les bests Megadrive : ce serait unanimement considéré comme une pure hérésie. Qu'ils soient réussis ou non sur MD, il ne peuvent pas incarner le top de cette console où en quelques sortes, ils sont là en tant qu'invités et non comme les "maîtres des lieux".

Mais bizarrement, à chaque fois qu'il s'agit d'arcade, tout le monde s'en fout ici. L'arcade n'intéresse personne sur Gamopat, ou bien de très, très loin (le plus loin possible en fait).
Pourtant l'arcade c'est très concrêt pour de nombreux rétro-gamers. Je connais personnellement des 10aines de gens qui possèdent Golden axe en original (à commencer par moi).

Sinon très franchement, Ghouls'n ghosts sur MD est complètement raté Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Icon_mad Du moins, graphiquement. Le seul élément positif de ce jeu c'est sa sublime jaquette Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Herz La seule conversion arcade sur Megadrive qui tient vraiment la route selon moi c'est Strider Hiryu, qui reprend en outre les bruitages de la version JAP et les musiques exclusives au set2 US. Mais encore une fois, il ne représente pas la Megadrive.

Bon je ne dis pas qu'on ne peut pas prendre plaisir à jouer aux jeux que tu mentionnes hein Wink Simplement, pour moi, si une adaptation quelle qu'elle soit qui pique la place de l'un des nombreux hits natifs de la Megadrive, alors qu'il n'y a que 10 places disponibles en tout, c'est juste aberrant. Ne pas voir du tout Thunderforce IV, mais trouver Golden axe dans ce classement me laisse dubitatif ...
Joel ARRAULT
Joel ARRAULT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par neoc3po Ven 6 Aoû 2010 - 21:02

Joel ARRAULT a écrit:
Evola a écrit:D'accord avec Joël pour Golden axe .

En revanche je ne trouve pas que les adaptations arcade soient de trop dans les top Mégadrive quand celles ci sont de très bonnes qualité .

Sur Mégadrive par exemple Rainbow island , New zealand story , Ghouls & ghosts , Gauntlet IV ou Puyo puyo ont leur place dans un top

Tsss ... faut arrêter.

Le Gamopat de base ne mettrait jamais des jeux typiquement micro comme Flashback ou Shadow of the beast dans les bests Megadrive : ce serait unanimement considéré comme une pure hérésie. Qu'ils soient réussis ou non sur MD, il ne peuvent pas incarner le top de cette console où en quelques sortes, ils sont là en tant qu'invités et non comme les "maîtres des lieux".

Mais bizarrement, à chaque fois qu'il s'agit d'arcade, tout le monde s'en fout ici. L'arcade n'intéresse personne sur Gamopat, ou bien de très, très loin (le plus loin possible en fait).
Pourtant l'arcade c'est très concrêt pour de nombreux rétro-gamers. Je connais personnellement des 10aines de gens qui possèdent Golden axe en original (à commencer par moi).

Sinon très franchement, Ghouls'n ghosts sur MD est complètement raté Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Icon_mad Du moins, graphiquement. Le seul élément positif de ce jeu c'est sa sublime jaquette Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Herz La seule conversion arcade sur Megadrive qui tient vraiment la route selon moi c'est Strider Hiryu, qui reprend en outre les bruitages de la version JAP et les musiques exclusives au set2 US. Mais encore une fois, il ne représente pas la Megadrive.

Bon je ne dis pas qu'on ne peut pas prendre plaisir à jouer aux jeux que tu mentionnes hein Wink Simplement, pour moi, si une adaptation quelle qu'elle soit qui pique la place de l'un des nombreux hits natifs de la Megadrive, alors qu'il n'y a que 10 places disponibles en tout, c'est juste aberrant. Ne pas voir du tout Thunderforce IV, mais trouver Golden axe dans ce classement me laisse dubitatif ...


A non pas moi et je pense pas être les seul l'arcade c'est le must je vais mis mettre a fond à partir de maintenant Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Icon_biggrin
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par pit59 Ven 6 Aoû 2010 - 21:49

ghouls n ghost md raté?? faudra m'expliquer en quoi, c'est un top du genre sur md pour moi
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par Frank Drebin Ven 6 Aoû 2010 - 22:00

pour ma part je retire Comix zone et golden axe qui sont très bon mais pas au point de figurer dans ce top .
Je les remplace par Rocket knight adventure (que je mettrais direct en première place,honteux qu'il ne soit pas dans le classement Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Icon_eek ) et Mickey et donald world of illusion)

J'avoue j'adore les jeux de plateformes...je vais me reprendre un p'tit suppo pour la peine!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par Joel ARRAULT Ven 6 Aoû 2010 - 22:04

ghouls n ghost md raté?? faudra m'expliquer en quoi, c'est un top du genre sur md pour moi

Disons qu'il suit fidèlement la trame du jeu original, les concepts sont respectés (je pense à la logique des coffres tout spécialement), mais que graphiquement c'est très inégal et pas propre d'une façon générale. La Megadrive peut faire bien mieux que ça dans l'absolu, et par ailleurs, Strider démontre que la console arrive à tirer son épingle du jeu quand il s'agit de restituer fidèlement l'essence d'un hit CPS1.

Il n'y a qu'à comparer le deuxième niveau de la version originale et celui de l'adaptation MD. Dans la seconde, c'est plus que bâclé, limite inregardable : parfois on ne comprend même pas ce que les graphistes ont voulu représenter en arrière plan lors du passage des moulins. Je prend cet exemple mais il y en a plein.

(petit lien vers une discussion du même genre ici : http://arcade-system.actifforum.com/les-jeux-capcom-f3/drole-de-bug-a-ghouls-and-gost-deja-vu-t9713-15.htm )

Dans le style, je trouve Wardner no mori meilleur en termes de qualité de l'adaptation.
Joel ARRAULT
Joel ARRAULT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par drfloyd Ven 6 Aoû 2010 - 22:33

Strider génère quand même de mechants ralentissements.
Mais effectement c'est le jeu le plus "arcade" de la ludothèque Megadrive. Quand je l'ai decouvert (91 ?) je croyais jouer sur une borne récente.

_______________________________________________________
Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181977
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 22:41

drfloyd a écrit:Strider génère quand même de mechants ralentissements.
Mais effectement c'est le jeu le plus "arcade" de la ludothèque Megadrive. Quand je l'ai decouvert (91 ?) je croyais jouer sur une borne récente.

y avais aussi altered beast .. presque identique .. les deux eaient top arcade !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par drfloyd Ven 6 Aoû 2010 - 22:51

sauf que la version arcade du jeu ressemble à un jeu Amstrad GX4000 Wink

Je DETESSSSTTEEE Altered Beast Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Icon_mrgreen

_______________________________________________________
Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181977
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par mighty77 Ven 6 Aoû 2010 - 22:53

Moi je retirerais Golden axe et aladin que je remlace par la légende de thor et Contra Hardcops Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Icon_cheers.

Merci pour Comix zone j'avais carrément oublier ce jeu... Pourtant j'y avais passer des heures a l' époque, encore un a rajouter de suite a ma liste Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Icon_mrgreen
mighty77
mighty77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par Evola Ven 6 Aoû 2010 - 23:10

Je sais très bien que sur MD ce n'est pas de l'arcade perfect et c'est vrai que le tableau des moulins est confus sur la console Sega .

Cependant il ne faut pas exagérer , j'adore jouer à des titres arcades sur console , même si ceux ci sont très éloignés techniquement de la version originale , du moment qu'on retrouve les sensations du jeu

Et sur MD je trouve que les portages des jeux cités plus haut , à moins d'être un fondamentaliste des jeux d'arcade , sont très honnêtes ( même si certains prennent des libertés avec les bornes de café )

J'avoue même parfois préférer certaines versions consoles comme Galaga 88 sur PC engine

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par Chrysaor Ven 6 Aoû 2010 - 23:12

Retirer Aladdin du top alors qu'il fait partie des tous meilleurs jeux md, là je capte pas la logique Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Icon_mrgreen
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par Joel ARRAULT Ven 6 Aoû 2010 - 23:24

drfloyd a écrit:Strider génère quand même de mechants ralentissements.

Faut pas croire, en arcade y'en a aussi des ralentissements. Y'a même un bug audio atroce aux machines qui envoient les laser rebondissants à 45° dans les stages 1 et 5 (ça tue les littéralement tympans). Et Hiryu a un trait noir horizontal qui se promène au dessus de sa tête, par intermittences, tout au long du jeu. Je parle bien du jeu original en arcade. J'ai eu une version US, et là j'ai une version JAP : les défauts sont présents aussi bien sur l'une que sur l'autre.

La version Megadrive n'a pas tout ça. Le seul reproche (léger) que je lui fais concerne les nuages au début du stage 3, qui pourraient être plus lisses.
La 1ère musique du stage 5 a encore plus la fritte que celle du jeu d'arcade en US set2.
Joel ARRAULT
Joel ARRAULT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par Dragon Knight Ven 6 Aoû 2010 - 23:36

Bin justement pour ma part j'enlève sonic et golden axe
Et je remplace par Shinobi 3 (mon jeux préféré sur cette console Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Herz) et Strider! (coup de coeur aussi malgré ses gros défauts)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par drfloyd Lun 9 Aoû 2010 - 0:03

Bon en fonction de vos réponses, j'ai recalculé le tout en utilisant des formules mathématiques complexes, et voici le nouveau top 10 :

Classement au 09/08/2010
1. Gunstar Heroes
2. Probotector/Contra hard Corps
3. Landstalker
4. Street of Rage 2
5. Thunder Force 3
6. Aladdin
7. Mickey World of Illusion
8. Sonic 3
9. Rocket Knight Adventures
10. Alien Soldier

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Icon_cheers

Plus crédible que le précédent ? je pense

On relancera le sondage dans qq semaines. Là on passe au sondage TOP 10 Nes.
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181977
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par pit59 Lun 9 Aoû 2010 - 0:39

C'est un excellent top 10
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par Snoz Lun 9 Aoû 2010 - 1:08

Effectivement !
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par drfloyd Lun 9 Aoû 2010 - 7:25

c'est le fruit de plusieurs années de réflexion des gamopats et d'ajustements... On le retravaillera quand meme dans qq semaines. Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Icon_rambo

_______________________________________________________
Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181977
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par Antosaeba Lun 9 Aoû 2010 - 13:27

Bon ajustement, on touche au but !
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par kawickboy Lun 9 Aoû 2010 - 13:36

perso j'aurais bien remplacé alien soldier par puyo (dr robotnik).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par pit59 Lun 9 Aoû 2010 - 13:39

moi j'aurai bien vu aussi phantasy star 4 dedans, le meilleur rpg md pour moi (genre a la place de world of illusion, en plate forme ya deja sonic 3 et surtout rocket knight) mais a part ca c'est bon
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par Evola Lun 9 Aoû 2010 - 18:00

C'est vrai qu'il y a du mieux mais franchement ce top est grandement perfectible !

Par exemple Landstalker est un excellent jeu mais est il meilleur que Phantasy star IV ou Shining force ???

Quant à Aladdin et Mickey ces sont des jeux magnifiques ... techniquement ! mais un peu à l'instar d'un Donkey kong country le gameplay et la profondeur de ces jeux sont franchement moyens . Ce sont des bonnes vitrines des capacités de la MD mais je suis circonspect de voir ces jeux dans un top 10 alors que Wonderboy V ne s'y trouve pas

Quant à Puyo puyo 1 ou 2 leur absence est incompréhensible ... Bon il est vrai que leur version arcade est probablement meilleure ...

Apparemment il est dur de faire un top qui fasse consensus sur MD
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par drfloyd Lun 9 Aoû 2010 - 18:34

Bah oui il n'y a que 10 places Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Icon_mrgreen C'est toute la difficulté.

_______________________________________________________
Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181977
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par Azerty0210 Lun 9 Aoû 2010 - 18:44

Apparemment il est dur de faire un top qui fasse consensus sur MD

Comme sur toutes les consoles ayant eu du succès...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par kurtcobain60 Lun 9 Aoû 2010 - 22:09

Je vire Landstalker et Sonic pour Shining Force et Rocket Knight Adventure.
kurtcobain60
kurtcobain60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 27
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par ELecTRoCuTioNisT Dim 15 Aoû 2010 - 21:46

1 Soleil

2 Thunderforce 3
3 Landstalker
4 Comix Zone
5 Aladdin
6
Streets of Rage 2
7 Sonic
8 Golden Axe
9 Street of Rage
10 Alien Soldier
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2461
Age : 40
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par drfloyd Dim 15 Aoû 2010 - 21:48

Calmez vous, le classement désormais figé qq semaines.

En ce moment il faut bosser sur le top Dreamcast, PS1 et N64

_______________________________________________________
Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181977
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par Doc'n'roll Lun 16 Aoû 2010 - 0:11

Thunderforce III et Comix Zone out.
Thunderforce IV et Gleylancer in.
Doc'n'roll
Doc'n'roll
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par drfloyd Lun 16 Aoû 2010 - 22:58

Ca sera pour la prochaine MAJ cher Doc

_______________________________________________________
Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181977
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Nouveau TOP 10 des jeux Megadrive

Message par Azerty0210 Mar 17 Aoû 2010 - 8:10

drfloyd a écrit:Calmez vous, le classement désormais figé qq semaines.

En ce moment il faut bosser sur le top Dreamcast, PS1 et N64

Quelques semaines? Faut au moins 1 an... Sinon les gens vont se lasser et le classement ne représentera plus rien!!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum