GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conférence E3 de Nintendo en direct !

+24
amobile
keneda'
keseru
Alto_3
Snoz
oiseau de proie
drfloyd
vintage
snoopy06
Vieille_Loutre
Maka33
bricedu35
gigoutou
CTJ
Mr H
Liatch
Antosaeba
yonic
superchinois
Ryo Hazuki
FulRoro
Azerty0210
perfectneo
Joris73
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par bricedu35 Mer 16 Juin 2010 - 13:38

CTJ a écrit:Je vois pas ce qui te fait rêver là ... franchement tu crois que les visuels de Zelda sont au niveau de la Wii ?

J'ai pas de Wii mais ma Game Cube fait beaucoup beaucoup meiux ...

Là c'est tout carré (ok le visage de link est mieux)

Moi tout ce que je vois c'est un jeu N64 tout vieux que j'ai déjà fait et fini et pas en "3D". C'est tout.

+1000 et surtout je demande LES DATES réelles de sortie des jeux car des promesses même avec la wii on en a eu et franchement a part l'innovation des manettes ........................... le reste 85% de copié/collé et pour les quelques meilleurs jeux des difficultés mal dosées.
Donc le l'industrie du jeux étant ce qu'elle est now j'attends de voir pour ne pas être déçu.


Dernière édition par bricedu35 le Mer 16 Juin 2010 - 13:43, édité 2 fois

bricedu35
Patient contaminé

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Joris73 Mer 16 Juin 2010 - 13:42

Je parlais des jeux présenté en général...
http://e3.nintendo.com/3ds/game/?g=residentevil

http://e3.nintendo.com/3ds/

C'est sur que zelda c'est un remake mais quand on vois les graphismes du resident evil c'est très jolie.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par amobile Mer 16 Juin 2010 - 13:57

Snoz a écrit:
oiseau de proie a écrit:Donkey Kong Country, Zelda, Kid Icarus, Mario Kart, Kirby, Pilotwings, Nintendog, la vache que des nouvelles licences !!!
On sent que Nintendo aime prendre des risques, qu'ils aiment l'innovation dans les jeux, ça fait plaisir à voir Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Icon_farao
Une superbe stratégie pour conquérir de nouveaux marchés et de nouveaux joueurs, on applaudit bien fort svp Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Icon_cheers

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Micro-ondes
Qui a dit que ça sentait le réchauffé ?!


exactement, je trouve ça triste, du casual ou du remake, GG.


+25000000

"C'est toujours la même mouille,Toujours
les mêmes fouilles" 3Disé ou pas ...

Essorage des mêmes licences bigN, encore et toujours !
Les remakes j'en parle même pas (le OOT est franchement pas au niveau graphiquement en 2010, le remake 007 sur Wii est d'une laideur...)

... je parle même pas de Crosoft et Sony qui nous sortent au prix fort des Wii HD avec des jeux archi casualisés... (Wii Sport sort de ce corps !)


Pour le moment je n'arrive pas à m'enthousiasmer par rapport à ce qui a été montré à cet e3.
Serais je devenu complètement blasé ?
je crois que oui...
amobile
amobile
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 45
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par L@ndo Mer 16 Juin 2010 - 13:59

Je dois dire qu'il est vrai que l'annonce de remake de jeux snes sur la wii me donne envie de posséder encore plus cette console.
par contre un point d'ombre est présent concernant la 3DS.
Ils montrent des screemshots mais n'expliquent pas, ou ne montre pas ce que la 3D va apporté.
Je dois avouer que là je ne saisie pas tout.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par bricedu35 Mer 16 Juin 2010 - 14:08

L@ndo a écrit:Je dois dire qu'il est vrai que l'annonce de remake de jeux snes sur la wii me donne envie de posséder encore plus cette console.
par contre un point d'ombre est présent concernant la 3DS.
Ils montrent des screemshots mais n'expliquent pas, ou ne montre pas ce que la 3D va apporté.
Je dois avouer que là je ne saisie pas tout.

pour ton plaisir :
http://www.gamekult.com/articles/A0000085307/
bricedu35
bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par L@ndo Mer 16 Juin 2010 - 14:26

Merci bricedu35 Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Icon_biggrin
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par CTJ Mer 16 Juin 2010 - 14:30

Ha oui voilà un retour intéressant. Une date de sortie m'aurait décidé quand même ... Parce que là je pensais acheter une DS lite ...

A votre avis ? quelle date de sortie ? Pour noel 2010 ?
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par bricedu35 Mer 16 Juin 2010 - 15:51

CTJ a écrit:Ha oui voilà un retour intéressant. Une date de sortie m'aurait décidé quand même ... Parce que là je pensais acheter une DS lite ...

A votre avis ? quelle date de sortie ? Pour noel 2010 ?


j'entends beaucoup parler d'un avant mars 2011 donc :arrow: va bien falloir attendre.
bricedu35
bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Haeres Mer 16 Juin 2010 - 23:37

oiseau de proie a écrit:Donkey Kong Country, Zelda, Kid Icarus, Mario Kart, Kirby, Pilotwings, Nintendog, la vache que des nouvelles licences !!!
On sent que Nintendo aime prendre des risques, qu'ils aiment l'innovation dans les jeux, ça fait plaisir à voir :farao:


Et chez les concurrents, on a quoi?

Sony : Infamous2, Killzone 3, LBP2, Patapon 3, nouveau GOW PSP, GT5
et Chez Microsoft : Halo, Gears of War, Fable et une 360 Slim

(et je ne parle pas du Kinect et du PS Move).

Youpi. Pour les gens qui cherchent de nouvelles licenses, c'est simple, tournez vous vers les jeux Indé! Les grands éditeurs préfèrent s'appuyer sur des licenses sûres plutôt que de se risquer à créer de nouvelles licenses qui ne marcheraient pas (voir les échecs commerciaux de bons jeux comme MadWorld ou Okami par exemple).


Une superbe stratégie pour conquérir de nouveaux marchés et de nouveaux joueurs, on applaudit bien fort svp cheers

Euh, je pense que Nintendo a déjà conquis de nouveaux joueurs : ça va faire 4 ans depuis la sortie de la Wii qu'on leur reproches d'être casual et maintenant qu'ils proposent autre chose que des Wii Music et consort, on leur reproche aussi?

Cet E3, de la part de Nintendo m'a bien fait plaisir. Et oui, c'est des vieilles licences que nous, vieux briscards du jeux vidéo on connait depuis longtemps mais perso, ça me fait plaisir de les voir ressortir et si si ça peut permettre à tous ces "casuals" comme certains aiment à les appeler de découvrir de bons jeux vidéos je dis tant mieux. Un nouveau DKC, le gameplay du Kirby s'annonce énorme, le Metroid Other M, j'attends qu'une chose, c'est sa sortie, bref, Nintendo a toujours fait de bons jeux et je ne les vois pas changer maintenant.

Et pour la 3DS (qui n'est pas une énième version de la DS comme certains le pensent mais la nouvelle génération de portables de Nintendo), entre la line-up annoncé de folie et les premiers avis très enthousiastes sur le rendu 3D de la console (on lis un peu partout que la 3D de la console rend aussi bien qu'au ciné donc imaginez un peu la puissance de la bête), je n'attends plus que sa date de sortie et son prix.


Bref, pour moi un grand E3 de la part de Nintendo, quelques petits regrets comme l'absence de F-Zero et aucune nouvelle du Last Story de Sakaguchi.

Et pour la jouabilité du nouveau Zelda, les inquiètudes survenues lors de la conférence n'ont pas lieu d'être, les premiers avis de journalistes parlent d'une maniabilité qui réagit au poil (pour les graphismes, le jeu n'est pas prévu pour demain donc je pense qu'ils ont le temps de les finaliser mais j'avoue aimer le mélange de style OOt/WW).
Haeres
Haeres
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Mr H Mer 16 Juin 2010 - 23:44

Tu oublis le grand retour de Twisted Metal!!!!!!!
Hein? quoi? Cela n'intéresse que les fans de la série?


En tout cas pour moi l'E3 à été le retour de Twisted.
J'attend le retour de Loaded maintenant, mais là je peux rêver.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Ryo Hazuki Mer 16 Juin 2010 - 23:45

Rappelons aussi que les décors vu à l'e3 ne sont pas du tout définitif mais ont été mis en place pour la conférence et pour y jouer, le principal aspect de la démo tournant sur le gameplay du jeu.


La 3DS sera mienne à sa sortie aussi.
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par drfloyd Mer 16 Juin 2010 - 23:48

il ne manque plus qu'une console de salon "Wii 2" avec port cartouche, et je peux finir ma vie tranquillement, heureux.

_______________________________________________________
Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Pheldge Jeu 17 Juin 2010 - 0:17

Tout bien considéré (comme dirait Herbert H. Heebert), je crois qu'il faudra que je puisse voir et utiliser cette 3DS, de mes yeux et mes mains, et que je puisse tester l'impact de cette "3D" avant de me décider.

Cela étant, reste à voir ce que l'éventuelle 3D pourra apporter à un Mario Kart déjà idéal sur DS, par exemple.
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Ryo Hazuki Jeu 17 Juin 2010 - 0:22

Ça apporte déjà un nouveau Mario Kart, ce qui me suffit pour me motiver Wink
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Pheldge Jeu 17 Juin 2010 - 0:39

Ah... Ben moi, la version DS me suffit déjà pour m'éclater (sans compter la GC et les plus anciennes). Comme je disais, faut voir ce que le nouveau va apporter. Mais bon, je te (nous) souhaite que le dernier innove un max, et peut-être me laisserai-je tenter Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Icon_lol .
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Ryo Hazuki Jeu 17 Juin 2010 - 0:41

Vi, on jouera ensemble en ligne dans quelques mois Razz


Mais c'est pareil, je m'amuse déjà comme un fou sur le jeu DS mais si ils me font des levels aussi fun que le quartier Delfino j'suis déjà en train de baver Razz
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 16:49

En tout cas, ça fait plaisir de revoir Nintendo comme ça.
Il y avait tout:
- des annonces de jeu.
- une présentation de hardware.

Bref, concernant les conférences de cet E3:

1/ Nintendo
2/ Microsoft
3/ Sony
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par bricedu35 Jeu 17 Juin 2010 - 17:16

Shion a écrit:En tout cas, ça fait plaisir de revoir Nintendo comme ça.
Il y avait tout:
- des annonces de jeu.
- une présentation de hardware.

Bref, concernant les conférences de cet E3:

1/ Nintendo
2/ Microsoft
3/ Sony

WAIT AND SEE les amis(es) car des annonces (genre grand turismo) sans date et sans trop de détails techniques
traduisent souvent des produits pas (ou mal) finis.
bricedu35
bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par bricedu35 Jeu 17 Juin 2010 - 19:15

Encore un ptit test de la 3DS : http://www.lepoint.fr/technologie/test-tout-savoir-sur-la-nouvelle-nintendo-3ds-16-06-2010-467442_58.php


une date Confused: pas si sure : http://www.jeuxvideo.fr/e3-2010-date-3ds-video-gameplay-actu-347422.html


humm la bête en pleine action : https://www.youtube.com/watch?v=7f3yCOOHACU&feature=player_embedded
bricedu35
bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par pomchips Jeu 17 Juin 2010 - 19:39

Concernant la date de sortie, Nintendo vient d'annoncer pas avant 2011 (en Europe) et si on se base sur la date de sortie de Paper Mario 3DS, ca sera pour mars 2011.

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/3ds/paper_mario_18231.html
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par CTJ Jeu 17 Juin 2010 - 19:49

bien vu !

mars 2011 c'est très bien !! pour partir en vacs au ski = semaine de fou quoi ^^

lepoint.fr a écrit:le produit, toujours doté de deux écrans, est en 3D
pour le supérieur, qui, à la différence du second, n'est plus
tactile.

Haaaa la presse généraliste ... ça fait peur
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 4 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Joris73 Jeu 17 Juin 2010 - 20:23

Shocked
Le point savoir parler france...

Sinon bien vu pour la date merci ! Wink
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum