GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conférence E3 de Nintendo en direct !

+24
amobile
keneda'
keseru
Alto_3
Snoz
oiseau de proie
drfloyd
vintage
snoopy06
Vieille_Loutre
Maka33
bricedu35
gigoutou
CTJ
Mr H
Liatch
Antosaeba
yonic
superchinois
Ryo Hazuki
FulRoro
Azerty0210
perfectneo
Joris73
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Maka33 Mar 15 Juin 2010 - 20:20

Il a l'air sympa, moi ce qui m'a plu c'est le passage du niveau en noir et blanc typique de Mickey dans ses débuts Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Icon_biggrin

Maka33
Patient contaminé

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par CTJ Mar 15 Juin 2010 - 20:23

Ba pour être honnête j'écoutai d'un oeil (?!) et du coup j'ai pas trop saisi le concept. Mais il est clair que là on est très très loins des art-works présentés il y a longtemps et qui paraissait très sombres et très "adultes"

Là c'est coloré, tout mignon avec mickey et son pinceau magique dans le monde de peter pan ... Un niveau NetB comme le premier niveau de Mickey mania sur snes ...

Bref en ce qui me concerne ça a l'air complètement merdique Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Icon_mrgreen
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Antosaeba Mar 15 Juin 2010 - 20:27

J'ai trouvé la vidéo, il mêlerais plate-forme, aventure et RPG. Les graphismes m'ont l'air pas trop mal pour la Wii.
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par vintage Mar 15 Juin 2010 - 20:33

rien de fraccassant. On sent la mode rétrogaming à plein nez ...après super mario bros wii (une daube mémorable), ils nous ressortent donkey kong country.

Certes il a l'air fun, beau mais ça sent le réchauffé. Je reste sur ma snes, ça me coutera bien moins cher :)
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Joris73 Mar 15 Juin 2010 - 20:38

vintage a écrit:après super mario bros wii (une daube mémorable),
Shocked Shocked Shocked
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 20:43

je trouve le smb wii plutot bien foutu moi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par bricedu35 Mar 15 Juin 2010 - 20:49

tendinite du pad a écrit:bah, moi j'ai pas du tout cette impression.
pour moi, nintendo viens d'envoyer sony et ms dans les cordes pour au mois un an coté console de salon, et pour 3/4 ans pour les portables...
mais bon, il n'y a pas vraiment d'opposition en face...

cela reste encore flou quand même pour la console salon et portable et pour les jeux certes il en a mais qui sortent QUAND car c'est ce que JE reproche a nintendo ... d'avoir une wii qui prend de la poussière car je ne suis pas très 1+1=2 .
bricedu35
bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par drfloyd Mar 15 Juin 2010 - 22:11

une très bonne conférence de Nintendo je trouve, avec de belles annonces, ca change de 2009 et de 2008 !

J'ai posté les vidéo de Donkey Kong et Kid Icarus sur Gamopat, ainsi que le trailer de présentation de la 3DS :
http://www.gamopat.com

_______________________________________________________
Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par oiseau de proie Mer 16 Juin 2010 - 0:00

Donkey Kong Country, Zelda, Kid Icarus, Mario Kart, Kirby, Pilotwings, Nintendog, la vache que des nouvelles licences !!!
On sent que Nintendo aime prendre des risques, qu'ils aiment l'innovation dans les jeux, ça fait plaisir à voir :farao:
Une superbe stratégie pour conquérir de nouveaux marchés et de nouveaux joueurs, on applaudit bien fort svp cheers

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Micro-ondes
Qui a dit que ça sentait le réchauffé ?!
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Joris73 Mer 16 Juin 2010 - 0:17

Super Street Fighter 4, Kid Icarus™️: Uprising, Animal Crossing™️, Mario Kart™️, Paper Mario™️, PilotWings Resort™️, StarFox 64™️ 3D, Steel Diver™️, DJ Hero®️ 3D, The Sims™️ 3, Professor Layton and the...., RIDGE RACER®️, KINGDOM HEARTS, DEAD OR ALIVE®️3D, SAMURAI WARRIORS®️3D, nintendogs™️ + cats, HIDEO KOJIMA'S METAL GEAR SOLID SNAKE EATER 3D "The Naked Sample", RESIDENT EVIL®️ REVELATIONS.

Shocked
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Ryo Hazuki Mer 16 Juin 2010 - 0:18

Et bientôt

The Legend of Zelda: Ocarina of Time (c'est pas des conneries mais les images officielles ont été vite retiré du site officiel de nintendo )


http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064078283.html
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Joris73 Mer 16 Juin 2010 - 0:21

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
C'est bon, nintendo est revenue numero 1 et la 3DS va me faire craquer !!!

Par contre qu'elle déception pour le nouveau zelda Confused
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Ryo Hazuki Mer 16 Juin 2010 - 0:22

Si la 3D est mise en valeur ça peut être intéressant mais je préfèrerais un Majora's Mask 3D Razz

... J'crois qu'j'vais r'sortir ma bonne N64 !!



Le nouveau Zelda je pense qu'on a rien vu en réalité. On a vu les fonctions; that's All !

J'attends l'avis de la presse sur la Démo jouable plutôt ^^
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Joris73 Mer 16 Juin 2010 - 0:26

JE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 598556
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par FulRoro Mer 16 Juin 2010 - 0:58

avec toutes ces annonces, j'ai l'impression que Nintendo change de direction... est-ce le début pour Nintendo d'une nouvelle ère Gamer?
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Ryo Hazuki Mer 16 Juin 2010 - 1:01

Faut pas rêver
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par perfectneo Mer 16 Juin 2010 - 1:37

clairement, faut pas se voiler la face =P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Snoz Mer 16 Juin 2010 - 2:30

oiseau de proie a écrit:Donkey Kong Country, Zelda, Kid Icarus, Mario Kart, Kirby, Pilotwings, Nintendog, la vache que des nouvelles licences !!!
On sent que Nintendo aime prendre des risques, qu'ils aiment l'innovation dans les jeux, ça fait plaisir à voir Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Icon_farao
Une superbe stratégie pour conquérir de nouveaux marchés et de nouveaux joueurs, on applaudit bien fort svp Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Icon_cheers

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Micro-ondes
Qui a dit que ça sentait le réchauffé ?!


exactement, je trouve ça triste, du casual ou du remake, GG.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par drfloyd Mer 16 Juin 2010 - 7:13

faudrait savoir, tout le monde reclamait le retour des grandes licences de Nintendo, et quand ils le font vous êtes pas content ?

Moi je trouve que la conférence Nintendo était grandiose.

_______________________________________________________
Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par drfloyd Mer 16 Juin 2010 - 7:15

FulRoro a écrit:avec toutes ces annonces, j'ai l'impression que Nintendo change de direction... est-ce le début pour Nintendo d'une nouvelle ère Gamer?

Oui c'est drole, Nintendo qui revient vers les gamers

et Sony et Microsoft qui lancent leurs gadgets façon Wii !!!!!!!
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 7:26

faudrait savoir, tout le monde reclamait le retour des grandes licences
de Nintendo, et quand ils le font vous êtes pas content ?

Moi je
trouve que la conférence Nintendo était grandiose.

pareil
pour moi, nintendo est le grand gagnant de cet E3 2010.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Alto_3 Mer 16 Juin 2010 - 7:54

drfloyd a écrit:faudrait savoir, tout le monde reclamait le retour des grandes licences de Nintendo, et quand ils le font vous êtes pas content ?

Moi je trouve que la conférence Nintendo était grandiose.

Non, pas moi. Pour ma part, j'attendais de nouvelles licences, voire une nouvelle console.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Antosaeba Mer 16 Juin 2010 - 8:19

drfloyd a écrit:
FulRoro a écrit:avec toutes ces annonces, j'ai l'impression que Nintendo change de direction... est-ce le début pour Nintendo d'une nouvelle ère Gamer?

Oui c'est drole, Nintendo qui revient vers les gamers

et Sony et Microsoft qui lancent leurs gadgets façon Wii !!!!!!!

On dirait bien que Nintendo a un coup d'avance, les casuals ont déjà une Wii, ça serait un gros investissement de racheter une console donc Microsoft et Sony ne vont pas en vendre autant. Ils vont se mettre leur public de gamers à dos et Nintendo va attirer les gamers qui seront plus enclins à acheter une autre console que les casuals.

Bien joué big N, et j'aime bien les licences réchauffées si le jeu est bon. Si Kirby et DK sont de la trempe de Mario Galaxy 2 j'achète tout de suite !

Et puis entre un beau jeu HD mais moyen et un bon jeu Wi moins beau, je préfère le bon jeu !


Dernière édition par Antosaeba le Mer 16 Juin 2010 - 8:22, édité 1 fois
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par CTJ Mer 16 Juin 2010 - 8:21

Alto_3 a écrit:
drfloyd a écrit:faudrait savoir, tout le monde reclamait le retour des grandes licences de Nintendo, et quand ils le font vous êtes pas content ?

Moi je trouve que la conférence Nintendo était grandiose.

Non, pas moi. Pour ma part, j'attendais de nouvelles licences, voire une nouvelle console.

Pareil ... je voulais voir une nouvelle console et de nouveau concept, de nouveaux jeux.

A la place une DS version 6.3, un DK Country et un Kirby ... super ... Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Icon_confused

Quite à prendre des licences existantes j'aurais aimé voir un F Zéro sur Wii ou DS !

Je vais donc me lancer à la recherche d'une DS lite pas cher Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Icon_rolleyes

Juste à noter : le gars nous explique que les possesseurs de Wii sont ceux qui se servent le plus souvent de leur console. Vous y croyez ?
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par keseru Mer 16 Juin 2010 - 10:20

Bon retour des licences à succès made in nintendo, un kirby alléchant, un dk sauce snes attirant, la surprise du remake de goldeneye avec comme petite déception daniel graig qui remplace pierce ça c'est moche.
Nintendo se recentre vers les consommateurs qui ont fait son succès. Nintendo a peut etre profiter de l'apport "financier" de la tranche casual pour se refaire une santé et se relancer avec des machines haut de gamme. La 3DS a l'air innovante coté interface et technologie, retour de grande licence.
Maintenant j'attend de voir une vraie console de salon Nintendo, avec une vraie manette innovante comme l'a été celle de la super nes et de la N64 à leur époque, et de vrai bon jeux fait maison, le retour de F zero, de 1080°, un mario qui ne tourne pas sur des planetes, un zelda digne d'OOT, et des éditeurs tiers qui la suivent comme à la bonne époque.
Quand Nintendo en sera la, on pourra dire que nintendo est vraiment de retour
avatar
keseru
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Snoz Mer 16 Juin 2010 - 10:44

mais depuis la snes, personne n'est capable de faire mieux ?

"super un dkc, super un kirby, super un pilotwings..."

franchement on tourne en rond
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Mr H Mer 16 Juin 2010 - 10:51

Snoz a écrit:mais depuis la snes, personne n'est capable de faire mieux ?

Tu entends qui par personne?
Car si tu parles de Nintendo ces jeux là sont leurs grosses licences, donc il est logique de les retrouver, N64, GC, WII.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par Joris73 Mer 16 Juin 2010 - 13:00

drfloyd a écrit:faudrait savoir, tout le monde reclamait le retour des grandes licences de Nintendo, et quand ils le font vous êtes pas content ?

Moi je trouve que la conférence Nintendo était grandiose.
Oui moi aussi je ne comprend pas, cette nouvelle DS s'annonce énorme !

Moi quand je vois ça:
Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 01
Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 03Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 04
Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 05Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 06
Même si c'est un remake il n'ont pas fait mieux depuis, comme pour mario 64.
Surtout que graphiquement c'est le maximum graphique de la wii, donc il pourrait faire encore mieux !!!
La nintendo avec cette conférence ma fait rêvé !
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par CTJ Mer 16 Juin 2010 - 13:17

Je vois pas ce qui te fait rêver là ... franchement tu crois que les visuels de Zelda sont au niveau de la Wii ?

J'ai pas de Wii mais ma Game Cube fait beaucoup beaucoup meiux ...

Là c'est tout carré (ok le visage de link est mieux)

Moi tout ce que je vois c'est un jeu N64 tout vieux que j'ai déjà fait et fini et pas en "3D". C'est tout.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par keneda' Mer 16 Juin 2010 - 13:32

Le remake de zelda ne l'exploitera pas apparemment à pleine puissance, car on est loin d'être au max de la wii sur ces cliché.
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence E3 de Nintendo en direct ! - Page 3 Empty Re: Conférence E3 de Nintendo en direct !

Message par bricedu35 Mer 16 Juin 2010 - 13:38

CTJ a écrit:Je vois pas ce qui te fait rêver là ... franchement tu crois que les visuels de Zelda sont au niveau de la Wii ?

J'ai pas de Wii mais ma Game Cube fait beaucoup beaucoup meiux ...

Là c'est tout carré (ok le visage de link est mieux)

Moi tout ce que je vois c'est un jeu N64 tout vieux que j'ai déjà fait et fini et pas en "3D". C'est tout.

+1000 et surtout je demande LES DATES réelles de sortie des jeux car des promesses même avec la wii on en a eu et franchement a part l'innovation des manettes ........................... le reste 85% de copié/collé et pour les quelques meilleurs jeux des difficultés mal dosées.
Donc le l'industrie du jeux étant ce qu'elle est now j'attends de voir pour ne pas être déçu.


Dernière édition par bricedu35 le Mer 16 Juin 2010 - 13:43, édité 2 fois
bricedu35
bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum