GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

+8
cauna
perfectneo
paint-roller
kenshiraoh
gregos17
StaxX
Mr H
jf
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Vote_lcap19%Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Vote_lcap81%Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Vote_rcap 81% 
[ 25 ]
 
Total des votes : 31
 
 
Sondage clos

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par jf Jeu 20 Mai 2010 - 0:14

Bonsoir,

Suite à un achat, je serais curieux de connaître votre opinion.

Après avoir remporté un objet sur la "baie", je contacte le vendeur pour me demander que l'objet soit expédier dans un carton et pas une enveloppe (poste powwwaaa).

Pas de réponse du vendeur, je le recontacte 6 jours après pour lui demander de me confirmer qu'il a bien compris.
Il me dit qu'il n'a jamais eu de problème avec les colis, sans me dire si il envoi bien dans un carton ou pas. Je n'ai pas eu le temps de lui répondre occupé par d'autres choses, moins de 12 heures après, ouverture d'un litige pour objet non payé.

Question : Est-ce que vous achèteriez l'objet à ce vendeur ? (Limite, si le résultat de la transaction ne dépendra du vote du public).
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 0:17

bah s'il répond pas clairement à tes questions je comprends que t'aie pas envie de payer. j'imagine que tu prends en charge le coup d'envoi en colissimo et non en lettre du coup?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par jf Jeu 20 Mai 2010 - 0:18

bien évidemment, je suis prêt à payer le supplément.
Il n'y a pas que le manque de réponse qui me gêne aussi, c'est le coup du litige qui intervient peu de temps après mon deuxième mail.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par jf Jeu 20 Mai 2010 - 0:30

tiens, je serais curieux de connaître les arguments de la personne qui a voté oui ?
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 0:31

Moi je ne paye pas...

Un vendeur même amateur se doit de répondre dans un délai de 24/48h.
Il répond en retard, et ouvre un litige dans la foulée.

Un gros doigt orné d'une chevalière à pic pour lui...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par Mr H Jeu 20 Mai 2010 - 0:35

En gros tu discutes par mail avec le type qui n'a pas l'aire réceptif et ni une ni deux il te fou un litige?

Bah non je fais pas affaire avec lui...
Pour info de combien était le prix de la vente?
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par jf Jeu 20 Mai 2010 - 0:44

environ 20 euros
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par Mr H Jeu 20 Mai 2010 - 0:51

La vache c'est pas une grosse somme, de la à mettre un litige le jours même c'est grave sérieux, le mec n'est pas pro, comme le dit doc, en attendant une semaine avant de te répondre et en plus il te pénalises, faut pas prendre les gens pour des cons...
Le souci c'est que maintenant tu ne pourras plus enchérir sur toute les enchères à cause de ce litige....
J'espère que cela va s'arranger pour toi...
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par jf Jeu 20 Mai 2010 - 0:55

Le souci c'est que maintenant tu ne pourras plus enchérir sur toute
les enchères à cause de ce litige....
J'espère que cela va
s'arranger pour toi...

ça je le savais pas, faut dire que c'est la première fois qu'on me fait le coup.
D'habitude dans l'annonce c'est précisé paiement sous 7 jours etc ... mais la rien et sans même prévenir "paf", ça va me faire économiser de l'argent je devrais le remercier lol.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par StaxX Ven 21 Mai 2010 - 12:29

J'achèterais pas à ta place !

Tu devrais balancer son pseudo ebay ici...
D'ailleurs, un topic de mauvais vendeurs ebouse serait le bienvenue !
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par gregos17 Ven 21 Mai 2010 - 13:41

Moi, je n'achète pas, car non seulement il ouvre un litige, tu payes, et il est capable de dire qu'il n'a jamais reçu le paiement.
Donc il encaisse, et en plus il récupère le jeu.
C'est malhonnête de sa part, et malheureusement il y en a beaucoup.
Je me suis fais avoir aussi.
S'il ne réponds pas clairement, c'est qu'il ne va pas répondre favorablement au carton pour l'envoi.
Je laisserais tomber...
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par jf Sam 22 Mai 2010 - 12:05

Enfin une réponse du vendeur, je l'ai mis en face de ses abbérations, il s'est cordialement excusé.
Attendons la suite.
Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? CopySondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? FaviconSondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Trans
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par kenshiraoh Sam 22 Mai 2010 - 13:14

Ouais c'est pas évident ce genre de situations. J'ai le même problème en ce moment avec un vendeur aux US (mon anglais moyen n'aidant pas) : je lui pose des questions pour savoir à combien coûtent les frais de port avec la moitié des jeux d'un lot remporté (5 jeux PC dans des packaging format disques vinyl) et il me demande 32 US dollars (ce qui fait beaucoup à la vue du poids, ayant l'habitude d'acheter des jeux aux Etats-Unis).
Du coup, je lui précise que par un envoi différent, cela devrait s'élever à 20 US dollars.

Bref entre tous les mails, il m'a ouvert un litige (me stipulant de payer d'ici le 20 mai), et j'attends toujours le retour à ma dernière question.
J'attends soit sa réponse, soit que mon compte soit bloqué juqu'à temps que je paie (ce qui du coup me forcerait à payer pour continuer à enchérir).

Bref, parfois on se fait un peu arnaquer, et à part laisser une évaluation négative (pour par exemple 24 dollars de frais de port demandés et on se retrouve avec un timbre américain estampillé 14 dollars.....), il n'y a plus grand-chose à faire.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par kenshiraoh Sam 22 Mai 2010 - 13:14

P.S : pour la question (qui ne sert plus trop vu qu'il t'a répondu), je t'aurai dit d'attendre soit sa réponse, soit le blocage de ton compte (ce qui ne t'aurait pas laissé le choix par la suite).
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par jf Sam 22 Mai 2010 - 13:54

merci, s'il ne m'avait pas répondu j'aurais contesté le blocage du compte (bien que je n'ai pas trouvé d'option comment contester).
Par contre ce n'est pas encore terminé, j'attends de recevoir le colis.

Le coup de la surtaxe au niveau des colis est malheureusement un classique. L'acheteur se fait taxer pour un jeu vendu à 1 euro sur ebay et récupère l'argent via les frais de port, voir plus.

Ebay devrait mettre à jour les tarifs de la poste et ajouter une option pour frais supplémentaire (papier bulle, carton etc ...).
Ca demanderait le travail d'une personne pour grand maximum 1 semaine et ca leur éviterait de perdre de l'argent.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par paint-roller Sam 22 Mai 2010 - 18:52

Je n'ai pas tout compris, mais si la personne achète un objet, c'est qu'elle est ok avec les conditions de vente du vendeur. Donc si on achète et que l'on pose la question ensuite, la faute revient à l'acheteur et non au vendeur.
Perso, je n'achète jamais tant que le vendeur ne m'a pas répondu, s'il ne répond pas ou que ça ne me va pas, je laisse tomber, mais surtout je n'enchéris pas. Donc je réponds OUI.
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 19:31

Là je ne suis pas d'accord.

Enchère ou pas tu connais l'adage le client est roi... Dans une certaine mesure.

Si l'acquéreur se dit prêt à payer un peu plus pour un colis aux petits oignons, c'est son droit.
Si le vendeur fait silence ou envoie paître son client, il est dans l'erreur.

Certains se foutent de recevoir un SONIC ou un Mario dans une lettre à bulle, d'autre non.

Et ce n'est que légitime de s'assurer que l'objet acquis arrivera en bonne et dû forme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par perfectneo Sam 22 Mai 2010 - 19:36

Qu'il aille se faire fouttre, j'ai horreur des gens qui savent pas communiquer, pas fouttu de répondre à des questions et qui te fouttent un litige par derrière.
Fumes-le si tu le peux!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par cauna Sam 22 Mai 2010 - 19:38

perfectneo a écrit:Qu'il aille se faire fouttre, j'ai horreur des gens qui savent pas communiquer, pas fouttu de répondre à des questions et qui te fouttent un litige par derrière.
Fumes-le si tu le peux!

j'ai voté non pour les même raison. si il te fou un litige pour ça... fumes-le ^^
cauna
cauna
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par paint-roller Sam 22 Mai 2010 - 19:44

C'est pas le problème qu'il réponde ou pas. C'est clair que s'il ne fait pas un envoi de meilleur qualité faudra plus acheter chez lui mais l'acheteur doit respecteur les règles Ebay et dans ce cas le vendeur aura raison.
Il y a deux facons de voir les choses, c'est ça que je veux dire.

Donc ici l'acheteur est en faute car il ne respecte pas les conditions de vente (l'histoire de l'acheteur est roi c'est faux). Ebay a des règles il faut les respecter pour éviter d'avoir des litiges. La preuve, le vendeur a l'air un peu con, mais le problème c'est qu'il aura raison sur le plan Ebay.
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par naoned_west Sam 22 Mai 2010 - 19:48

non, si le vendeur se conduit comme çà, c'est soit un gars pas intéressant ou malfaisant.
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par paint-roller Sam 22 Mai 2010 - 20:01

naoned_west a écrit:non, si le vendeur se conduit comme çà, c'est soit un gars pas intéressant ou malfaisant.

Oui c'est clair mais Ebay s'en moque et c'est lui qui aura raison car l'acheteur s'il achète l'objet doit respecter le montant des frais de livraison indiqué dans l'annonce, y a pas besoin d'aller chercher plus loin.

Que peut reprocher Ebay au vendeur ? Rien
Que peut reprocher Ebay à l'acheteur ? Le fait de ne pas respecter les conditions de vente et comme indiqué dans les règles Ebay (le personne n'enchérit que si elle est ok avec les conditions de vente).
Après que l'acheteur reproche au vendeur d'être un abrutis (pour telle ou telle raison) ça ne rentre pas dans le règlement Ebay.

Maintenant avec une mauvaise expérience, on achète plus chez ce type de vendeur.


Dernière édition par paint-roller le Sam 22 Mai 2010 - 20:05, édité 1 fois
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par jf Sam 22 Mai 2010 - 20:04

C'est pas le problème qu'il réponde ou pas.

Quand même ! un vendeur qui ne te répond pas déjà à la vente, imagine les réponses que tu auras si il y a un problème !

La question de l'envoi dans un carton, c'est "juste" pour la forme et encore c'est une question de bon sens. Il n'est ni dans l'intérêt du vendeur, comme de l'acheteur d'avoir le colis endommagé, encore plus si l'acheteur accepte de payer les frais supplémentaires occasionnés.

Ensuite tu as le cas des vendeurs qui inscrivent envois protégés dans un carton et qui expédient en lettre (déjà eu le cas... malheureusement), avec comme remarque "j'ai pensé que ça ne vous dérangerais pas ^^"

Va falloir que je fasse un topic, pour citer tous les cas que j'ai déjà vu :p





Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? CopySondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? FaviconSondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Trans
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par paint-roller Sam 22 Mai 2010 - 20:06

Oui je suis d'accord mais une fois la fiche de vente envoyée par le vendeur, l'acheteur doit payer, c'est con mais c'est comme ça, on est sur Ebay, pas sur leboncoin.

Je remets ça:
-Que peut reprocher Ebay au vendeur ? Rien
-Que
peut reprocher Ebay à l'acheteur ? Le fait de ne pas respecter les
conditions de vente et comme indiqué dans les règles Ebay (le personne
n'enchérit que si elle est ok avec les conditions de vente).
-Après
que l'acheteur reproche au vendeur d'être un abrutis (pour telle ou
telle raison) ça ne rentre pas dans le règlement Ebay.


Pour le dernier point, effectivement, tu as des vendeurs qui arnaquent sur les FDP, mais ça c'est autre chose.
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par jf Sam 22 Mai 2010 - 20:18

-Que peut reprocher Ebay au vendeur ? Rien
Malheureusement après la vente de l'objet, endommagé malgré les recommandations de l'acheteur. (mail à l'appui)

peut reprocher Ebay à l'acheteur ? Le fait de ne pas respecter les
conditions
de vente et comme indiqué dans les règles Ebay (le personne
n'enchérit
que si elle est ok avec les conditions de vente).

Les conditions de livraison :
http://pages.ebay.fr/help/pay/questions/pack.htmlSondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? CopySondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? FaviconSondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Trans
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par paint-roller Sam 22 Mai 2010 - 20:27

Oui mais ce sont des indications qui ne donnent pas le droit à l'acheteur de refuser de payer.

Les conditions de vente:

Les acheteurs ne peuvent pas :

Enchérir sur un objet ou l'acheter sans se conformer aux conditions de
vente indiquées dans l'annonce, ou dans le but de perturber le
déroulement de la vente. Ce procédé est appelé Obstination
à enchérir sur des objets malgré un avertissement du vendeur que les
enchères ne sont pas les bienvenues


Tout simplement. Perso je ne donne pas un avis, je suis d'accord avec vous tous sur le fait que c'est pas cool de la part du vendeur, mais malheureusement les conditions d'Ebay sont en faveur du vendeur.
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par jf Sam 22 Mai 2010 - 20:49

Les acheteurs ne peuvent pas :

Enchérir sur un
objet ou l'acheter sans se conformer aux conditions de
vente
indiquées dans l'annonce, ou dans le but de perturber le
déroulement
de la vente. Ce procédé est appelé Obstination
à enchérir sur des
objets malgré un avertissement du vendeur que les
enchères ne sont
pas les bienvenues

Dans le cas que tu me cites, l'acheteur a une intention manifeste de nuire aux ventes de la personne.

Dans le cas qui nous concerne ça serait ca :

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html#contact

1) Communiquez
avec l'acheteur

or dans notre cas le vendeur n'a pas communiqué, il a ouvert le litige et cela après 6 jours sans avoir indiquer dans son annonce paiement obligatoire après x jours.

2) Si vous ne parvenez pas à résoudre la situation directement avec
l'acheteur.

pas de communication, donc pas de résolution possible.

3) L'acheteur dispose de 4 jours pour répondre au litige.
Si l'acheteur ne répond pas dans les quatre jours, vous pouvez clore le
litige et l'objet non payé sera enregistré sur le compte de l'acheteur.

Autrement dit, il ne se passe rien.



Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? CopySondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? FaviconSondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Trans
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par kawickboy Sam 22 Mai 2010 - 20:57

un vendeur à la base est forcé de faire en sorte que l'expédition se déroule bien, cela inclut un emballage de qualité SANS SUPPLEMENT.

malheureusement, il faut payer, c'est la seule façon de reprendre la main.
si il expédie en lettre et que la boîte souffre => un litige paypal lui fera du bien.
si il expédie pour 50% du port demandé même si l'objet arrive en bon état on a le choix du litige paypal pour port abusif (ça ne marche pas pour 50 centimes) de la note négative ou plus subtil de la note positive avec 1 étoile partout, une moyenne trop basse peut bloquer près d'un mois un compte vendeur.

j'ai déjà eu affaire à ces têtes de con qui ne répondent à rien et dégainent le litige plus vite que leur ombre, ils ne sont pas forcément malhonnêtes, mais pour eux, nous ne somme que des machines à casquer et rien d'autre.
et il semblerait que dans certains pays ou pour certains vendeur privilégiés on puisse lancer un litige au bout de 48h: on gagne un jeu un jeudi, on part en we prolongé genre pont et le lundi matin paf litige pour non-paiement.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par paint-roller Sam 22 Mai 2010 - 21:17

JF, je suis d'accord, mais regardes bien, il est clairement indiqué que l'acheteur doit payer, s'il ne le fait pas il est en faute. Comme le dit aussi Kawickboy, il faut payer pour reprendre la main.
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Empty Re: Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ?

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 22:06

Forcé de constaté que ça n'est pas une mauvaise stratégie. Sondage - Est-ce que vous paieriez ce vendeur ? Icon_study
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum